New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au comissariat [ Taylor... ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 22:32

Il etait environ 4H30 du mat quand Logan reçu un coup de fil. S'etait les flics, il se demander ce qui se passer. Il ne tarda pas a le savoir, Taylor s'etait fait arreter. Logan ne chercha pas a comprendre ce qui s'etait passer, il raccrocha et alla s'habiller en vitesse. Il mis un survet, ses basket et une veste assez large. Il prit sa voiture et fonça au comissariat. Il se garra et entra dans le batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 22:36

Bryan avait réussi son coup. Il avait appelé la police et Taylor avait été placée en garde à vue pour harcèlement morale, violation de domicile et dégradation de bien personnel. Elle n'avais rien su de plus et avait été mise en cellule. Elle ne savait pas si elle pourrait sortir de suite ou si ils allaient la garder. Taylor s'assit sur la banc dans la cellule et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 22:40

Logan vit un policier arriver. Il alla vers lui et se renseigna. Il lui dit tout ce qu'il savait sur ce qui s'etait passer, ce qui enerver vraiment Logan... il avait dit a Taylor de l'ignorer !! En plus il lui avait laisser une chance... il ne savait pas comment il aller reagir en la voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 22:45

Taylor repensa à ce que Logan lui avait dit. Il lui avait parlé d'une chance qu'il lui offrait pour se rattraper dans sa vie. Elle venait de gâcher son unique chance, elle le savait. Si Logan apprenait sa, elle pouvait faire une croix sur lui, chose qu'elle ne pourrait pas supporter. Dans ses pensées, elle pensa aux milles et une façon qu'elle pourrait faire pour se rattraper auprès de Logan si jamais il l'apprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 22:49

Taylor ne devait pas se douter que Logan etait ici. Bref il continua de parler avec le policier. Il lui demanda si il pouvait aller voir Taylor ou plutot si elle pouvait sortir. Il hesita un peu... et finit par dire oui. Il l'amena devant sa cellule et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 22:52

Taylor qui pensait toujours à Logan, espérait de tout son coeur qu'il n'apprennent jamais sa. Elle fut surprise lorsqu'elle le vit arriver avec un policier, son coeur s'emballa.

* Merde, il va avoir une crise *

Taylor regarda le policier ouvrir la cellule et Logan y entrer. Elle baissa les yeux, gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:00

Logan vit Taylor assise sur le banc. Elle ne le regarder pas, il comprenait pourquoi. Il se tourna vers le policier et lui dit signe de partir pendant quelques minutes. Apres sa il s'asseya lui aussi sur le banc. Il appuiya dos et tete contre le mur et regarda devant lui... il attendait qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:02

Logan s'assit à côté de Taylor. Il fixait droit devant lui adossé contre le mur. Taylor qui ne savait pas par ou commencer, mis un certain temps à réagir. Toujours la tête baissée, elle demanda:

- Comment tu as su que j'étais ici?

Taylor posa enfin son attention sur Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:08

Logan continua de regarder devant lui... il repondit quand meme...

- Bryan m'a appelé...

Logan garder son calme... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:11

Logan dit à Taylor que c'était Bryan qui lui avait téléphoné. Taylor se sentit encore plus mal. Elle allait faire quoi si jamais il la quittait pour une bêtise qu'elle avait faites?

- Logan m'en veux pas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:12

Logan continua de regarder devant lui, legerement vers le bas...

- Pourquoi t'es aller chez lui... ?

Logan se disait qu'heuresement que Bryan ne lui ai pas tappé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:17

Logan avait l'air assez faché contre Taylor. Il lui demanda pourquoi elle avait été chez Bryan. Il ne la regardait même pas lorsqu'il lui parlait. Taylor se leva et se mit face à lui.

- J'ai voulu venger Sharpay, toi et Cris...


Taylor baissa à son tour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:24

Logan finit par la regarder quand elle se mit face a lui... elle lui dit qu'elle avait voulu le vanger lui, Cris et Sharpay. Logan lui repondit, en haussant un peu le ton, sans crier non plus :

- Taylor j'tavais dit de l'ignorer... t'imagine c'qu'il aurait pu te faire encore ?!!

Il tourna la tete pour se calmer un peu. Puis il dit plus calmement :

- Ques que ta fait exactement chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:30

Logan haussa le ton sur Taylor ce qui lui fit très drôle, c'est la première fois qu'elle le voyait comme sa. Autant énervé contre elle. Il lui dit qu'il lui avait dit de l'ignorer et qu'elle devait imaginer ce qu'il aurait pu lui faire.

- Il ne m'a rien fais Logan...

Elle se rendit compte qu'elle n'arrangerais pas son cas comme sa. Il lui demanda ce qu'elle avait fait exactement chez lui. Question fâcheuse, elle lui devrait pas mal d'argent c'est clair.


- J'ai... J'ai euh... J'ai couper ses draps, entaillé son matelas, son canapé, cassé son bar, couper ses rideaux, casser l'écran de sa télé, ses vitrines, sa baie vitrée, sa voiture...


Taylor ne savait pas si elle avait tout énuméré mais elle avait déjà dit pas mal la...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:36

Logan l'ecouta enuméré tout ce qu'elle avait casser...

- On est dans la me*** la... j'dit "On" pas'que j'suis pas du genre a laisser tomber ma petite amie meme dans ce genre de situation...

Non, Logan n'aller pas lacher Taylor, sa ferait trop plaisir a Bryan ! Bref... il ne faisait pas sa par rapport a Bryan, pas du tout mais pas'que s'etait lui qui le voulait.

- Moi j'ai pas assez d'argent pour rembourser tout sa... j'demanderais a Cris de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:41

Logan dit qu'ils étaient dans de beaux draps. Taylor n'avais pas compris le "On" car c'était elle qui s'était mise dans cette galère. Il dit qu'il n'était pas du genre à laisser tomber sa petite amie même dans ce genre de situation. Elle fut soulagée en entendant petite-amie car sa signifiait qu'il n'allait pas la quitter.

- C'est moi qui me suis mise dans cette galère Logan...

Logan dit qu'il n'avais pas assez d'argent pour rembourser tout sa mais qu'il demanderais à Cris de les aider.

- Mêle pas Cris à tout sa, j'aurais assez mais après je vais être dans un bazarre pas possible. C'est fini la belle vie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:49

Logan la regarda

- Justement si j'taide il te restera de quoi vivre...

Fallait pas qu'elle soit ruiner non plus mais bon c'est vrai qu'elle aurait du plus reflechir avant de faire ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptyVen 11 Avr - 23:52

Logan dit que justement il fallait qu'il l'aide pour qu'il lui reste de quoi vivre. Taylor s'était fourrée dans cette galère toute seule, elle n'allais pas le laisser se mettre dans la galère lui aussi. Elle alla se rassoir à côté de Logan.

- Si j'aurais un peu réfléchi, sa serait pas arrivé. Tu vas pas te mettre dans la mer** pour moi, je veux pas...

Taylor avait agi comme une gamine et s'en rendait compte à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptySam 12 Avr - 0:05

Logan la regarda...

- J'peut pas te laisser toute seule dans cette galére... on est ensemble alors j'doit t'aider et j'veux t'aider, tu peux pas m'en empecher !

Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptySam 12 Avr - 0:14

Logan regarda Taylor et lui dit qu'il ne pouvait pas la laisser seule dans cette galère car ils était ensemble et qu'il voulait l'aider et qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher. Il lui fit un petit sourire.

- Tes une tête de mule comme moi je vois...

Taylor lui fit un petit sourire elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptySam 12 Avr - 0:21

Logan fit un petit sourire a Taylor... Il s'approcha un peu d'elle et la pris dans ses bras. Il tenait a elle malgres ce qu'elle a pu faire. Il ne voulait pas et ne pouvait pas se separer d'elle... apres sa il se leva et dit :

- Bon on y va, on va pas rester tout la nuit la ^^ Quoi que c'est biento le matin ^^

Il etait 5H30
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptySam 12 Avr - 0:27

Logan souria à Taylor eet s'approcha un peu d'elle avant de la prendre dans ses bras. Elle posa sa tête contre lui, se sentant en sécurité avec eux. Il se leva ensuite et lui dit qu'il était temps de partir car ils allaient pas passer toute la nuit ici. Il était 5h30, la nuit était presque terminée.

- Oui, on y va, tu m'emmène chez toi?

Taylor souria et alla se blottir dans les bras de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptySam 12 Avr - 3:04

Logan serra fort sa petite amie contre lui... et dit :

- Ouai on va chez moi...

Il lui souria et comença a sortir du comissariat. Il dit en souriant :

- J'suis meme pas coiffé la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptySam 12 Avr - 3:13

Logan serra Taylor contre lui et lui confirma qu'ils allaient chez lui. Il souria et tout deux sortirent du Commissariat. Il lui fit remarquer qu'il était pas coiffé.

- Super. Coiffé ou pas, tu restes toujours aussi craquant. Moi non plus je suis pas coiffée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] EmptySam 12 Avr - 3:22

Logan la regarda

- Nan toi t'es decoiffé c'est pas pareil ^^

Il souria un peu. Il lui ouvrit la porte de la voiture et monta a son tour... il demarra et dit en meme temps :

- J'suis creuver, j'vais m'endormir au volant j'croit ^^ Quand je rentre, j'vais direct dans mon lit ^^

Il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comissariat [ Taylor... ] Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comissariat [ Taylor... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le comissariat [ Taylor ]
» .:: Just Me, Just Taylor... ::.
» [ Taylor ^^ ]
» Sharpay et Taylor
» Summer Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser