New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de Boxe... [ Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 23:50

Logan et Peyton arriver tout droit du parc. Il avaient decider de venir ici pour que Logan apprene quelques techniques a Peyton. Sa lui servirait surement tot ou tard ^^
Ils entrérent dans la salle, la ou il y avait un assez grand ring de Boxe et sur le coté se trouver plusieurs Punching ball
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 23:53

Arrivé là, Peyton resta à côté de Logan.

Tu es sûre que tu veux toujours m’apprendre, je ne suis pas sûre d’être une très bonne élève…

En faite, Peyton n’était pas très sûre de vouloir se ridiculiser devant lui et c’était surtout pour ça qu’elle le disait en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 23:59

Logan lui souria.

- Bien sur que j'veut t'apprendre. Aumoin si un jours une fille te chercher ba... elle aura une grande surprise ^^

Logan rigola legerement. Il n'etait pas pour la violence, il rigoler mais si la fille chercher vraiment Peyton ba elle aller reagir c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 0:02

Peyton le regarda en réfléchissant un instant.

Hum, ouai, ce n’est pas faux !

Elle sourit puis le regarda de nouveau.

Bon, bah vas-y alors, fait moi ton cours de boxe !

Elle n’avait jamais imaginé faire de la boxe, mais en faite l’idée que Logan lui apprenne la réjouissait assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 0:13

Logan repera vite ou etait les gants. Mais il s'en servirait plus tard. Il se mit face a Peyton et lui demanda :

- Montre moi comment tu met ton poing pour donner un coup de poing

Il demander pas qu'elle le frappe, pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 0:17

Bah je ne sais pas moi, je n’ai jamais frappé personne !

Elle sourit puis le regarda. Elle sera un poing et le lui tendit.

Comme ça ?!

En faite elle n’avait vraiment aucune idée de comment mettre ses poings et faisait sa un peu comme elle le sentait…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 0:23

Logan regarda sa main. Il la prit et lui dit :

- C'est parfait sauf que tu dois mettre ton pouce en dessous car il tu tappe comme tu risque de le casser

Il lui parler en lui montrant en meme temps. Il fit un petit sourire et lui dit :

- Maintenant donne moi un coup dans l'epaule...

Il voulait voir comment elle placer sa main quand elle donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 0:26

Peyton le regarda et dit.

Je ne veux pas te faire mal moi !

Il avait l’air vraiment sérieux, et vu la force qu’elle avait, il ne risquait pas grand-chose, elle le regarda et lui mit un léger coup dans l’épaule.

Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 0:34

Logan se remit face a elle. Elle ne lui avait fait... pas du tout mal ^^ Il lui dit :

- En fait ta un probleme physique... mais aussi psychologique... ta peur de faire mal aux gens. Bon pour moi j'comprend ^^ Mais imagine qu'une fille te chercher, qu'elle te provoque, qu'elle commence a te pousser... tu fairais quoi ?

Logan la tester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 11:49

En entendant ça, Peyton sourit légèrement, ne sachant pas trop quoi répondre.

Euh, je ne sais pas trop, je crois que je la laisserais faire, ou alors je pars, mais je ne la frappe pas, je ne veux pas lui faire de mal, elle a peut-être une raison pour me frapper !

En s’entendant parler elle éclata de rire.

Je suis vraiment un cas désespéré ! Mais en même temps j’ai pas de force, alors autant partir, que de s’en prendre une !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 12:48

Logan lui souria en l'entendant.

- Nan t'es pas un cas desesperé, faut que t'aprenne ^^

Il souria a nouveau et repris les explications ^^

- Quand tu donne un coup de poing, il ne faut pas tendre ton bras car la t'aura pas du tout de force ^^ Il faut que tu garde le bras un peu plier et que tu entraine le poid du corps avec toi et la j'te promet que sa fait mal ^^

Il lui prit la main et lui montra avec quoi il fallait tapper, il sagissait des premieres phalanges ( celles en bas ^^ )

- Voila tu tappe avec sa... car si tu tappe sur les phalanges du haut tu te casse tout les doigt direct ^^

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 12:57

Peyton le regarda en souriant.

Ouai, ça a l’air très simple quand tu expliques, mais tu sais, si un jour je me bas, j’aurais pas le temps de réfléchir à comment mettre mes doigts je crois que ça partira tout seul !

En faite, elle n’avait pas l’intension de se battre, mais un jour ce cours lui servira peut-être, alors autant être une élève models, et bien écouter les conseil du prof ! ^^

Donc, si je te suis bien, je mets ma main comme ça et je plis un peu le bras pour taper c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 12:59

Logan souria

- Au debut ouai mais apres tu verra sa ira tout seul Wink

Il la regarda et ajouta :

- Voila et tu met le poid du corps...

Il se remit de profil et dit :

- Essaie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:02

Je suis obligée de te frapper ?

Elle se mordit légèrement le coin de la lèvre et il acquiesça, elle le regarda et le frappa comme il venait de lui apprendre.

Pff heureusement que j’ai pas de force sinon je te frapperais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:06

Logan lui souria

- Tinquiete ^^ j'aurais un bleu au pire Wink

Il ajouta :

- Deja c'est mieux tu place bien ta main ^^ Faut juste que tu tappe plus fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:11

Ouai bah là va falloir qu tu m’apprenne, parce que de la force, je dois pas en avoir !

Elle sourit légèrement, en faite, une petite fille de 5 ans devrait taper aussi fort qu’elle donc Logan avait du chemin à faire, pour trouver où elle planqué sa force !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:14

Logan lui souria

- Si tu fais c'que j'te dit, tu te rendra compte que tu aura plus de force que d'habitude, donc maintenant il faut juste faire precisement comme j'ai dit Wink

Il lui fit un petit sourire et alla chercher des gants, il lui tendit.

- Aumoins tu pourra tapper plus fort sans te faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:34

Ouai, je vais essayer de faire pareil !

Lorsqu’il lui tendit les gants elle le regarda en les prenant puis les passa.

Comment tu les attaches ?

Bah oui, avec des gants, difficiles de noué les lacets sur le côté ! Ah Peyton et la logique c’est pas toujours ça…^^
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:36

Logan lui souria

- A oui c'est vrai desolé...

S'etait normal qu'elle ne s'en sorte pas toute seule ^^ Il lui attacha...

- La tu peux aller t'entrainer sur les Putching Ball Smile

Il lui souria et alla mettre lui aussi des gants, pourquoi pas en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:44

Peyton sourit et alla vers les putching ball où elle commença à frapper dessus, puis elle se tourna vers Logan qui lui frappait une force incroyable.

*Il la sort d’où sa force ?!*

Elle le regarda encore un instant, et lui dit.

Tu penses à quoi ?

Pour frapper comme ça, il devait bien penser à quelque chose, alors si ça marchait pour lui, pourquoi pas pour elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:47

Logan la regarda...

- A rien en particulier... mais tu ma donner une bonne idée la ^^

Il souria un peu et dit :

- Pense a tes ennemies... ou a quelqu'un qui ta fait du mal... ou meme a quelque chose qui ta blesser...

Il ne devait pas que y'avoir bryan...

- Pense a quelque chose qui te rend triste...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 13:59

En entendant ça, Peyton se retourna et commença à frapper, de plus en plus fort, revoyant Haley à l’hôpital, puis Sharpay, repensant au mariage de sa meilleure amie, sans elle, pensant aussi à Bryan, tout ce qu’il lui avait fait, pensant à ses mères maintenant décédée, a son père jamais présent pour elle, le baiser de Jason et après plus de nouvelle, à Logan qu’elle avait perdu de vue depuis qu'il sortait avec Taylor... Tout ça, lui donnait une force incroyable, elle frappait comme elle ne l’avais jamais fait, pensant à tout ce qu’elle détestait, et tout ce qui lui faisait peur. Sur le moment, rien n’aurait pu l’arrêter, elle revoyait toutes les scènes dans sa tête : Bryan, sa mère à l’hôpital, Haley qui lui annonce son mariage, les nombreux départs de son père. Elle frappa encore et encore, les larmes lui montant aux yeux, sans pouvoir arrêter sa tristesse et sa colère qui s'évacuait dans les coups violent qu'elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 18:41

Logan se tourna vers elle. Elle tapper de plus en plus fort, elle penser surement a toutes les choses qui lui avait fait mal... A un moment elle commençer a avoir les larmes aux yeux et a tapper de toute sa force, comme si s'etait une personne qu'elle detester ! ... Logan s'approcha vite d'elle et la prit immediatement dans ses bras... Il attendit quelques secondes et lui dit en meme temps :

- Sava Peyton...

Ce n'etait pas une question mais plutot pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 18:47

Lorsqu’il la prit dans ses bras, Peyton éclata en sanglot. Même si ça lui avait fait du bien d’évacuer tout ça, ça lui avait fait quand même mal de repenser à tout ça. Elle n’en parlait jamais mais c’était toujours présent dans son esprit tout ce qu’elle avait vécu était tout de même plutôt douloureux, et de laisser tout sortir en même temps, c’était un peu comme si elle venait de tout revivre ça il y a deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de Boxe... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] EmptyLun 14 Avr - 18:51

Logan caresser doucement le dos de Peyton. Amicalement bien sur... Il n'osa rien dire pour l'instant mais il voulait qu'elle pleurer jusqu'attend qu'elle aille mieux. Elle aller surement se sentir bien apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Boxe... [ Peyton ]   Cours de Boxe... [ Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Boxe... [ Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite des cours (Peyton)
» Boxe... [ Cris ]
» [ Pv Peyton ]
» Tranquillement [PV Peyton]
» Sa fait mal... (Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser