New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle coiffure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyDim 6 Avr - 21:03

Et oui, nouvelle ville, nouvelle vie, nouveaux amis...
Tom avait besoin d'une nouvelle coupe, d'un changement...
Il rentre chez le coiffeur, près et décidé à se couper ses dreads !!
Il rentre, franchit la porte d'un pas ferme !!
Il parle à la coiffeuse, et le temps détourne le regard vers les patients, ses yeux tombe sur un jeune homme qui ses rasé la tête, il ouvrit grand les yeux, il pris peur, il se toucha la tête, les dreads, oui elle y étaient encore ouf...
Il se mit à courir et sortit du salon de coiffure, il bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyDim 6 Avr - 21:28

MArissa se promenait elle ne savait pas quoi faire à part marcher. MArcher pour aller où ?? bonne question alors elle se contenta de marcher avec les écouteur de son i-pod aux oreilles. Elle verrait bien où ça la menerait. Et c'est en passant devant un salon de coiffure que quelqu'un la bouscula et que son pied droit glissa du trottoir.

Aïe, ma cheville.

Elle enleva ses écouteurs et regarda qui l'avait percuté. C'était un gars qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyLun 7 Avr - 17:45

Et voilà, Tom à faillit finir par terre, essayant de se retenir comme il pouvait, mais aparement il aurait fait mal à la jeune fille...

- Désolé, vraiment... Vous allez bien ?

Tom se sentait géné, il manque de se prendre la honte, si ce n'est pas déjà fait et en plus il fait mal sans faire expré à une jolie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyLun 7 Avr - 18:23

Le jeune homme s'excusa et lui demanda si elle allait bien. Marissa le regarda et lui dit en souriant

Oui ça va merci mais faite attention la prochaine fois ... et vous, ça va rien de cassé ??

MArissa regarda d'où il avait déboulé, il venait du salon de coiffure, plutôt bizard de partir comme ça d'un salon de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyLun 7 Avr - 19:10

- Oui oui merci, ne vous inquiétez pas, je ne fais pas ça tout les jours !!
Tom eut un léger rire...

- Pour tout vous avouer, j'avais décidé de me couper mes dreads, et mon regard un croisé un jeune homme avec la tête rasé, j'ai pris peur, et enfait ben... J'ai courrut plus vite que l'éclair et j'ai bousculer une jolie jeune femme...

*il était géné Tom, mais c'était gentil =)*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyLun 7 Avr - 19:28

Le jeune homme lui dit qu'il ne faisait pas ça tout les jours. Marissa eut un leger sourire.

Ben j'espere pour vous.

Puis il lui expliqua pourquoi il sortait de ce salon comme ça. Apparament il voualit se faire couper ses dreads et pris de panique en voyant quelqu'un qui avait la boule à zero il s'était mit à courir. Marissa sourit.

Ca aurait été dommage de les couper t'as eu raison de paniquer.

C'est vrai Marissa aimait bien ses dreads, elle aimait bien sa coiffure et ça aurait été un gâchis de les couper.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyLun 7 Avr - 21:32

- Oui, oui mais maintenant, faudra bien m'attaché avant de rentrer chez un coiffeur,oh pis j'suis pas prêt de me les faire enlever je penses (rire)

Tom ne savait pas trop quoi faire, en resté là ou lui demander si elle voulait prendre un café, oh allé, qui ne tente rien n'a rien =D

- Dite ? Ca vous dit un café ?

Il se recule de la porte du salon, la coiffeuse avait regardé la scène d'un oeil bizarre...
Il mit ses lunettes de soleil sur son front, et remit ses dreads en place...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyLun 7 Avr - 23:28

Il lui dit que faudrait l'attacher la prochaine fois qu'il irait au coiffeur. Marissa rigola elle imaginait tres bien la scene, lui attaché au fauteuil pour que la coiffeuse lui coupe ses dreads. Enfin bref ... Puis il lui demanda si elle voulait un café.

Je veux bien que si tu arretes de me vouvoyer (d'ailleurs elle la tutoyé)parce que ça fait bizard sachant que tu dois avoir le meme age que moi ou a peu pres tu serais beaucoup plus vieux okey mais là .. euh enfin bref ... je suis d'accord pour un café.

Elle venait détaler tout ça sur le tapis le pauvre il avait rien demandé il avait peut etre pas tout compris vu à la vitesse qu'elle avait parlé mais c'était comme ça avec Marissa quand elle avait un truc à dire on ne pouvait plus l'arreter. Marissa avait décidé d'accepter sa proposition car elle pourrait faire connaissance avec ce jeune homme qui était plutot charmant mais qui avait l'air tres gentil et puis en plus elle ne savait pas quoi faire de sa peau alors pourquoi pas ??Puis elle lui dit

Au faite moi c'est MArissa Billy !!

Ils marcherent jusqu'au café et entrerent à l'interieur.

[tu commences au café ?? ouii merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une nouvelle coiffure... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle coiffure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... EmptyMar 8 Avr - 18:31

Sur ces mots, Tom resta "con" pour dire poliment les choses (rire)

- Oui biensûr, tutoiyons-nous !


Tom rigola sur ce qu'il venait de dire !


- Moi c'est Tom, Tom Atusaki... Enchantée Marissa Wink

Il avancèrent jusqu'au café le plus proche...

[ FIN DE CE TOPIC --> SUITE AU CAFE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure...   Une nouvelle coiffure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle coiffure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nouvelle...PV ANDREW
» Une nouvelle conaissance
» Mauvaise nouvelle (Sharpay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Paolo'coiff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser