New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .:: retour de la plage ::.|Brendan|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 3:19

Haley allait pouvoir vivre avec l'homme de ses rêves et c'était un des plus beaux jours de sa vie. La jeune femme était si bien avec Brendan qu'elle n'échangerai ça pour rien au monde.

Et moi je suis si contente de pouvoir vivre avec toi.

Tous deux s'embrassèrent longuement de manière très tendre puis tout en la caressant Brendan demanda à Haley si elle voulait visiter son nouveau chateau.

Oui je le veux mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 3:28

Brendan lui souria quand elle lui dit qu'elle était contente de vivre avec lui, quant a lui il était émerveillé qu'une telle jeune femme accepte de partager sa vie

Et moi donc mon coeur

Ils s'embrassèrent longuement et puis apres que Brendan lui eu demander si la belle voulait venir visiter sa maison elle lui répondit dans l'affirmative

Alors mon coeur...habillons nous...je t'emmene
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 3:38

Haley avait son coeur qui faisait des bonds dans sa poitrine et la jeune femme avait elle aussi envie de sauter partout et de montrer comment son bonheur était grand. Les deux jeunes gens s'embrassèrent tendrement et longuement puis après Brendan lui proposa de venir visiter sa maison ce que Haley accepta. Le jeune homme la regarda en souriant et lui dit de s'habiller pour qu'ils y aillent.

J'y vais de suite mon coeur, jsuis tellement pressée.

Haley parti prendre une douche rapide puis la jeune femme revint dans la chambre habillée d'un jean et d'un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 3:43

Brendan regarda la jeune femme dont le regard débordant de bonheur le rendait si heureux, il lui souria quand elle lui dit qu'elle allait se préparer

D'accord mon amour je vais t'attendre

Pendant que Haley prit sa douche, Brendan eu le temps de se laver rapidement dans une des autres salles de bains et de revenir s'habiller et il fit un appel avant de le revoir venir vers lui

T'es magnifique ma princesse..t'es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 4:04

Haley après sa douche recint dans la chambre où Brendan l'attendait et lorsqu'elle revint, il lui dit qu'elle était magnifique et il lui demanda si elle était prête. Elle lui sourit et alla près de lui et l'entoura avec de ses bras...

Je suis toujours prête quand il s'agit de partir avec toi.

Haley l'embrassa et elle lui sourit. Ensuite elle lui prit la main et la jeune femme prit son sac qui était posé près du lit et tous deux descendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 4:08

Brendan lui souria lorsqu'elle vint le rejoindre et qu'elle lui dit qu'elle était toujours prete lorsque venait le temps de partir avec lui

Je t'aime mon amour

Brendan descendit les escaliers avec Haley et lorsqu'ils arrivèrent au rez de chaussé, ils sortirent et montèrent dans un taxi qui les emmena chez Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 4:16

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: retour de la plage ::.|Brendan|   .:: retour de la plage ::.|Brendan| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: retour de la plage ::.|Brendan|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La plage PV TOM
» Plage [pv Sam]
» A la plage (Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser