New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées [Pv : Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 17:08

Peyton qui avait besoin de décompresser, prit un sac et y déposa une serviette de bain, elle enfila un bikini, puis une minijupe et un débardeur, puis partie pour la plage, arrivé la, elle installa sa serviette sur le sable puis s’allongea dessus, il ni avait pas beaucoup de monde, c’était l’idéal pour être tranquille… Elle repensa à tout ce qui c’était passé ses dernier temps, tout en fermant les yeux a cause du soleil lui tapant sur la tête. Elle sortie donc ses lunettes de soleil et les mit avant de replonger dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 17:38

Haley venait de revenir de son voyage. En effet la jeune femme venait de partir avec Brendan et tous deux se sont mariés loin de tout. Ils se sont mariés de façon intimiste et maintenant les voilà revenus sur New-York, mariés. Tout ça s'était passé tellement vite qu'elle n'eut même pas le temps de la dire à sa best. Haley avait envie de prendre un peu le soleil alors elle se décida d'aller à la plage. Mais en arrivant sur celle-ci elle alla à son coin habituel, là où il n'y a pas grand monde et elle y vit Peyton. Elle avança alors vers elle...

Heyyyy Peyton... ça faisait trop longtemps ma cherie...

En effet Haley était partie depuis un moment pour aller se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 17:42

En entendant cette voix qu’elle reconnu aussitôt, Peyton se leva d’un bond et alla la prendre dans ses bras.

Oh ma chérie, tu m’as manqué ! Tu étais passée où ? Je suis passée 4 fois chez toi, tu ni était pas.

Ce n’est pas qu’elle s’inquiétait vraiment car elle connaissait son amie et savait qu’elle était responsable, mais ne plus avoir de nouvelle d’elle faisait vraiment bizarre à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 17:47

Haley s'en voulait un peu de ne pas avoir pévenue sa meilleure amie mais tout s'est passé tellement vite que la jeune femme n'a eu le temps de prévenir personne.

oh Pey' je suis désolée mais j'ai pas pu te prévenir. En fait maintenant j'habitde chez Brendan et on a été se marier à Hawai... J'aurai tellement aimé que tu sois là...

Haley lui montra en même temps son alliance et elle affichait un sourire radieux. Elle était tellement heureuse depuis qu'elle était avec Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 18:02

Peyton n’en croyait pas ses oreilles, sa meilleure amie c’était marié à Hawaï, et habitait chez Brendan, qu’elle n’avait d’ailleurs jamais rencontré… Elle la regarda avec des grands yeux et Haley lui montra sa bague. Après quelques minutes de silence, passé à réfléchir à ce qu’elle devait lui dire :

* C’est dégueulasse, je pensais que tu tenais à moi, tu aurais pu me le dire même si tu ne voulais pas m’inviter. Non, faut pas que je dise ça, elle va mal le prendre. Tu le connais à peine, tu fais la plus grosse erreur de ta vie. Non, pas ça, c’est peut-être quelqu’un de bien…*

Bref, elle finit par la prendre dans ses bras et lui dit :

Oh ma chérie, c’est géniale, je suis super heureuse pour toi !

*Mouai, pas tant que ça en faite, mais bon…*
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 18:14

Haley s'en voulais énormément de n'avoir pas pu être avec sa meilleure amie durant le plus beau jour de sa vie. Mais Haley avait eu le coup de foudre et savait que Brendan serai l'homme de sa vie. La jeune femme regardait Peyton et il y eut un petit silence entre le moment de l'annonce et entre le moment où Peyton répondit quelque chose.

*Je suis désolée Pey'.*

Haley angoissait à l'idée de la réaction de Peyton. Mais celle-ci la prit dans ses bras et lui dit qu'elle était super heureuse pour elle. Mais Haley doutait que ça soit le cas. Après tout elle ne l'avait pas prévenu ni même invitée. Haley serai enervée à sa place.

Merci Peyton mais tu es sure que tu ne m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 18:29

Peyton fit bonne figure, et ne laissant rien paraître à par un magnifique sourire, elle dit :

Oui, je suis sûre ! C’est génial que tu sois mariée ! Alors, raconte moi tout, comment c’était votre mariage ? Comme tu le voulais quand on était petite ?

Elle sourit de nouveau se souvenant de toute leurs discussions sur leur mariage : grand et beau ! Un vrai mariage de princesse, et elle espérait pour son amie que c’était ce qu’elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 18:56

Haley restait quand même étonné que Peyton le prenne aussi bien mais elle fut soulagée. Mais lorsque Peyton lui demanda si son mariage était comme dans ses rêves Haley baissa la tête. En réalité ce n'avait pas été tout à fait le cas. Les deux jeunes femmes s'asseyèrent et HAley commença son récit...

Et bien le mariage en lui même était génial et Brendan m'a traité comme une vraie princesse d'ailleurs la robe était magnifique. Mais ce n'était pas ce dont je rêvait quand j'étais petite. On parlait d'un grand et beau mariage et j'ai fait tout le contraire. Il me manquait plein de chose, déjà toi tu n'étais pas là et ça c'est ce qui m'a le plus manqué. Je suis désolée Peyton, pourtant je t'avais promis que tu serai près de moi ce jour là, quand on étaient petites.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 19:15

Peyton regarda Haley tout au long de son récit puis la prit de nouveau dans ses bras.

C’est pas grave Haley, comme tu l’as dit c’était quand on était petite que tu m’avais promis ça, maintenant on a grandi !

Elle sourit légèrement et dit :

Et puis, même si je n’étais pas là, l’importance, c’est que tu te sois mariée avec l’homme de ta vie non ?! C’est pas avec moi que tu devais te marier mais avec lui, alors si je ni était pas ce n’est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 19:20

Peyton prit Haley dans ses bras et Haley serra fort son amie dans les siens.

Oui on a grandit et heureusement mais bon quand même pour moi c'était important. Peyton se mti à parler et en l'écoutant Haley se mit à sourire.

Et bien non ce n'est pas toi que je devais épouser... Mais oui je me suis mariée avec l'homme de ma vie, je l'aime tellement tu peux même pas t'imaginer à quel point. Il est tellement doux et attentionné. Jamais un homme ne m'avait rendue aussi heureuse que lui. Et toi alors qu'est ce qui s'est passé durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyDim 13 Avr - 19:33

En entendant Haley lui raconter toute les qualité de Brendan, elle sourit à son tour. Sa devait réellement être un gars super bien, elle était vraiment contente pour son amie, bien qu’une pointe de tristesse était présente, elle la cacha très bien et Haley ne s’en rendit pas compte, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il s’était passé durant son absence, Peyton sourit de nouveau et lui dit :

Et bien, pas grand-chose d’intéressant ! Enfin la routine habituelle, tu me connais, je ne fais pas des choses extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 16:49

Ah oui rien d'extraordinaire dans la vie de miss Burton? Mais dis-moi tu t'assagit de jours en jours.

Haley adorait taquiner sa meilleure amie et toutes deux adorait se chercher ainsi. Enfin bon Haley l'avait retrouvé et enfin elle était heureuse entourée de son amie avec qui elle partageait à présent son bonheur.

Non mais serieusement il ne s'est vraiment rien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 16:56

Peyton sourit à Haley, elle adorait la taquiner, c’était toujours comme ça entre elles de toutes façon, quand elle lui redemanda si elle était sûre qu’il ne s’était rien passé, elle dit doucement :

Euh, si en faite…

Elle baissa les yeux, il s’était passé pleins de chose en son absence, mais bon… Peyton n’avait pas pu tout lui dire, et en même temps, ça lui faisait mal d’en parler donc elle n’en avait pas trop le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 17:06

Haley avait demander à Peyton si ils s'étaient passé quelque chose en son absence et Peyton lui disait que non mais Haley insista et alors Peyton lui avoua qu'en fait il s'était passé des choses. Mais lorsqu'elle lui dit ça la jeune femme baissa la tête ce qui intrigua Haley car ça devait être assez important. Elle la prit par les épaules doucement et la regarda dans les yeux.

Peyton, parle-moi dis-moi ce qui se passe.

Haley n'était pas rassurer voyant l'attitude de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 17:18

Peyton regarda légèrement Haley, en réfléchissant, elle devait tout lui dire après tout, c’est sa meilleure amie.

J’ai rencontré un gars en boîte, il m’a embrassé et il m’a menacé avec un couteau sous la gorge. Pour finir il m’a laissé partir, mais quelques jours après, je suis tombé en panne en voiture, et si Logan ne serait pas arrivé à temps je ne sais pas ce que j’aurais fait. Depuis j’ai dormis quelques jours chez Logan, mais maintenant on a plus de nouvelle de Bryan alors je suis retournée chez moi.

Les larmes dévalaient le visage de Peyton en racontant ça à Haley, maintenant cette histoire était fini, mais ça l’avait légèrement traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 18:10

Haley écouta attentivement Peyton et la jeune femme fut horrifié lorsque Peyton lui dit ce qu'elle avait du subir. Peyton s'était mise à pleurer et Haley se précipita vers son amie pour la prendre dans ses bras...

Ohhh ma cherie je suis désolée, désolée de ne pas avoir été là pour toi. J'aurai du être là et je ne l'ai pas fait. Mais maintenant si tu as besoin je serai là je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 18:38

Peyton se laissa aller à pleurer dans les bras de sa meilleure amie un moment, ce qui lui fit le plus grand bien. Elle finit par essuyer ses larmes et dit :

C’est fini maintenant, il faut que j’oublie ça.

Bien sûr elle n’oublierait jamais ça, mais il fallait qu’elle passe à autre chose.

Merci.

Elle savait que quand elle disait quelque chose elle tenait parole, alors si elle lui disait que maintenant, elle serait là pour elle si elle avait besoin, alors si elle avait besoin elle savait qu’elle pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 18:48

Peyton se laissa aller dans les bras de Haley et celle-ci savait que Peyton n'oublierai jamais tout ça malgré qu'elle lui dise qu'elle devait oublier ce qu'elle avait dû vivre. Puis Peyton remercia Haley pour son soutient et de ce qu'elle venait de lui dire.

Pey' ne me remercie pas tu en ferai autant pour moi.

La jeune femme étaittriste pour son amie mais elle ne lui montrerai pas car elle avait besoin de tout le soutient possible. Alors Haley ferait comme-ci rien ne s'était passé comme ci elle n'avait rien entendu.

Tiens si tu veux viens diner à la maison un de ses soirs on pourra parler comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 18:53

C’est sûr qu’elle aurait fait la même chose pour Haley, après tout, elles ne seraient pas meilleures amies sinon. Peyton leva les yeux vers Haley.

Je veux bien, mais je ne sais même pas où tu habites maintenant.

Elle lui sourit légèrement. Elle ne connaissait pas Brendan, donc elle ne risquait pas de savoir où il habitait. Elle était contente d’avoir vu Haley aujourd’hui, sa lui rappelait avant, quand elle passaient tout leur temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 18:57

Ah oui c'est vrai j'ai oublier de te le dire. Heu... Ce soir tu fais quelque chose?

Haley avait une idée en tête mais bon avant il fallait qu'elle sache si Peyton était libre ou non. Et si jamais elle était libre elle serai vraiment heureuse.

Donc si tu n'as rien de prévu je t'embarque avec moi pour te faire visiter ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 20:00

Peyton regarda Haley lorsqu’elle lui demanda si elle avait quelque chose à faire ce soir.

Euh, non, j’ai rien de prévue.

Elle ajouta ensuite qu’elle l’emmènerait visiter sa maison si elle n’avait rien à faire, Peyton la regarda en souriant légèrement.

Ca peut attendre tu sais, je veux pas déranger…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 20:10

Tu rigole ou quoi? Depuis quand Peyton Burton dérangerait, non mais ça va pas. Je te le dis officiellement, ce soir tu es mon invitée. En plus ce n'est pas Brendan qui dira quelque chose. Et puis si tu veux tout savoir j'ai fait le plein de crème glacée...

Haley disait ça car avec Peyton elle avait l'habitude de passer des soirées autour de pot de crème glacée. Elles adoraient ça et en mangeait pas mal lorsqu'elle se faisait des soirées entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 20:20

Peyton la regarda et lui fit un grand sourire en entendant ce qu’elle lui disait.

Ohhh de la crème glacée… c’est sûr que je ne peux pas résister à ça !

Elle rigola.

Tu me prends par les sentiments là !

Elle lui sourit et ajouta :

Mais tu es sûre que tu n’as rien de prévue, parce que j’ai le temps. Je comprends que tu veuilles profiter de ton mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 20:28

Et oui je te prend par les sentiments, mais c'est normal je te connais par coeur.

Haley lui fit un clin d'oeil et écouta peyton lui dire qu'elle voulait peut etre profiter de son mari.

Et tu crois que pendant notre voyage j'en ai pas profiter? Crois-moi j'en ai bien profiter et maintenant c'est à ma best que je consacre du temps.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] EmptyMer 23 Avr - 20:34

Peyton éclata de rire lorsqu’elle lui dit qu’elle pouvait la croire elle avait bien profité de son mari pendant leur voyage.

C’est bon je te crois, mais passe moi les détails s’il te plait !

Elle rigola.

Bon d’accord, je veux bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées [Pv : Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» ... [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser