New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 19:01

Après une fin d'apres-midi charger de cours, de devoirs et j'en passe.Chace avait grand besoin de déconpresser.Il n'avait aucune enfin de rentrer cher lui, surtout pour s'y retrouver seul.Il avait donc choisit de venir dans le parc de la ville.Il faut dire que là, il y avait du monde et puis du calme.Chace une fois arriver dans le parc, trouva un murée et il s'y assis, soupirant un coup, pas un soupir car il en a marre mais un soupir de repos.Il ferma quelque instant ces yeux pour les rouvrir et regarder autour de lui et regarder les gens passé.Certain plus pressés d'autres, qui ne prennent pas le temps de savourez la vie.Chace, lui était souvent seul, la solitude était parfois préférable lorsque l'on veut être tranquille mais aujourd'hui, si une gentille personne voulait venir lui parlait, il ne la repousserais pas.XD
Chace resta donc assis sur ce murée, attendant le temps passé avec cette jolie journée qui s'offrait a lui.Chace mit son MP3 en route et ce mit a écouter sa musique, tranquillement.Le fait de prendre un peu l'air lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 19:09

Après une grosse journée de cours, Peyton rentra chez elle et déposa ses affaires avant de se munir de crayon et de son cahier de dessin. Elle déposa ses crayons dans son sac à main, puis partit pour le parc. Arrivée là, elle s’installa sur un banc et commença à dessiner, au bout d’un moment, un jeune homme arriva et s’installa non loin de l’endroit où elle se trouvait, après l’avoir observé discrètement, elle décida d’aller à sa rencontre et de faire connaissance. Elle referma son stylo et le replaça dans son sac, avant de le fermer et de se diriger vers ce jeune homme. Lorsqu’elle arriva devant lui, elle le regarda et dit en souriant.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 20:00

Chace n'apperçut pas de suite la jeune fille, ce que lorsqu'elle celle ci se retrouva devant lui qu'il la vut.Une fois qu'elle était devant elle, un sourire se dessina sur le visage de Chace.Avant qu'elle lui parle, il enleva rapidement ces écouteur de ses oreilles, éteignit son Ipod et le ranga dans sa poche de Manteau.

"Salut!"

Rah, pas ou commencer, bonjour c'est bon, merde, ce présenter, comment on peu oublier cela, rahh vous jure Chace des fois.

"Moi c'est Chace."

Un sourire un tout petit peu géner arriva sur le visage de Chace, il avait était un peu surpris de l'arriver de la jolie blonde et comment dire, elle était jolie quoi.XD C'est pas de la Drague mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 20:52

Peyton sourit au jeune homme qui la salua puis se présenta. Elle s’installa à côté de lui posant son sac et son cahier à dessin au sol, puis lui tendit sa main.

Moi c’est Peyton ! Contente de te connaître Chace.

Il avait l’air vraiment sympa, et pour tout dire, Peyton le trouvait plutôt pas mal. Bien entendu, elle n’allait pas lui sauter dessus, elle ne connaissait rien de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 21:56

Lorsqu'elle lui tendit la main, il la serras gardant le sourire au lèvres.Il remarqua son cahier qu'elle avait laisser par terre et son crayon avec mais ne posa pas plus de question, c'est pas beau d'être trop curieux XD

"Content de te connaître aussi Peyton."

Le prénom de la jolie blonde était don Peyton, jolie et original, ce n'est pas un prénom que l'on entends tout les jours =) Bah, ils ne se connaissent aps encore, mais il était là pour faire connaissance alors tout doucement il apprendre a ce connaître et par la suite devenir amis.Qui sait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 22:20

Peyton sourit de nouveau lorsqu’il lui sera la main. Puis, elle décida de lancer un peu la conversation, l’histoire de ne pas avoir de blanc « inconfortable » où ils resteraient à se regarder dans le blanc des yeux en se tournant les pouces.

Ca fait longtemps que tu es dans cette ville ?

Elle disait ça car elle ne l’avait jamais vu au par avant, pourtant un gars comme lui ne passe pas inaperçu…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 22:30

Rahh j'aime pas les blanc mais Peyton sauva le coup en lui posant cette question;Tout le monde redoute ces moments de silence qui paraisse parfois si long.Enfin,c'est pas le cas pour les deux là alors...

"Euh oui assez, début d'année je croit."

C'est vraie que cela fesait un petit moment qu'il était en ville mais il ne sort pas beaucoup, il est discret Chace, un peu trop même je direz.Chace garda son regard posé sur peyton et lui retourna la question.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 8 Avr - 22:37

A première vu, il était comme elle, et les silences n’allait pas être si pesant que ça finalement, elle sourit et répondit à sa question.

Et bien j’habite là depuis toujours, et je suis à l’université depuis le début d’année aussi. C’est bizarre qu’on ne se soit pas croisé dans les couloirs avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMer 9 Avr - 0:13

Etonnant qu'il ne se soit jamais rencontrait plutôt,enfin mieux vaut tard que jamais et il ets toujours temps de rattraper le temps perdu non?Bien sur que oui, on se pose même pas la question,c'est evident.Ou bien il se sont déjà croisé mais ne s'en souvienne pas, ça ne serais pas très étonnant étant donné que comment dire Chace est un garçon un tout petit peu étourdit.

"Oui, Etonnant mais bon, c'est fait maintenant."

Chace lui décrocha un sourire, ils apprendrons a ce connaître maintenant, ils ont le temps.

"Et tu fait des étude de quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMer 9 Avr - 18:37

Elle sourit à sa question et y répondit ensuite.

Je fais des études d'arts.

Elle lui sourit de nouveau. Et toi, tu fais des études de quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyJeu 10 Avr - 13:25

Chace détourna son regard de Peyton pour regarder les paysages du parc, tous très jolies dans chaque angles, et en plus il avait le droit a un jolie soleil aujourd'hui.Chace retourna son attention vers Peyton et l'écouta sur ces études qu'elle fessait.Dans l'art, le dessin certainement ce qui expliquerais son cahier et crayon qu'elle avait avec elle.

"Ah d'accord, tu fait du Dessin? C'est pour partir dans quel métier plus tard?"

La curiosité de Chace, je sais mais bon, on fait avec maintenant, et puis si la question ne lui plait pas, elle pouvait très bien ne pas répondre =)

"Je fait également des étude d'art et de photographie."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyJeu 10 Avr - 20:38

Peyton lui sourit.

Oui, je dessine tout le temps !

Lorsqu’il lui demanda pour quel métier elle faisait ses études elle répondit :

Euh, je ne sais pas trop, j’aime bien tout ce qui est art : dessins, musiques… Sûrement dans le domaine musical, si je peux produire des gens, ouvrir un label, ou même organiser des concerts, je ne sais pas trop, je ni ai pas encore vraiment réfléchis en faite !

Elle rigola légèrement puis il lui dit qu’il faisait lui aussi des études d’art et de photographie.

Oh, c’est génial ça ! Et toi, c’est pour quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyJeu 10 Avr - 21:17

Chace avait bien deviner, il était d'une logique parfois, et oui il lui arrive de réfléchit XD Chace écoute ce qu'elle lui dit qu'elle exister entre plusieurs métiers.On moins elel avait plusieurs choix si l'un de ses projets ne fonctionne pas, elel se tourne vers un autre.chace lui n'avait qu'une seule envie, une seule ambitieux, espérons la bonne.

"Ah ok, ta encore elle temps mais on loin tu a plusieurs idée derrière la tête."

Chace lui adressa un sourire amical, puis elle lui retourna la question et il y répondit:

"Et bien je voudrais être Photographe professionnel mais pas dans un seul domaine, faire les photos portrait n'intéresse pas, veux tout faire."

Il voyais sa comme sa, prendre un jour le paysage, le lendemain les mannequins, le surlendemain des animaux, enfin voilà, l'aventure les défis, et puis tellement d'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyDim 13 Avr - 13:30

Peyton sourit à sa réponse, il avait un but bien précis c’était plutôt bien, et même si c’était peut-être ambitieux au moins, il avançait avec un but précis.

Au c’est bien, moi aussi je voulais faire ça un moment, mais finalement, je ne suis pas très douée en photos, je préfères dessiner !

Elle sourit de nouveau à Chace, il avait l’air très sympa, elle trouvait a présent dommage de ne pas l’avoir rencontré avant…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyLun 21 Avr - 22:25

Oui, bon, sa pouvait rater mais bon, qui ne tente rien n'a rien.Enfin, on espère tous que nos rêves se réalise et Chace compte faire le nécessaire pour parvenaitre a ces fins =).

"Et bien moi c'est un peu le contraire en faites.Le dessins, j'aime bien mais je ne suis pas douer du tout."

Chace sourit amusé, bon, il savait dessiner un personnage ou quoi mais bon, il y avait les coup de crayon des débutants et puis ce n'est pas toujours ressemblant.Pour tout dire, Chace apprécie sa compagnie, elle avait de la conversation, était super sympas mais son coeur était tournée vers a autres? Enfin, ce n'était pas le but premier de Chace, lui souhait avant toute chose faire connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyLun 21 Avr - 22:41

Peyton lui sourit lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas doué en dessin, ce n’était pas la première personne à lui le dire. En faite, quasiment a chaque fois qu’elle en parlait avec quelqu’un soit ils lui disaient qu’ils voulaient voir ses dessins, soit ils lui disaient qu’ils n’étaient pas doués !

Ca s’apprend le dessin tu sais !

Elle rigola légèrement et reprit.

En même temps c’est mieux que tu aimes la photo, tu dois être doué et plus tard tu pourras prendre en photo des gens super célèbre, ou faire des grand voyage à travers le monde et faire des photo de superbe paysage…

Elle disait ça avec un grand sourire, s’imaginant les scènes qu’elle racontait, c’est sûr que ça devait être génial de faire ça ! Ca lui aurait plus si elle aurait été plus douée, mais bon, elle est mieux devant que derrière l’objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyLun 21 Avr - 23:14

Chace l'écouta parler, le sourire au lèvres.Oui, elle a raison mais la photographie aussi sa s'apprends.Chace a mis énormément de temps avant d'en arriver au stade ou il en est avec les photos, mais bon, il a encore des choses a apprendre.

"La photographie aussi."

C'est pas un don qu'il a eut, remarque, il direz pas non a apprendre a dessinez mais bon, Si Chace ne lui avait pas demander de voir ces dessins c'est parce que tout simplement, cela ne le regarde pas tellement, souvent dans les dessins comme dans la photographie, l'on y mets ces sentiments et sa c'est la vie privé XD a moins que cela ne la dérange pas.

"j'espere arrivé jusque là, des beaux voyages sa me tente bien, les célébrités un peu moins mais qui sait, je deviendrais connu."

XD autant lui demander un autographe maintenant qui sait XD, rah bah écouté, c'est beaux de rêvés non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyLun 21 Avr - 23:28

Peyton rigola un peu après sa dernière remarque.

Hum, je parle et suis assise à côté à côté d’une future star de la photo ! Je sais pas si tu peux te montrer en publique avec moi à côté, qu’est-ce que vont en penser tes fans ?

Elle rigola légèrement, bien entendu, c’était de l’humour et en aucun cas de la moquerie, car elle détestait ce qui ceux moquaient. Bien sûr il allait peut-être devenir un jour célèbre, et même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle en serait très heureuse, car c’était vraiment quelqu’un de très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyLun 21 Avr - 23:54

Chace se mit a rire a ce qu'elle venait de dire, rah bah ces fans étaient encore discret pour l moment.Mais bon, sa viendras, je suis sur qu'il y en a déjà deux ou trois cachés derriere les buissons non loin deux.

"Une Futur Star de la photographie assis a coté d'une futur star du dessin.Enfin, pour le moment, on nous court pas après."

Chace tourna son regard vers elel, le sourire aux lèvres.Ce que dit Peyton sur Chace, lui fit plaisir, on prends toujours ces paroles avec plaisir, une futur star et tout, sa fait toujours plaisir a entendre, mais qui sait elel aussi deviendras célébre et ces dessins seront demander dans le monde entier, il auras la chance de pouvoir se vanter de la connaitre.

"Plus tard, lorsque tu seras également connu, je pourrait être fier d'avoir fait un jour ta connaissance, tu imagine les envieux que je vait faire."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 22 Avr - 0:04

Peyton le regarda en rigolant.

Hum, sans vouloir te vexer mes fans sont plus que discret si il y en a !

Elle lui sourit de nouveau lorsqu'il lui dit qu'il ferait des envieux. elle pensait plutôt qu'elle ferait des envieuses en étant à côté de lui car il ne faut pas se mentir, il est plus que "mignon".

Je ne crois pas, et puis, je n'ai rien d'exceptionel. Ca m'étonnerais vraiment que mes dessins remporte du succès auprès des gens. Et moi personnellement, enfin, je veux dire en temps que personne, je n'en aurais pas non plus, alors désolée mon petit Chace de casser ton rêve, mais tu pourras pas te venter de me connaître parce ce qu'il ni aura rien à dire !

Elle lui fit un grand sourire. Ce n'était pas de la fausse modestie, ou quelque chose dans ce genre, seulement, une réalitée dont elle était quasiement sûre. Et puis après tout, la célébritée ne l'intéressait pas vraiment, donc pour elle c'était presque normal de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 22 Avr - 0:18

Chace sourit a sa réflexion, en tout cas, il ets comment dire, dans le même cas, il faut dire qu'il ne dévoile pas a tout le monde ces photographie pour dire a personnes, il ne les a jamais montrer, pas l'envie ou il ne se juge pas encore pret.Enfin bref, il a encore tellement de chose a apprendre, c'est pas finit:

"Rah bah on est dans le même cas alors;"

Parce que elle n'était pas mignon, Chace est parfois aveugle mais faut le dire, Peyton est une très jolie fille,c'est certain, enfin, le physique compte un tout petit peu mais le reste et plus important.

"Qui sait.C'est pas que je m'interrese a la célébrité mais je voudrais que les gens apprécit ce que je fait pas pour me faire plaisir mais pour ce qu'elle représente.Enfin pour et la célébrité maintenant et un peu bizarre."

Maintenant être célèbre ces pour montrer ces fesses a la télé, et hop tu ets célèbre, non mais ces vrais, Chace n'est pas attiré par ce monde, il veut juste montrait ce qu'il sait faire.Et peut être faire découvrir sa passion au autres, même si c'est fans sont 2 ou " c'est toujours avec plaisir que l'on leur parle de ce que l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 22 Avr - 0:34

Peyton l’écouta attentivement en souriant.

Ouai, c’est vrai, tu n’as pas tord, ça doit être bien que ce que tu fais plaise aux autres. Mais en même temps faut vouloir montrer de quoi on est capable, mais si on y montre ce que l’on ressent ce n’est pas facile. C’est pour ça je pense que la photographie est mieux que le dessins, on peut moins faire passer nos émotions, nos sentiments et donc on peut plus montrer nos « œuvres » sans craintes. Enfin, je me trompes peut-être, je ni connais pas grand-chose en faite !

Elle rigola légèrement, puis regarda de nouveau le beau et gentil Chace. En général, par rapport à nos passions on exprime ce que l’on ressent, ou ce que l’on vit, ce qui nous passe par l’esprit, et parfois le montrer n’est pas facile. Peyton, pour sa part ne montrait jamais ses dessins, de peur qu’on la juges par rapport à ce qu’elle faisait, maintenant elle pouvait les montrer à qui les voulait se moquant du regard des autres, mais elle savait très bien que ce n’était pas une chose facile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 22 Avr - 0:41

"C'est certain que si l'on veut garder nos sentiments pour soit, c'est bien plus difficile amis une fois que ces sentiments sont assumés.Il n'y a pas de problème.En tout cas, quoi qu'il arrive, tout ce que je te souhaite ces de réussir ta vie comme tu l'entends;"

Chace a toujours eut du mal avec les idées, les émotions qui lui passé derrière la tête mais maintenant cela va mieux, il a apparait assumé tout sa et puis il n'a plus rien a caché.Le dessins, c'est certain montre plus facilement nos sentiments mais bon, Peyton a l'air d'être une fille qui a confiance en elle, je me trompe? Donc de ce côté là, il ne doit pas y avoir de problème.Chace adressa a sourire amical a la jolie Peyton:

"Je nous souhaite a tout les deux d'atteindre nos rêves.tant cas faire;"

Chace se mit a rire lègerement et si sa vie sentimental pouvait être meilleure qu'elle ne la était cas pour le moment rien de très gai , enfin bref, on est pas là pour parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 22 Avr - 0:56

Merci c’est gentil.

Y a pas a dire, Chace avait le cœur sur la main ! Il encourageait Peyton alors qu’il la connaissait seulement depuis quelques temps. Malgré ça, elle se sentait assez proche de lui car il semblait la comprendre, ils parlaient tout les deux de leurs passions avec tant d’envie de réussir, et en même temps une pointe de modestie qui laissait ces deux « jeunes artistes débutants » sur la même longueur d’ondes. Lorsqu’il ajouta qu’ils leur souhaitaient à tout les deux de réaliser leur rêve, elle lui fit un grand sourire.

Moi aussi je nous le souhaite, qui sait un jour on se retrouvera peut-être dans une grande galerie d’arts mondialement connue, pour une exposition de tes photos !

Si ce jour arrive, ça risque d’être drôle à voir, surtout en se rappelant ce jour ci où ils parlent de leur rêves… Même si les rêves de Peyton ne s’arrêtent pas là, bien sur comme toute les filles, elle rêve de trouver l’homme idéal, et tout ce qui va avec, mais malheureusement pour elle, elle ne l’a toujours pas trouvé ! Qui sait le prince charmant l’attendait peut-être quelque part et elle n’allait pas tarder à le connaître, ou alors elle le connaissait déjà, on ne peut pas prévoir ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] EmptyMar 22 Avr - 18:42

"Mais de rien, j'ai eu le droit a je ne sais combien d'encouragement alors chacun son tour et puis c'est sincère."

Chace lui afficha un large sourire, c'est vraie, il ne se connaisse que depuis peu mais, je ne peut pas trop l'expliquer, Chace apprecie Peyton, c'est une fille honnête, et avec elle, il peut parlait un peu plus librement si l'on peut dire, il a confiance en elle, sa arrive parfois, de d'apprendre a connaître une personne et de se dire, que en cette personne l'on peut avoir une totale confiance.C'est un peu bizarre pour certain mais bon...

"Rah bah sa me ferait bien plaisir, et puis on a encore le temps quand même, j'en suis aps encore là. Qui sait?"

C'est vrai, sa serais marrant de retomber sur elle dans l'avenir surtout après avoir eu cette conversations.On rêve tous de réaliser nos rêves, d'avoir une vie de couple de rêves, enfin, pour trouvé la bonne personne, faut laisser faire les choses, peut-être demain, dans un mois ou je ne sais quand, en tout cas, on a tous le droit a sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser