New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:06

Chace savait a peut pres a quoi il pouvait s'attendre sur les dessins de Peyton, en tout cs, il était certain de voir de beaux dessins, plus cas attendre demain =P rah sa va passé vite.Chace ne lui avait pas demander de suite pour la simple et bonne raison que avant, il juger ne pas la connaitre assez pour lui demander...

"Marché conclut alors.Demain je t'amene tout sa."

Chace lui afficha un large sourire.Si voir les photos lui fesait plaisir, c'ets avec plaisir qu'il lui montrait.Si il pouvait encore la faire sourire, c'ets avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:18

Peyton était bien contente à l’idée qu’elle allait voir ses photos demain ! Elle lui fit un jolie sourire et lui dit :

Génial ! J’ai hâte d’être à demain maintenant.

Elle rigola légèrement et se leva.

Ca te dit de marcher un peu ? J’ai froid à ne pas bouger.

C’est sûr que même si il y avait un peu de soleil, y avait pas de quoi réchauffer quelqu’un qui avait froid surtout avec les nuages et ce petit vent qui commence à souffler légèrement, alors autant bouger un peu, ça la réchauffera peut-être. Bah oui, on est quand même pas en été !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:41

Et lui était content d'être demain pour voir ces dessins, sa mettaient un peu de mystère et de suspense à tout cela, demain, il faut attendre demain =P

"Rah moi aussi. Je vais avoir du mal a m'endormir ce soir."

cahce se mit a rire, au moins, il ne pourras pas metrte sa sur le dos de ses voisins XD.Bah oui, pour une fois qu'ils ne seront pa sla cause de ses insomnie.

"Oui, Si tu veux. Il n'y a pas de soucis."

C'est certain que malgrès le soleil, cette petite Brise fraiche rafraichissé tout.Chace se leva, attendant Peyton pour commençait a marcher en sa compagnie.Chace eut sur le coup un petit frissons, Il falait réellement qu'il bouge un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:09

Peyton sourit à sa remarque, le pauvre, il n’allait pas dormir à cause de ses dessins. Ensuite il accepta de marcher un peu et se leva à son tour. Ils commencèrent donc à marcher un peu, pour éviter de congeler sur place. Ce serait bête de tomber malade quand même ! Tout en marchant, ils continuèrent à discuter d’un peu tout et rien.

Alors, dis moi tout !

Elle lui fit un grand sourire.

Tu as des frères ou des sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:19

Rah bah on moins, ils seraient malades a deux en même temps donc pas de soucis de ce côtés là XD enfin, on est toujours mieux en pleine santé je pense, enfin c'ets pas je epnse c'est je suis sur plutôt.Chace marcha dont en compagnie de Peyton et il commença a ce réchauffer doucement, puis elel lui posa une question,elle voulais savoir plus sur lui, d'accor, de toute manière, il lui fessait assez confiance pour tout lui raconter si elel le souhaite.

"Et bien, je suis fils unique, ma mère et dècèdé Il y a 5 ans de cela maintenant, mon père lui travail,mais j'ai eu la chance d'avoir un père assez précend, il s'occuper d emoi et tout,Moi je mené ma vie comme je l'entendait, il faut dire que j'était assez libre de ce côté là.Comme beaucoup, l'époque de mon premiere amour, une filel formidable que ej penser êtr ela bonne mais j'ai était bien trop jeune et naif pour ce rendre compte qu'elle se moquer de moi, très vite elel m'a remplacer.Peu de temps après je suis venu m'installer ici pour venir tout oublier et te rencontrer pour t'embêter un peu;"

Chace ajouta un peu d'humour a son histoire car il ne voulais pas qu'on le prennent en pitié, il a refait sa vie ici maintenant et le passé, c'est le passé, il a oublier tout sa.Même si il a beaucoup plus de mal a faire confiance en amour, il aime sa vie ici.

"Et toi?Moi je t'ets dit tout, enfin a moins que tu veux aussi connaitre ma toute petite enfance XD"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:51

Peyton écouta son « histoire » avec attention et fut légèrement triste pour lui, il n’avait pas eu de chance il faut l’avouer, entre sa mère et l’autre pauvre fille ! Ah c’était sûr que si Peyton tombait dessus elle allait vite comprendre qu’il ne fallait pas faire souffrir Chace ! Ensuite il lui dit qu’il était venu là pour l’embêter un peu. Elle rigola.

Non, tu ne m’embêtes pas, j’aime bien parler avec toi !

Ensuite il lui retourna la question. Elle lui fit un petit sourire puis y répondit.

Alors, euh, moi j’ai été adopté à la naissance par mes parents qui sont géniaux, je n’ai jamais eu de frères et sœurs. Ma mère est morte dans un accident de voiture. Mon père est marin, je le vois très rarement, quasiment jamais même. C’est pour ça que je suis toujours seule chez moi. Ma seconde mère, enfin, ma mère biologique, je l’ai retrouvé quand j’étais au lycée, mais elle aussi est décédée. Donc en faite ma famille se résume à mon père jamais là et mes mères décédées. Mais j’ai des amis géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:49

Chace ne voulait pas qu’on le prennent en pitié, il avait un peu oublier son passé, enfin c’est ce qu’il essayer de faire car malgré tout, l’on oublie pas ces premières histoire d’amour, sa famille et sa vie d’avant quoi, sa reste gravés dans la mémoire mais bon, on fait avec et on pense au présent =) Peyton aurait défendu Chace face a son ancienne copine, roh c’est touchant, enfin le mal et fait et puis, il compte bien faire sa vie et cette fois avec la bonne personne, dès qu’il l’auras trouvé

« rah bah sa me fait plaisir car je compte pas te lâché comme sa, je t‘aime bien, et puis te parler me fait plaisir. ».

Chace sourit a Peyton, il était sincère, il venait de rencontré une jeune fille charmante et qui ne manquer pas de conversations. Il avait bien eut raison de ne pas être resté chez lui, pour un coup qu’il faut une chose bien =P
Chace écouta l’historie de Peyton, il ne devait pas ce plaindre car Peyton elle aussi avait eut une vie difficile a certain moment si je comprends bien, elle n’avait pas eut de chance. Mais elle se raccrocher a ses amies et puis maintenant elle aurait un skouatteur chez elle pour un petit moment =P

« Rah, je suis désolé, je me plaint alors que toi.. Enfin désolé. En tout cas, maintenant tu ne seras plus seule chez toi. Je vais devenir ton Skouatteur préférés; »

Chace sourit amusé a Peyton, il ne voulait pas lui faire du mal , enfin il espéré ne pas lui en avoir fait en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:40

Lorsqu’il lui dit qu’il ne contait pas le lâcher maintenant et que lui parler lui faisait plaisir, elle lui fit un grand sourire. Elle était bien contente de sas réponse et pensait la même chose pour lui donc tant mieux ! Ensuite il lui dit qu’il était désolé, elle lui fit un petit sourire écoutant tout de même ses dernières paroles qui disait qu’il allait être son skouatteur préféré.

Tu n’as pas à être désolée Chace. C’est la vie on y peut rien, parfois c’est dure, mais il faut trouver quelque chose à se raccrocher ! D’accord la vie ne m’a pas gâté sur certain point…

Bien entendu elle parlait de Bryan, qui l’avait menacé avec un couteau, puis dit à Logan qu’ils sortaient ensemble, il l’avait suivit et elle était terrorisée dès qu’elle le voyait, d'ailleurs elle était bien contente de ne pas l'avoir croisé cette semaine. Mais elle trouvait toujours un petit truc pour se raccrocher, et heureusement, parce que si elle aurait baissé les bras, y a longtemps qu’elle ne serait plus là. Enfin bref, elle reprit :

Mais ce n’est pas une raison pour que je m’apitoie sur mon sort ! Pleins de gens son plus à plaindre que moi !

Elle lui fit un grand sourire, d’accord sa manière de pensée était un peu bizarre, mais bon, elle se disait que d’autre personne connaissait pire qu’elle et donc comme ça, elle n’avait pas à se plaindre ! il pourrait lui être arrivé des choses encore bien plus horrible que ce qu’il ne lui ai déjà arrivé, même si pour le moment, elle les collectionnait un peu… Elle le regarda et lui tapa légèrement sur l’épaule en souriant.

C’est logique que tu es mon skouatteur préféré, tu es le seul !

Elle rigola.

Mais je crois quand même que même si il y en aurait eu d’autre tu serait mon préféré !

Elle lui fit un joli sourire. Ils s’entendaient plus que bien, c’était donc évident qu’il serait son skouatteur préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:17

La vie n'est pas toujours rose mais quand on se rends compte que lorsque l'on a besoin d'aide on a c'est amies, sa famille c'est toujours plus encourageant et plaisant.C'est certainement ces amis qui on fait qu'il a reprit une vie convenable, et de tout recommencer.La vie est remplie de haut et de bas...

"La vie n'est pas toujours rose mais bon, tu t'accroche, ta raison, de toute manière, il n'y a que sa a faire.Et puis tu pourras compter sur moi si sa va pas, c'est certain."

Chace posa son regard sur Peyton le sourire au lèvres, c'est le moins qu'il puisse faire pour elle de l'écouter, Chace ne commencait pas ce brYan et n'y ce qui était arriver a Peyton mais bon, cela n'y changerais rien, car même Chace n'est pas capable d'effacer ces souvenirs il n'y est aps capable pour lui, mais bon, si il peut aider Peyton en quoi que ce soit, il le ferait =)

"Oui, c'est certain et puis, il y a toujours pire hélas."

Chace lui n'avait aps eu une histoire si horrible, de mauvais souvenir c'est vraie mais Peyton elle n'avait pas beaucoup de famille mais bon, elle avait au moins ces amies, cela est certain =)Elle avait pas du tout une manière de pensée bizarre, Chace avait un peu la même lol donc voilà, mais bon, Chace lui pour le moment avait un peu plus de chance donc pourvu que sa dure.

"Rah bah je suis bien content, j'honorerais cette place comme je le pourrais.Veux pas te décevoir."

Chace sourit amusé, si il était le seul, il s'en plaints aps, comme sa il garderas ce rang là longtemps longtemps même si ce n'est aps si important que cela =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:31

Peyton le laissa parler en souriant. Puis lorsqu’il eut terminé elle le regarda et dit :

Toi aussi tu peux compter sur moi si ça ne va pas ! Je serais toujours là !

Et elle pesait ses mots ! Elle ne disait pas ça à la légère et le pensait vraiment. Quand elle disait ça elle le faisait vraiment. Elle était toujours là pour ses amis et ce n’était pas prêt de changer ! Après un instant de réflexion, elle le regarda et dit :

Est-ce que tu te drogues et est-ce que tu es un psychopathe ?

Il devait sûrement se dire qu’elle rigolait, mais en faite pas du tout, elle était bien sérieuse. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, mais en repensant brièvement à Bryan, elle se posa cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:40

Chace était content de savoir qu'il pouvait compter sur elle, même si il savait que même si elle ne l'aurair pas dit, cela aurait était le cas, l'entendre fait toujours du bien a l'oreille, c'est assez plaisant.

"rah, content, même si je savait pouvoir compter sur toi."

Peyton était le genre d'amie que l'on avait pas tout le jour la chance de rencontrait, elle était honnête, sensible, gentille et généreuse.Il est assez content d'être tombé par hasard sur elle, cela lui a fait faire connaissance avec uen personne formidable =)Lorsqu'elel lui posa cette question, il comprit qu'elel dise cela sérieusement par le ton qu'elle utiliser et il lui répondit donc:

"Et bien ni l'un ni l'autre.Je fume pas ni me drogue pas. je ne suis aps non plus un psycopathe."

Chace avait répondu franchement, il n'a jamais consommé de chose illisite ou autre.A l'une aussi une question lui vient, bien sur Peyton n'était pas obliger de répondre car dans la questionq u'elle venait de lui poser, il sentit qu'elle lui demander sa car elle connaissé quelqu'un ainsi alors il eut un peu de mal a lui dire cette question:

"Excuse mais pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:02

Peyton eu une léger sourire lorsqu’il répondit à sa question négativement. Ca la rassura légèrement. D’accord, elle le savait déjà mais bon, c’est mieux d’en être sûre. Lorsqu’il lui demanda pourquoi, elle perdit son sourire, les larmes lui montèrent aux yeux, elle les baissa et fixa le sol pour qu’il ne le remarque pas.

J’ai fait la pire rencontre de ma vie il n’y a pas si longtemps….

Il devait sûrement se poser des question, elle hésita un instant à tout lui dire, puis gardant les yeux rivé sur le sol elle lui raconta tout.

En boîte un soir, un gars est venu me voir me demandant où était les toilettes, il ne pouvait plus vraiment marcher alors je l’ai emmené, on a traversé le couloir et il m’a embrassé. Il était ivre, et je suis quasiment sûr qu’il avait prit aussi de la drogue, donc je suis partie, mais il m’a attrapé par le bras et plaquée violement au mur. Ensuite il a sortit un couteau et me l’a mit sous la gorge. J’étais morte de peur, mais il a finit par me laisser partir. Quelques jours plus tard, il y avait le premier match de la saison. Donc j’y suis allé, j’avais ma tenue mais je n‘avais pas vu qu’ont voyait encore les traces du couteau. Quand Logan, un ami, a vu ça, il m’a posé des questions, j’ai inventé n’importe quoi, car il m’avait dit de ne rien dire à personne. Après je l’ai vu dans la salle, il ne faisait que de me fixé et il est venu me voir et il m’a parler deux minutes avant de retourner s’asseoir. Ensuite je ne l’ai plus revu et suis retourné chez moi. Quelques jours après je faisais un tour en voiture et je suis tombé en panne au milieu de je ne sais où. C’est lui qui est arrivé en premier, il s’approchait de plus en plus de moi et j’étais terrorisé, mais Logan est arrivé, ils se sont battus et après il m’a ramené. Je ne sais pas ce qu’il m’aurait fait si personne ne serait venu…

Peyton en racontant ça revivait un peu la scène après tout c’était plus que récent et elle ne se sentait pas vraiment bien. Mais après tout, elle avait confiance en Chace !


[Désolée pour le roman... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:25

Lorsqu'elle lui dit que ce jour la, elel avait fait la pire rencontre de sa vie, il sentit la voix de Peyton changer, une vagues de tristesse. Chace ne préféra pour le moment rien dore, il ne voulais pas la mettre mal a l'aise.Puis elle lui raconta tout ce qu'il lui était arriver avec ce mec, un mec que comme la fait son ami Logan, Chace aurait cassé la tête.Chace se sentit mal pour elle, mais il n'était pas très bon consoleur si l'on peut dire, mais il la sentit si triste, si mal.Une petit vague de colère surgit cher Chace mais resta secrète, si il avait en faites ce garçon qui est capable de faire du mal a une fille et encore pire a Peyton, une amie que Chace porte dans son coeur, je ne serais aps trop ce qu'il aurait pu faire.Chace releva la tête de Peyton, il essaya de gardé un sourire amical malgré tout, il vit que celle si avait les yeux en larmes, mais il n'y avait rien de honteux a cela après ce qu'il lui est arrivé après tout.

"Tu n'a pas a Cacher tes larmes, ce mec ne mérite même pas d'exister après ce qu'il ta fait."

Peyton savait qu'elle pouvait lui faire confiance, c'est certain.Il voulut la prendre dans ces bras, la consoler davantage mais hésita un peu, mais s'arreta de marcher quelque secondes pour la prendre tout de même dans ces bras et d'ajouter

"Tu ne mérite pas tout ce qui t'arrive, personne ne mérite cela."

Chace avait toujours eut du mal a trouvé les mots qui réconforte mais il espéré y être arriver un minimun.

[XD pas grave. j'ai un peu plus d'imagination ce soir, faut profité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:50

Chace la réconforta avec ses paroles et la prit dans ses bras, elle ne dit rien un instant puis essuya rapidement les quelques larmes qui menaçaient de couler.

Je ne sais pas si je le mérite ou non, mais je sais que je ne veux plus jamais le revoir, il me fait trop peur, il est complètement malade, il a même réussi à faire croire à Logan un moment qu’on sortait ensemble. Il est capable de n’importe quoi.

C’est vrai, qu’il était complètement malade, et que n’importe qui aurait eu peur à sa place, mais Peyton avait un peu de mal à s’y faire. Il avait l’air de tellement s’accrocher à elle, et elle ne pouvait rien contre lui ! Heureusement qu’elle ne l’avait pas vu depuis un moment. Elle regarda ensuite Chace et ajouta :

Désolée de t’avoir posée cette question…

Elle n’aurait peut-être pas dû la poser puisqu’elle en connaissait la réponse, mais elle ne pouvait s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:03

Chace la lacha alors après et écouta ce qu'elle dit ensuite, mais personne ne mérite d'être harceler, menacé comme elel la était.Il y a tellement de malade sur cette terre, rien n'est parfait, et les gens sont parfois...Enfin bref, Chace avait très bien comprit que ce mec était un fou, il n'y a pas d'autre mots, mais le mal est fait cher peyton, il voyait très bien qu'elle avait peur mais après ce qu'elle a put vivre, chace al trouva courageuse, car elel lui a tout raconté, car elel s'accroche malgré tout et essayer de continuer a vivre. Les souvenirs reste mais bon, les amis sont là pour essayer de faire oublier. =)

"Bien sur que tu ne le mérite pas, personne ne mérite tout ca.Mais des gens comme lui, il y en a tellement que l'on est jamais a l'abri de tout cela, faut oublier même si tout cela et difficile."

même impossible mais Chace ne trouva aps de mots, de phrase pour l'encourager, il n'étais réellement aps très doué.

"T'inquiete pas, c'est pas grave."

il comprenait très bien pourquoi elel lui avait posé cette question et en lui en voulais absolument pas, parfois lorsque l'on est sur, c'est plus rassurant, il peut très bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:11

Peyton le regarda et eu un léger sourire.

Merci.

Il ni avait pas d’autre mot pour lui dire à quel point elle lui était reconnaissante de l’écouter et de la consoler. Il avait sûrement raison, personne ne mérite ça, mais des malades comme Bryan, même si ça ne cour pas les rues, il y en a tout de même. On est l’abri de rien dans la vie. Mais bon quand même, Peyton les « collectionnait » un peu les tuiles ! Il lui est arrivé pas mal de chose mais elle s’accroche toujours, et heureusement sinon elle ne serait plus là maintenant !

[XD après le roman, je te fais un mot ! Désolée, je ne suis pas très douée aujourd’hui ! Lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:35

Chace garda un sourit amical envers Peyton, puis ils recommença a marcher tranquillement.

"De rien, c'est la seule chose que je peut faire alors.."

C'est vraie, Chace ce sentait un peu incapable de faire autre chose pour elle, alors si il l'aider de cette manière tant mieux mais bon, il toruvait pas cela suffisant, mais quoi faire d'autre? Elle collectionnait peut-être les tuiles en ce moment mais après, elle auras sa part de bonheur, comme tout le monde =) L'on a tous le droit a du bonheur, procuré par ces amies, famille.. enfin voilà quoi, et elle y auras droit =)


[Désolé, j'ai pas fait miieux là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:12

Peyton lui sourit légèrement.

Ce n’est pas la seule chose ! C’est vrai maintenant au moins tu vas me tenir compagnie et je serais plus seule chez moi !

Au moins il lui tiendrait compagnie et elle penserait à tous sauf à ça ! Enfin bon, d’accord il était malade ce mec, mais maintenant il fallait oublier ça. Elle le regarda et lui dit doucement :

On peut changer de sujet s’il te plait ?

Pour oublier, rien de tels que de changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:24

Etant donner qu'elle souhaité changer de soucis, il n'y a pas de soucis.Et puis il était la pour passé une bonne journée, elle avait très bien commencer et elle finirais très bien =)

"Rah bat tant mieux, et puis on en profite tout les deux de sa."

Chace sourit a Peyton, il essaya ensuite de trouver un nouveau sujet de conversations amis il était pas réellement très fort pour cela, faut pas lui en vouloir amis lui et l'imagination Xd Peut être que elle trouveras mieux...=P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:39

Peyton lui sourit, elle voyait bien qu’il ne savait pas trop quoi dire. Elle frissonna légèrement et lui dit :

Hum, alors, il fait froid, y a des nuages, y à un peu de soleil, mais je suis quand même congelé, et si demain c’est pareil, je ne sors pas de chez moi j’ai trop froid ! Ah si peut-être pour trouver l’homme de ma vie !

Elle rigola. Elle disait juste ce qui lui passait par la tête en ce moment ! C’était du grand n’importe quoi, mais bon, au moins sa meuble les blancs qu’elle déteste tant ! Elle sourit et reprit :

Non, en faite c’est pas vrai, je vais pas le chercher, mais par contre, je devrais faire la météo, parce que le reste est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:50

Chace l'écouta et ce mit a rire. rah c'est certain que entends que bonne présentatrice météo, elel peut faire l'affaire.Et pour l'homme de sa vie qui sait de quoi et fait le lendemain, souvent ces des truc comme sa qui vous tombe dessus sans que vous vous rendiez compte, et en plus c'est jamais déplaisant XD

"Mouais mais qui sait, demain feras peu être moche mais sa peut être le bon jour pour toi et cette homme qui pourrait partagé ta vie."

chace tourna son regard vers elle, un sourit au lèvres.Un Grand n'importe quoi qui venait d'interrompre ce silence et tant mieux =P

"Si sa se trouve, demain sa se passeras comme sa et tu le trouva, on sait jamais =)"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:58

Peyton rigola à sa remarque, c’est vrai qui sait, demain peut-être qu’elle trouverais l’homme de sa vie !

Oh ouai, il va venir me sauvé du froid sur un beau cheval blanc !

Elle éclata de rire et rajouta :

Et avec une cape bien chaude que je ne manquerais pas de prendre pour mettre sur mon dos !

Elle lui fit un grand sourire. C’est vraiment du grand n’importe quoi, mais bon, au moins, y a plus de blanc et elle rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:18

Rah bah qui sait après tout et c'est vraie en plus, c'est quand on s'y attends le moins =P Et si sa pouvait tomber aussi sur Chace un jour au l'autre mdr

" Oui avec le nom d'éclair et il t'enlèveras des griffes des méchants."

Un vrais compte de fée Xd pourquoi pas, rah sa pourrait être romantique je trouve, enfin pour Chace plus marrant mais sa dépends de comment l'on voit la chose.

"Voilà, tu y gagnerais beaucoup, un Homme et de quoi tenir chaud, t'imagine la chance."

chace rit avec elle, c'est vraie que c'était un peu n'imps mais c'était bien marrant =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:29

Oh ouai, ce serait génial !

Elle rigola. Bon et bien voilà comment on évite les blanc, une petite connerie et hop ! Le tour est joué ! Elle sourit et lui dit.

Non je crois que je vais rester chez moi devant la cheminée, j’aurais chaud, et puis le prince charmant, si il existe où je l’ai loupé, où alors il n’a qu’à frapper à ma porte demain et m’enlevé sur son cheval, mais je sors pas sinon ! Il fait trop froid !

Elle lui fit un grand sourire. Ca n’arriverais pas demain c’est sûr vu qu’elle ne sortirait pas, elle personne ne viendrait sûrement chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:07

"Oui, tout a fait"

C'est bien de rêvé je toruve =) Chace rit avec Peyton, elle avait vraiment le don de trouver des sujets de conversations franchement pas mal.XDOn s'ennuie pas au moins =P

"Rah mais non, demain tu ne sera pas toute suele, tu m'a déjà oublie.Je m'incruste demain mais bon, je suis pa sle prince charmand mais bon...Peu m'arranger pour el cheval Blanc mais je suis aps très bon cavalier =P"

Chace sourit amusé a Peyton, c'est certainement pas celui qu'elle attends mais c'ets une petit compagnie tout de même =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser