New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:18

Peyton le regarda et éclata de rire. Elle l’imaginait très bien sur un cheval et finir par terre ensuite !

Euh, non, ça va aller, je ne veux pas que tu te blesses, et je ne veux pas d’un cheval chez moi non plus, je ne saurais pas quoi en faire !

C’est vrai qu’elle ne sait pas trop s’y prendre avec les chevaux alors en avoir un chez elle, bonjour les dégâts !

En plus, il va manger les fleurs et mon père va gueuler quand il reviendra, quoi que, j’aurais sûrement le temps d’en remettre d’ici là !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:44

Xd c'est certain qu'il se retrouverais par terre très vite.C'ets pas qu'il n'aime pas ces p'tites bêtes mais il n'est aps très douée XD

"Rah, tu me rassure, j'aurais eut peur que tu me dise oui, s'il te aplit ou ej ne sais quoi, j'aurais était dans de beaux draps;"

il se serait retrouver très vite partarre, c'est certain, et puis au moins il se sents moins seul car elle aussi venait de dire qu'elle n'était pas douée avec les chevaux comme lui =P

"Rah et pusi si il marche tes fleurs, je t'aurais était a tout réparé"

Les petis bouts de fleurs, se qu'il en restaient, rah enfin,s a se feras aps, heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:25

Peyton éclata de rire.

Oh oui, je t’imagine très bien pourtant, ah tu serait trop beau sur ton cheval, c’est dommage que j’en veut pas chez moi, sinon je t’aurais dit oui ! Ou sinon je peux prendre un vrai cheval juste pour quelque jours si sa t’intéresse !

Elle lui fit un grand sourire, un de c’est quatre, c’était sûr, elle le ferait monter sur un cheval, l’histoire de rigoler un peu !

Bon, sinon, je peux un peu saccager mais fleurs ce soir, comme ça si tu veux vraiment tout réparer, et bah tu pourras le faire ! Bon, bien sûr je te regarderais faire, tu as si gentiment proposé de m’aider !

Elle rigola, bien sûr elle ne le ferais pas, et si ça arrivait, elle ne le laisserait pas faire, elle se débrouillerait toute seule. Bah oui, c’est une grande fille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:38

Xd non non sa va aller,une gamelle, il s'ne passeras volontier pusi al honte quoi, même si le ridicule ne tue pas, prendrais aps le risque de me casser quelque chose, elle pourras toujours essayer de le faire monter a cheval, c'ets aps sur qu'elle il arirve ^^

"Euh non merci, je m'en passerais.Pourrait être bien classe a Cheval mais je suis l'un des plus mauvais cavalier XD"

C'est certain que ci cela arriver, il pourrait y avoir beaucoup de rire.tant que cela n'est pas fait en grand public mdr

"Comment dire..Non Merci.Les toruve jolies comems a tes fleurs! Rah et pusi si en plsu tu la coule douce quand moi je répare totu sa, sa va aller."

Chace rit, bien sur qu'il savait qu'lele ne le laisserrait le faire seul mdr, heuresement mais bon, son très bien ces fleurs, on va aps les saccager et sa nous évideras bien des soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 19:21

Peyton lui fit un petit sourire.

Bon d’accord, on oublie le cheval ! Je dirais à mon prince de ne pas en prendre, mais il garde sa cape quand même, j’ai froid !

Elle rigola. Elle s’entendait vraiment bien avec lui et état vraiment contente de le connaître à présent ! Dommage qu’ils ne se soient pas rencontrés avant ! Enfin bon, on ne choisi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 22:40

Chace rit avec elle.rah bah si elle a froid, faut lui dire, il lui donne sa veste, XD
A moins qu'il a mal compris? on ne sais jamais après tout.Peyton prenais une bonne décision en enlevant le cheval, on sait jamais, si son prince charmand n'est pas bon cavalier =P


"On, je pense que ce serais mieux sans le cheval!! Mais tu veux ma veste? C'est pas une vraie belle cape mais bon..Et puis j'ai aps froid alors..."

Chace lui sourit et il enleva sa veste sans attendre sa réponse, il aurait du lui donné bien avant mais, Chace déposa sa veste sur les épaules de PeytoN.Il n'est aps un garçon frileux alors, c'est sans soucis et sans remord qu'il lui prête sa veste.Chace ne regrettés pas sa journée, peut-être que si sa rencontre avec Peyton aurait était plus tôt, cela aurait changés quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 12:47

Peyton écouta Chace en souriant puis il lui proposa sa veste. Bon d’accord elle avait froid, mais le pauvre après, si il est malade ! Il ôta sa veste et la déposa sur les épaules de Peyton. C'est sûr que sa la réchauffait, mais bon, même si elle ne disait pas non, si il était malade après, ce seraot pas terrible.

Non garde la Chace, tu vas être malade après, et se sera ma faute.

Se serait dommage qu’il soit malade, surtout en venant ensuite scouater chez elle, le pauvre, il passerait ses « vacances » au lit. Le pauvre et puis Peyton aussi, après obligée de jouer les infirmières ! C’est sûr que ça ne lui déplairait pas, mais bon quand même, ce ne serait pas drôle si il vient juste pour rester au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:59

Rah bah si il lui prêté, c’est que cela ne le déranger absolument pas et qu’il n’avait pas froid, surtout que lui, contrairement a elle avait un haut bien plus chaud alors si il pouvait rendre service et puis si il est malade, île st malade, sa ne le dérangerais pas d’être pouponner par Peyton même si il aller chez elle certainement pas pour sa.

« Non, Garde-là, j’ai pas froid et puis c’est soit toi ou moi. Car si je la reprends, tu auras froid et seras malade et c’est moi qui devrait m’occuper de toi. »

Chace lui sourit amusé, bon sa ne le dérangerais pas et puis, qu’elle s’inquiète pas, il seras pas malade =P Il ne repris pas sa veste et l’a laissa a Peyton. Son choix était fait alors sa sert a rien de vouloir faire autrement.. XD Veut pas qu’elle attrape froid, sinon c’est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:58

Peyton le regarda avec un grand sourire, bien contente de garder sa veste, même si elle ne le montrait pas vraiment.

Merci ! C’est trop gentil ! Bon bah si tu es malade alors je m’occuperais de toi, pour te remercier de m’avoir prêté ta veste !

Elle rigola légèrement, gardant la veste sur ses épaules.

Hum, finalement, même sans le cheval tu fais bien le prince charmant !

Elle rigola. Bien sûr elle disait ça en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 19:49

Elle avait pas besoin de le montrer, le fait de ne plus entendre ces dents claquer suffisait =P Chace la regarda avec un sourire amusé lorsqu elle dit cela:

"Je vais pas t'obliger non plus, me voir avec le nez rouge et éternué tout le temps, le truc pas amusant quoi et puis je vais pas être malade, faut pas dire sa...On siat jamais =P"

Chace aimé pas être malade, sa le déranger pas trop mais enfin voilà, personne n'aime vraiment rester dans son lit alors.Et puis même si il ets malade, il bougerais, il sait pas rester là a rien faire, bah oui, on le changera pas ^^

"Rah merci, sa me flatte. je suis touché"

Chace se mit a rire avec elle, bah oui quoi, sa fait toujours plaisir a entendre ce genre de chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 19:57

Elle rigola amusée par ce qu’il lui disait.

Bon, et bien demain en allant chercher mon prince charmant, j’irais trouver ta belle princesse !

Elle rigola de nouveau. Elle ne savait pas du tout quel style de filles il aimait, mais elle devrait bien trouver pour finir !

Alors, grande, brune, maigre, avec un caractère de méchante et qui déteste rigoler ça te vas ?

Elle sourit, elle ne connaissait personne comme ça, mais qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:04

Rah bah elle pouvait toujours cherché, je ne pense pas qu'elle trouveras il est très compliqué mdr.

"rah bah si tu tombe sur elel, cela m'arrangerais car j'ai beau cherché, je le les jamais rencontré =P"

Chace lui sourit amusé, lui non plus connaissait pas le style de Peyton...Comme quoi, il ont encore beaucoup de chose a apprendre l'un de l'autre, et si sa se trouve Chace l'a déjà rencontré, le beau prince de Peyton, pourquoi pas =)

"Rah non, faut qu'elle sache rire de mes supers blague et puis méchante non merci, c'est bien mieux un beau sourire"

Chace dit sa ironique pour les blagues mdr, il avait souvent des blagues un peu nul, enfin voilà, pas très amusante.Mais lui c'est plutôt une fille drôle, souriante, gentille et tellement d'autre chose, physiquement, il s'en fiche, c'ets aps sa qui compte principalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:13

Elle le regarda en souriant après sa remarque.

Qui sait, demain je la croiserais peut-être !

Elle rigola ensuite lorsqu’il lui dit qu’il fallait qu’elle sache rire à ses blagues.

Oh t’inquiète pas ce sera pas compliqué à trouver ça !

C’est sûr que des filles qui rigolent il ne manque pas de ça !

Et des filles méchantes, je ferais attention à ne pas t’en trouver alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:43

C'est vrai que parfois, la vie peut nous réservé de drôle de chose mais bon, je pense pas qu'elle la croiseras enfin, après qui sait..XD

"Mmmh, je doute que tu la voit, moi elle a même aps encore pointé le bout de son nez ou bien elle se cache très bien XD"

Bah oui, si elle sait pas rire, c'est nul, un couple bien monotone se formerais enfin elel savent principalement rire les filles.Sont rare les déprimante de la vie ^^

"Rah bah tant mieux et puis des méchantes, il doit pas en avoir de trop en ville."

Bah enfin sa dépends de comment on entant le mots méchantes, Chace pour lui ces la fille qui joue avec lui, une historie d'une nuit ce qu'il ne veut absolument pas, lui veut une vraie histoire, pour une fois qui se sent prêt a être ne couple XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:50

Elle rigola lorsqu’il lui dit qu’elle devait être bien cachée.

Le mien aussi dans ce cas !

Elle lui sourit, puis il lui dit qu’il ne devait pas y avoir tant que ça de filles « méchantes » en ville. Elle le regarda et dit :

Oh, et bien, tu vois ici, je vais te classer les filles dans des catégories. Il y a les intello, les filles super sexy qui couche à droite à gauche, les filles qui se battent et les filles qui boivent au point de ne plus se rappeler de la soirée le lendemain.

Bon bien sûr il n’y avait pas que ça et heureusement d’ailleurs sinon le pauvre petit Chace il ne trouvera jamais la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:13

Chace rit, bah ils sont dans le même cas tout les deux.Enfin pour Chace lui, il cherche c'est vraie mais bon, il ets aps non plus a l'afus si l'on peut dire il aime bien laisser faire les choses, c'est plus long mais plus simple =P

"rah, je suis rassuré, je voulais pas être le seul "

Enfin, il lui souhaite de trouver mais bon XD Il ets compliqué le chace...Chace écouta le classement des fille fait part Peyton, bah j'espère vraiment qu'elle ne sont pas toute ainsi...

"rah bah c'est compliqué tout sa. Je voudrais tout simplement une fille simple et puis c'est tout, sa seras déjà bien =P"

C'est certain qui serais mal barré, enfin du côté des mecs c'est aps beaucoup mieux, Pauvre Peyton, si elel savaient Mdr elel doit malgré tout s'en douté un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:17

Peyton le regarda et rigola.

Et bah voilà, maintenant tu sais que tu n’es pas le seul !

Elle lui fit un joli sourire puis reprit après sa remarque.

Hum, ouai, je crois que des filles simples il doit en avoir !

Heureusement encore pour lui !

Je vais voir si j’en trouve une pour toi alors demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:52

Chace sourit a Peyton a sa remarque, ils vont pouvoir ce soutenir =P Tant cas faire.Sa fait bien plaisir de savoir qu'il pouvait compter sur elel sur ce point mdr, qui sait, elel trouveras avant lui =)

"Rah c'est bien gentil de m'aider dans ma grand quête, si je rencontre ton futur Prince, je n'oublierais aps de le prévenir que tu l'attends."

Chace rit, bah oui, si il le croise, il ne manqueras pas de lui dire qu'une super fille l'attends =) Faut pas qu'il rate sa chance, sa vaut le cout =D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:57

Oh c’est trop gentil !

Elle le regarda avec un grand sourire. Il était vraiment génial ce gars ! En plus d’avoir une veste qui réchauffe super bien, il va l’aider à trouver son prince charmant !

Bon bah, si je la trouve je t’appel, et si tu le trouve tu m’appel !

Elle rigola. Dommage que se ne soit pas aussi simple en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:12

"Roh Bah attends je vais pas te laisser me chercher une copine sans te rendre l'appareil;"

bah oui, tant cas faire, Elle, c'est une fille super également, bah elel avait pas une veste pour le réchauffer mais seulement les conversations qu'il a avec,sa suffit.=) Si elel savait... =P

"sa marche, au fait comme sa."

Chace lui sourit amusé, c'est vraie que sa marche pas trop comme sa mais bon on peut toujours tentez le coup qui sait, le destin peut nous reservé de drôle de chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:32

Peyton le regarda et rigola.

C’est dommage que ça ne marche pas comme ça !

Elle lui fit un grand sourire.

Quoi que, imagine que je te trouve vraiment la femme de ta vie ! Ah la la, ce serais génial n’empêche !

Pfiou, Peyton rêve un peu trop parfois mais bon ! C’est la vie, on la changera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:39

Chace la regarda, bah oui, c'est vraiment dommage mais que voulais vous, si la vie était si facile, on s'ennuierait un peu trop non? XD

"Oui Dommage, enfin, peut être que sa se passe réellement comme sa et que ces nous qui sommes compliqués."

Bon je pense pas quand même mais qui sait XD, on sait jamais.Chace sourit a ce que venait de lui dire Peyton

"Ouais, bah je rêve pas trop non plus, je l'attends depuis si longtemps que je me demande encore si elle hésite. Géniale, c'est claire mais et toi, un, qui viendras t'embêter un peu quand moi je serais cassé et aps toi un? le mieux serais que l'on trouve quelqu'un tout les deux un peu en même temps XD"

Chace se mit a rire, un peu compliqué son charabia, je l'avoue mais bon. C'est certain que l'on ne la changeras pas la vie mais bon, parfois, elle est pas trop mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:48

Hum trouver quelqu’un quasiment en même temps…

Elle sourit et y réfléchit deux minutes avant de le regarder.

Ouai, bah faudrait vraiment qu’on est une chance de c*c* pour que ça arrive ! C’est quasiment impossible ! En faite, peut-être que le mieux c’est encore de rester célibataire. Bah oui, comme ça tu peux toujours m’embêter, même si tu ne le fait pas, et moi aussi, je peux te casser les pieds quand je veux, je dérange personne ! Enfin si, toi…

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:55

"J'avoue, sa risque d'être assez difficile.."

Mais bon, peut-être qu'il sont chanceux tout les deux =P

"C'est claire.Dans ce cas, je resterais célibataire avec toi. =P Tu pensé quand même pas que j'allais te laisser seule sans pouvoir t'embêter, enfin même si j'arrive a trouvé quelqu'un, je continuerais de t'embêter un peu.On a toujours du temps pour ces amie"

Chace lui sourit avant de rajouter:

"sa me dérange aps que tu me casser les pieds un peu, me^me sa me déplaît pas, sa m'occupe bien et puis, m'ennuie pas avec toi donc...no Problem =P"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:06

Oh imagine, on va rester célibataire à vie si on fait ça !

Elle rigola.

Mon dieu, c’est l’horreur quand même, je ne veux pas finir toute seule moi !

Elle lui sourit, puis il lui dit que ça ne le dérangeait pas qu’elle lui casse un peu les pieds.

Ah tu aurais jamais dû me dure ça, c’est l’erreur à pas faire, maintenant que je sais que ça ne te dérange pas, je vais en profiter au maximum !

Elle rigola.

Mon pauvre petit Chace ! Je te plains, je ne voudrais pas devoir me supporter !

Elle lui fit un grand sourire. « Petit » c’est un peu exagéré de sa part vu qu’il est plus grand, mais bon, ce n’est pas grave, elle dit ça comme ça lui vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser