New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tranquillement [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 23:13

Peyton leva son regard vers le ciel tout en l'écoutant. Elle finit par éclater de rire. Encore une fois. Mais en même temps c'est difficile de résister a ça !

Pff c'est sûr que si tu viens me voir un matin avec une horde de papas papillons en colère contre toi, je ne vais pas pouvoir t'aider, c'est mieux de les laisser se saouler !

Elle retourna le regard vers lui et lui tapa sur l'épaule.

Et oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'être intelligent !

Elle le regarda avec un sourire malicieux. Bien entendu elle plaisantait, elle n'aime pas les vantards, elle ne va donc pas le devenir. C'est juste que le charrier un peu, c'est difficile de résister à l'envie de le faire !

Hey, mais tu n'auras pas le choix mon pauvre petit ! Sinon tu restes sur ton trottoir ! Moi je ne veux pas un petit bénéfice, je veux la totalité ! Attend, ça va me faire perdre du temps de venir te chercher et de m'occuper de toi ! Et oui, le temps c'est de l'argent !

Elle rigola de nouveau. Heureusement qu'elle n'oserait jamais le faire ! Sinon le pauvre, il aurait pas l'air fin avec c'est pièce, ivre mort sur un trottoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 0:25

Chace n’en pouvait tout simplement plus a force de rire il va avoir des crampes, enfin il les a déjà les crampes mais jamais elles se finiront xD Lorsqu’elle dit sa, il la regarda avec un large sourire:
« Mouais en plus vive les problèmes. Tant pis pour eux, ils se saoulerons et puis tant pis pour eux d’abord! Moi je suis pas la nourrisse . »
Vous l’imaginer avec un jolie tablier rose et tout xD Pauvre Chace, rallumage quesqu’on lui ferais pas faire =P Lorsqu’elle lui dit sa et lui tapa dans l’épaule il la regarda et lui tira la langue comme un gamin xD
« Oui, je sais mais t’inquiète pas, je t’inculquerais tout ce que je sais pour que tu arrive a mon niveau! »
Il dit tout sa sur un ton ironique bien sur, si il lui apprenait tout ce qu’il sait, et bien la pauvre tient xD Elle n’irai pas bien loin xD. Chace non plus n’aime pas trop ce vanter mais là tout deux savaient que c’était pour rire. Faut pas croire, Chace est loin d’être un grand intellectuels, il est normal xD si l’on peut dire.
« La totalité! Eh ben il me resteras pas grand chose ! XD C’est l’arnaque! XD »
Oui, je l’imagine assez mal sur un trottoir a faire l’aumône x rallumage et si il se faite kidnapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Left_bar_bleue90/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 22:27

Peyton éclata de nouveau de rire.

Oh tu serais trop choux en nourrisse, je t'imagine déjà !

Elle rigola tout en se redressant pour s'asseoir. Elle plia les genoux et posa la tête dessus en se tenant le ventre. Elle dit en rigolant :

Faut trop qu'on arrête, j'ai mal au ventre a la force de rire. Parles moi d'un truc pas drôle plutôt, parce que là j"en peux plus ! Remarque, je me fais peut-être des abdos à la force de rire !

Elle baissa la tête vers son ventre puis rigola de nouveau.

Non peut-être pas en faite !

Elle lui sourit, puis dit :

Moi je veux bien savoir tous ce que tu sais, mais je te plains, parce que il te faudra du courage pour m'apprendre quelque chose !

Elle rigola.

Bon d'accord, on fait moite moite !

Elle sourit et reprit :

Non, en faite, j'ai une meilleure idée, tu ne fais pas le trottoir, comme ça on n'aura pas d'argent à partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 0:27

Chace essayer de s'imaginer, il fit une petit grimaça et lui dit :

"Oui, bof, le tablier a à Fleurs sa va pas avec mes yeux XD"

Chace ce mit a rire, bah oui quoi, lui avec un petit tablier a maman, la honte quoi, donc tout sa pour dire que vous ne le ferait jamais habillé ainsi, a sa jamais =P Tant pis pour vous . Chace se redressa également et s'assoit les jambes allongés sur l'herbe et les mains en arrière pour s'appuyé et avoir un petit équilibre =D

"Oui, faut que 'l'on arrête un coup ! Euh... Un truc pas drôle... Mon Premier Poisson Rouge qui s'appellé BuBulle en même pas 1 semaines il c'est suicidé, il a sauté de son bocal, Paix a son âme. Amen ... XD"

Histoire vraie en plus xD. Chace regarda le ventre de Peyton, pff même pas un bourrelets qui dépasse alors des abdos xD Chace regarda le siens... Euh...rien n'a dire xD

"Oui Moi non Plus !! =P "

Lorsqu elle dit qu'il fallait avoir du courage et il lui répondit avec le sourire

"Je suis prêt et plein de courage. =) Quand tu veux, même pas peur."

Lorsqu'elle dit qu'ils verraient moitié moitié, Chace fit une mine soulagé

"Ah, me voilà rassuré, je vais pouvoir assuré mes vieux os pour plus tard Xd"

L'idée de Peyton lui plaisait d'avantage, il préféré gagné sa vie autrement quoi que en train de faire la manche =)

"Oui, sa seras bien mieux et au pire si je me retrouve a la rue, je m'incruste chez toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [PV Peyton]   Tranquillement [PV Peyton] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser