New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 22:40

En ce moment, la vie ne souriait pas beaucoup à Sharpay. Sa mère qui était décédée, il ne lui restait plus que son père qui lui avait plus qu'un problème avec l'alcool. Lorsqu'elle avait été lui rendre visite le soir, il l'avait reçu comme une malpropre et avait levé la main sur elle. Vexée et déçu par son acte, elle s'était sauvée et avait été se réfugier au Bar le plus proche de la ville afin de noyer son chagrin dans l'alcool. De cette manière, elle n'embêterais pas Andrew avec ses soucis. Ayant un peu trop forcé sur la bouteille, elle titubait énormément et ne voyait plus vraiment ce qu'elle faisait. Elle roula en voiture, manquant d'en percuter une ou deux au passage. Un jeune homme klaxonna.

- C'est bon... j'ai... j'ai pas fais près... exprès...

Elle se gara non loin du Lac et alla y a marcher. Elle marchait le long du Lac, évitant de justesse de percuter un autre jeune homme qui se baladait. Elle continua sa marche quand elle trébucha et tomba dans le Lac. Ne sachant pas nager et ayant plus ses esprits, elle sentit son coeur s'emballer et son corps s'allourdir...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 22:59

Brendan ne savait pas trop quoi penser ces derniers temps, il avait eu une nuit assez folle avec Taylor et que dire de cette nuit en boite avec Lindsey qui avait détruit son couple avec Mischa mais bon ce fut un mal pour un ben car il rencontra Haley qui lui montra a quel point la vie peut etre belle...bien sur il eut énormément de difficulté a gerer le fait d'apprendre que son père avait été envoyé en prison pour les 10 prochaines années et comme un malheur n'arrive jamais seul il découvrit que Taylor était en fait sa demie-soeur...je vous jure y'a de quoi devenir dingue.

Brendan décida de venir se ballader sur le bord du lac, en arrivant il vit la voiture de Sharpay...il était ravi de pouvoir la revoir...faut dire que ca faisait déja un petit bail qu'il ne l'avait pas vu et puis il entendi quelqu'un tomber dans l'eau....curieux il s'approcha et quand il vu que c'était Sharpay...il avait le coeur triste pour elle et s'empressa de la secourir en la tirant de l'eau et en l'allongeant sur le rivage.....il lui prit la main afin de voir si elle allait avoir une réaction quelconque


Sharpay...c'est moi Brendan m'entend-tu
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 23:06

Le corps de Sharpay continuait de s'allourdir. Elle sentait l'air lui manquait et l'eau prendre place dans ses poumons. Avec le peu de raison qu'il lui restait, elle essaya de battre des jambes mais en vain. Dans sa tête, les bons comme les mauvais moments passait en boucle, sa rencontre avec Andrew, sa rupture avec John, son agression par Bryan, son meilleur ami Brendan, les Blondes à Franges, le décès de sa mère, les gestes mal placés de son père. Elle perdit connaissance, manquant d'air. Son heure devait être venue car elle se sentit soulever comme si elle s'envolait essayant en vain de se réveiller puis une voix quelques peu familière résonna dans sa tête. Elle lutait pour ne pas partir et empêcher Gabriel de l'emportait mais n'arrivait pas à revenir à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 23:17

Brendan voyait bien qu'il était entrain de la perdre et l'idée de ne plus jamais la voir, de ne plus jamais discuté avec elle lui était insupportable...après tout c'était sa best et il n'allait pas la regarder rendre son dernier souffle les bras croisé

Je t'en prie Sharpay me laisse pas

Il se mit dessus elle, passa ses mains sur sa cage thoracique et il exerça une légère pression afin de l'aider a faire sortir l'eau qui était dans ses poumons...Brendan savait comment faire les premiers soins a une personne qui venait de se noyer...finalement ses cours de sauveteurs servaient a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 23:30

Sharpay qui luttait toujours pour sortir de ce coma dans lequel elle était plongée sentit un poid sur elle et une pression s'exerçait sur sa cage thoracique. Au fond d'elle même, elle appelait à ce qu'on la laisse se réveiller, à ce que l'eau qui imprégnait ses poumons sortent et lui redonnent ce souffle dont elle avait tant besoin. Ce souffle de vie qui lui permettait d'offrir de la joie autour d'elle. Malgré tout les malheurs qu'elle avais en ce moment, le plus important, c'était sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 23:38

Brendan avait exercé une forte pression sur les cotes de la jeune femme et s'arrêta un instant, il ne voulait pas lui briser les cotes non plus...il prit son poul pour s'assurer que sa meilleure amie respirait encore et lorsqu'il se rendit compte que son coeur battait toujours il décida de se mettre a genoux à la droite de la jeune femme et il lui prit la tête, qu'il inclina légèrement vers l'arrière, et lui pinca le nez avant de poser sa bouche sur la jeune femme afin d'insuffler un peu de souffle dans les poumons de sa chère Sharpay..après 3 a 4 inspirations insufflées il s'arrêta et la regarda afin de voir si elle était saine et sauve
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 23:43

Tandis que d'autres pulsions se faisait ressentir sur la cage thoracique de Sharpay, elle sentit son corps bouger. Tandis qu'elle essayait toujours de revenir a elle, elle sentit qu'on inclinait légérement sa tête en arrière, qu'on lui pinçait le nez et qu'on lui offrait de l'air. Après une, deux, trois et quatre fois, elle sentit ses yeux se retourner légérement. Elle inspira l'air qui lui revenait petit à petit et toussa, évacuant l'eau qui envahissait ses poumons...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 23:48

L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de Brendan, il se demandait bien ce qu'il ferait sans Sharpay....il l'adorait plus que tout et il se refusait d'envisager cette éventualité et puis au bout d'un moment elle commenca a cracher l'eau qu'elle avait dans les poumons et Brendan la prit dans ses bras et la placa afin qu'elle soit bien adossé sur ses cuisses, il lui donna un baisé sur la joue

Tu m'as fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptySam 5 Avr - 23:53

Sharpay mit un certains temps à réagir. Une fois les yeux ouverts, elle avait du mal à reconnaître la personne qui était à ses côtés mais finit par y voir clair et reconnaître son best, Brendan qui la prit dans ses bras et l'adossa contre ses cuisses. Elle recracha le reste de l'eau qui l'empêchait de bien respirer et Brendan lui déposa un baiser sur la joue lui disant qu'elle lui avais fais peur. Une larme ruissela sur son visage. Elle avait eu si peur de perdre la vie mais n'avais aucun souvenir sur ce qui s'était passé.

- Qu'est ce qui s'est passé Brendan?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptyDim 6 Avr - 0:09

Brendan continua de la tenir contre lui, tout en lui caressant les bras afin qu'elle soit bien au chaud et puis apres quelques instants elle revint a elle et lui demanda ce qui c'était passé...Brendan n'en savait pas beaucoup plus qu'elle a vraie dire et il espérait qu'elle lui donne des éclaircissements

Tu sais je me promenais par ici et j'ai entendu quelqu'un tomber a l'eau...j'ai accouru et j'ai vu que c'était toi...je te dis pas comment j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) EmptyDim 6 Avr - 0:16

Brendan caressait les bras de Sharpay pour pas qu'elle n'ai froid. Ses dents malgré elle claquetèrent. Il lui dit qu'il se promener et qu'il avait entendu quelqu'un tomber à l'eau. En allant voir, il s'était aperçut que c'était Sharpay et qu'elle lui avait faites une belle peur. Sharpay qui était toujours posée contre Brendan, farfouilla un peu dans son esprit, essayant de se remémorer les événements. Petit à petit, tout lui revint en tête.

- Mon père, j'ai été le voir. Depuis que ma mère est morte, il se laisse aller. J'ai voulu l'aider à faire je ne sais quoi et il s'est énervé et m'a violemment giflée. Il me repousse et dit que je ne suis rien à ses yeux. C'est la seule véritable personne dans ma famille qui me reste et il me déteste. Je suis partie vexée et j'ai été boire un verre. Avec la contrariété et tout sa, j'ai pas osé rentrer chez moi ou en parler avec Andrew. Par je ne sais quel moyen, j'ai atteri ici et après c'est le trou noir. Brendan, merci de m'avoir sauvée. Si tu n'étais pas arrivée j'aurais surement été morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )   .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit Triste [pv Sam]
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» American Pie... ( Libre )
» Bronze [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser