New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Discussion... ( Logan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 18:14

Taylor avait récemment parlé avec l'ex de Logan Mandy. Elle qui n'approuvait pas son comportement voulait absolument en parler avec Logan pour savoir ce qu'il en pensait. Elle alla jusque chez lui et frappa doucement à la porte, attendant qu'il lui ouvre. Elle n'avais pas encore emménagé chez lui mais sa n'allais plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 18:37

Logan regarder la telé tranquillement. Il entendit soudain frapper. Il se leva et aller jusqu'a la porte. Une fois qu'il l'ouvrit, il vit Taylor. Il souria mais son sourire s'effaça rapidement, elle n'avait pas l'air bien...

- Ques qui ya ??

Il la laissa entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 18:40

Logan ouvra la porte et souria quand il vit Taylor mais son sourire s'effaça rapidement. Il la laissa entrer et lui demanda ce qui se passait. Taylor n'allais pas passer par quatre chemins car entre Logan et elle, il n'y avais plus de secret. Il n'y en avait jamais eu d'ailleurs.

- C'est à propos de ton ex...


Taylor s'aperçut qu'elle n'avait rien précisé.

- Mandy...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 18:42

Logan ferma la porte puis la regarda.

- Ques qui s'passe ?

Conaissant Mandy, elle avait du dire ou faire des choses desagreables a Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 18:46

Logan ferma la porte puis demanda à Taylor ce qui se passait. Taylor qui n'était pas du genre à se laisser faire ni à se plaindre, se sentait faible mais elle devait en parler à Logan. C'était son petit ami et sa le concernait.

- Je l'ai vu quand je faisait mon footing. Pour commencer, j'ai été très calme avec elle, c'est elle qui était agressive et elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour nous séparer...

Taylor baissa la tête et ajouta:

- Je sais pas quoi faire. Elle est encore amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 18:55

Logan etait deja au courant... enfin il savait qu'elle penser encore a lui vu la derniére fois en boite... il regarda Taylor et lui demanda :

- Elle ta vraiment dit sa ?

Se n'etait pas vraiment une question s'etait plutot pour se persuader tout seul...

- Taylor t'a pas a t'en faire, moi aussi je amoureux mais de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 18:58

Logan regarda Taylor et lui demanda si elle lui avait vraiment dit sa:

- Oui, elle me l'a dis. Au départ, elle me la fais comprendre et je lui ai en quelque sorte demandé si c'était s'interposer entre nous qu'elle voulait faire, elle m'a dit oui.

Logan dit à Taylor qu'elle n'avais pas à s'en faire et que lui aussi était amoureux mais que c'était d'elle. Taylor souria et ajouta:

- Elle va essayer de me piéger, je sais pas comment mais il faut que je reste vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 20:00

Logan la regarda

- J'vais aller lui parler...

Logan voulait s'expliquer avec Mandy. Il ne voulait pas avoir de probleme avec Taylor a cause d'elle... il ajouta :

- Je voit vraiment pas comment elle peut te pieger...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 20:05

Logan regarda Taylor et dit qu'il allait aller lui parler. Taylor ne voulait qu'il fassent sa sinon, Mandy trouverait encore le moyen de dire qu'elle se plaignait.

- Ne dis rien s'il te plait...

Logan ajouta qu'il voyait pas vraiment comment elle pouvait la piéger.

- Je ne sais pas mais je te promet que si elle dis ou elle fais quoi que ce soit je la détruit en plusieurs morceaux...


Taylor repensa soudainement à cette chance de se calmer que Logan lui offrait. Elle réagit immédiatement.

- Je vais l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 20:57

Logan la regarda

- Pourquoi tu veux pas que j'lui parle ? J'suis sur que si j'mexplique avec elle, y'aura plus de problemes apres...

Il ajouta :

- Ouai ignore la c'est mieux...

Logan conaissait bien Mandy. Elle etait vraiment determiné pour avoir ce qu'elle voulait. Logan savait qu'il ne quitterai pas Taylor mais il avait peur que Mandy lui fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 21:01

Logan demanda à Taylor pourquoi elle ne voulait pas qu'il aillent lui parler en ajoutant qu'il était sur que si il s'expliquait avec elle, il n'y aurait plus de problème après. Taylor soupira et dit:

- Va lui parler si t'en a envie. Si je voulais pas c'est de peur qu'elle disent que je me plaignent à toi...

Logan dit à Taylor qu'elle devait l'ignorer car c'était mieux.

- Oui, je vais l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 21:04

Logan la regarda

- Et meme si elle disait sa, tu t'en fou car s'est pas vrai...

Logan se demander ce qu'il aller dire a Mandy. Enfin il le savait il se demander plutot ce que Mandy aller lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 21:08

Logan regarda Taylor et lui dit que même si elle disait sa, elle devrait s'en moquer car ce n'était pas vrai. Taylor avait un total manque de confiance en elle qui malgré tout disparaissait au fil du temps.

- Oui, ta raison. Merci mon coeur...

Taylor embrassa Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 22:49

Logan prolongea tendrement le baiser de Logan... il mis ses mains en bas du dos de Taylor puis il la regarda et dit, en ayant son visage proche du sien :

- Ta pas a t'en faire, jamais j'pourrai te quitter...

Il lui fit un petit sourire et l'enlaça...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 22:54

Logan prolongea tendrement le baiser en mettant ses mains dans le bas du dos de Taylor. Leurs visage rapprochés, il lui dit qu'elle n'avais pas à s'en faire car jamais il pourrait la quitter.

- De toute façon, je m'accrocherais. Ta appris à me connaître tu sais ce que je vaut maintenant...

Logan souria et enlaça Taylor qui se blottit contre lui en souriant également...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 23:09

Logan lui souria. Il lui dit, en continuant de l'enlaçer :

- Ouai c'est vrai...

Il la lacha par la suite et lui souria... Puis il l'entraina pour s'assoir sur le sofa...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyLun 14 Avr - 23:13

Logan qui avait toujours Taylor dans ses bras, lui dit que c'était vrai. Il la lacha et souria avant de l'emmener s'assoir avec lui sur le sofa. Quand ils furent installé, Taylor demanda:

- Alors, tu as fais quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 15:48

Logan la regarda...

- Rien de special... j'pensais a toi comme d'habitude

Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 16:06

Logan regarda Taylor et lui dit qu'il n'avais rien fait à part penser à elle comme d'habitude. Taylor sourit et posant sa tête sur l'épaule de Logan, elle dit:

- Moi aussi j'ai pensé à toi. Quand j'suis pas près de toi, tu me manque beaucoup et je pense souvent à toi. D'ailleurs même en étant avec toi, je pense à toi...

Taylor sourit et regarda Logan dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 16:22

Logan lui fit un tres jolie sourire.

- Moi aussi j'pense a toi tout le temps.... j'ai envie de finir ma vie avec toi...

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 16:36

Logan fit un très jolie sourire à Taylor et lui dit que lui aussi pensait toujours à elle et qu'il avait envie de finir sa vie avec elle. Taylor crut avoir mal entendu mais se rendit compte de l'ampleur de la phrase.

- C'est vrai bébé?

Taylor pensait la même chose mais n'osait pas le dire.

- Moi c'est pareil, j'ai envie de finir ma vie avec toi...

Taylor déposa un baiser sur le coin des lèvres de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 16:58

Logan regarda Taylor... et lui dit sincerement :

- T'es la premiére fille dont je me sens vraiment proche et dont je suis vraiment tombé amoureux...

Logan ajouta meme un petit sourire a la fin de sa phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 17:02

Logan regarda Taylor et lui dit qu'elle était la première fille dont il se sentent vraiment proche et dont il était vraiment tombé amoureux. Il souria. Taylor en fit de même et dit:

- C'est touchant ce que tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 22:34

Logan fit un petit sourire en entendant les paroles de Taylor.

- J'dis juste c'que je ressent...

Il pensa soudain a son frere. Il aimerait bien que lui aussi tombe vraiment amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite Discussion... ( Logan ) Left_bar_bleue100/100Petite Discussion... ( Logan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) EmptyMer 16 Avr - 22:38

Logan fit un petit sourire à Taylor et lui dit qu'il disait juste ce qu'il ressentait. Il ressentait très bien les choses alors.

- C'est pour sa que c'est touchant!!

Taylor repensa à Mandy mais chassa rapidement cette pensée de sa tête, souriant à Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Discussion... ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion... ( Logan )   Petite Discussion... ( Logan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Discussion... ( Logan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...[Logan]
» Sms de Logan
» Logan's phone
» La lettre... [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Logan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser