New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 19:14

Peyton le regarda et rigola, puis il lui tira la langue, elle le regarda et éclata de rire.

Si c’est de ta faute, si tu m’aurais rien dit, je n’aurais pas eu l’air d’une cruche en train de rougir !

Elle le regarda et lui tira la langue, puis éclata de rire.

Pff j’ai a peine l’air d’une gamine !

Elle rigola. Heureusement qu’elle se moquait éperdument du regard des autres, sinon elle aurait de quoi rougir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 19:50

Chace rit avec peyton, Mais non, elle avait pas l'air d'une cruche, pas du tout =P
"N'importe quoi!! rah t'est jolie aussi quand tu rougit"
Chace la bouscula amicalement, en plus c'est vraie, elle était mignionne comem tout Xd
"rah bah voilà, on moins on est deux gamins"
Chace rit, lui aussi avait tiré sa langue a Peyton, bon un tout petit peu plus discreteemnt XD Oui, c'ets vraie que ce que pense els autres..On s'ne fiche en faites. et pusi on rigole bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 19:57

Et revoilà que sa recommence, elle rougit encore. Non mais faut vraiment qu’il arrête les compliment, ça ne vas pas du tout à Peyton, la pauvre, elle rougie à chaque fois ! Elle rigola lorsqu’il la bouscula amicalement. C’est vrai que deux gamins auraient étés pareil qu’eux !

On retombe en enfance, ce n’est pas beau ça ?!

Elle rigola légèrement, puis le regarda.

Remarque, faut bien retomber en enfance un peu, ça fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 20:53

Rah, une deuxième jeunesse Xd Enfin, son pas encore prêt de la retraites, son le droit a ce genre de chose, enfin pas trop souvent non plus =P promis, Chace essayeras de ne plus faire de compliments, il va essayé =P On moins, il rigole bien... =)

"Si très. Une secondes jeunesse. Rah mes 1à ans me manque tiient"

Chace se mit a rire. Il aime quand même d'avantage les moments de sa vie daujourdhui. Normale...
"Non Du tout. Sa repouste un peu. Et puis c'est aps déplaisant"


Dernière édition par Chace Douglas le Mar 13 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:01

Elle éclata de rire à sa remarque.

T’es 1 an ?! Pfiou ça remonte loin !

Elle rigola. C’est sûr que de rire comme ça, ça rebouste bien, et ce n’est pas du tout déplaisant !

Oui, c’est vrai !

Des moments comme ça faut en profiter, on ne sait jamais ce qu’il peut ce passer après, alors autant profiter de tous les bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:29

Chace s'était légèrement trompé, enfin beaucoup trompé quoi car entre 1 et 10 ans, il y a de la marge XD Bah oui quoi, qu'elle étourdit^^

"Oui très loin, surtout que e me souviens pas trop de mes 1 ans, préféré mes 10 ans. Léger cafouillage de ma part"

Chace se mit a rire.Autant profité de ces petits fous rire, sa fait bien plaisir =)

"Non non, c'est absolument vrai, me trompe rarement"

chace la regarda malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:50

Peyton le regarda et éclata de rire.

Tu sais que y a de la marge entre 1 et 10 ans !

Elle rigola.

Ouai, c’est sûr, que tu dois mieux te souvenir de sa déjà !

Elle lui sourit, puis le regarda et rigola de nouveau lorsqu’il la regarda malicieusement.

Mon pauvre Chace, tu es sûr que tes chevilles vont bien ?

Elle lui sourit, puis rigola.

Oui, bon ok, j’avoue, depuis qu’on parle, tu ne t’es pas encore trompé, enfin, si, de 10 ans tu es passé à 1, sinon ça va un peu près !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 22:26

Rah bah on le change pas entre ce gafouillage et les bêtise qu'il peut sortir parfois XD C'est ce qui fait tout son charme =P

"Oui, mais tu sais, sa remonte a pas si longtemps que j'ai apprit a côté"

Il se mit a compter sur ces doigt

"Sa va faire...12 ans que j'ai apprit! C'est pas si loin"

Chace se mit a éclater de rire, pff, quesqu'il pouvait en sortir comme bêtise bien sur =PChace regarda rapidement ces chevilles

"mmh, elles sont l'air d'allé très bien"

Chace la charier un peu, bah oui quoi, il avait très bien comprit l'allusion.. =)

"Ah, tu voit, même toi tu le dit alors...Enfin, t'est presque a mon niveau aussi pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 22:43

Peyton le regarda et rigola. C’est sûr que quand on y pense, même si ça paraît loin, ça ne l’est pas tant que ça !

Hum 12 ans, et bah dis donc, faudrait que tu réapprennes un petit peu !

Elle rigola.

Je te donnerais des cours !

Elle lui fit un grand sourire.

Ca veut dire quoi ça « presque mon niveau » ?

Elle le regarda malicieusement, attend sa réponse, même si bien sûr elle s’attendait à du n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 22:53

Chace en sortait des bétise, Pff mais alors a ce point XD les en forme c'est pour sa =P Le temps passe vite,comme si c'était avant Hier XD

"Rah bah écoute, j'ai la mémoire courtes"

chace rit a nouveau.On y peut rien, il a jamais aimé les maths, enfin, il avait un peu exagère le tout^^

"Rah merci, enfin une personne qui se penche sur mon cas"

Ah sa question, Peyton lui posé une colle là, Quesqu'il allait devoir inventé pour lui répondre XD Ralalala les questions, faut aps trop lui en demandé non plus =P

"Et bien sa veux dire ce que sa veux dire...Non sa veut tout simplement dire que dans ce domaine, je suis presque imbattable. Presque, faut voir si tu arriveras m'égalé"

Chace rit face aces bêtise et bien oui...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 22:59

Peyton le regarda et rigola.

Ton cas est si grave que ça ?!

Elle soupira.

Je suis pas très douée en math, a part compter, je sais pas faire grand-chose, je suis nul en math !

Elle rigola, le pauvre, il n’allait pas apprendre grand-chose avec elle ! Elle attendit ensuite ça réponse et éclata de rire une fois qu’il lui l’eu donné.

Hum , presque,… Faut vois, peut-être que j’y arriverais qui sait ?! Enfin, si tu veux, je prends la deuxième place, je te laisse le grand honneur d’être imbattable à ça !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 23:40

Rah, si elle savait. Xd elle serait d'exaspérer pour lui^^

"Oui, Tu n'imagine même pas. Enfin, J'espère qu'il y a un peu pire =P"

Chace écoute Peyton.Rah bah a deux ils font la paires alors si n'y l'un ni l'autre sont doués en Maths. Enfin a deux ils sont peut-être un meilleures niveau. On a le droit d'expéré =)

"Rah bah on moins on est deux sur ce coup là"

rah bah tant pis, il progresseras que un tout petit peu alors =P

"Rah merci, au moins je pourrait dire a tout le monde que je suis le premier en quelque chose. ils vont être épaté"

Chace rit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 18:53

Peyton le regarda en souriant.

Je suis sûr qu’il y a pire que toi ! Et heureusement d’ailleurs !

Elle rigola, le pauvre quand même si il ni avait personne après lui ! Heureusement qu’il y a des incultes partout ! Mais bon, c’est sûr que sur ce coup là, ils étaient deux, a ne pas avoir un niveau très très élevé. Lorsqu’il lui dit, qu’il allait enfin pouvoir dire à tout le monde qu’il était le premier en quelque chose, et que ça allait les épater, Peyton éclata de rire.

Mais non, mais non, je suis sûr que tu es doué en pleins de choses, et que tu dois être premier dans pleins de domaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 0:07

Oui, heureusement sinon notre pauvre Chace serais désespéré XD et il y aurez de quoi

"Oui Heureusement. Et moi qui suis là a me lamenter alors qu'il y a bien pire"

Honteux, ralala il est jamais content celui là a croire XD Enfin bien sur qu'il disez sa avec ironie, heureusement d'un côté.Rah bon, ils professeront t puis dans un domaine, il y en a bien un ou ils sont imbattable =P

"Euh..Bah tu chercheras pour moi, Sa marche? car là, j'en ets aucune idée"

chace rit avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 8:43

Peyton le regarda en souriant. Il avait le don de raconter des conneries à tout vas, mais ça la faisait plus que rire ! Elle est pareille, donc elle aime ça ! Et puis qui n’aime pas rire ?! Personne ! Lorsqu’il lui dit qu’il fallait qu’elle lui trouve un domaine où il était le premier, elle réfléchit un instant, puis finit par dire :

Et bien, tu es le premier pour…

Elle le regarda un instant, puis dit en souriant :

Pour me faire rire ! Ouai c’est ça, parce que depuis tout à l’heure, je ne fais que ça !

Elle rigola.

Bravo, ça doit être un grand honneur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 13:25

Oui c'ets vraie sa, qui n'iame pas rire franchement. En plus il parait que plus on rit, plus on a de chance a vivre longtemps Xd Sa faut le court =P Lorsqu'elle lui dit qu'il était le premier pour la faire rire, il sourit amusé.

"Et bien, j'en suis honoré.Je ne connaissait pas ce talent si."

cahce se mit a rire. Rah il ets réellement flatetr, c'ets bien la premiere fois qu'on lui dit sa. peut être la derniere, faut profiter =P

"Tu n'imagine même pas. rah bah voilà, miantenant je vais devoir faire attention a pas prendre la grosse tête." =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 15:54

Elle rigola à sa remarque, si pour lui c’est un honneur tant mieux ! C’est déjà ça ! Elle lui sourit ensuite, lorsqu’il lui dit qu’il devait faire attention à ne pas prendre la grosse tête.

Mais non, mais non, je suis sûr que tu ne vas pas prendre là grosse tête !

Elle le regarde puis en lui souriant malicieusement elle lui dit :

En tout cas tu as intérêt, ou tu ne sera plus le premier !

Elle rigola ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 16:20

Rah bah dans ce cas, il va essayer de garder sa forme de tête originaire Xd Sinon il ets plus premier, qu'elle horreur MDR

"Bon, si tu le dit je te croit. On pire tu te t'embrouillera pour faire rétrécir ma tête"

Chace rit a nouveau. rah bah oui, c'est aps que c'est de sa faute si il a la grosse tête mais un peu, avec tout ces compliment set tout, il y a de quoi l'attraper XD attention n plu, c'est une maladie contagieuse, comme les chevilles qui enfle.

"Bon, je vais essayer alors, sinon c'est pas marrant =P"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 16:30

Elle éclata de rire, puis dit :

Euh, oui, je me débrouillerais. Mais si ça fait mal c’est grave ou pas ?

Elle rigola. Elle n’allait pas lui faire mal quand même le pauvre ! Mais bon au cas où, vaux mieux prévenir que guérir ! Elle le regarda ensuite en souriant.

Hum, je savais que tu ferais le bon choix !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:28

Chace rit, et fit un air pas trop rassuré

"Euh.. bah si sa fait pas mal sa m'arrangerais..!Mais bon, si je prends beaucoup trop la grosse tête alors ta le droit."

Ah, bah si elel ne voulait aps lui faire de mal, tant mieux Xd, je suis sur que sous ces trait fins se cache des gros muscles alors sa peut faire mal XD

"Oui, toujours. Et puis veut pas me retrouver avec des bleues un peu partout XD"

Chace lui sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:38

Elle le regarda, et l’écouta attentivement en souriant.

Hum, ouai, c’est sûr que sans bleus ce serait mieux, je ne suis pas sûr que cette couleur aille sur ton visage !

Elle rigola.

Bon d’accord, si tu prend la grosse tête, promis je trouve un moyen qui ne fais pas mal !

Elle lui sourit, puis reprit :

Mais le mieux ce serait encore que tu ne prennes pas la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 22:56

Chace s'imagina avec des bleus sur le visage

"Euh non... sa va aps me aller du totu. veux pas ressembler a un petit truc Bleu, Ah comment sa s'appelle?"
Zut,sa lui a échapé. C'ets sa quand on a pas de mémorie et pusi c'était pas un fan de ce dessin animé là. Lui c'était Bob L'éponge XD

"rah, je susi rassuré alors"

Chace lui sourit. la solution que Peyton lui proposa était la meilleur

"Oui, je pense qu eje vais opter pour celle là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 9:36

Peyton le regarda puis éclata de rire.

Bah c’est les schtroumfs quand même !

Elle rigola. Elle n’était pas fan de ça étant petite mais elle connaissait quand même ! Elle lui sourit.

Oh non, je suis sûr que tu es mieux comme tu es, que en schtroumfs !

Lorsqu’il lui dit qu’il opta pour ne pas prendre la grosse tête.

Hum, je crois que c’est la meilleure solution ! Je n’avais pas envie de te faire mal, alors au moins, là, je suis sûr de ne pas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 2:11

Rah, comment a t'il bien put oublier le nom de ce célèbre dessins animé Xd

"Heureusement que t'est là tien, sinon j'aurais jamais retrouvé le noms XD"

chace se mit a rire de plus belle avec elle. Chace étant petit adoré les dessins animés alors, il en connaissait un grand nombres Xd amis les noms, sa lui échappe assez souvent^^

"Rah, tu me rassure tien."

Chace sourit amusé a Peyton.

"Oui, la meilleure et la plus sur car je suis sur que malgré que tu soit toute fine, tu a une grande force dans tes bras, et je veux aps trop savoir en faites"

Chace lui sourit a nouveau, rah bah oui, il veut bien les regardé voir les touché mais les avoir en pleine figure pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 10:44

Elle rigola à sa remarque, quand même un nom aussi bizarre, ça ne s’oublie pas !

Mon pauvre, t’as aucune mémoire !

Elle lui sourit puis lorsqu’il lui dit que malgré qu’elle soit toute fine, elle devait avoir une grande force, elle le regarde en souriant.

Et bien, disons que tu m’aurais dit ça il y a deux semaines, je t’aurais ris au nez, et maintenant non, je suis d’accord avec toi ! Même moi, je pensais pas avoir de la force, pourtant, Logan m’a donné un cour de boxe, et maintenant, je pleins celui à qui je donnerais un coup.

C’est sûr qu’elle ne pensait pas avoir autant de force, mais pourtant si, elle en avait, et pas qu’un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser