New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie... [PV Brendan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... [PV Brendan] Left_bar_bleue100/100S'ennuie... [PV Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 10:22

Katheryn s'ennuyait à mourrir aujourd'hui...comme tous les jours d'ailleurs... elle se rendit donc au bar du coin ... sans même prendre soin de porter ses plus beau vêtements ou autres... elle entra dans le bar vêtu d'une jupe plissé et un chemisier ... la caricature même de l'écolière anglaise... du haut de ses longs talons fins elle observit tout le monde dans le bar ... après tout c'était censéêtrel'endroit rêvé pour faire de nouvelles rencontres mais pas de bol il n'y avait que des vieux croutons à l'halein puante et avec de vieilles cannes.... elle s'installa une table près de la fenêtre après avoir pris un café au contoir...

[Désolé je manque toujours d'inspiration pour commencer les sujets...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 10:35

Brendan s'ennyait en l'absence de sa chère Haley, il décida donc de sortir un peu histoire de se changer les idées. Après avoir prit une douche et avoir enfilé des vêtements confortables il décida de se diriger au bar, il entra et remarqua que la clientèle habituelle (jeune, sexy et branchée) avait fait place à une tout autre clientèle plutot inhabituelle pour cet endroit alors qu'on y retrouvait que des vieux déambulant avec des canes...Brendan entra dans le bar et alla s'assoir a une table près de celle ou une jeune et jolie demoiselle était assise seule
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... [PV Brendan] Left_bar_bleue100/100S'ennuie... [PV Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 10:40

Katheryn remarqua qu'un beau jeune homme venait d'entrer dans le bar ... il était carrément sexy ... Voila Katheryn allait peu-être faire une nouvelle connaissance ... le jeune homme s'installa près de sa table... que pouvait-elle bien lui dire ?? Elle réfléchissait lorsque soudain son attention futpris par la main gauche du jeune homme... il portait une alliance .. il était donc marié !! Déja ?? Katheryn eu un sourie ... briser des ménages ... rien de plus marrant...Elle se leva et se diriga vers la table du jeune homme avec son café à la main ...

- Je peux m'installer ici ? Enfin si c'est libre ...

Katheryn lui fit son sourire ravageur ... le jeune homme était très sexy ... tous c qu'elle éspérait c'était qu'il ne résiste pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 10:49

Alors qu'il venait d'arriver et de s'assoir a sa table en savourant son café, Brendan vit la séduisante jeune femme assise à la table voisine se lever et se diriger vers sa table..il regarda la jeune femme qui lui souria et il lui souria a son tour. La jeune femme lui demanda si elle pouvait s'assoir a sa table enfin si la place était linre....comme Brendan était du tupe sociable et qu'il s'ennuyait...il se disait qu'un peu de compagnie pouvait être agréable, surtout lorsqu'elle est aussi charmante et lui répondit

Bien sur asseyez vous....c'est libre ...du moins jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... [PV Brendan] Left_bar_bleue100/100S'ennuie... [PV Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 10:53

Katheryn sourit lorsque le jeune homme lui dit de s'installer ... elle s'exécuta et sourit une fois encore elle se présenta à lui ...

- Je m'appelle Katheryn Merteuil... Et toi ?

Katheryn préféra tutoyer le jeune homme c'est vrai après tout elle trouvait que vouvoyer sa faisait ... vieux ... elle lui sourit et bu une gorgée de Café ... elle soupira ...

- Il fait vraiment chaud ici...

Katheryn déboutonna trois boutons de sonchemisier balnc ... laissant apparaitre son soutien gorge de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 11:07

Le jeune homme lui souria et la regarda s'assoir face à lui et puis elle se présenta a lui...il lui souria a nouveau et décida alors de se présenter a son tour

Enchanté Katheryn....moi c'est Brendan...Brendan Trump

Brendan était bien content qu'elle le tutoie...il n'aimait pas trop le vouvoiement ca faisait vieux et ringuard

En effet il fait une chaleur dingue

Il vit la jeune femme défaire trois de ses boutons afin de laisser voir son soutien gorge mais il fit comme si il ne voyait rien apres tout il est fidele
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... [PV Brendan] Left_bar_bleue100/100S'ennuie... [PV Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 11:13

Le jeune homme s'appellat donc Brendan Trump..il ne regardait même pas son décolté... ce qui exaspérait déja Katheryn ... que faire ?? lui faire du pied ? non pas tout de suite ... alors ... discuter ? oui aller pourquoi pas après tout elle l'agicherait après ...

- Tu vas à l'unnivrsité ?

* Et bientôt dans mon lit j'éspère ...*

Elle regarda Brendan dans les yeux... et lui fit le yeux doux ... elle pass ensuite sa langue sur les lvres tout en téboutonnant un peu plus son chemisier... en effet il aisait chaud mais c'était tout de même soutenable... mais bon tout ce qu'elle voulait c'était que ce mec luyi saute ddessus et qu'il lui enlève ses fringues.. mais si il était fidèle c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 16:33

La jolie Katheryn lui demanda si il fréquentait l'université

En effet je suis étudiant a l'université de New York et toi ?

Il soutena son irrésisitible regard, la jeune femme avait un regard envoutant auquel a une certaine époque il n'aurait pas résisté et il lui aurait certainement sauté dessus mais ca c'était a une tout autre époque maintenant Brendan était rangé et il aimait sa femme alors il n'allait rien faire pour compromettre ce bonheur..quoi qu'il en soit il ne pouvait s'empecher de la regarder tenter de le séduire...il lui souria toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... [PV Brendan] Left_bar_bleue100/100S'ennuie... [PV Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 16:38

Katheryn sourit... il continuait de résister ... c'était plus qu'énervant... elle répondit à sa question en lui souriant...

-Oui j'y vais aussi...

Il fallait accélérer les choses... elle retira son pied de sa chassure DIOR et la monta jusqu'à l'entr-jambe de bBrendan après avoir caresser toute sa jambe... elle passa sa langue entre ses lèvres et la mordi sensuellement par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 17:12

Brendan n'était pas dupe, il voyait bien que Katheryn tentait de le séduire en utilisant même les grands moyens....il était même touché par une telle attention car après tout il n'était pas insensible a ses charmes mais il n'était l'homme que d'une seule femme...il aimait tellement Haley qu'il ne pouvait pas oublier le charmant sourire de celle-ci....il s'extasiait a se remémorant la douceur de ses baisés et la tendresse de ses caresses...lorsqu'il sentit le pied de Katheryn atteindre son entre jambe il se recula

Je suis désolé mais je suis prit....je suis marié a une femme que j'aime plus que tout et je ne veux pas perdre ce bonheur....je crois qu'une femme aussi jolie que toi n'aura pas de difficulté a trouvé ce qu'elle désire ici mais ce ne sera pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... [PV Brendan] Left_bar_bleue100/100S'ennuie... [PV Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 17:20

Katheryn se sentait ridiculle... elle soupira ... et reboutonna son chemisier ... lorsqu'elle trouverait la femme de Brendan elle lui ferait passer un salle quart d'heure... elle enfila sa chaussure et se leva ...

- Vois-tu j'ai beau être belle comme tu dis ...mais je n'est personne pour satisfaire mes désirs... Je me sens ridiculle... Désolé ...

Elle prit son sac et parti du bar les larmes coulants sur ses joues... elle ne supportait plus New-York... elle ne suportaitplus rien du tout à vrai dire... ni elle ni son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptyVen 18 Avr - 18:01

Brendan s'en voulait tout de même d'avoir vexé la jeune femme même si au fond il n'y était pour rien, il se leva a son tour

Mais tu sais tu n'as pas à être désolé ce que tu ressens est tout simplement humain c'est que je suis honnête dans mes sentiments....j'aime ma femme et je suis sur qu'un jour toi aussi tu rencontreras quelqu'un qui t'aimeras autant que tu l'aimeras

Brendan la regarda partir impuissant et haussa les épaules avant de sortir du bar a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... [PV Brendan] Left_bar_bleue100/100S'ennuie... [PV Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] EmptySam 19 Avr - 9:11

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





S'ennuie... [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV Brendan]   S'ennuie... [PV Brendan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie... [PV Brendan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Bar } brendan x3
» SURPRiiiiiiiSE [BRENDAN]
» Brendan Mon coeur
» Brendan Trump
» S'ENNUiiE [BRENDAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser