New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apres le comissariat [ Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:08

Logan garra sa voiture dans le jardin. Ils en sortirent puis il la ferma. Il alla a la porte avec Taylor. Il ouvrit, et la laissa entrer. Il referma derriére eux puis dit :

- A enfin...

Il etait content de rentrer ^^ Il alla vers la cuisine

- Ta soif ?? ou faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:11

Logan gara sa voiture dans le jardin. Lorsqu'ils en furent sortis, ils se dirigèrent vers la porte qu'il ouvrit pour laisser entrer Taylor. Il referma derrière eux et dit " A enfin " Il se dirigea vers la cuisine et demanda à Taylor si elle avait faim ou soif. Elle le suivit et répondit:

- Euh... Non merci...

Elle le regarda, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:22

Logan but un peu d'eau. Il mis son verre dans l'evier et dit a Taylor :

- Tu veux qu'on parle un peu... ou t'es fatigué ?

Il etait maintenant 6H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:30

Logan but un peu d'eau avant de poser son verre dans l'évier et de demander à Taylor si elle voulait qu'il parle un peu ou si elle était fatiguée. Elle sourit et dit:

- Sa va, je tiens encore debout mais toi tu as l'air fatigué...

Elle s'approcha doucement de lui et posant ses mains sur sa taille dit:

- C'est comme toi tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:41

Logan la regarda

- Maintenant que j'suis reveiller on peut parler un peu...

Il souria. Puis il alla s'assoir sur le canapé avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:46

Logan regarda Taylor et dit que maintenant qu'il était réveillé ils pouvaient discuter un peu. Il souria et ils allèrent tout deux s'assoir sur le canapé.

- Je t'écoute, dit-elle en souriant...

Taylor était en quelques sorte contente que sa soit Logan qui soit venu la chercher sinon, elle aurait surement passé sa nuit en cellule et n'aurais pas pu passer ce merveilleux moment avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:50

Logan prit son portable et lui mis une des 3 videos... Neutral Il dit :

- C'est Bryan qui a filmer sa ?

Il ne savait pas si elle le savait qu'elle avait etait filmer... et surtout que les videos tourner dans l'université Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 20:53

Logan sortit son téléphone portable et activa une vidéo qu'il montra à Taylor. C'était celle ou elle était en train de briser sa baie vitrée à coup de bate de base ball. Elle répondit à la question de Logan.

- Je l'ai pas vu me filmer quand je faisait sa. Par contre je l'ai vu faire quand j'ai brisée ses carreaux de voitures...

Taylor vit rouge une nouvelle fois.

- Ou tu as eu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:04

Logan n'aller pas lui cacher tout ce qu'il savait... surtout qu'elle aller vite etre au courant de ce qu'il se passer...

- ... Les videos tournent a l'université... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:08

Taylor se sentit mal quand Logan lui dit que les vidéos tournaient à l'Université.

- Quoi?

Taylor se leva et alla se mettre à la fenêtre puis revint s'assoir près de Logan.

- Logan, il me provoque, il sait que je vais m'énerver. Il le sait. Il cherchent à semer la zizanie entre nous. Il veut que j'agissent et que tu me quittent...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:13

Logan la regarda

- Je m'en fout de ses videos... c'est pas sa qui va m'eloigner de toi, de toute façon tu ma expliquer ce qui s'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:19

Logan regarda Taylor et dit qu'il s'en moquait des vidéos et que c'était pas sa qui allait l'éloigner d'elle. Il lui dit ensuite qu'elle lui avait donné une explication.

- C'est gênant pour moi comme pour toi. Tu vas te balader avec une fille qui a disjoncter? Les vidéos tournent, les gens vont me dévisager maintenant.

Taylor posa sa tête dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:25

Logan n'aimait pas la voir comme sa. Il mis une main dans son dos et lui caressa doucement. Il lui dit en meme temps :

- Je m'en fou de ce que les autres pensent... moi je t'aime et c'est tout c'qui compte... Rolling Eyes
- Et si les gens te regardent... tu les ignorent sa finira bien par s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:28

Taylor sentit la main de Logan se poser dans son dos et le caresser doucement. Elle releva la tête et l'écouta lui dire qu'il s'en moquait de ce que les gens pensais et que lui, l'aimait et que c'était ce qui comptait. Taylor souria et dit:

- Tu as raison...

Logan dit que si les gens la regardait elle devait les ignoraient car sa finirait bien par s'arrêter.

- Je vais le faire...

Elle regarda Logan dans les yeux et dit:

- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:31

Logan lui souria et l'embrassa... Il se remit au fond du canapé et dit, toujours avec un petit sourire aux levres :

- J'suis vraiment content que Sharpay et Cris soient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:34

Logan souria à Taylor et l'embrassa. Elle prolongea tendrement son baiser avec que celui-ci se remit au fond du canapé. Elle se mit elle aussi au fond du canapé et passa le bras de Logan autour de ses épaules, gardant la main de celui-ci dans la sienne. Elle l'écouta quand il dit qu'il était content que Sharpay et Cris se soient mis ensemble.

- Oui, moi aussi. Ils le méritent autant l'un que l'autre. On avait vu juste...

Taylor souria à Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:38

Logan souria un peu... puis il dit :

- Mais pour tout te dire... j'ai des petits doutes sur Cris... j'devrais pas t'en parler mais j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:40

Logan souria et dit qu'il avait des doutes sur Cris mais qu'il devrait pas parler à Taylor Il le faisait car il avait confiance en elle. Il pouvait car ce n'était pas elle qui allait crier sur tout les toits ce qu'elle entendait.

- Tu peux avoir confiance, je serais une tombe...

Taylor souria à Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:43

Logan souria et se jetta a l'eau :

- Quand j'demande a Cris si il va etre fidel, enfin des choses de ce genre il me dit oui mais j'voit bien qu'il hesite... j'suis pas entrain de dire qu'il va la tromper mais j'ai peur qu'il regrette son choix...

Son choix etant qu'il se soit mis en couple avec Sharpay...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:49

Logan dit qu'il était pas sur en quelque sorte que Cris soit fidèle par rapport à Sharpay car quand il lui demandait si il allait être fidèle, il hésitait mais disait tout de même oui. Il avait peu qu'il regrettait son choix.

- Si il a jamais été en couple, il va avoir du mal à lacher sa liberté, c'est sur mais j'espère sérieusement que sa va aller entre eux et qu'aucun d'eux ne souffrira...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:52

Logan la regarda...

- Ouai moi aussi... enfin j'ai un peu plus peur pour Sharpay, avec tout ce qu'elle entrain de vivre... Mais bon j'vais bien surveiller Cris et tout se passera bien

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 21:56

Logan regarda Taylor et lui dit qu'il avait plus peur pour Sharpay avec tout ce qu'elle était en train de vivre mais qu'il allait surveiller de près Cris. Taylor souria et dit:

- Je vais essayer de me rapprocher de Sharpay moi. Elle a l'air sympa et elle aura besoin de soutien...

Taylor souria à Logan et dit:

- Au fait bébé, je t'ai pas remercié pour être venu me récupérer...

Taylor tourna doucement la tête vers Logan et lui déposa un baiser puis deux baisers avant de l'embrasser langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 22:50

Logan souria

- Ouai sa serait bien que vous soyez amies...

Puis elle lui dit qu'elle ne l'avait pas remercier, il repondit :

- Ta pas a me remercier c'est normal...

Il lui fit un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 22:52

Logan confirma à Taylor que sa serait pas mal qu'elles soient amies Sharpay et elle puis souria et dit qu'elle n'avais pas à le remercier car c'était normal.

- Tes vraiment un homme en or Logan...

Taylor plongea son regard dans celui de Logan et souria...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Apres le comissariat [ Taylor ] Left_bar_bleue100/100Apres le comissariat [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] EmptySam 12 Avr - 23:00

Logan souria

- En or ?? Quand meme pas...

Il lui souria et l'embrassa et mettant sa main sur sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le comissariat [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le comissariat [ Taylor ]   Apres le comissariat [ Taylor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le comissariat [ Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au comissariat [ Taylor... ]
» [ Taylor ^^ ]
» .:: Just Me, Just Taylor... ::.
» Sharpay et Taylor
» Recontre [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Logan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser