New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la nuit Triste [pv Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyVen 11 Juil - 20:26

Summer commençait à être heureuse grace à lucas, quand tout à l'heure à la caffet elle s'était disputée avec Lizzy qui lui avait dit qu'elle aimait lucas, Et puis il y avait cette histoire de gourmette pourquoi est ce qu'elle avait la sienne et pourquoi avait il son collier? Enfin autemps dire que summer était contrarier peu etre qu'il n'avait pas lui de l'être mais summer était comme sa, bref elle voulait oublier tout sa alors elle alla en boite et s'installa au comptoir puis commenda une vodka..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptySam 12 Juil - 2:20

Sam était dans les rues il se promenais et pensait a tout sa, au départ de lizzy et puis a tout se qu'elle avait bien pu faire comme mal. Bref il voulais oublier tout sa en allant en boite alors il y alla vu qu'elle était a coté et quand il y entra il alla a un bar et il commenda une bierre
*franchement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyDim 13 Juil - 11:46

Summer buvait sa vodka en regardant un peu les gens autour d'elle pour une foi elle ne regardait même pas pour voir si il y avait des mecs qui aurait pu l'interesser non la elle était plutot déprimée, a chaque fois qu'elle voulait trouver une relation sérieuse sa ne marchait summer commençait à se dire que ce n'était pas pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyLun 14 Juil - 14:38

Cette jeune femme ne devait surement pas être la seule. Car en effet, Sam lui aussi pensais a ce moment même que les relations sérieuse ne marchait pas avec lui... Et il en avait eu la preuve tellement de fois ses dernier temps... Lui il chercher une personne avec qui il veut que sa soit serieux et non pour s'amuser mais malheuresement, tout sa est vraiment introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 14:58

Summer était triste ces temps ci, elle repensait à ce lucas qui s'était servie d'elle et ça la rendait malade. Elle ne comprenait pas ce qui clochait chez elle, parce qu'elle aussi voulait trouver le grand amour et avoir une relation sérieuse pour une fois, parce que s'amuser ça va un temps mais après ça devient lassant, elle regarda la jeune homme et sourit légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 15:40

Sam était pas très loin de cette jeune femme, il sourit quand elle lui souriat puis vu qu'il était venue seul pourquoi pas faire une conaissance, surtout que la jeune femme était triste alors voila... Il se leva et il s'asseoie a ses coté en disant
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 15:48

Summer releva les yeux et regarda le jeune homme, elle sourit légerement et dit.

Salut, Moi c'est Summer.

Elle sourit elle était plutot contente d'avoir un peu de compagnie, elle vida son verre et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 15:50

Il posa sa bierre et il la regarde en disant
Content de te connaitre, moi je suis Sam
Il sourit, vraiment c'était mieux que de rester dans son coin a se souler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 15:57

Summer sourit elle aussi à Sam.

Enchantée sam.

Elle regarda le jeune homme.

Alors dit moi qu'est ce que tu fait seul ici avec une bière ?

Bé oui quand on allais en boite seul et qu'on restait au comptoir se n'était pas forcément bon signe regarder summer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 16:10

La jeune femme venais de lui demander pourquoi il était seule au bar avec une bierre ? Tout simplement qu'il étit en déprime et puis voila tout alors il lui répondit
C'est juste la déprime donc c'est la solitude
Il la regarde puis prend une gorgé de sa bierre avant de lui reourné la question
Et toi que fait-tu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 16:30

Summer regarda sam qui dit qu'il était ici parce qu'il était déprimé.

Moi aussi je suis déprimée.

Elle le regarda.

Et pourquoi tu est déprimé si c'est pas indiscret.

Après tout summer le connaissais peu et elle aurait ompris qu'il ne veuille pas lui raconter ses histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 16:33

Il l'écoute et elle aussi était déprimé, dit donc comme le monde devient petit parfois mais bon, sa arrive a tout le monde d'être déprimer non ?
Enfaite c'est a cause des filles... Je tombe que sur des fille qui veulent une relation d'un soir alors que moi je veux une relation sérieuse se qui est dans ce monde et surtout dans cette ville introuvable
Il la regarde
Et moi je peut te retourné la même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 16:48

Summer écouta sam attentivement il lui dit qu'il était déprimé a cause des filles car lui il cherchait une relations sérieuse et il ne trouvait pas, c'était vraiment étrange car summer était déprimé pour presque les même raisons.

C'est parce que à chaque foi que je crois avoir trouvé la bonne personne et qu'on commence une relation je me fais toujours avoir, Et je comprend vraiment pas parce que je croyais qu'on cherchais la même chose, mais visiblement tu as raisons les relations sérieuse ici c'est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 16:56

Sam écouta a son tours pourquoi elle était déprimer et comme par hasard c'était presque la même chose car au final les deux jeune cherchais une relation serieuse dans cette ville mais il vait tout les deux penser que ici dans cette ville c'est vraiment introuvable... Alors la il laissa un soupir s'échapper de lui avant de dire
La vie est vraiment nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:00

Summer regardait sam, c'est vrai la vie était vraiment nulle, pourquoi summer ne réussisait pas à toruver de relation sérieuse et stable elle fesait pourtant des effort, avec danny avec lucas elle c'était toujours beaucoup investit et on voyait ou sa avait mener.

Tu la dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:08

Sam la regarde vraimlent c'était vraiment une soiré déprimante pour les deux jeunes personnes sa on pouvais le dire puis lui il avait pris une descision et il dit
Moi je crois tout simplement que je ne vais plus chercher une personne qui veux une relation serieuse... je vais rester célibataire, je pense que c'est se que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:19

Sam avait peu être raisons peu être vallait il mieu rester célibataire, enfin c'était plus facile a dire cas faire mais c'était peu être la meilleure solution.

Tu as peu être raisons c'est ce qu'il y a de mieu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:22

Il soupira une nouvelle fois en terminant sa bierre
Puis je crois que je vais partir d'ici avant de devenir singlé, tu veut venir avec moi ?
Il la regarde, pourquoi pa déprimer a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:25

Summer sourit un peu.

Oui allons y.

Elle se leva.

Ou tu veut qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:32

Il se leve
Un tour a la plage sa te va ?
Il la regarde
Ou a moins que tu veux aller autre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:35

Elle sourit.

Non la plage sa iras très bien.

Elle prix son sac et attendit sam.

[Hj: Tu fais le tp stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la nuit Triste [pv Sam] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] EmptyMar 15 Juil - 17:38

Il sourit
Allons-y alors
Il la regarde

hj : Ouai je le fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit Triste [pv Sam]   Dans la nuit Triste [pv Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit Triste [pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» .:: Ivre & Triste... ::. ( Libre )
» nuit de folie [Jude et Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser