New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 12:31

Rah, j'avoue, il n'a aucune mémoire, surtout des noms comme sa, c'ets bizarre amsi trop dur a ce rappeller XD

"Rah non, Ah mon Age. C'ets une catastrophe"

Faut pas la sous-estimé Peyton. Lorsqu'lele lui dit qu'lele avait faites des cours de Boxes il sourit.

"Rah, donc maintenant je vais devoir me méfier. Sinon...Je veux pas imaginer en faites."

Lorsqu'elle lui dit qu'leel pleins celui qui devras en resevoir un, chace expéré ne jamais être celuiq ui recevra ce coups. Non merci, sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 13:40

Mon pauvre Chace !

Elle lui sourit amusé.

Tu vas devoir faire des exercices comme pour les personnes âgées, pour garder un minimum de mémoire !

Elle rigole. Puis lorsqu’il lui dit qu’il devrait ce méfier, elle rigole de nouveau.

Mais non, t’inquiète pas, je te frapperais jamais ! Je frapperais jamais personne en faite je crois. J’ai trop peur de blesser quelqu’un, il m’a appris ça juste pour me défendre si un jour j’ai un problème, et puis aussi pour que je laisse sortir tous ce que je ressens.

Et oui, Peyton n’est pas du genre a tout dire, quand quelques choses ne vas pas, elle le garde pour elle, et au bout moment, quand on garde trop de chose pour soit, et bien ça explose, d’ailleurs pendant son cours, si il n’avait pas été là, ça aurait pu mal finir, vu dans l’état qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 13:56

"Oui Tu la dit. Pauvre Chace..."

Chace garda son sourire amusé face a Peyton, lorsqu'elle lui dit qu'il devras faire des exercices comme les personnes plus âgés qui perdent la mémoire il la regarda:

"Ah non merci, tout compte fait, rien qu'en imaginant sa. je sents que ma mémoire va beaucoup mieux."

Chace se mit a rire avec Peyton, vous l'imaginer, en plus Peyton n'aurez pas le choix, elel va devoir faire ces exercices avec lui XD

"mmmh.. Bah le plus important c'est que tu sais te défendre au cas ou. Remarque, je suis soulagé que tu ne veuille pas me taper, sinon vive les dégats"

Souvent c'est un bon moyen pour ce défouler, du moment que l'on frappes quelqu'un avec des justifications....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 14:04

Peyton sourit amusé par ce qu’il lui disait.

Bizarrement, ça ne m’étonne pas que ta mémoire aille mieux !

Elle rigola, elle commençait à le connaître, et s’en doutait plus ou moins.

Hey, par contre, si tu en fais, hors de question que j’en fasses avec toi !

Elle rigole de nouveau.

Je suis gentille, mais je n’ai pas encore 80 balais !

Elle lui sourit.

Ouai, c’est le plus important, mais bon, comme j’ai peur de faire mal, je crois que même si je dois vraiment taper quelqu’un, je ne le ferais pas. Par contre, c’était bien comme cours, c’est bien de pouvoir laisser sortir tout ce que tu gardes depuis… pfiou, depuis un sacré moment en tout cas !

Elle rigole.

Non, mais j’ai pas l’intension de te taper, j’aurai trop peur que tu m’en mette une après !

Elle éclate de rire. Elle savait qu’il ne le ferait pas, mais bon, elle non plus ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 19:34

Chace sourit amusé a Peyton, rah bah lorsqu'il s'agit de faire des efforts, Chace.; On va dire essaye d'en faire le moins possible =P

"Ah que si tu en feras avec moi. C'est toi qui a dit que j'en ferais alors ta plus trop le choix."

Chace la regarda avec son petit air malin.Lorsqu'elle dit qu'elle n'a pas encore 80 balais, Chace ajouta:

"rah bah en tout cas,s i tu les a tu le fait aps telleemnt, t'est bien conservé."

Chace rit Avec Peyton:

"Oui, c'est sur que sa doit être un bon moyen pour se vider de tout.Mais bon, si tu veux pas taper, tu peux menacer et dire que tu sais taper"

Chace sourit a Peyton, même si elle ne veux pas frapper, c'est toujours bien de savoir sa, au cas ou...

"Moi, t'en mettre une? je ferais même pas de mal a une mouche"

cahce rit, surtout frapper Peyton, alors là non. Bon si vraiment on cherche la bagarres peut-être mais de la a taper Quelqu'un sans modif valable..Non sa va allait^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 19:50

Peyton le regarda en faisant ses petits yeux de chiens battus.

Oh non, pas les cours pour les vieux, je veux pas. Quand je serais vieille, peut-être mais pas maintenant. Ou alors, juste pour t’emmené, l’histoire que tu ne te perde pas en chemin a cause d’un autre trou de mémoire !

Elle rigole, puis lorsqu’il lui dit qu’elle ne les fait pas tellement ses 80 ans, elle lui tape gentiment l’épaule.

Hey, « pas tellement » ça veut dire quoi ça ? Que le les fait un peu ?!

Elle lui fait un grand sourire. Attention à la réponse qui pourrait lui être fatal ! Ensuite il lui dit qu’elle peut au moins menacer, si elle ne veut pas taper, elle le regarde et rigole.

Ou alors, je peux partir, sans rien dire, comme ça je n’use pas ma salive pour rien !

Elle lui sourit de nouveau quand il lui dit qu’il ne ferait pas de mal à une mouche.

Hum, c’est bon à savoir !

Elle réfléchit un instant, puis dit en souriant :

Et si je me fais attaquer par un fou furieux et que je n’arrive pas à me défendre et que tu vois ça, tu ferais quoi ?

Bah oui, si il ne fait pas de mal à une mouche…

[pfiou je suis motivée aujourd'hui ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 20:25

a ces yeux de chien battus, chace en résista pas et lui dit:
"Bon, c'est a cause de ta mine là, ta le droit que de m'amener, c'est nul, je vais m'ennuie moi et puis si tu aurais fait des cours avec moi, bah au moins tu aurez eu une mémoire d'éléphant plus tard et toc"
Chace se mit a rire.Lorsqu'elle lui tapa dans l'épaule, Chace fit son petit air innocent.
"Moi? J'ai sous entendu un truc comme sa? Nooon..."
A mon avis, la réponse de Chace aller lui être fatale alors XD Oui, remarqua, la solution de Peyton n'est aps plus mal
"rah oui, c'est pas mal non plus sa."
Lorsqu'elle lui demanda si elle était attaqué XD quesqu'il ferait?
"Heu.. Bah le mec il est juste un peu mal quoi. je suis bien gentil mais faut aps abusé, Je vais aps te regarder faire frappés.. C'est aps galant tout sa sinon"
Chace sourit a Peyton, comme si il allait la laissé là sans l'aider il en était hors de question bien sur.
[Oui, je voit sa XD. Excuse si je suis longue mais je suis sur plusieurs forum en même temps alors je galère un peu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 20:48

Peyton lui fit un grand sourire.

Oh, c’est trop gentil !

Et voilà, elle évite les séances des vieux ! Elle le regarde puis ajoute :

Bon, si tu veux, tu n’as qu’à pas y aller ! Oh pire d’ici quelques années tu te souviendras pas de moi, mais c’est pas bien grave, au moins, j’aurais pas eu à y aller !

Elle rigole. Lorsqu’il prit son air innocent, elle le regarda en souriant, puis s’arrêta net. Il continua de marcher, elle le regarda en souriant, le pauvre, il marchait tout seul ! Elle sourit, puis avança de nouveau lorsqu’elle arriva derrière lui, elle lui sauta sur le dos. Heureusement pour lui qu'elle n'était pas bien lourde sinon le pauvre !

Bon et bien mon petit Chace, pour te faire pardonner et comme je suis vieille, tu n’as pas d’autre choux que de me porter, bah oui, je vais pas marcher, je vais avoir des rhumatismes après !

Elle éclate de rire.

Bien sûr, je trouverais bien d’autre chose à te faire faire, ne t’inquiète pas !

Elle sourit ensuite à sa réponse.

Oh, en plus de ça tu es galant, et tu m’aideras ! C’est trop d’honneur ! Mais c’est bon à savoir !

Elle rigole légèrement, bah oui quand même, c’est bon de savoir que en cas de problème, il la défendrait !

[T'inquiète pas, c'est pas grave, moi aussi j'ai plusieurs fofo à gérer en même tems, je sais ce que s'est ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:16

Rah lorsqu’elle lui dit que c’était bien gentil, Chace lui sourit amusé. Rah mais a sa deuxième remarques, Chace la regarda

« Comme si je t’oublierais, non mais sa va pas la tête. Je ferait un efforts rien que pour toi, ta vu la chance que ta. »

Chace se mit a rire a nouveau. Lorsqu’elle s’arrêta, Chace n’a pas eut le temps de s’arrêté a son tour et de la regarda qu’il la retrouva aggrave à son dos. Chace se mit a rire, c’est certain u’elle n’était pas lourde, un vrai poids plume pour tout vous dire.

« Tu le souhaite vraiment? Sa pourrait être dangereux pour ton petit cœur attends, a ton age, faut faire attention. Mais bon, si sa peut évidé les rhumatismes »

Chace avait dit sa avec ironie bien sur, et heureusement d’ailleurs =P Chace se mit marché avec elle sur son dos et se dirigea vers la pelouse. Une fois sur la pelouse. Ils e pencha fort en avant pour dire de la faire passé au dessus, bien sur, il faisait attention e ne pas lui faire mal, il était pas un fou non plus XD


« Tu n’étonne, c’est énormément d’honneur , tu te rends compte de la chance que tu a. »


Chace se mit a rire. C’est certain que jamais il ne la laisseras tombé dans une situation comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:47

Quand elle lui dit qu’il ne l’oublierait pas et qu’il ferait un effort juste pour elle, elle sourit de nouveau.

Oh c’est trop d’honneur, j’ai vraiment trop de chance.

Elle éclata de rire à sa remarque, puis lorsqu’il se dirigea sur la pelouse, elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait faire, mais lorsqu’il se pencha d’un coup en avant. Elle passa par-dessus sa tête et se retrouva allongée sur le sol.

Aïe !!!

Elle fit semblant de se tenir le bras comme si elle avait eu mal. Après sa remarque, elle sourit de nouveau, bien sûr qu’elle se rendait compte de la chance qu’elle avait d’avoir un ami comme lui près à venir l’aider. On ne peut pas compter sur tout le monde, mais sur lui, elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 11:12

Lorsque Peyton fit une petite pirouette pour ce retrouvé par terre, Chace avait un grand sourire aux lèvres, il la regarda allongé par terre.Lorsqu'elle se tient le bras sur le coup il marcha, il pensé qu'elle c'était fait mal mais lorsqu'elle se mit a rire, il comprit qu'il venait de ce faire bien avoir et éclata de rire.

"Aie..T'est une bonne comédienne."

Chace marche toujours de toute façon, il n'est pas très compliqué de le faire marché.C'est dans sa nature, il croit tout XD Chace lui se rendit bien compte que lui aussi avait de la chance de l'avoir comme ami car sinon des journées comme celle-ci, il n'en repasserais plus et puis il y a encore une multitude d'autres choses du même genre.=)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 19:14

Peyton éclata de rire, à sa remarque.

Je suis une futur star de la télé c’est pour ça !

Elle rigole de nouveau. Lorsqu’il s’approcha elle lui tendit ses mains pour qu’il l’aide à se relever. Bah après tout, c’était grâce à lui si elle était par terre ! Elle sourit, puis il lui prit les mains pour l’aider. Au lieu de se lever, elle tira un coup sur ses mains. Il se retrouva à plat ventre sur elle, elle éclata de nouveau de rire. Le pauvre Chace, il était pas finit d’en voir avec elle ! Elle finit par arrêter de rire, et lui demanda sérieusement :

Je t’ai pas fais mal au moins ?

C’est sûr qu’étant en dessous de lui, il n’avait pas dû avoir très mal, mais bon au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 21:38

Chace se mit a rire a sa relarque, Pourquoi pas en actrice XD Quoi qu'il avait un peu de mal a l'imaginé dans l'écran, allait savoir pourquoi ^^
"Ah, je comprends mieux."
Chace sourit a Peyton.Rah le geste qu'il n'aurait aps du faire, lui tendre ces mains Xd c'était risqué mais bon mdr fallait montré que Chace était un bon gentleman.Enfin, Peyton avait prit ces mains et l'avait entrainé par terre, ralala je vous jure, il se trouva au dessus de Peyton mort de rire.Puis lorsqu'elle lui demanda si il ne c'était aps fait mas il lui réponds
"Moi non? Mais toi? sa va? C'ets pas un papillon qui viends de te tombé dessus."

Chace resta par terre mais ce mit a côté de Peyton de sorte a ne pas l'écrasé plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 21:51

Elle le regarda se mettre par terre, et éclata de nouveau de rire.

Oh non, j’ai rien eu !

Le pauvre Chace. Il était mal tombé avec une fille comme Peyton. Il n’était pas fini d’en voir de toutes les couleurs ! Mais bon, en même temps, il l’avait bien cherché depuis toute à l’heure. Elle lui avait promis de trouver quelque chose pour se venger un peu, et bien voilà, elle n’avait pas mentie, elle commence sa vengeance. Elle le regarda et di en rigolant :

Les papillons sa tombe pas tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 20:50

Lorsqu'elle éclata de rire, il ne peut s'enpêché d'en faire autant, allé savoir pourquoi lol.

"Rah, tant miieux alors"

Chace lui adressa un sourire. Il savait très bien qu'lele allé lui en faire voir de toutes les couleurs, mais il ets pas beaucoup mieux. sa l'amuse plutôt que autres Chose car il sait qu'il peut être ausssi casse pieds Xd. Il comprends très bien cette envie de vengeance mdr Lorsqu'elel lui dit que les papillon ne tombé pas, il prit son petit d'air étonné puis il lui répondit

"Ah bon? Pff ta jamais vu un papillon saoule alors toi!"

xhace éclata de rire, rah, quesqu'il pouvait sortir comme bétise lui quand il s'y mettait. Xd il y a de l'abus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 21:10

Elle le regarda après sa remarque et ne pu s'empêcher de pouffer de rire.

Ah bah non, j'en ai jamais vu ! Faudra que tu m'en montres !

Elle rigole, et le regarde puis ajoute en souriant :

En faite, je crois que j'en vois un juste devant moi, après mure réflexion ! Mais je ne crois pas qu'il est saoul ! Ou alors il le cache très bien !

Elle rigole de nouveau. Au moins avec lui elle s'amusait ! Et temps mieux, avec lui elle était presque coupé du monde, tellement elle s'amusait. Le temps passait sans qu'elle s'en rende compte, mais elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 21:22

Lorsqu'elle lui dit que non, il sourit. normalement, il n'y a que lui pour remarqué les petits truc ainsi Xd Pourtant il n'a rien fait pour poussé cette petites bêtes a boire =P

"Rah, t'inquiete, ils sont nombreux a a boire XD. Tous des ivrognes ces papillons. XD"

Lorsqu'elle lui dit qu'elle pensé en avoi un juste devant elle, il lui tira la langue et puis par un sourire amusé il lui réponds

"Et non! Tu a un Chace au naturel XD T'imagine le truc lorsque je ne suis aps sobre. Rah la catastrophe."

Chace passé un très bonen journé,e il rigolait bien, il n'avait d'ailleurs aps rit autant depuis un moment. sa lui faisat du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 21:31

Elle éclata de nouveau de rire.

Je n'avais jamais remarqué ! Promis la prochaine fois que j'en voit je ferais attention. J'irais t'en chercher quelqu'un et tu pourras leur faire un éthylotest !

Elle rigola. Si inspecteur chace veut faire mumuse avec ses papillions... Si un Chace au naturel était comme ça un Chace complètement saoule c'était comment ? Mon dieu, vaut mieux même pas l'imaginer !

Je te promet, si un jour tu es complètement ivre devant moi, je t'assomme pour avoir la paie, le temps que tu décuve un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 19:20

Chace se mit a rire avec Peyton a sa remarqua, une éthylotest fait exprès en plus. Le génie de Chace fait qu’il pourras en fabriqué un lui même avec ces petites mains. XD Il est doué le Chace.

« Très bonne initiative. Je voit pas pourquoi il ne serait pas punit d’être saoule alors que nous on l’est; »

XD Bah oui, c’est une grande injustice je trouve. Sa peut faire mal un papillon saoule dans un œil XD Faut pensé a tout sa. Eh bien un Chace saoule sa donne un Chace encore plus énervé,, plus chiant XD je ne vous conseille pas d’essayé de le saoulé, c’est a vos risque et périls XD


« Je t’en donne la permission. Je me souvins rarement des lendemain de soirée trop arrosé alors..;Je risque pas de t’est vouloir. T’en que tu me laisse pas saoule tout seul XD »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 19:36

Oh ouai, mais qu'est-ce que tu vas leur faire aux pauvres papillons ? Ils ne vont pas payer d'amande eux !

Elle rigola. Pfiou, a eux deux, ils ont des idées tordus quand même ! C'est bizarre, mais bon, tant qu'ils s'amusent après tout ! Lorsqu'il lui dit qu'elle avait la permission elle dit en rigolant :

Oh t'inquiète pas, je l'aurais prisse toute seule, même si tu ne me l'aurais pas donné !

Elle rigola de nouveau puis ajouta :

Non non, t'inquiète pas, je te laisserais pas tout seul ! Je suis pas folle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 19:50

"Euh..J'y ets pas encore réfléchit...Tu m'en demande beaucoup à la fois là."

Chace avait l'esprit bizarre parfois mais la punition pour les petit papillons il n'y avait aps encore songé, heureusement pour eux dans un sens mais peyton va lui filé un petit coup de main pour trouvé non? XD

"Ah bah d'accord. Même pas un petit remords pour m'avoir frappés après?"

Chace la regarda avec son petit sourire malin, rah puis une petite claque sa fait pas toujours de mal XD

"Bon, c'est un bon point pour moi. je serais pas pommé complètement au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 20:00

Elle réfléchit un instant puis dit en souriant :

Bah t'as qu'à faire une cellule de dégrisement, et tu les mettras dedans, parce que je rois pas qu'ils vont te payer !

Elle rigola. Après sa remarque elle fit semblant de réfléchir de nouveau et dit :

Hum, non pas de remord !

Elle rigole de nouveau. Même si elle avait peur des hommes saouls depuis qu'elle s'était prise un coup perdu lors d'une bagarre, et puis après Bryan aussi, elle s'en voudrait quand même de frapper ce pauvre petit Chace.

Si en faite, j'aurais pleins de remords après ! Je ne crois pas que j'aurais le courage de te frapper, même si tu es insupportable !

Elle lui fait un grand sourire.

Et bien oui, au moins tu seras pas seul au monde je ne sais où, je te ramènerais ! Je ne vais pas te laisser ivre n'importe où quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyJeu 5 Juin - 18:13

Oui c'est sur que attendre un peu d'argent de petites bêtes XD Faut pas rêvé non plus.

"Oui! J'aime beaucoup ton idée tient. A force on pourras tenir un zoo avec tout ces petites bêtes, car les autres parfois XD"

Ralala la discutions un peu de fou là, il n'y a pas a dire, c'est un peu bête mais assez comique XD Lorsqu'elle lui répondit que non, Luca lui tira la langue et fit une petite mine boudeuse XD

"Rah sympa dit donc^^"

Rah mais bon, il ne risquerais pas d'être saoules, faut pas trop s'inquiété, il reste prudent dans tout ce qui touche avec l'alcool. Rah enfin, elle avoué qu'elle ne le ferais aps XD Il effaça sa mine de boudeur et lui sourit

"Rah, d'un côté je suis soulagé et puis promis, jamais tu me trouveras saoules. Je fait des effort rien que pour toi XD!"

Chace lui sourit également.

"Rah, content de savoir tout sa. je me voyait déjà seul sur un trottoir assis par terre. L'horreur."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptySam 7 Juin - 12:21

Peyton le regarde un peu surprise.

Un zoo ?! Mais tu vas le mettre où ? Et puis ce n'est pas bien de faire un zoo pour les animaux ivre, parce que les enfants voudront faire pareil ! Imagine la tête de leurs parents quand ils vont les trouver à vider la cave !

Elle rigole. Elle le regarda en souriant lorsqu'il lui dit qu'elle ne le retrouverait jamais saoul, et qu'il ferait des efforts rien que pour elle.

Ohhh, c'est trop gentil ! Mais fais gaffe a toi, une promesse est une promesse, et je les oublie rarement !

Elle éclate de rire à sa remarque. Elle se l'imaginait ivre mort sur un trottoir, c'était assez comique ! Mais bon heureusement que ça n'arriverait pas !

Oui, l'horreur comme tu dis ! Mais non, t'inquiète pas, promis je te ramène je te laisse pas seul au monde ! Quoi que…

Elle le regarde et sourit malicieusement.

En faite je pourrais te laisser là et avec un peu de chance des pauvres gens aurait pitié en te prenant pour un SDF et ils te jetteraient des pièces ! Donc je pourrais te laisser, et aller les récupérer de temps en temps !

Elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 20:16

Rah Zut, il n’y a pas pensé a tout sa. XD Heureusement qu’elle est là pour l’empêché de faire des bêtises XD sinon il en aurait déjà fait un certain nombreux depuis tout ta l’heure quand même. On arrive déjà plus a les compté sur nos dix doigts XD
« Et Bien, j’y est pas pensé. Zut alors bah tant pis, je laisse tombé tout sa. Je les laisserais tranquille mais ces bien parce que je n’est pas d’idées lumineuse pour les empêchait de faire sa XD En plus si c’est pour avoir les parents sur le dos, sa va allait »
Dommage, il aurait put se faire un peu d’argent XD Je plaisante bien sur, heureusement dans un sens…=P
« Bon, je vais essayé de pas oublier parce que moi, faut pas l’oublié, j’ai pas une mémoire d’éléphants comme toi! XD »
Chace se mit a nouveau a rire, il n’arreté pas de rire depuis tout a l’heure et commençait même a en attrapé des crampes a l’estomac. C’est malin =P Lorsqu’elle dit qu’elle ne le laisserais pas sur le trottoir..
« Comment sa quoi que. Non Non Tu auras pas le choix, tu me laisse pas seul dehors non mais! »
Et a son regard malicieux et surtout après sa réponse sur ces attention, Chace éclata de rire:
« Rah bonne idée mais si tu croit que je te donnerais l’argent que je récolterais. Rêvé pas, je te donnerais peut-être un petit bénéfices mais pas tout. C’est pas la fête non plus XD »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser