New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 19:40

"Bon, Toute la vie quand même...C'est long. XD"

Chace rit, il était pret a beaucoup de chose par Amitié mais Célibataire tout une vie.. rah remarque si elle fait la solidarité sa marche ^^

"Bah tu seras aps toute seule, tu aura moi, enfin c'est peut être pas pareil mais bon."

Chace sourit amusé, c'est même un poil diffèrent. Une erreur, rah zut, rah bah quand il faut qu'ils e taise il le fait pas, zut alors^^

"Profité, mais t'inquiete pas que moi aussi je fait t'embêter comme je sais si bien le faire =P"

Chace rit avec elle, rah bah sa ne le dérange absolument pas, je les déjà dit et le redirez je en sais combien de fois encore =)

"Rah bah me plaints pas moi, sa me dérange aps car imagine, tu m'embête, je t'embêterais donc..Tu auras pas finit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:10

Peyton regarda Chace et rigola.

Non, tu as raison, c’est pas pareil !

Elle y réfléchit un instant, puis ajouta :

En faite si c’est pareil ! Entre amitié et amour il n’y a quasiment rien qui change si ce n’est que des amis ne s’embrasse pas et tout le reste ! Sinon c’est pareil, faut se faire confiance et tout !

Elle lui sourit. Ah Peyton des fois ! Franchement, elle a des raisonnements bizarres.

Hum, ça me va à moi si tu m’embêtes ! En plus tu ne m’embêtes pas, et ça m’empêche de rester à rien faire !

C’est sûr que même si elle ne tenait pas en place, parfois quand il n’y a plus rien à faire, bah il n’y a plus rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:25

Chace écouta le raisonnements de Peyton, bah d'un côté elel avait raisons c'est vrai. Mais bon, faut pas les mélangé c'est deux là sinon vive le mélanges XD

"Rah bah je suis assez d'accord avec toi en faites. Mis a part qu'il y a les baisers et tout le reste, c'est pareil quand on y pense"

Chace ne c'était jamais rendu compte de sa. va savoir pourquoi XD.Après elel lui dit un truc qui en comprit pas de suite mais après quelque secondes il dit :

"Euh...Tu t'ennuie alors? Rah je suis un inculte de la vie, J'ai compris qu'il faut que je t'embête c'est sa?"

Chace se mit a rire. rah Pour lui c'était un gros charabia tout sa =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:38

Elle sourit à ce qu’il disait. En faite même si c’était pour elle bizarre, c’était vrai tout son raisonnement bizarre. Ensuite elle éclata de rire lorsqu’il lui dit qu’il était inculte de la vie.

Mais non, mais non, tu n’es pas inculte !

Elle lui sourit.

Oui, peut-être qu’il faut que tu m’embêtes ! Ou peut-être pas qui sait ?

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:49

Si si, c'est un inculte de la vie XD, pas trop étonnant, même pas foutu de comprendre une phrase, enfin si il la comprends mais ne comprends pas ce que elel voudrais, Rah c'est un peu confus ce que je dis non XD

"Si si, enfin, je m'aime bien en inculte de la vie, me trouve très bon dans ce rôle"

Chace se mit a rire. rah bah oui, faut savoir rire de soi et vous inquiète pas pour sa, il sait rire de lui ^^

"Euh...Tu m'aide pas là, faut que je devine alors.Ou bien encore une autre possibilité c'est toi qui doit me cassé les pieds.rah me complique la vie là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:54

Peyton éclata de rire à sa remarque.

Ouai, si tu te plais en inculte de la vie, alors je dis plus rien ! Je suis d’accord ! Enfin non, mais bon… je dis rien alors !

Elle rigola.

Et bien, peut-être que c’est les trois solutions !

Elle lui dit un grand sourire.

Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 23:06

Chace sourit amusé a Peyton:

"Tu préfére me voir en grand intellos ou autre. Dit, tout sa m'interresse beaucoup!"Allez diit.

Elle a plus cas lui dire pour maintenant =P Chace rit, bah oui, c'est bien de savoir et puis il était curieux surtout =P

"Rah les 3, et bien au moins j'ai le choix.Risuqe pas de m'ennuié! Et pour savoir réellement je doit attendr elongtemps ou non? =P"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 18:42

Elle le regarda en souriant :

Hum, moi, je préfère te voir en : intello, non trop dans leur bouquin ! Rebelles, non tu me parlerais mal ! Fêtard, non tu passerais ton temps à faire la fête ! Euh, je ne sais pas, c’est dur comme choix !

Elle rigola et lui dit :

En faite, je veux juste que tu sois Toi ! Ouai, c’est bien ça !

Elle rigola de nouveau, puis lorsqu’il lui demanda si il devait attendre longtemps ou non, elle le regarda avec un sourire malicieux.

Tu sauras en temps voulu ! Ou alors, essais et tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 22:58

Rah bah que oui c'est dur comme choix, peut être un mélange de tout cela feras la faire mais modérément si je peux dire =P
"Rah, Bah je vais rester comme je suis, c'est pas plus mal =P"
tant cas faire et puis si elle l'apprécié ainsi c'est ce qui compte le plus non?Chace rit avec elle.
"Je trouve que c'est une bien bonne idée d'ailleurs"
Ah son regard malicieux, Chace se demanda a quoi il pouvait bien s'attendre, l'on ne sait jaamis d'ailleurs. Allez, Chace c'est être pacient.
"Mmmh, mais comment je pourrait t'embêter moi? Rah Bonne question.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 23:07

Elle le regarda en souriant, c’est sur que c’était la meilleure solution : rester comme il est ! En plus il est très bien comme ça !

Et ouai t’as vu un peu les bonnes idées que j’ai ! C’est pas la classe ça franchement ?!

Elle le regarda et éclata de rire. Mon dieu à qu’elle point elle était rendue ? Elle se fait des compliments à elle-même ! Ce n’est pas pitoyable de voir ça ? Si très ! Elle l’écouta ensuite et rigola.

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 23:17

Chace éclata de rire a ce que venait de dire peyton, et bien, rah bah au moins elle a de bonne idées, c'est vraie Xd.

"Rah je suis tout a fait d'accord. Ta trop la classe"

Xd Enfin, c'était pas pitoyable, c'est pour rire, XD Heureusement mais bon, sa Chace le sait de toute manière, c'est sa qui compte =P

"Mmmh, rah tu m'aide pas."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 23:32

Elle rigola à sa remarque. Ah ça fait toujours plaisir quand même ! Même si c’est un peu du n’importe quoi sur les bords… Elle le regarda ensuite en souriant.

Et qu’est-ce que je dois faire pour t’aider ?

Elle lui fit un grand sourire. Qui sait peut-être aurait-elle une soudaine envie suicidaire en révélant à Chace comment l’embêter ? Non, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 23:37

Xd, comment pourrait-elel l'aider. Bonne question a laquel Chace ne sait même aps quoi répondre.Il venait en gros de parler a tord et a travers car la, il était un peu bête XD

"Mmmh, Encore une bonen question de ta part."

Chace lui sourit amusé. Rah bah si elle pouvait lui dire comment l'embêtre, c'est vraie que cela l'aiderais beaucoup mais question pun peu inutile car je ne pense pas qu'elle y répondré, elle est pas folle non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 23:50

Elle le regarda en rigolant.

Je vais devenir questionologicienne !

Elle éclata de rire. C’est quoi ce mot encore ? Pfiou pauvre Peyton elle a le cerveau ravagé ou quoi ? Mon dieu la pauvre elle était si jeune pourtant ! Enfin bref… Elle le regarda et ajouta :

Je pourrais être douée si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 23:56

Chace rit avec elle.Nouveau mots et nouvelle vocation.Peut être a rajouter dans le dico XD Qui sait

"Rah bah, sa tirez pas mal, ta trouvé une nouvelle vocation =P"

Rah bah elle rigole, s fait plaisir a voir et puis on est tous atteint XD une face caché chez Peyton que Chace découvrait et apprécié bien sur =) Chace la regarda avec un sourire amusé.

"Oui, qui sait, en tout cas, tu commence bien =P"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 0:02

Elle rigola. C’est sûr que pour une nouvelle vocation c’était plutôt pas mal !

Ouai, je vais faire un livre avec pleins de questions existentielle !

Elle réfléchit un instant et dit :

Tu vois du genre : « pourquoi l’herbe est verte ? », « pourquoi la terre elle tourne mais on tombe pas ? », « pourquoi on parle pas tous la même langue ? », « pourquoi on dit qu’on compte les moutons avant de dormir, on n’est pas berger ! ».

Elle éclata de rire.

Non en faite, faut mieux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 0:07

rah puis des questions de ce genre il y en a des tas. XD

"Je suis sur que sa seras un grand succès."

Chace lui sourit amusé, qui sait, peut être qu'elle devrait essayé =P Lorsqu'elle se mit a énoncé des questions qu'elle pourrait poser. Il éclata de rire.

"Le pire dans tout sa, c'ets que la plsu part des ces questions, on se les pose.Rah la vie des fois.."

XD la logique des gens, et puis faut pas ce compliqué la vie. C'ets un gros risque a prendre tout sa.. XD

"Rah, je sais pas trop non plus. mais qui sait. Si sa se trouve tu feras un tabac"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 0:12

Elle le regarda puis dit en souriant :

Oui, un franc tabac ! Et après tout le monde me prendra pour une folle, et ils vont me faire interner ! Non merci je suis trop jeune !

Elle rigola.

Non, on oublie cette idée, ce n’est pas très bon pour mon image !

Elle éclata de rire. Pour ce qu’elle s’en fichait de son image de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 0:22

Xd, oui, bon, c'était un risque a prendre et même a éviter en faites car pour aller la vori sa serais bien plsu difficile. XD Rah bah oui, il laisse pas entrer dans les asiles n'importe qui.. XD

"Mouais, en faites, vaut mieux éviter. =P"

Chace rit, oui, c'est certain que si les gens voit sa comem une bétise, l'image de Peyton risque d'en prendre un sacré coup mais bon, c'est pas trop grave sa si? XD

"Bon, bah on te trouveras une nouvelle vocation alors..."

Chace sourit a Peyton, Tant mieux qu'elle se fichait de son image, de toute manière, normalement, quand on apprécit une personne, on ne se fit pas a sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 0:38

Lui trouver une nouvelle vocation ? Elle demande que ça elle !

Hum, ouai génial ça !

Elle rigola.

Mais quoi alors ?

Ce n’est pas qu’elle est compliquée la petite Peyton mais bon quand même. Pour lui trouver une vocation, va falloir chercher ! Le pauvre Chace il est pas sortis de l’auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 0:45

Rah bah ou bien, ua lieu de chercher midi a quatorze heure. les dessin et puis voilà =P On peut toujours faire ce que l'on veut de sa vie, j'en suis sur =)

"Rah bah en fonction de ce que tu aime..."

Mais elle lui disez au début de leur rencontré aimé la musique et le dessin alors...Elle avait plusieurs choix, après vaut voir si elle veut en faire sa vie ou non

"t'aime plaît de chose, t'es intelligente et doué. En plus drôle alors. Tu trouveras dans tout."

Chace lui sourit, un peu confus comme réponse, je l'avoue =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 0:52

Ouai en fonction de ce que j’aime.

Elle y réfléchit un instant, et il ajouta qu’elle trouverait dans tout. Elle lui fit un grand sourire.

C’est trop gentil ! Mais me fait pas trop de compliment, je vais rougir après.

Non en faite c’était déjà trop tard mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 8:32

"Comme sa tu t'ennuieras pas et en plus sa te plairas alors."

Chace lui rnedit son grand sourire et lui en adressa un ^^ Mais siii c'est vraie, et il y a aps de mal a rougir =P

"Rah bah, de riiien, mais bon, Rougir, ta le droit. C'ets vraie"

Chace lui sourit amusé, et puis c'ets vraie en plus tout ce qu'il dit, il le epsne. Donc là, elel peut rougir, il y a de quoi. Chace ne fait aucune allusion sur le fait qu'elle rougissait...=)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 11:47

Elle regarda Chace en souriant, c’est sur qu’au moins elle ne s’ennuieras pas !

Ouai, faut que je trouve alors !

Elle réfléchit deux secondes puis Chace lui dit qu’elle avait le droit de rougir. Elle passa une main sur sa joue et rigola.

Je le savais que j’aurais rougis ! Pff c’est de ta faute en plus, faut pas me dire des choses comme ça.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:54

Tant mieux si elle ne s’ennuie pas d’un côté, le mieux c’est de trouvé le métier idéale, lorsqu’il existe. Qui nous donne envie de nous levé le matin pour aller travailler et qui ne nous ennuie pas. Si tout sa était si facile… Sa ce serait.
« Oui, Bah ta du choix, enfin j’espère pour toi. »
Chace lui adressa un large sourire. Lorsqu’elle posa sa main sur sa joue, Chace sourit a nouveau mais cette fois amusé.
« De ma fautes. Rah bah On moins c’est que tu est touché par ce que j’ai dit et puis d’abord c’est pas de ma fautes »
Chace lui tira discrètement la langue, Bah oui et ce mit a rire avec elle, rah bah en plus c’est vraie en plus, quand il pense quelque chose, il le dit, et même si sa fait rougir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser