New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vengeance ( PV: Bryan Ackles )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 19:40

Taylor qui depuis ces deux bagarres avec Bryan Ackles avait une envie de vengeance pas possible, l'avais observé depuis quelques jours. Elle l'avais vu partir un peu plus tôt dans la soirée et avait profité que la nuit soit tombée et que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Après s'être assurée que personne soit dans les parages, elle alla jusque la porte. Elle posa sa main sur la poignée et appuya. C'était verrouillé, elle aurait du s'en douter. La fenêtre de l'étage étant ouverte, elle escalada la gouttière et pénétra chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 19:43

La fenetre en question etait dans la chambre d'ami. Bryan etait dans une autre chambre au fond du couloir. Il dormait tranquillement, ne se doutant pas que quelqu'un etait en ce moment chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 19:46

Taylor traversa dans l'obscurité la pièce vide. Elle descendit et se mit à la recherche d'un ciseau. Ayant trouvé ce qu'elle voulait, elle remonta et découpa tout ce qu'elle pouvait. C'est à dire, les draps, les rideaux, les quelques vêtements qui trainait. Insatisfaite, elle entailla le matelas avant de redescendre à l'étage. Elle s'empara d'une lampe qu'elle jeta au sol et qui se brisa en plusieurs morceaux. Elle vida son barre et jeta les bouteilles au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 19:50

Bryan se reveilla en sursaut, en entendant un enorme bruit. Il regarda l'heure, il etait 3H du mat ! Il se leva et mis vite fait un short. Il avait sa batte de basball dans sa chambre, il s'en empara. Il ouvrit doucement sa porte... et regarda dans le couloirs. Il vit des vetements par terre. Il alla voir dans l'autre chambre tout etait en bordel, quelqu'un etait vraiment chez lui.
Il descendit tout doucement les escaliers et apperçu une blonde de dos. Il ne lui fut pas beaucoup de temps pour voir que cette fille etait Taylor !
Il resta dans son coin, bien planqué et l'observa encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 19:56

Taylor donna un violent coup de pied dans la table basse qui se retourna. Elle prit les chaises qui étaient autour de la table et les jeta au travers de la pièce dans un vacarme assourdissant. S'emparant une nouvelle fois du ciseau, elle donna des violents coups dans le sofa. Le tissu se fendit en plusieurs morceaux. Il était temps pour elle de changer de pièce. Elle brisa une vitrine en lui donnant un coup de poing. Un éclat de verre lui rentra dans la main.

- Merde...

Ce n'était pas sa qui allait l'arrêter. Elle sortit de la pièce et vit une ombre. Paniquée, elle se stoppa net...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:08

Pendant que Taylor continua de saccager son salon ( et pas que son salon ! ) Bryan en avait profiter pour se lever... elle se retourna soudainement, tout les deux resterent immobiles. Au bout de quelques instants Bryan decida de faire quelques choses. Il fonça sur Taylor et l'attrapa. Il la plaqua contre une armoire en lui bloquant les bras et en essaiyant de bloquer les jambes ( Ouai depuis que Sharpay lui avait filer un mauvais coup il prenait plus de precautions ^^ ) Il alluma la lumiére et dit :

- Ques que tu fou chez moi toi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:14

Taylor avait mal calculé son coup car Bryan était chez lui. Il l'attrapa et la plaqua contre une armoire en lui bloquant les bras et les jambes. Il alluma la lumière. Elle se débattit quand il lui demanda ce qu'elle faisait chez lui.

- Un conseil, ta intérêt à me lacher illico toi...

Taylor lui lança un regard méchant essayant de se libérer de son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:23

Bryan prit Taylor et la poussa dans l'armoire...

- Et toi un conseille, degage de chez moi avant de le regretter

Il continua de la regarder... elle croyait pouvoir se battre avec tout le monde meme avec les mecs mais fallait pas rever, Bryan si il voulait, il pourrait lui faire tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:27

Bryan prit Taylor et la poussa dans l'armoire. Il lui donna un conseil qui lui disait de partir de chez lui ou elle allait le regretter. C'était quand même pas lui qui allait lui faire peur.

- Fais pas ton malin avec moi Bryan, j'ai pas peur de toi, tu devrais le savoir...

Vexée qu'il l'ai poussée contre cette armoire, elle le poussa à son tour assez violemment et dit:

- Ta même plus intérêt a toucher à Sharpay, Logan ou Cris...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:38

Bryan rigola legerement en la regardant :

- Tu me fais trop rire... tu crois vraiment que j'vais t'ecouter ?? TOI ??!

Il souria. Puis ajouta :

- Tu voit Taylor, normalement sa serait a ton mec de venir et de te proteger mais bon c'est une tapette c'est pas de sa faute.
- Tu crois vraiment que tu peux te battre avec moi mais tu sais bien que j'te casserai en deux. La derniére fois c'est les autres qui nous ont separer ta eu de la chance...


Il ajouta encore :

- Chepa comment il fait Logan pour rester avec toi. D'habitude nous les mecs on aime les filles feminine, INTELLIGENTE, qui evite de chercher la mer** de partout ou elles vont mais je suis sur qu'il va vite te lacher pour une VRAI fille, toi t'es un mec manqué, vraiment dommage pour toi... en plus j'ai entendu dire que Logan t'avais laisser une seule chance de lui montrer que tu pouvais changer, la, il va etre dessus...

Pour une fois, Bryan blesser les personnes avait des mots. Comment Bryan pouvait avoir peur d'une fille ???!!! Serieusement ! A moins que se soit une grosse, champione de catch ^^ Mais la... s'etait pas du tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:44

Taylor était vexée par ce que lui dit Bryan. D'après lui, il ne devait pas l'écouter parce que c'était une fille. Il savait comment elle était et de plus savait qu'en parlant de Logan elle partirait en vrille. Il lui dit que Logan était une tapette et qu'en principe sa serait à lui de la protéger et non le contraire. Il pourrait casser Taylor en deux et qu'elle était un garçon manqué et que Logan la lâcherait vite pour une vrai fille.

- Tes vraiment une ordure Bryan...

Taylor prit son élan et mit une violente gifle à Bryan en disant:


- C'est pas parce que je me défend, que Logan va aller voir ailleurs et il y a une nuance. C'est toi la tapette pour faire ce que ta fais à toutes ses filles et même si personne nous auraient séparés, j'avais le dessus...


Enervée, Taylor saisit une lampe et la lança dans sa télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:51

Bryan souria... elle pouvait le tapper si elle voulait, sa lui faisait pas grand chose.

- T'avais le dessus ?? Razz Ouai t'etais sur moi c'est sa qu'tu veut dire ^^ car j'aurais pu te mettre une baffe et tu s'rais dans le coma la ^^ En plus tu t'es blesser toute seule, c'est con sa... Very Happy
- Nan moi j'suis pas une tapette j'assume tout c'que j'fais et j'ai besoin de personne.


Elle lança une lampe dans sa télé, il souria.

- Tu peux casser tout c'que tu veux apres tu me devras tout c'que ta peter alors j'men fou un peu ^^

Ouai Bryan compter porter plainte contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 20:59

Bryan souria, indifférent aux mauvais gestes de Taylor qui détestait sa mais qui prenait tout de même un malin plaisir à tout fracasser chez lui. Il lui dit qu'une simple gifle l'aurais mise dans le coma. Il la cherchait réellement la. Il parla du fait qu'elle se soit blessée toute seule et que lui n'était pas une tapette car il assumait tout ce qu'il faisait et qu'il n'avais besoin de personne.

- Tes vraiment merdique comme mec...


Taylor qui n'avais pas digéré le fait qu'il lui disent qu'il pouvait la plonger dans le coma d'une simple gifle, se mit un peu plus près de lui et dit:

- Tu peux me mettre dans le coma?

Taylor s'avança dans la pièce repérant une batte de base-ball. Elle s'en empara et d'un air triomphant dit:

- Sa, c'est pour avoir agressé Sharpay...

Elle donna un coup dans une autre vitrine qui explosa en mille morceaux.

- Sa, c'est pour avoir frappé Logan...

Elle donna un coup dans la vitre qui menait au jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 21:07

Bryan continua de sourire legerement en fesant un petit non de la tete en la regardant. Pendant qu'elle etait tourner, il prit son portable et la filma entrain de casser la vitre. Il rangea vite son portable apres sa. Ce qui le faisait rire c'est qu'elle lui avait dit " Tu peux me mettre dans le coma ? " il s'attendait a plus, ce qui confirmer ce qu'il penser. Bref a un moment il la pris par le bras et la foutu dehors en la poussant.

- Aller casse toi !

Puis il la regarda et dit :

- Que sa a faire d'aller chez les gens la nuit... Pauvre fille...

Il souria et ferma la porte, a clé ^^
Tout les voisins avait du entendre leurs conversations car il n'avait pas vraiment chuchotté et entendre aussi tout ce qui avait etait casser.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 21:16

Tandis que Taylor continuait son massacre, Bryan la prit par le bras et la mis à la porte en la poussant. Elle trébucha et tomba presque à la renverse. Il la traita de pauvre fille et lui dit qu'elle avait que sa à faire de venir chez les gens la nuit. Il l'avais dit assez fort pour que les voisins l'entendent.

- Je te promet Bryan que j'en ai pas fini avec toi...

Il ferma sa porte à clés, elle entendis le cliquetis des clés dans la serrure.

* Il a peur d'une fille et après sa se prend pour un homme *

Taylor qui avait ses clés dans sa poche, griffa la carrosserie de la voiture de Bryan avant de donner des coups de pieds dedans. Elle en avait pas fini avec lui. Elle attendais avec impatience qu'il mettait le nez dehors et la les choses sérieuse allez commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 21:26

Bryan regarda un peu les degats. Il s'en fichait un peu, il aller avoir pleins de sous dans pas longtemps ^^ Very Happy
Il monta a l'etage et entendit de gros bruit qui provenait de dehors. Il alla dans la chambre ou elle etait rentrer et regarda a la fenetre. Il s'appuiya sur la rembarde et la vit tapper dans la voiture.


- Regardez moi cette folle...

En fait sa l'enerver un peu qu'elle toucher a sa voiture... Et oui comme la plupart des mecs, sa voiture c'etait son bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 21:31

Taylor entendit la remarque de Bryan qui l'insultait de folle. Elle leva les yeux sur la fenêtre par ou elle était entré et le vit appuyé sur la rembarbe. Lui faisant un geste malsaint, elle dit:

- Tu veux voir ce qu'est une folle? Ta encore rien vu chéri...


Elle alla jusque sa propre voiture et en sortit une batte de base-ball. Elle se dirigea vers la voiture de Bryan et y fit exploser une par une les vitres ainsi que le pare brise. En plus d'avoir saccager sa maison, elle avait abimé sa jolie voiture à qui il tenait temps.


- Je te présente ton bébé, entièrement retapé de mes mains...

Elle continua son massacre en tapant dans la carrosserie...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 21:50

Bryan sortit une nouvelle fois son portable. Il recomenca a filmer la jolie Taylor Very Happy

- Fait une sourire Taylor...

Il souria et dit, toujours en filmant :

- Tu veux repaiyer ma voiture aussi j'crois ^^

* sal**** * Il rangea son telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 21:57

Bryan était en train de filmer Taylor avec son portable. Il avait un sourire hypocrite sur les lèvres tandis qu'il lui disait de sourire. Dans un accès de colère, elle se dirigea vers sa porte. Donnant des coups de pied dans celle-ci, elle hurla:

- Ouvre moi si tes un homme!!

Elle tambourinait à sa porte a bout de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 21:59

Bryan la regarda, toujours appuiyer sur la rembarde. Il filma quand elle hurla et tappa dans la porte, sa le faisait marrer. Il rangea son tel et dit :

- Et pourquoi j'devrais t'ouvrir ?? Pour que tu me casse la gue** ??

Il souria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 22:04

Bryan rangea son téléphone et un sourire au lèvres lui demanda pourquoi il devrait lui ouvrir si c'est pour qu'elle se battent avec une nouvelle fois. Enervée, elle dit:

- Tu veux pas m'ouvrir? C'est bien...

Elle regarda la gouttière qu'elle avait réussi à escalader une fois et grimpa dessus pour rejoindre Bryan. Arrivée à sa hauteur, elle l'attrapa par le col et dit:

- Je te jure que je vais te tuer si tu fais ton malin avec moi...

On pouvait lire de la colère dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 22:09

Bryan la regarda grimper. Il n'aller pas fermer la fenetre sa serait pas drole ^^ Elle le prit par le cole et dit qu'elle aller le tuer. Fallait rire la ?? Pasque s'etait pas drole.

- J'vais pas te pousser pas'que tu t'ecraserais par terre, j'suis pas un meurtrier quand meme ^^

Il la pris par les bras et la tira a l'interieur, pas pour la faire rentrer gentilment ^^ Mais plutot en la balançant violement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 22:16

Bryan dit qu'il n'allait pas la pousser car elle risquait de s'écraser par terre et qu'il n'était pas un agresseur. Encore heureux. Il était déjà bon à être enfermé, si il faisait sa, sa n'arrangerais pas son cas. Il prit Taylor par les deux bras et la tira à l'intérieur, la balançant violemment. Elle tomba au sol. Elle se fit assez mal mais se releva sans le montrer et lançant un regard noir à Bryan, elle se retrouva à court d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 22:21

Taylor etait maintenant de l'autre coté de la piece et Bryan a l'opposé. Elle le regarder sans rien dire, il ne comprenait pas vraiment la ^^ A si... elle savait bien ouvrir sa bouche quand il etait chez lui mais enface elle disait plus rien... pfff les filles alors ^^

- J'suis censé faire quoi la ??

Il souria un peu ^^ Elle croyait peutétre qu'il aller la tapper mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) EmptyVen 11 Avr - 22:28

Bryan demanda ce qu'il était censé faire là. Taylor qui avait atteinte la limite de sa colère repensa soudainement à son téléphone portable. Si il portait plainte contre elle, elle risquait d'avoir de gros problème.

- Donne moi ton téléphone? demanda-t-elle d'un ton assez froid en essayant de garder son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance ( PV: Bryan Ackles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan Ackles
» Boit un coup ( Pv Bryan Ackles)
» Panne d'Essence... ( PV: Bryan Ackles )
» Super le voisin PV Bryan
» encore en train de travailler(Bryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Bryan Ackles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser