New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5ème article sur Gossip Girl.net

Aller en bas 
+5
Jude Johnson
Emy Hampton
Logan Evans
Taylor Hamilton
Bulletin d'information
9 participants
AuteurMessage
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 18:03

Avertissement : Tous ls prénoms seront laissé intacts mais les noms seront réduits seulement à la première lettre et les lieux seront aussi inchangés afin de protéger les innocent. En loccurence, moi.

Salut à tous !

Et oui me revoilà pour vous racontez à nouveau les exploits de chacun et on peut dire que cette fois il s'en passe des choses ici. En effet vous êtes tous et toutes motivés pour faire parler de vous, alors moi je me réjouis de suivre vos histoires toutes plus passionnantes les unes que les autres mais qui sont aussi PI-TOY-ABLE... Cette fois-ci j'ai deux trophées à remettre car nous avons deux lauréats dans une catégorie très spéciale. Aller c'est parti et bonne lecture à tous.


Les lauréats du sexe : Brendan T. et Taylor H. ...


ah qu'est ce que je ferai pas sans ces jeunes avides de sexe et en parlant de ça d'ailleurs il y en a deux qui décrochent la palme d'or. C'est vrai que ces derniers temps ces deux là on beaucoup fait parler leur corps. Il s'agit bien sur de Brendan T. et de Taylor H.! Bon et bien je commerai par Brendan qui est sans nul doute celui qui arrive au sommet de tout. Le jeune homme ne peut en effet se contenter d'une seule fille donc il va faire quelques partie de jambes en l'air où il peut et avec qui il peut. Quand à Taylor cette jeune femme ne se prive pas non plus de cette pratique qui est assez à la mode ces derniers temps. D'ailleurs la jeune femme à rendu visite à Brendan T. qui se trouve être son voisin et après un verre sur la terrasse du beau brun, ils sont rentrés et n'ont pas fait que jouer aux dominos vu les cris que l'on entendait de la rue. Ah ces deux là s'en sont donner à coeur joie. D'ailleurs ils ont remis ça le matin même car on les réentend crier comme des bêtes. Vous ne vous arrêtez jamais vous deux mais vous êtes tellement mignons.


L'hopital : un lieu qui commence à être fréquenté...

Cet endroit est de plus en plus fréquenter et ces derniers temps pas mal de monde y passe. Notemment la discrète Haley M. qui a fait une tentative de suicide. Oh la pauvre elle doit être tellement mal qu'elle me ferai presque pitié. Pauvre petite fille, si malheureuse qu'elle voulait mettre fin à ses jours. Mais la jeune femme s'ets loupé, dommage, réessaye la prochaine fois sera peut-être la bonne. Et enfin Rachel W. qui s'est retrouvé dans le coma pour un accident car elle conduisait en état d'ivresse. Mais apparemment elle s'en ai sortie et la jeuen femme s'est même réveillée et tout va pour le mieux dans le meilleures des mondes. Ah les filles vous pourriez pas y restez des fois!!! Ce serai plus marrant et ça mettrai de l'ambiance, mais allez-y vous êtes sur la bonne voix.



On a vu :

- Lindsey S. en discothèque en train de chauffer Brendan T. sur la piste de danse et l'entraîner par la suite dans les toilettes de filles. Et vu les bruits qui en provenaient ces deux là ont mis de la buées sur les miroirs. On aurait dit qu'ils prennaient un malin plaisir à le faire dans un lieux publique. Vous êtes RE-PU-GNANT!

- Dans cette même discothèque, une bagarre éclatée entre Taylor H. et Lindsey S.! Les filles vous êtiez super dans les rôles des tigresses, on aurai dire un combat de filles dans la boue. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de dégats. Mais il y avait aussi ce cher Lucas M. qui refait parler de lui en se faisant passer pour un sauveur en séparant les filles puis en soignant Taylor H. à l'alcool. Cette dernière se réconcilient ensuite aux toilettes avec Lindsey S. et lorsqu'elle revient elle se met à chauffer Lucas M. sur la piste. Non mais serieux vous voulez pas nous faire un triangle non plus...RI-DI-CU-LE!!!!

- Toujours à la discothèque, Susan S. saoule qui veut rentrer seule mais heureusement que le beau Logan E. est dans les parages et il se propose gentillement de la ramener. Ouai on y croit tous Logan. Avoue que t'aimerai bien la mettre dans ton lit.

- Taylor H. et John T. au cinéma ensemble devant un film somme tout ennuyant mais ils ont trouvés une occupation pendant le film, se faire des compliments. A tous les coups ça finira en partie de jambes en l'air connaissant Taylor H.

- Sharpay T. et Keira B. aller au centre commercial au lieu des cours et rentrer dans une boutique de créatrice. Les deux jeune femmes se prenaient pour des mannequins mais les filles regardez la réalité en face, vous ne le serez jamais. Et oui ej sais les désillusions font mal mais c'est pas grave vous allez vous en remettre.

- Adam F. au bar en train de faire connaissance avec Summer T. mais attention vu leurs regards et leurs sourires il risquent de se passer quelque chose entre eux. Attention Adam, n'oublie pas Marissa c'est tout de même ta copine. Mais on ne sait jamais c'est bien aussi els histoires d'infidèlité.

- Kevla B. sur la plage en train de pousser la chansonnette et je m'étonne qu'il n'ai pas encore plut. Mais bon elle a au moins une fan, il s'agit de Sharpay T. qui la complimentait sur ses soit disant talent de chanteuse. Attention les oreilles!!!

- Logan E. qui revoie son ex Mandy B. pour la première fois depuis leur rupture. Pour tout vous dire ils ont l'air assez proche l'un de l'autre encore et d'ailleurs le jeune homme ne se gène pas pour la prendre dans ses bras comme une princesse. Aller les jeunes remettez le couvert.

- Josh A. qui invite Lindsey S. à s'installer près de lui sur la plage. On se demande bien pourquoi le jeune homme fait ça mais bon on aura peut-être droit à un petit flirt.

- Deux imprudentes, Peyton B. et Jude J. se ballader la nuit dans le parc. Non mais les filles pensez à Bryan il pourrait vous suprendre. Et cela vous apprendra à vous promener la nuit dans un parc sans personne autour.

- Logan E. et Taylor H. s'abriter sous un cabanon dans le parc pour cause de pluie. Heu les jeunes vous n'êtes pas en sucre non plus vous n'allez pas fondre. Ils finissent par faire connaissance et s'embrasser. Limite on se serai cru dans un film mais alors là les acteurs seraient vraiment médiocres. Mais vu la fin du film je suppose que Taylor H. ets en manque de sexe vu qu'elle accepte de suivre Logan E. chez lui...

- Brooke M. rendre visite à Haley M. après que celle-ci soit sorti de l'hôpital pour sa tentative de suicide ratée. Je sens qu'il va y avoir de l'action avec ses deux là. Rappelons qu'elles s'étaient déjà battues. Mais pour le moment aucuns cris ne se fait entendre de l'exterieur, c'est décevant.

- Peyton B. dans les couloirs qui à cause de sa maladresse légendaire fit tomber ses livres au sol. Mais John T. vint à son secours en l'aidant à ramasser ses livres et ils en profitent pour faire connaissance. Je sens qu'il y a une affaire à suivre la-dessous.

- Dans les salles de cours il y a toujours cette histoire de mots sur des bouts de papiers qui passent entre Lucas M. et Emy H. Non mais on est plus au collège pour faire ça. Enfin continuez votre petit jeu si ça vous interessent.

- Dans la cour, Brendan T. et Mandy B. apprennent à se connaître et ils se donnent même rendez-vous au bar après les cours. Attention serai-ce encore une fille que Brendan mettrait à son tableau de chasse? Cela ne m'étonnerai pas du tout. On les retrouve au bar où visiblement ils s'entendent plus que bien.

- Josh A. sur le terrain en plein air qui apprend à Taylor H. comment se servir d'un ballon de basket. En clair il lui apprend à jouer mais tous les deux ont l'air très très proches. Alors une nouvelle conquète Taylor?

- Lindsey S. qui rend visite au terrible Bryan A. mais apparemment elle n'a pas vraiment peur d'aller le voir en mini-jupe. Même plus court qu'une mini-jupe. Il y en a qui se promène vraiment sans rien sur le dos et connaissant Bryan ça risque de lui plaire.

- Bryan A. rendre visite à Taylor H. et d'ailleurs il tombe bien vu que la jeune femme à une fuite. Allez Taylor fait un effort remercie le en nature quand il aura réparé.


Les Ravens : Un match où il se passe tant de choses...

Même au match de votre équipe de basket préférée vous ne pouvez pas vous empêcher de faire parler de vous. Enfin bon je sais c'est plus fort que vous donc je vais vous raconter quelques trucs pour que ceux qui sont pas aux endroits sache ce qu'il s'y passe.
Alors le match a à peine débuter qu'une pompom arrive déjà en retard et se fait mal. Et bien bravo les filles. On peut aussi apercevoir Haley M. faire son grand retour à l'université après sa tentative de suicide mais la jeun femme déprimée préfère faire demi-tour et s'enfuir. Il y a aussi Sharpay T. qui visiblement retient Logan E. pret à sauter sur Bryan A. apparemment. Et pour finir nos deux héros du match pour le moment, Jason S. et Lucas M., mais attention les mecs ne vous prenez pas pour des stars juste pour deux paniers.





Vous m'adorez, ne dites pas le contraire...


Gossip Girl


ps : n'oubliez pas de répondre comme expliquer sur l'article de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 18:24

De: Taylor Hamilton
A: Gossip Girl

Sa va tu t'es éclatée sur moi? Je suis pas en manque de sexe alors arrête de raconter des bêtises!!! En tout cas, super article quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 18:24

De : Logan Evans
A : Cynical Girl


J'entend beaucoup parler de toi... et je voit que les rumeurs sont vrai.
Bref ! Ce que tu as mis sur moi est Faux mais je n'ai pas a me justifer !

Apart quelques mensonges ton article est assez bien... vivement le prochain !


Dernière édition par Logan Evans le Mar 1 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 18:27

De : Gossip Girl
A : Taylor H.


Et bien et bien ma petite Taylor je ne dis que ce que je vois où entend. Donc c'est toi qui m'inspire en ce moment j"y peux rien.

De : Gossip Girl
A : Logan E.


Mon cher Logan déjà ne m'appelle plus CYnical Girl et après on verra si ce que je raconte est vrai. Je le redit je ne raconte que ce que je vois et entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 18:28

De: Brendan Trump
À : Gossip Girl

Ma très chère Gossip, tu sais que je t'aime toi ? Tes textes m'amuses toujours autant et loin de moi l'idée de te contredire...tu vois tout ce que tu racontes a mon sujet est vrai...cher lecteur....la gente demoiselle auteur de ces lignes est dans le vrai JE SUIS UN OBSÉDÉ SEXUEL...après tout c'est ma spécialité...mais avant de dire que je te dégoute..je crois que tu devrais faire un effort afin de mieux me connaitre...on pourrait meme se rencontrer un de ces soirs et tu verrais que , finalement, je suis fréquentable....continue ton bon boulot

Un fan qui t'aime autant que toi tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 18:33

De: Gossip Girl
À : Brendan T.


Mon très cher et adoré Brendan.
Tu sais que tes aventures me passionnent de jours en jours et je dois avouer que tu es mon plus grands fan, alors continue à me faire écrire des lignes dans mes articles. Au moins toi tu assumes tes actes pas comme les autres. Pour ce qui est de ce rencontrer un jour je ne sais pas vaut mieux pas que je te dévoile mon identité c'est plus amusant de rester dans le flou. Mais qui sait on se rencontrera peut-être par hasard et tu ne sera pas que c'ets moi.

En revanche tu as raison sur une chose " Je t'aime autant que tu m'aime". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue60/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 19:35

De : Emy.H

A: Gossip Girl

On en apprend pas mal avec toi... je sais pas trop dans quel camps te mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 19:37

De: Gossip Girl
À : Emy H.


Et bien met moi tout simplement dans la catégorie des gens formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue60/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 19:40

De: Emy H.

À :Gossip Girl

Pas a ce point non.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue60/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 19:47

De : Jude J

A : Gossip Girl

Bon boulot pour une fois qu'on ne parle pas de moi en mal
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 19:51

De: Gossip Girl
À : Jude J.


Ne t'inquiète pas ma ptite Jude ton tour viendra comme tout le monde. Mais pour le moment tu ne fais pas trop parler de toi alors j'attend tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue60/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 20:01

De Jude J
A Gossip Girl

Moi aussi j'aimerais faire parler de moi car ma vie est déserte
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 20:07

De: Gossip Girl
À : Jude J.


A toi d'y remédier ma ptite Jude. On peut toujours mettre plus de piquant dans sa vie quand on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMar 1 Avr - 23:00

De Lindsey
A Gossip Girl


Wow on parle de moi là cool ton article mais ce que je fait avec mon corp na rien de répugnantje suis sur que tu m'admire dans le fond et que ma beauté te rend jalouse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMer 2 Avr - 0:05

De Misha
A Gossip Girl


RoOooo le choc pour une fois que tes article m'auron servie a quelque chose grace a toi je vien d'aprendre que je suis cocue Sad merci recésie toi Misha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMer 2 Avr - 3:52

De: Gossip Girl
À : Lindsey S.


Alors ma pauvre Lindsey je ne t'admire pas du tout car jouer les allumeuses en boite n'espas trop de mon ressort. Je n'ai pas besoin de chauffer les mecs pour qu'il s'interesse à moi.

De: Gossip Girl
À : Misha L.


Contente d'avoir pu te rendre ce service ma ptite Misha, après tout je suis là pour informer tout le monde sur tout. Et tout le monde sait que tu es cocue. Ma pauvre Misha que tu dois être triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevla Baih
Strange Girl | Strange Girl?
Kevla Baih


Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue50/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMer 2 Avr - 15:54

De: Kevla B.
A: Gossip Girl

Je ne vois pas en quoi le fait que je pousse la chansonnette te concernes... Une chose est sur de part tes articles, on pourrait penser que ta vie n'est pas assez intéressante, et donc tu préfère t'intéresser à celles des autres... M'enfin j'dis sa, mais j'dis rien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMer 2 Avr - 19:55

De : Logan Evans
A : Gossip Girl


Tu me conais mal...

ps : Excuse moi d'avoir heurter ton si jolie pseudo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyMer 2 Avr - 22:42

De: Gossip Girl
À : Kevla B.


Ne t'en fais pas pour moi ma vie est très bien comme elle est. Et ouai vos vies m'interessent elles sont tellement PI-TOY-ABLES!!!

Mais vous m'iamez, ne dites pas le contraire!!!

De: Gossip Girl
À : Logan E.


Non tu as raison je te connais mal mon ptit Logan. Mais fais attention à toi ce serai dommage que tu abime ton si joli visage en prenant des risques. Allez rendez-vous au prochain article.


Mais vous m'iamez, ne dites pas le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyVen 18 Avr - 17:26

DE : Vanessa Smith
A: Gossip Girl

A croire que je suis un ange et que je ne fait aucunes bêtises ... aucuns ragots sur moi ... bizarre tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
5ème article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1005ème article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net EmptyVen 18 Avr - 17:31

De Katheryn
A: Gossip Girl

Rien sur moi non plus !! Ah je suis trop sage... il faut que ça change !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





5ème article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 5ème article sur Gossip Girl.net   5ème article sur Gossip Girl.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème article sur Gossip Girl.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article sur Gossip Girl.net
» Bienvenue sur Gossip Girl.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser