New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En manque de toi... [Logan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:06

Mandy etait a New-York depuis quelques semaines deja. Elle etait revenu un peu pour ses etudes meme si sa ne l'interesse pas beaucoup.
En ce moment elle penser beaucoup a Logan... elle croyait qu'il etait celibataire car la derniére fois qu'il s'etait vu, il lui avait parler de Lilly...
Sa faisait deja 1H que Mandy etait la. Elle etait bien bourré. Elle avait une robe tres courte courte noir et des talons qui aller avec. Elle etait au bar entrain de boire son... 8eme verre peutétre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:08

Logan voulait se changer les idées. Apres tout ce qui s'etait passer avec Bryan, il avait besoin de decompresser un peu... il arriva en boite, il y avait enormement de monde. Il regarda un peu autour de lui et reconut Mandy de dos. Il alla s'assoir a coté d'elle, elle ne l'avait pas encore vu. Il lui dit...

- Salut ! ...

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Mandy finit son 8eme verre avec succes... elle en recomanda un autre. Soudain quelqu'un la salua, elle vit Logan. Elle fit un grand sourire et lui sauta dans les bras...

- Ah Logan, en plus j'penser a toi ! ...

Elle le lacha apres quelques secondes quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:11

Logan fut surpris quand elle lui sauta dans les bras ^^ Elle lui dit meme que justement elle penser a lui... il souria...

- Ah bon... et comment sa se fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:14

Mandy souria. Elle resta debout, face a Logan qui lui etait assis. Elle mis ses mains sur ses hanches et dit :

- Je sais pas... ^^

Rolling Eyes Elle regarda vers la piste et dit a Logan :

- Bon tu viens on va danser ?!!!

Elle etait vraiment exiter ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:15

Logan n'aimait pas danser, il detester sa ! Elle devrait le savoir...

- Mandy j'ai jamais aimer danser, tu le sais en plus...

Il fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:17

Mandy s'approcha un peu de Logan... normalement il etait plus grand qu'elle mais la il etait assis sur un tabouret alors il etait a la meme hauteur puisqu'elle etait debout ^^ Elle mis un bras sur l'epaule de Logan et son autre main sur son torse... elle dit en meme temps :

- A oui excuse moi...

Elle releva les yeux vers lui et fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:18

Logan se demander ce qu'elle faisait... Il prit la main de Mandy qui etait sur son torse et dit, en gardant sa main dans la sienne...

- Mandy a quoi tu joue ? ...

Il continua de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:32

Mandy souria a la remarque de Logan...

- Detend toi... j'vais pas te faire de mal...

Elle souria et mis ses deux bras autour du cou de Logan. Elle le regarda et ne se gena pas pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:34

Mandy embrassa Logan... il la laissa faire au debut mais il recula un peu sa tete ensuite... il la regarda et dit :

- J'crois que ta un peu trop bu Mandy...

Sa se voyait qu'elle n'etait pas sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:39

Taylor qui en avait marre de repenser à tous ce qui s'était passé avec Bryan, avait décidé d'aller faire un petit tour en boite pour se détendre. Peut-être qu'elle y verrait Lindsey avec qui elle avait beaucoup sympathisé ou quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Assise à une table, elle avait commandé un verre d'eau. C'était rare qu'elle buvait de l'alcool, elle trouvais sa pas très bon sauf quand elle était avec ses amis mais elle y allait avec modération. Elle aperçu Logan au Bar. Elle allait aller le voir quand elle vit qu'il était accompagné d'une fille aux longs cheveux noirs. Elle les observa un moment puis eu de la peine quand elle vit la jeune fille le toucher et l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:43

Mandy regarda Logan... Elle perdit son sourire. Elle enleva ses bras de lui et dit :

- Bon ques qui ya ?!! J'te plait plus ?! C'est quoi le probleme !

Elle resta debout face a lui a le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:44

Logan la regarda. Il dit en restant calme :

- Je suis amoureux de quelqu'un d'autre...

Il n'avait pas vu que Taylor etait ici... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:49

De l'endroit ou Taylor était et avec la musique qui était très forte, c'était une boite de nuit donc forcément, elle n'entendait pas ce qu'il disait. Elle décida de se lever et s'avança doucement vers Logan et la jeune fille, gardant son calme. Arrivée à leurs hauteurs, elle dit à Logan:

- Tu t'amuses bien Logan?

Taylor fusilla la jeune fille du regard et dit:

- Et toi espèce de trainée, suis moi, on va discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:51

Mandy fut enormement blesser en entendant Logan... elle le regarda quelques secondes et tourna la tete en soupirant... quand soudain elle vit une fille arriver. Elle avait l'air assez enerver. Mandy La regarda et dit :

- T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:53

La jeune fille avait changer d'expression et regarda Taylor lui demandant qui elle était. Comme si elle ne le savait pas. Bref, Taylor qui était à la fois triste et déçue répondit d'un ton froid:

- Qui je suis moi? Je suis la copine de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:56

Logan vit Taylor arriver. Son coeur comença a s'accelerer. Il n'avait rien fait de mal mais Taylor avait pu comprendre autre chose surtout si elle n'avait pas entendu... il se leva, la regarda et dit :

- Attend Taylor c'est pas c'que tu croit...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 16:57

La copine de Logan ?? sa devenait interessant ^^ Very Happy Elle regarda Logan qui comença a stresser puis elle regarda a nouveau Taylor en souriant. Elle lui dit :

- Enchanté Taylor, moi je suis l'Ex de Logan
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 17:00

Logan se leva et regardant Taylor il lui dit que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Elle était pas idiote, elle les avaient s'embrasser et se toucher l'un l'autre ou plutôt c'était la jeune fille qui avait touché Logan mais il ne s'était pas dégager.

- Je vous ai vu Logan. Tu avais des craintes pour moi mais je vois très bien que c'est moi qui doit en avoir...

La jeune fille dit qu'elle était enchantée et qu'elle était l'ex de Logan. Ses paroles résonnèrent dans sa tête. Comme sa, il avait un petit faible pour son ex?

* Je vais la tuer... *

Taylor fit demi-tour pour quitter la boîte. Elle savait très bien que si elle restait la, elle s'en prendrait à la trainée qui avait chauffé Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 17:04

Logan ne regarda pas Mandy, il se precipita pour retrapper Taylor. Il la prit par la main pour qu'elle se tourne vers lui...

- Taylor Mandy s'est mon Ex, il n'y a plus rien entre elle et moi !
Si ta vu des choses bizarre... c'est qu'elle ne savait pas qu'on etait ensemble et je lui ai dit que j'etais amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue50/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 17:05

Mandy regarda Logan partir en souriant. Il aller lui faire une declaration alala trop mignon ^^ Elle se rasseya et but un peu de son malibu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 17:12

Logan rattrapa Taylor, la prenant par la main pour qu'elle se retourne. Il lui expliqua que Mandy c'était son ex et qu'il n'y avais plus rien entre eux. Si elle avait vu ce qu'elle avait vu c'est parce que Mandy n'était pas au courant de leur histoire et il lui avais dit qu'il était amoureux d'elle. Taylor se rendit compte que c'était la première fois qu'elle versait une larme pour un garçon.

- Je vous ai vu vous embrasser, ta mis du temps à la repousser...

Taylor baissa les yeux quelques secondes vers le sol et les releva pour regarder Logan et lui demander.

- Tu lui as dis quoi?

Elle repensa au fait qu'il lui ai dit qu'il était amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 17:18

Logan repondit dabord a la premiére phrase de Taylor...

- Je... j'ai etait surpris qu'elle fasse sa... mais j'te promet que je ne ressent plus rien pour elle...

Puis elle lui demanda ce qu'il lui avait dit :

- Quand j'ai reculer la tete elle ma demander qu'elle etait le probleme, si elle me plaisait plus etc... et j'ai dit que j'etais amoureux de quelqu'un d'autre...

Logan vit que Taylor avait verser une larme, sa lui fit mal au coeur... il n'osa rien faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 17:25

Logan dit à Taylor qu'il avait été surpris du geste de Mandy et il lui promis qu'il ne ressentait plus rien pour elle. Taylor regarda Logan et dit:

- Je te crois Logan...

Il lui expliqua la suite en lui disant qu'elle lui avait demandé si elle lui plaisait plus et qu'il avait dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre. Taylor n'avais pas mal entendu avant. Taylor prit son courage à deux mains et dit:


- Logan je t'aime, j'ai eu mal au coeur quand je t'ai vu dans les bras de cette fille c'est pour sa que j'ai si mal réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En manque de toi... [Logan] Left_bar_bleue100/100En manque de toi... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] EmptyJeu 10 Avr - 19:36

Logan trouver la reaction de Taylor normal. Il aurait reagit pareil a sa place...
S'etait la premiére fois que Taylor lui disait qu'elle l'aimait... Logan lui prit la main et lui dit :


- Moi aussi je t'aime... et c'est pour sa que tu dois avoir confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de toi... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... [Logan]   En manque de toi... [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de toi... [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms de Logan
» Logan Evans
» Logan's phone
» La lettre... [Logan]
» Petite visite...[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser