New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Verre Susan ? [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un Verre Susan ? [ PV ] Left_bar_bleue80/100Un Verre Susan ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyDim 8 Juin - 18:07

Brandon avait été porter une jeune femme hier soir qui étais soule puis , pendant la journée il l'avait revu , Il avait donc décider d'aller lui parler , car on sais jamais il aurais pus faire connaissance avec cette jeune femme . Puis cette jeune femme en particulier se nommait Susan ! Brandon lui avait dit que c'étais lui qui avait été la porter hier soir et cette dernière avait été mal alaise et lui avais dit Merci . Puis Brandon avait laisser son numéro a la jeune femme et il avait décider de partir mais après quelque pas Susan l'avait appeler pour lui demander si un verre sa lu paisait Breff sais pour sa qu'il est maintenant en train de se préparé pour aller au Bar . Bon C'étais un Bar a peu près comme les autre mais Brandon trouvais qu'il étais super .Puis a l'arriere du bar il y avait un place magnifique avec de l'eau . Breff Brandon aimerais bien pendant la soirée montrer cette place a Susan .

Il étais maintenant 7h38 Alors il lui restais du temps pour se préparée , il alla prende une bonne douche chaude mis son jean avec un chandail blanc et il se dirriga vers la cuisine . Il pris on téléphone Céllulaire et appela Susan pour lui donner l'adresse du bar .Quand cela fut fini il pris ses clef et barra la porte derrière lui. Il decenda les escaliers et alla vers la voiture .

Après quelque minute de route il étais maintenant au Bar et il regarda a l'intérrieure voir si Susan étais pas arriver . Elle n'étais pas encore arriver alors il décida de rester degors sur le bord de la porte et d'Attendre quelque instemps qu'elle arrive .il regarda l'heure et il étais 8h01 . Bon c'est pas grave si il est cette heure la on es pas a la cours non ? ^^Puis il regarda les gens qui sortais du bar et qui rentrai , Il y avait quelque personne qui sortais du bar soul et d'autre non , il étais juste "féligne". Puis temps qu'a attendre il décida de prende son Ipod et de commencer a écouter un peu de musique , il mis le son pas trop fort ni trau bas juste assez pour entendre la musique .Puis il décida de encore regarder a l'intérrieure car on ses jamais si elle aurais pu être la et que Brandon ne les pas vue . Mais non elle étais pas la du moin ses se qu'il croit . Il vit un de ses ami arriver alors il lui dit un petit bonjour et commenca a parler avec lui quelque instemps . Sa fesait un bout qu'il ne l'avait pas vue . Il étais bien content de le voir ! Puis après l'ami de Brandon rentra dans le Bar .et Brandon se retrouvait seul devant la porte bon elle étais surment pas la car elle se mettais du maquillage et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyLun 9 Juin - 9:32

Susan venait de rentrer chez elle aprés une petie sortie à la plage. Sortie durant laquelle elle avait fait la rencontre de Brandon et sortie durant laquelle elle avait appris comment elle était rentrée chez elle hier soir alors qu'elle était soule, c'était lui qui l'avait ramener. Bref, notre jeune femme avait eu le numéro de Brandon et, alors qu'ils 'en allait, lui avait envoyé un message. Enfin, résultat des courses, ils se voyaient ce soir. Comme sa, la jeune femme ne passerait pas la soirée à se souler^^., enfin c'était pas encore sûr. Bref, la jeune femme venait d'arriver chez elle, aprés être passée à la pharmacie. Elle rentra doucement et posa son sac de plage ainsi que le sac de la pharmacie sur le canapé et se dirigea vers le téléphone car celui-ci sonna : son pére, au bout de quelques minutes elle lui raccrocha au nez. Enfin, elle monta dans la salle de bain et se doucha avant d'aller s'habiller, bon comment s'habiller. Elle enfila une petie robe, ses nus-pieds à talon et une petite veste. Puis, elle retourna dans la salle de bain.

Là, elle entendit le téléphone sonner et descendit à l'étage, elle décrocha et c'était Brandon qui lui disait où c'était qu'ils se retrouvaient. Aprés ce petit moment, elle remonta dans la salle de bain, se coiffa les cheveux et mit son petit maquillage léger avant de redscendre à la cuisine et là elle se regarda dans le grand miroir et esquissa un sourire avant que le téléphone ne sonne de nouveau. C'était une de ses amies restait en France, elles parlérent durant de longues heures de tout et n'importa quoi, puis la jeune brune raccrocha en se rendant comtpe qu'il était presque l'heure. Elle sortit de chez elle et ferma la prote. Elle avait juste prit son sac à main qui contenait son portable et les médicaments de la pharmacies, puis aprés de lonues minutes de marche, elle arriva devant le bar et dit alors

Salut................désolé pour le retard j'étais au téléphone et j'ai pas vu le temps passé

(la robe : Un Verre Susan ? [ PV ] Robedr100706xk1)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un Verre Susan ? [ PV ] Left_bar_bleue80/100Un Verre Susan ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyJeu 12 Juin - 20:19

Brandon étais en train d'attendre a la porte du Bar la Chère Susan , Il étais mainteant 8h20 bon Brandon sa lui derrengait pas d'attendre car il sais très bien que les femme se prépare toujours devant le miroire se mettre très belle , sois se frisse les cheveux ou se met les cheveux droit même de temp en temps il essait les deux et ne coisise pas . Breff ... Sa ne lui derrengait pas d'attendre surtout qu'un de ses très bon ami venait aller lui parler . sa fesait quelque temps qu'il ne l'avait pas vu et il étais bien content de le voir . Puis , l'ami de Brandon fini par partir . Après quelque minute Susan Arriva . Wooww elle étais super belle , Brandon la regarda avec un sourire puis cette dernière s'excusa d'être en retard car elle parlais au téléphone . Ahh oui ses vraii les filles et les téléphones ^^ Alors il lui dit par la suite

-Oh se n'est rien !!

Lui Dit-il en la regardant , puis il ouvrit la porte du Bar et attendit que Susan passe car comme on le dit toujours , : Les femmes d'abord ^^. Quand Susan entra Brandon la suiva par derrière puis se mis a cotée d'elle . Il regarda ou il pourais bien s'assoir et vit un belle petite place vers le fond alors il dit a Susan

-Suis moi !

Puis ils se dirrigèrent vers la table , il y avait un petit bouquet de fleure , Bon c'étais un Bar Super car les Table étais très bien décorée .Mais Cette table étais la seul a y avoir un bouquet de fleure car c'étais Brandon qui les avait mise la alors il montra le bouquet de fleure et dit a Susan

-C'est pour toi Très Chère !

Lui Dit-il avec un sourire au visage . Brandon aimait bien donner des fleure a ses amies .Puis il s'assit a la table .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyJeu 19 Juin - 10:38

Bon Susan venait enfin d'arriver à l'endroit où le jeune homme lui avait donné rendez vous, enfin bon elle était un peu en retard,e nfin c'est sa le téléphone quoi, elle ne peut aps s'en empêcher. Enfin, bref, elle venait de lui dire Salut et de s'être excusé pour le retard. Le jeune homme lui dit alors "Oh se n'est rien !!", elle esquissa un sourire puis elle rentra dans le bar suivit par Brandon quelques secondes aprés. Il lui dit alors "Suis moi !" et la jeune fille se dirigea alors vers la table où Brandon se dirigeait. Il y avait un bouquet de fleurs sur les tables, vraiment bien décorée pour un bar^^. Enfin, le jeune homme lui dit "C'est pour toi Très Chère !". La jeune femme sourit et elle lui dit alors

Merci.........

La jeune femme fit de nouveau un sourire avant de s'asseoir elle aussi, elle s'assit en face du jeune homme. Bon, maintenant il fallait trouver un sujet de conversation maintenant, et sa on pouvait pas dire que c'était le fort de Susan, enfin bon, il fallait bien chercher. Tout en regardant autour d'elle, elle réfléhissait à uoi dire. Quand alors qu'elle venait de trouver une petite idée, son portable sonna. Elle fouilla dans son sac et vit que c'était un de ses amis (Ethan) qui viviat encore en France et qui devait lui donner des informations. Elle lui avait bien dit que ce soir y falalit pas l'appeller, donc là sa voulait dire que c'était vraiment urgent pour qu'il l'appelle. Elle décrocha et dit d'attendre deux secondes. Elle dit alors à Brandon

Désolé, j'en ai aps pour longtemps je reviens........

La jeune brune reprit son portable à l'oreille et partit en direction des toilettes. Elle ne se rendit pas compte, tellement elle était absorbé par le coup de fil, qu'elle avait laissé son sac sur la table, grand ouvert et que la seule chose qu'on voyait vraiment bien c'était les cachets pour sa maladies de coeur.............
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un Verre Susan ? [ PV ] Left_bar_bleue80/100Un Verre Susan ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyJeu 19 Juin - 15:49

Brandon avait inviter une jeune femme qui venait de faire la connaissance,puis elle étais maintenant arriver.Il c'étais dirriger vers une table avec un beau bouquet de fleure superbe,et c'étais Brandon qui les avait mise la et les avait donner a la jeune femme qui lui fit un sourire en le remercia alors il lui refit se même sourire.Puis il c'étais assise un devant l'autre puis Brandon esseyait de trouver quelque chose a dire pour la converstion mais quand il voulu ouvrire la bouche pour dire quelque chose le téléphone de Susan Sonna et cette derniere lui dit que sa serais pas Long et elle c'étais dirriger au toilette,alors Brandon resta la assit a la table .Puis le sac a main de Miss Sucre étais rester la sur la table grand ouvert et on pouvais y voir des cachet,c'.tais des cachet pour une malade de coeur.Brandon alors compris que c'étais pas très bon de prendre de L'alcool quand on avait sa et qu'il avait ammner Susan ici , il se sentais coupable de l'avoir ammner,mais il voulais pas lui dire qu'il avait remarquer cela.Car elle pourais aussi bien le prendre mal que le prende bien ,alors il décida de pas le dire quand elle va revenir des toilette,mais peut-être pendant la soirée va t-il le lui dire. Il ne s'avait pas trop si il devait lui dire ou non ? es ce qu'il allais faire une baitise en lui disant ? Breff il aimait mieu fermer sa bouche et si il vois qu'elle prendrais trop d,alcool Brandon allais surment lui parler des cachet pour sa maladie de coeur .Alors il décida de faire comme si rien étais et il regardait les personne qui dansait et qui étais assit sur uetable en train de discuter de plein de chose, mais bon Brandon attendait pas quesqu'il disait mais de tout manière il ne voulais pas le savoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyVen 20 Juin - 16:41

Une bonne soirée en vue s'annonçait pour Susan, enfin elle alalit pas encore passé une de ses soirée à se morfondre sur son sort, et c'était mieux que rien comme même. Enfin, bref, les deux jeunes personnes venaient de s'asseoir à la table quand le portable de Susan se mit à sonner. Elle s'excusa et décrocha.Susan venait donc de s'éloigner et eller entra dans les toilettes. Aprés avoir viré les gamines qui s'y trouvaient pour se remaquiller et tout sa, elle parla au téléphone avec ce fameux Ethan.

Ethan, qu'est ce qui se passe??? je t'avais bien dit de ne pas m'appeller ce soir. Comme même, tu aurais pu attendre, allez dis moi.

Ton pére veut te parlé..........Susan, c'est moi, je n'ia aps prit mon téléphone je savait que tu ne décrocherais pas si c'était moi qui t'appellait directement.

Qu'est ce que tu me veux??? Hein, vas y dis moi, pourquoi tu viens encore me faire chier???? Sa ta pas suffit de m'envoyer ce gros c*n chez moi pour me tuer???

Arrête illico avec cette histoire tu sais bien que ce n'est pas moi, je ne t'orais pas fait sa comme même, Susan, tu es ma fille.

Je suis ta fille?? Ah, sa c'est la meilleure comme même......Oh que si tu l'aurais fait, tu es capable de tout sur moi, et sa je le sais depuis le jour où tu as levé la main sur moi.

Susan, arrête avec cette histoire et ce passé.........faut que je te prévienne de quelque chose de plus dangereux...faut que tu fasse attention à.........

A quoi??? La prochaine fois y sera pas tout seul, y en aura plusieurs pour être sur de m'achever et d'arriver à tes fins???

Non, Susan.......................écoute............

Mais trop tard!!!!! La jeune demoiselle avait raccroché au nez de son pére. De toute façon, sa ne servait à rien du tout. La jeune brune poussa un soupir, éteignit son portable et se regarda dans la glace une seule fois. Elle soupira et ressortit des toilettes. Elle se dirigea vers la table et se rassit en face de Brandon, bon, c'était vrai, elle n'avait pas du tout fait attention à son sac. Cette conversation l'avait mit d'une humeur massacrante, alors elle avait jeté son portable dans son sac, l'avait fermé et elle l'avait posé par terre, enfin posé, plutôt limite balançé XD. Enfin, bref, elle resta quelques minutes silencieuse, histoire de se calmer et enfin elle dit au jeune homme avec un léger sourire en le regardant.

vraiment désolé.....Une "affaire" urgente à réglée.........
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un Verre Susan ? [ PV ] Left_bar_bleue80/100Un Verre Susan ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyVen 20 Juin - 17:07

Brandon avait fait signe "ok" qu'il allais attendre que Susan reviennent,Puis i avait remarquer les pillule mais ne voulais pas en faire tout une histoire,puis après quelque minute Susan arriva enfin ,elle avait l'aire de mauvaise humeure peut-être avait t-elle eux une mauvais nouvelle au autre ,puis Susan lui dit qu'elle étais désoler et qu'elle avait un affaire urgente a réglé alors il lui dit dit après quelque seconde ;

Se n'est rien .... Ca va Aller ? tu n'a pas l'aire de bonne humeur

Lui Dit-il en la regardant , mais quoi c'est vrai elle avait ballancer son portable dans son sac et avait mis son sac par terre comme si elle étais enrrenger breff il lui avait simplement demander si elle allais car elle n'avait pas l'air dans son "assiète"Puis il dit par la suite a Susan ;

Es ce que tu veux quelqe chose a boir je peux aller le chercher !?

Lui Dit-il avec un petit sourire,Car Brandon lui commencait a Avoir envis de boir quelque chose,mais avant de partir il voulais attendre si Susan voulais quelque chose ou non ... Alors il se leva et resta debout ou la table en attendant que Susan lui répondre,bon si elle voulais venir avec lui chercher son verre ten mieu mais Brandon sa ne lui derrengerais pas d'aller lui chercher ^^.Il faut bien être serviable ein ?!! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyLun 23 Juin - 23:14

Susan venait donc de revenir à table. Certes, elle n'était plus aussi détendue qu'au début de la soirée, mais son pére qu'est ce qu'il lui voulait à la fin. Elle commençait à ne plus supporter tout sa, et se demandait si sa ne serait pas mieux de le tuer. Mais, si elle se lancer là dedans, elle aurait quelques ennuis puisque tout ce qu'elle sait, c'est son pére qui lui a appris, donc sa serait dur de se débarasser de lui comme sa, même c'est totalement impossible. La jeune fille venait de s'excuser en prétextant une affaire à reglée, ce qui n'était d'ailleurs pas totalement faux, et même c'était totalement vrai. Bref, le jeune homme lui demanda alors "Se n'est rien .... Ca va Aller ? tu n'a pas l'aire de bonne humeur". La jeune fille le regarda quelques minutes et elle esquissa un sourire, car elle savait que sa se voyait qu'elle était en colére. Mais, franchement, sa ne servait à rien de gacher toute cette soirée, pour une simple petite histoire qui allait certes se prolonger, mais, pour le moment, elle était pas là pour penser à sa, mais plutôt pour oublier. Enfin, bref, la jeune brune répondit donc avec un sourire et en regardant Brandon.

Sa va trés bien........Non, tout vas bien.....t'en fait pas.........

La jeune brune sourit à Brandon. Elle avait réussit à "se calmer", enfin quoi, quand on veut on peut facilement y arriver. C'est pareil que pour tuer, ou pour toutes autres choses. Le plus dur c'est la premiére fois, mais quand on veut vraiment, on y arrive toujours par la suite. La jeune fille savait qu'au début de son apprentisage, elle avait souvent eu du mal à tout contenir et à garder sa colére. Mais, par la suite elle l'avait appris. Et, regardait, maintenant, elle y arrivait sans soucis, dans n'importe quel situation et s'en avoir besoin de se défouler physiquemetn et donc d'en venir aux mains. Enfin, le jeune homme demanda à Susan "Es ce que tu veux quelqe chose a boir je peux aller le chercher !?" et se leva. La jeune brune prit la réflexion à peine quelques secondes et elle lui répondit enfin avec un petit sourire à la Susan

Oui, je veux bien........du vin, n'importe lequel......

Bon, d'accord, pour se calmer elle avait besoin de l'alcool, et bon, certes ce n'était pas bon, pour elle. Mais tant pis, elle s'en fichait, et puis de toute façon, elle pouvait bien boire si elle en avait envie. Personne n'était là pour l'en empecher, et ici c'était un bar donc il y avait forcement de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un Verre Susan ? [ PV ] Left_bar_bleue80/100Un Verre Susan ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] EmptyLun 18 Aoû - 16:46


  • Brandon venait de demander à Susan s'y elle voulait bien quelque chose à boire et cette dernier lui dit oui et qu'elle prendrait nimporte qu'elle. Alors, il se leva et se dirigea au comptoir du bar ,il commenda un cocktail pour Susan et un verre de Bièrre. Il avait prit un Cocktail pour Susan car, la plupart des gens aime ça et une bière pour lui, car il avait tout simplement envie d'un Bière.Pendant qu'il attendit quelques minutes, il remarqua une personne qu'il connaissait qui était juste assit à coter de Brandon alors il le regardat et il lui dit ;

    Hey salut Tim

    Salut Brandon, ça va bien ?!

    Ouais toi ?!

    Ouais, alors je voie que tu es accompagnier d'un jeune femme ein

    Ouais -Puis les verre arriva alors il lui dit ;Bon moi j'y vais, on se rappele !
    Il prit les boisson dans ses main et se dirigea vers la table ou se trouvait Susan .Il lui mis le verre devant elle et lui dit avec un sourire accrocher à son visage ;

    Voila madame est servit !

    Dit-il avec un sourire, puis il pris son verre de bière et le déposa à la table à sa pace et s'assit. Notre chère Brandon prit une bonne gorger de sa bière et quand il fini par avaler sa gorger il remit son regard vers Susan et lui dit ;

    Alors, parle moi un peu de toi ... ?!!

    Brandon aimerait bien en savoir plus sur Susan, car il savait presque rien, alors pourquoi ne pas lui demander, il attendit que cette dernière lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Un Verre Susan ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Verre Susan ? [ PV ]   Un Verre Susan ? [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Verre Susan ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Susan
» Susan's phone
» Un ti verre [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser