New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:12

Peyton l’écouta en souriant, comme tout le temps depuis qu’elle parlait avec lui d’ailleurs… Il était vraiment sincère, ça se voyait, et il le lui disait donc elle en était sûre, et cela là touchait réellement. Lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas encore arrivé au niveau d’être exposé dans une grande galerie d’arts, elle le regarda et dit :

Oui qui sait ?! Peut-être que ça arrivera plus vite qu’on ne puisse le croire !

Bien sûr, elle adorerait voir tous son travail dans une grande expo, qui ne voudrait pas voir un ami réussir ?! Après ça, une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques instants et qu’elle mourrait d’envie de lui demander lui « échappa ».

Mais tu ne rêves pas que de devenir photographe si ? Enfin, je veux dire, tu ne rêves pas d’autres choses ? Je ne sais pas moi, de faire une belle villa avec piscine que tu aura entièrement imaginé, d’avoir une belle collection de voiture, de rencontrer un star, de te marier, d’avoir des enfants, de revoir des vieux amis que tu n’as pas vu depuis longtemps, de connaître la fille de tes rêves mais que tu n’ose pas accoster… Enfin, c’est juste des idées !

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:38

En tout cas, ce ne serais qu'un grand honneur pour Chace e voir ces photographies dans une expo.L'aventure le tente vraiment, mais ils souhaite avant tout finir ces études et ce perfectionner avant toute choses, on ne sais jamais et il ne voudrais pas deçevoir,c'est certainement cela.

"Qui sait, enfin, je dit pas non mais je pense encore avoir le temps, je suis pas vieux et j'ai le temps devant moi."

Chace ne rêve bien sur pas que de sa vie Professionnel, il a tellement d'idée derrière la tête, la question de Peyton le fit sourire et il répondit:

"Si bien sur comme tout le monde.Je rêve d'une belle maison sur la côté ou je vivrait avec la fille que je jugerait la femme de ma vie, Pour les enfants, plus tard ou pourquoi pas.Les Voyages, l'aventure, Il y a tellement de choses que j'aimerais pouvoir faire.Si j'arrive a tout avoir, c'est plus une vie mais que du Bonheur.Bien sur, pour le moment tout ce que je souhaite c'est réussir mes études, avoir toujours de bonnes relations avec mes amis et si je parvient a rencontré la bonne personne je ne dit absolument pas non."

L'on a tellement de chose que l'on voudrais réaliser dans une vie, mais tout n'est aps possible, enfin quand on veut on peut, Chace avait beaucoup de curiosité, Peyton lui avait dit a peut ce qu'elle voulais côté Carrière professionnel, mais le reste? XD Chace lui retourna la question:

"Et toi? Une envie de maison au bord de mer avec les vagues pour te réveiller?Ta plus cas tout me raconter;"

Chace se mit a rire lègerement, il venait un peu de lui déballer ces envies, ces rêves et ce qu'il souhaiterais plus tard alors c'est a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:01

Peyton écouta la réponse à la question qu’elle lui avait poser avec attention mais surtout un grand sourire, c’était vraiment de beaux rêves qui souhaitait avoir !

Hum, tu aurais vraiment une vie de rêve !

Elle rigola légèrement puis lorsqu’il lui retourna la question elle lui sourit et après une minute de réflexion elle lui dit :

En faite, ouai je crois qu’une maison au bord de la mer comme tu dis ça me tente beaucoup ! Sinon, hum, je crois que je voudrais bien me marier, en faite, je ne sais pas trop. Sa doit être mon côté de petite fille qui ressort, tu vois faire un beau mariage, juste un jour être celle sur qui tout le monde pose le regard, ou est simplement content pour moi, être dans une belle robe… Enfin bref, sinon ouai je voudrais bien avoir des enfants. Je voudrais faire pleins de voyages, mais tout en sachant que je peux toujours rentrer dans mon petit chez moi. En faite, je crois que je veux être juste une femme, tu vois une femme libre mais sûre d’elle et en qui on peut avoir confiance. Garder mes amis, et m’en faire de nouveaux. Etre juste le fille que quelqu’un cherchera à connaître tu vois.

Ses rêves, ce résumait simplement à être heureuse en faite, ce n’était pas plus compliqué que ça. Elle lui fit un petit sourire, après ça, elle pensait qu’il allait un peu la prendre pour une folle et que sa vision de sa vie était plutôt bizarre, mais peut-être pas en faite…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:13

A ce qu'elle dit, Chace eut un léger sourire, Chace a toujours était un garçon qui rêvé beaucoup, bien sur il connaît un peu la vie qui n'est aps forcément toujours rose, amis on fait avec et pour le moment je trouve qu'il sent sort très bien.
"Oui mais bon,pour le moment ce n'est que des idées, si je peux dire, on verras plus tard.Si tout cela m'arrive je te le direz."

Chace écouta ensuite ce que elle souhaité.Il ne al prit pas pour une folle au contraire, il assez fasciné par ce qu'elle disez.Elle souhaité un beau mariage, une jolie maison, une belle vie de famille, mais sur ce qu'elle dit vers la fin comme quoi que lorsque l'on la voit, on prends confiance, juste une fille que l'on cherche a connaître, elle était déjà cette fille la en faites:

"Et bien, tu a aussi de très jolie rêves je trouve.mais tu sais, la fille que tu souhaiterais être, tu l'est déjà, moi je me suis intéressé a toi, j'ai très vite pris confiance, et puis on ne manque absolument pas de conversations.T'est déjà la fille que tu décrit."

Chace tourna son regard vers elle, rêvé de mariage, d'enfant tout cela c'est bien bons je trouve, on a souvent les même rêve, Chace lui, si il veut se marier c'est qu'il ets certain d'être déjà avec la bonne personne.Enfin, pour le moment ce n'est certainement pas le cas.

"Si sa se trouve, un jour au sera Voisin, chacun dans notre superbe maison au bord de mer;"

Chace se mit a rire lègerement, qui sait, sa serais marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:33

Elle lui sourit, bien contente de savoir qu’il lui dira si un jour tous ses rêves ce soit réalisé. Lorsqu’il lui dit ensuite, que la fille qu’elle souhaitait être ou devenir, elle l’était déjà, elle lui sourit un peu gênée, c’était pour elle sans qu’il le sache un des plus beau compliment qu’il aurait pu lui faire. En faite, si elle voulait devenir ainsi, c’était pour que ses mamans soient fières d’elle, car même si elles étaient décédées à présent, elle espèrait qu’elles veillaient sur elle. Bizarre peut-être, mais pour elle, c’est une manière de leur ressembler et de ne pas les oublier. De leur rendre une sorte d’hommage en étant la fille qu’elles auraient voulu qu’elle devienne. Elle n’en parlait quasiment jamais de ça, bien trop occupé à faire connaissance ou aider les autres avec leurs problème, comme elle le faisait tout le temps. Mais peut-être qu’elle n’en parlait pas aussi pour oublier ça, qui sait ?! Enfin bref, elle lui fit un léger sourire.

Merci Chace, c’est gentil.

Après ça, il ajouta qu’un jour peut-être qu’ils seraient voisins, elle rigola.

Oh ouai, ce serait bien sympa ! Un matin tu te réveilleras et en sortant sur ton balcon, tu me verra sur celui d’à côté…

[désolée, c'est un peu m*rd*q** comme réponse... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:08

L'on est ce que l'on n'est mais sincèrement, pour Chace, peyton était une fille bien.Bon, il ne connaissait aps encore tout sur elel mais assez pour ce rendre compte que la personne a qui il parle depuis un petit moment est une fille très bien.Enfin, selon Chace elle n'a rien a changé.Mais bon, si il connaissait sa situation et qu'il se mettait a sa place, il penserais peut être différemment, lui n'a pas eut cette histoire assez triste pour Peyton.Souvent, lorsque l'on fat des chose ou que l'on souhaite faire, a un rapport avec notre histoire mais cela ne regarde pas Chace, de toute manière, il s'en fiche un peu si l'on peut dire, il l'apprécie comme elle est.

"Mais de rien, tu me connait un pue maintenant et tu sait que si je le dit, c'est que ces vraies."

chace lui décrocha un large sourire.puis il répondit a ce qu'elle venait de dire si il était voisin:

"Rah, Tu seras obligé de me supporter encore longtemps si c'est le cas un jour.rah remarque, je suis aps un voisin bruyant ni rien."

Chace se mit a rire lègerement

[T'inquiete, j'ai aps était miieux je trouve^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:22

Peyton savait que c’était la vérité et qu’il ne disait pas ça juste comme ça au passage, elle lui sourit puis écouta sa remarque et rigola.

Tu as plutôt intérêt à ne pas être bruyant, sinon je déménage à l’autre bout de la plage, ou alors je vais jouer les voisines légèrement chiantes sur les bords !

Elle rigola puis ajouta :

Moi non plus je ne suis pas bruyante, je suis même un peu trop discrète parfois !

Elle lui fit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:22

Rah Chace les comme sa, honnête, un peu trop parfois Xd. A son insu bien sur, si il pouvait parfois garder sa langue dans sa poche XD Chace se mit a rire avec elel a sa réflexion.

"dans ce cas alors je serais le parfait petit voisin mais si un jour sa a lieu, attends toi a ce que je skouatte chez toi assez souvent, j'aime pas être seul dans une grande maison XD"

Rah sa m'étonne aps trop qu'elle soit un peu discret mais bon, c'est bien aussi, c'est mieux que le voisin qui fait la fête tout les soir ou pire encore mais je vous laisse imaginé le pire XD

"Rah bah tes voisins ne se plaindrons aps alors..." =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:34

Elle le regarda en souriant.

Oh bah vas-y scouate chez moi, on fera la causette ! Et puis tout ce que tu voudras d’autre !

Elle rigola légèrement, et reprit après sa deuxième remarque :

Oh non, mes voisins ce plaigne pas ! Ils ne m’ont jamais rien dit !

C’est vrai que de ce côté-là, ses voisins n’étaient pas énervants, elle n'avait pas à se plaindre, ils étaient même plutôt plus discrets qu’elle, elle ne les voyaient jamais. En espérant que plus tard se soit pareil, enfin, que ses voisins soient discrets, pas inexistants non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:56

Rah bah si un jour elle a Chace comme voisin elle peut être sur de ne pas être embêter pour le bruit mais pour ce qui est de l'inexsistance, c'est impossible. Xd Connaissant Chace...

"Ah oui, j'adorerais faire des brins de causette avec toi.rah et puis on moins on se tiendras compagnie mutuellement."

Chace rit avec elle.rah bah Chace lui ets discrets mais ces voisins eux..XD faut bien des gens comme sa, lui était mal retomber mais bon, au moins sa l'obligé a sortir plsu souventXD

"Rah, bah je te donne mes voisins alors."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:05

Lorsqu’il lui proposa de lui donner ses voisins, elle lui fit un grand sourire.

Sans façon. Merci quand même !

Elle rigola, puis reprit.

Si ils sont trop chiant, vient scouater chez moi, je suis quasiment tout le temps toute seule, et puis ça nous habitueras à plus tard, si on est vraiment voisins !

Elle rigola légèrement. Ca pour être seule, on peut pas faire mieux, malgré le nombres de chambres qu'elle avait, seule la sienne était occupé ! Son père n’est jamais là, et ça depuis qu’elle est petite, alors elle est tout le temps seule chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:15

Sans façon? rah dommage, remarque, il ets pas méchant Chace et lui donnerais pas, sont trop Chiants, il n'y a pas d'autres mots c'est certain.

"Rah bah tu sait pas ce que tu rate."

chace dit sa ironiquement car sa tiendrais car lui, les aurez surement tué ou appeller la police pour tapages Nocture ou même le jour mais on peut rien dire là XD. Qu'il profite de la vie...=P Mais si il pouvait arreter de casser ses oreilles^^

"rah bah voilà, ta trouver quelqu'un pour te tenir compagnie et je le ferais avec plaisir."

Chace lui sourit, oui bonne entraineemnt pour plus tard.Faut bien qu'elle se prépare a le fois souvent XD.rah bah mii je veux peyton Comme voisines plus tard alors sa ce feras =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:22

Peyton le regarda et sourit de nouveau.

Oh, c’est trop gentil, je commençais à saturer toute seule chez moi ! Ça fait trop longtemps que ça dure !

Elle rigola. C’est vrai que depuis qu’elle était petite elle était seule, alors un peu de compagnie chez elle parfois ne lui ferait pas de mal ! Qui plus est si c’est Chace, ça lui ferait très plaisir !

Et bah tu passes chez moi quand tu veux, la porte sera toujours grande ouverte pour toi !

Elle lui fit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:34

Chace lui sourit, sa fesait réellement plaisir a Chace ce qu'elle lui disez.rah et puis des vacances de ces voisins il dit pas non et si en plus il rends plaisir.

"Rah bah je suis bien content.Du pourras compter sur moi.M'ennuie tout le temps."

Chace ce mit a rire, c'est vraie, il ne savait pas rester seul, il detesté, il est obligé parfois amis c'ets insuportable, ce silence qui parait si long quan on est seul.C'ets detestable.

"Sa me fait bien plaisir.Et bien soit prete a me fois demain matin cher toi.C'est certain."

rah, les collant le Chace J'avoue amis bon, c'est dans sa nature, on se refait pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:40

Peyton rigola à sa remarque. Elle s’entendait vraiment bien avec lui, et était bien content qu’il vienne lui tenir compagnie chez elle.

D’accord, je serais prête ! De toute façon, j’ai pas trop le choix on dirait.

Elle rigola de nouveau.

Tu viens pas à 3 heures du matin quand même s’il te plait ! En plus, faut que tu profites encore un peu de tes voisins une dernière fois avant de scouater chez moi !

Elle lui fit un grand sourire, c’est sûre que ses voisins devaient vraiment être des cas, et que de partir loin de chez lui au calme ne devait pas être un luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:04

Chace aussi s'entendait très bien avec, faut dire, il avait les même sujets de conversations et les même délires Xd, sa aide un peu quand même un peu. =)

"Non, je pense pas, mais promis je serais aps trop chiant."

Rah bah oui, il ets Chiant c'est le cas de le dire mais on lui pardonne presque Xd, des petites vacance chez Peyton lui feront pas de mal.Rah mais encore une nuit a passé avec ces voisins chéries et tout iras bien après XD. remarque, on est le jour ou ils faut en boite, je serais donc tranquille jusque 2 ou 3H du mat'

"Promis je te laisse dormir! Rahh bah t'inquiètes pas pour sa, j'en profite tout les soir depuis assez longtemps."

Chace eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:55

Peyton lui sourit lorsqu’il lui promit de ne pas être trop chiant.

Oh pire, je te le ferais rapidement comprendre !

Elle rigola légèrement, puis il lui dit qu’il la laissera dormir.

Oh, c’est trop gentil ! Mais t’inquiète pas, je dors pas beaucoup, je me couche tard, et me lève tôt alors passe à l’heure que tu veux !

C’est vrai que Peyton ne dormait pas beaucoup, depuis toutes ses histoires avec Bryan, même si elle dormait un peu plus, elle se réveillait tout le temps après des cauchemars… et puis, faut dire qu’elle réfléchissait un peu trop pour dormir ! Entre, Bryan qui est complètement malade, Jason qu’elle n’a pas revu, Logan, Haley qui c’est mariée, et puis tout le reste, elle réfléchit un peu trop pour pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:55

Elle lui ferait rapidement comprendre? Rah bah au moins si il dit une connerie ou quoi, il comprendras XD, c'est un bon moyen mais bon, on le connait Chace, peut être bien sage et tout, enfin ce Chace là, je le trouve un peu plus ennuyant XD

"Rah bah pas de soucis, t'excite pas XD"

Rah,elle a le sommeil léger? comme lui, enfin pour des raison bien plus différente bien sur =)

"Rah mais bon, je viendrais pas a la première heure quand même si sa peut te rassurer =P"

rah bah a lui si il a pas ces 10 heures de sommeil, il a la tête dans le cul, je voit pas autre chose pour le dire.Il aime dormir et la nuit, il aime pas trop réfléchir, sa lui provoque des insomnie, il préfère réfléchir le jour, enfin c'est un peu compliqué cher Chace...XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:23

Elle rigola à sa remarque.

Non, t’inquiète pas, je rigole, je te dirais rien, même si t’es chiant !

Elle lui fit un grand sourire.

Tant mieux que tu ne viennes pas à la première heure, comme ça j’aurais le temps de te préparer une chambre, comme ça tu pourras rester le temps que tu voudras !

Bah oui, tant cas faire de prendre des vacances de ses voisins, autant que ça dure un peu ! Sinon ce n’est pas vraiment des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:16

Rah mais elle a le droit, Chace l'autorise, pour une fois qu'il autorise quelqu'un a lui dire cela Xd, bah oui, on aime pas trop entendre cela mais bon, il le sait qu'il peut être chiant parfois, enfin passons...XD

"rah bah tu est courageuse je trouve XD"

Chace lui sourire amusé, rah en plus elle accepté qu'il skouatte un petit moment, sa fait plaisir, mais bon, veux pas déranger non plus, elel a une vie aussi , il va aps tout lui monopoliser son temps...=P

"T'est sur que je dérangerai pas, veux pas non plus occupé tout ton temps libre."

Bah oui quoi genre si elle sort ou si elle ramène son copain ou quoi chez elle, veut pas déranger le Chace =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:24

Peyton le regarda en souriant amusée par ses paroles.

Oui, je sais, je suis courageuse, mais ça dépend des fois…

Elle rigola puis il ajouta qu’il ne voulait pas occuper tout ses temps libres.

T’inquiète pas, tu ne me déranges pas, et puis de toute façon, je suis tout le temps toute seule alors un peu de compagnie ne me fera pas de mal !

C’est vrai que chez elle c’était un peu le calme plat, alors un peu de changement ce sera pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:48

Rah bah moi, je dit qu'elle ets courageuse et puis c'ets tout..XD bah oui quoi, bon Chace n'est pas non plus le premier en cette matiere et pusi il feras tout pour êtr ele plus agréable possible =)

"Mais vu que c'ets toi, promis je ferais des efforts pour ne pas t'être désagrable"

Lorsqu'elle lui dit que si elel l'inviter, s alui fesait plaisir, Chace afficha un large sourire et l'hésitation qu'il avait disparu, bah oui, si c'était avec plaisir qu'elle lui offrait l'hospitaliter =)

"rah bah dans ce cas, je ne peut pas refuser.Et je ferait en sorte de briser cette petite solitude"

En plus lui sa lui feras des vacance et de la compagnie aussi car chez lui c'ets pas beaucoup mieux, il n'aime pas être tout seul donc.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:05

Peyton lui sourit bien contente qu’il accepte de venir chez elle. Bah oui, même si comme il le disait si bien, il pouvait être chiant, elle savait que se ne serait pas le cas ! Elle allait soigneusement préparer sa chambre ce soir, pour que demain elle soit toute prête. Oh moins il pourrait s’installer directement et pas attendre 107 ans.

C’est gentil de briser ma solitude, parce que parfois c’est chiant d’être toute seule !

C’est vrai que parfois, faut mieux être avec quelqu’un, même si il peut être « chiant » parfois, c’est mieux que d’être seule !Elle le regarda avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

Dis, comme tu viens chez moi pour quelques jours au moins, tu ne voudrais pas m’apporter tes photos par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:03

Rah bah demain il arriveras avec sa petite valise et tout mdr, il prendras le minimun quand même, il va pas non plus envahie tout son espace XD, vous imaginé, enfin, sa va Chace est un garçon ordonné XD Chiant mais pas trop ^^En plus, il auras une chambre toute propre et tout, rah le chanceux XD

"Rah, je le fait avec plaisir vu que tu prise la mienne de solitude =P"

Oui, il les juste un peu =) et puis avec elle, promis il seras bien sage, c'est certain.A sa question, Chace eut un osurire amusé et une petite idée derriere la tête:

"D'accord, je veux bien mais en échange je découvre tes dessins en même temps XD et après nos avis, sa marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:47

Peyton lui fit un grand sourire. Si elle devait simplement montrer ses dessins, pour voir en échange ses photos, elle était prête à le faire. De toute manière, elle acceptait de montrer ses dessins à qui le voulais, alors ce n’était pas un problème…

D’accord ça marche, je vois tes photos et en échanges tu vois mes dessins !

Maintenant elle avait plus qu’hâte à demain, l’idée qu’il s’installe un peu chez elle et qu’il lui montre ses photos la réjouissait tout particulièrement. Et oui, il ne faut pas grand-chose pour qu’elle soit contente notre petite Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser