New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:: retour de la plage ::.|Brendan|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 15:52

Haley avit passé la plus grande partie de sa journée sur la plage et elle avait été prête à recommencer ses conneries bien qu'elle avait promis à Peyton et à Sharpay qu'elle ne ferai plus de choses pareilles. Mais là-bas elle tomba sur Brendan et le jeune homme lui a ouvert les yeux en lui montrant que la vie pouvait avoir de bons côtés et de fil en aiguille les deux jeunes jeunes ont été attirés l'un par l'autre. C'est main dans la main que tous les deux rentrèrent de la plage jusqu'à chez Haley et la jeune femme avit la veste de Brendan sur les épaules. Il était vraiment adorable. En arrivant devant sa porte Haley prit ses clés et ouvrit la porte laissant Brendan entrer.

Et voilà mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:02

Après avoir fait le chemin entre la plage et la résidence de Haley en se balladant main dans la main, les deux jeunes gens arrivèrent dans une rue ou plusieurs villas luxueuses étaient érigées. Haley et Brendan s'arrêtèrent devant une d'entre elle et la jeune femme prit ses clés afin d'ouvrir la porte et le fit entrer en lui disant que c'était son chez soi...c'était magnifique en tout point à l'instar de la maitresse de ces lieux

C'est magnifique chez toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:08

Merci mon coeur.

Haley le remrciait de trouver la villa magnifique et Haley était contente que ça lui plaise. La jeune femme déposa la veste de Brendan sur le porte manteau de l'entrée puis elle prit la main du jeune homme et l'attira au salon. Tout en s'asseyant sur le sofa la jeune femme le regardait en admirant une fois de plus ses magnifiques yeux.

Dis-moi tu veux boire quelque chose? Tu veux visiter?

La jeune femme le laissait décider de la suite du programme après tout c'était son invité alors autant qu'il se sente à l'aise chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:16

De rien mon ange

Le jeune homme tint la main que Haley lui tendit et la suivi jusqu'au sofa ou ils s'asseyerent tout les deux, il prolongea son regard tout en lui caressant tendrement la main

Je prendrais bien un coca mon coeur....et pour la visite ca serait sympa

Tout ce qui comptais pour Brendan c'était de passer du temps avec Haley, alors qu'ils soit sur le sofa a se regarder tendrement dans les yeux ou a se ballader dans la maison main dans la main tout lui allait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:26

Haley et Brendan étaient installés bien tranquillement sur le sofa, il lui caressait la main et Haley lui proposa à boire et lui demanda si il voulait visiter la villa. LA jeune femme écouta sa réponse et lui sourit. Puis une fois qu'il lui ai demandé un coca et accepté la visite Haley se pencha vers lui et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres et se leva.

Je reviens tout de suite, je vais te chercher ça.

La jeune femme partie chercher le coca de Brendan et s'en prit un par la même occasion. Lorsqu'elle revint elle vint se poser tout près de lui et elle lui tendit la canette de coca tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:31

Brendan souria a la jeune femme, il la vit lui donner un rapide baiser sur les levres et se lever apres qu'il lui eu demander un coca...il la vit aller et revenir de la cuisine avec les deux canettes elle en tendit une à Brendan qui la posa sur la table basse après en avoir prit une gorgée et lui souria

Merci mon ange..t'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:41

Mais de rien mon coeur. Si je suis si adorable avec toi c'est parce que je t'aime.

Haley n'avait jamais dévoiler ses sentiments aussi vite mais elle aimait vraiment Brendan et dès le premier regard elle avait été attiré vers lui. Enfin tous les deux étaient là à se dévorer du regard et à boire leur boisson. Puis Haley s'approcha de Brendan et l'embrassa tendrement ne résistant pas à la tentation. Après cet échange tendre et passioné la jeune femme se détacha doucement...

Alors tu es pret pour cette petite visite mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:46

Je t'aime mon ange

En effet Brendan était sous l'emprise du charme de la belle et ce depuis le moment ou son regard se posa sur le magnifique minois de la jeune femme pour la toute premiere fois, Il ne croyait pas au coup de foudre, à l'amour dès le premier regard, pourtant c'était bel et bien ce qui venait de se produire...il lui souria et prolongea le tendre baisé de sa chérie

Bien sur mon amour....je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 16:59

Haley était tellement bien avec Brendan et cela lui réchauffa le coeur quand il lui dit qu'il l'aimait. Puis la jeune femme après leur tendre baiser échangé, lui demanda si il était pret pour la visite. Et lorsqu'il lui dit qu'il était pret Haley se leva et se mit devant lui lui tendant la main. Le jeune homme s'en saisit et se leva à son tour. Elle commença donc par le bas de la villa et lui montra la cuisine, les quelques pièces sans interet et arriva à une pièce un peu plus interessante... Elle se mit devant la porte et l'ouvrit doucement.

Et ici voici la salle de jeux mon coeur.

En effet la salle ressemblait à une salle de jeux en tout genre. Cela allait du flipper, aux jeux d'arcades jusqu'au billard. Mais Haley allait rarement dans cette pièce en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 17:19

Brendan lui tenait la main et ils visitèrent la maison, ils passèrent par de nombreuses pièces toutes aussi magnifiques les unes que les autres et puis après un certain moment ils arrivèrent devant une pièce et Haley ouvrit la porte afin de la lui faire découvrir en lui disant que c'était la salle de jeux...Brendan était émerveillé, il voyait un flipper et une table de billard

C'est magnifique mon ange

Brendan lui souria et lui caressa la main
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 17:35

Haley avait emmené Brendan dans la salle qu'elle préférait mais où elle n'allait presque jamais toute seule. Et le jeune homme en découvrant la salle de jeux, lui dit que c'était magnifique. Cela fit plaisir à Haley qu'il apprécie ce qu'elle lui montrait et tout en lui serrant la main un peu plus fort elle lui sourit.

Merci c'est gentil. Alors mon coeur tu en a marre ou tu es pret à découvrir le haut de la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 17:39

Brendan lui souria tout en continuant de lui tenir la main, il était aux anges en ce moment et ensuite elle lui demanda si il en avait marre ou si il se sentait pret a continuer la visite de la ville...comment pouvait il en avoir marre alors qu'il était en compagnie de celle qui était a ses yeux la plus exceptionnelle des femmes ?

Je suis toujours partant pour continuer mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 17:46

Alors allons-y mon amour. Suis-moi.

La jeune femme passa devant lui tout en le tenant par la main et elle emprunta l'escalier qui menait à l'étage. Elle arriva en haut et lui montra une première chambre et encore une autre. Puis elle lui montra l'immense dressing qui se tenait au milieu de toutes ses chambres. Bien évidemment chaques chambres avait sa propore salle de bain avec toilettes. Puis la jeune femme arirva à sa chmbre qui se trouvait tout au bout du couloir et de laquelle on avait une vue magnifique sur sa piscine et toute la ville.

Voilà mon endroit à moi, mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 17:50

Brendan lui suivit, il continua de marcher en sa compagnie en lui tenant la main et puis ils gravirent les escaliers qui les menèrent à l'étage ou plusieurs chambres y étaient,,bien sur chaque chambre avait sa propre salle de bain et sa propre toilette, et puis ils arrivèrent dans ce qui était la chambre de Haley ce qu'elle appelait son petit havre de paix

C'est magnifique..la vue est splendide mais je préfère néanmoins celle que j'ai sous les yeux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 18:00

Ah oui vraiment? Et bien non je crois que tu te trompes car la vue la plus belle qui s'offre à moi c'est toi.

La jeune femme passa ses bras autour du cou de Brendan et l'embrassa avec beaucoup d'amour. La jeune femme était sincère et elle aimait vraiment Brendan. C'est comme-ci il était tombé du ciel et c'était le plus beau cadeau qu'on ai pu lui faire. La jeune femme avait tout ce dont elle pouvait rêver là, elle était dans son endroit avec l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 18:08

Brendan était touché par tout ce qu'elle lui disait, il était amoureux de la belle Haley et rien n'allait changer cela. Brendan prolongea son baisé avec tendresse et passion...il l'aimait de tout son coeur...tout ce qu'il voulait a présent c'était de la rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 18:14

La jeune femme venait d'embrasser Brendan avec beaucoup d'amour et celui-ci lui répondit avec beaucoup de tendresse et de passion. Haley n'avait jamais ressenti un tel bonheur. Et alors qu'elle le regardait droit dans les yeux, elle ne put s'empêcher de lui dire.

Tu es tout ce que j'attendais mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 18:24

Après qu'ils se soient échangé un long baisé plein d'amour, de tendresse et de passions Haley lui qu'il était tout ce qu'elle attendait...cette phrase en apparence simple et banale réussit néanmoins à l'émouvoir

Je t'aime mon ange

Il lui caressa doucement le bas du dos en l'embrassant tendrement et remonta ses lèvres dans le cou de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 18:33

Haley fut touchée lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait et Haley se mit à sourire. Elle croyait en eux et en lui. C'était vraiment le coup de foudre avec Brendan.

Je t'aime aussi mon amour.

Puis Brendan l'embrassa tendrement tout en lui caressant le bas du dos. Il se montrait tout aussi tendre qu'il l'avait été jusque là et le jeune homme finit par descendre jusqu'au cou de la jeune femme. Elle en eut tout plein de frisson et en même temps elle passa une main dans les cheveux du jeune homme. Elle appréciait les baisers du jeune homme et elle ressentit une vague de chaleur qui l'envahit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 18:41

Brendan lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi l'aimait

Brendan éprouvait beaucoup d'amour et de tendresse pour sa belle Haley et alors qu'il l'embrassa tendrement tout en lui caressant le bas du dos pour ensuite l'embrasser dans le cou il sentit la main d'Haley lui caresser tendrement les cheveux..il adorait cette sensation de bonheur qui s'emparait de lui et doucement il lui mordilla l'oreille tout en lui sussurant des mots doux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 18:50

Haley ressentait énormément de choses avec Brendan et jamais elle n'avait ressenti de telle sensations. Le jeune homme l'embrassait dans le cou pendant qu'elle lui caressait les cheveux. Le jeune homme en vint alors à lui mordiller l'oreille en lui sussurant des mots doux et la jeune femme petit à petit fut envahit d'un désir incontrolable. Elle était de plus en plus attiré par Brendan. Alors que Brendan venait de lui mordiller l'oreille la jeune femme alla jusqu'à son cou en l'embrassant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 19:20

Brendan expériementait milles et une facettes des sentiments amoureux qu'il n'avait jamais connues auparavant...faut dire la sublime Haley le rendait fou...il y avait un truc inexplicable entre ses deux la...surement un autre mystère de la vie...après qu'il lui mordilla l'oreille tout en lui sussurant des mots doux la belle l'embrassa sensuellement dans le cou et Brendan doucement l'entraina avec lui sur le lit et l'embrassa en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 19:34

Haley était quelqu'un en tant normal qui ne se laissait pas approcher si facilement et qui ne laissait pas les gens gagner sa confiance comme ça. Mais avec Brendan tout était différent et elle ne pouvait faire autrement que de succomber au jeune homme. C'était l'amour tout simplement. La jeune femme embrassait sensuellement Brendan dans le cou lorsque celui-ci l'entraîna tout en douceur vers le lit. Et tout en s'asseyant le jeune homme l'embrassa. La jeune femme répondit au baiser en s'appuyant un peu plus sur le jeune homme et tous deux se retrouvèrent allongés tout en s'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 19:47

Après s'être fait tendrement embrassé dans le cou Brendan entraina Haley avec lui sur le lit, il l'embrassa tout en s'asseyant et la jeune femme prolongea en le poussant légèrement sur le lit...ils étaient maintenant tout deux allongés sur le lit et Brendan la regarda tendrement dans les yeux tout en laissant ses mains parcourir les courbes si sinueuses du corps de la magnifique jeune femme qui faisait battre son coeur a un rythme fou tout en continuant de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| EmptyJeu 3 Avr - 19:59

Les deux jeunes gens étaient allongés sur le lit d'Haley tout en se découvrant petit à petit et le jeune homme tout en l'embrassant découvrait les courbes de la jeune femme avec ses mains. Haley frisonnait sous ses caresses et les baisers du jeune homme la rendait folle de désir. Haley passa alors elle aussi ses mains sur le torse du jeune homme car elle aussi voulait connaître la moindre parcelle du corps de l'homme qui lui faisait battre le coeur à un rythme fou. Elle continuait de l'embrasser ne pouvant déjà plus se passer de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: retour de la plage ::.|Brendan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage PV TOM
» Plage [pv Sam]
» A la plage (Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser