New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vengeance ( PV: Bryan Ackles )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:36

Bryan la regarda...

- Tu rigole la ?! Tu crois pas que j'vais te passer mon portable quand meme !

Meme si il n'avait plus les videos, il y avait d'autre preuve pour prouver que Taylor etait venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:41

Taylor s'énerva quand il lui dit qu'il n'allait pas lui passer son portable. Elle s'approcha de lui et baissa les yeux vers ses poches. Elle lui lança un regard noir et décida de s'en aller.

- Tes une tapette...

Elle descendit...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:44

Bryan la regarda

- J'compte pas montrer ses videos aux flics...

Bryan n'aller pas non plus porter plainte... enfin il ne savait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:47

Au moment ou Taylor descendait, elle entendit Bryan lui dire qu'il n'allait pas montré ses vidéos à la police pourtant elle le sentait mal venant de sa part. Elle savait très bien qu'il la laisserait pas s'en sortir comme sa.

- Ah bon et pourquoi tu m'as filmée?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:54

Bryan la regarda.

- Sur le coup j'trouvais sa marrant... mais bon.

Si Bryan disait qu'il n'aller pas la montrer aux flics c'est qu'il n'aller vraiment pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:59

Bryan regarda Taylor et lui dit que sur le coup il trouvait sa marrant mais qu'apparemment, il avait changé d'avis. Taylor l'observa et dit:

- Sa t'apporterais rien de me faire sa de toute manière comme moi j'ai été idiote de faire ce que j'ai fait...

Taylor n'avais pas confiance en Bryan mais peut-être qu'il disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:02

Premiére fois qu'ils avaient une conversation a peu pres "normale". Bref il la regarda et dit :

- Ouai c'est vrai c'est idiot c'que ta fait...

Bon c'est vrai, lui non plus n'etait pas un Ange mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:13

Bryan et Taylor discutait calmement après ce qui s'était passé. Il se passait quelque chose d'anormal.

- Oui je sais mais ne me fais pas la morale, tu vaux pas mieux que moi...

Taylor était loin d'être parfaite et elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:15

Bryan la regarda

- Je n'ai jamais dit que je vallais mieux que toi mais moi j'ai reflechi a c'que j'ai fait.

Il parler des agressions sur Sharpay, Brooke... pas Peyton. Peyton s'etait un cas different, il etait... comme obsedé par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:22

Bryan regarda Taylor et lui dit qu'il n'avais jamais dit qu'il valait mieux qu'elle mais qu'il avait réfléchi à ce qu'il avait fait. Taylor haussa les épaules et dit:

- Tant mieux pour toi Bryan...

Taylor reprit son chemin vers la sortie de peur qu'il ai appelé la police ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:27

Bryan la laissa partir. Il descendit un peu apres et ferma la porte. Il appela immediatement les flics, Bryan ne pouvait pas changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance ( PV: Bryan Ackles )   Vengeance ( PV: Bryan Ackles ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance ( PV: Bryan Ackles )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bryan Ackles
» Boit un coup ( Pv Bryan Ackles)
» Panne d'Essence... ( PV: Bryan Ackles )
» Super le voisin PV Bryan
» encore en train de travailler(Bryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Bryan Ackles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser