New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ti verre [PV Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyMer 13 Fév - 22:45

Misha avait envie d'aller boire un verre au bar du centre ville elle était toute seule mais bon tant pis.
Elle prit donc son sac a main Gucci mis c'est lunette de soleil Dior sur la tête elle portait une robe rouge asser décontracte. elle sortie de sa chambre direction le Bar et arriver la elle alla s'installer sur le comptoir car il n'y avait pas d'autre place.


Un coca svp
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ti verre [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Un ti verre [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyMer 13 Fév - 22:51

Après une journée de cours assez longue, Peyton monta poser ses affaires à sa chambre, prit son sac à main, et ressortit. Elle se dirigea vers le centre où elle passa devant un bar, elle décida d'y entrer. Elle alla au comptoir, commanda un verre, et vit Misha, une pom-pom girl. Elle s'assit donc à ses côtés.

Salut la miss ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyMer 13 Fév - 22:56

Peyton vin s'assoire près de Misha

Oh bien j'ai passer une journée de cours comme une autre enfin barbente quoi comme d'hab et toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ti verre [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Un ti verre [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyJeu 14 Fév - 21:32

Quand elle lui dit qu'elle avait passé une journée de cours barbante, elle souria, elle aussi en avait passé une assez barbante.

Oh, et bien moi, c'est comme toi, très barbant, mais bon, on finira bien par s'y faire, ou alors, on arrêtera avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyJeu 14 Fév - 22:40

On est toute les deux Pom Pom Girl mais on a jamais vraiment eu l'occasion de vraiment discutter ensemble. alors tu te plait dans cette unniversiter enfin tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ti verre [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Un ti verre [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyJeu 14 Fév - 22:57

Oh, oui, je me plait bien, ça change !

Elle souria, elles avaient beau se voir a tout les matchs et entraînement, elle n'avait jamais parler comme ça.

Oui, je connais quelques personnes, mais pas vraiment grand monde ! Et toi, tu dois connaître du monde non ?

En général, les pom pom girls connaissent pas mal de monde, mais Peyton n'est pas une pom pom girls comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyJeu 14 Fév - 23:12

Pas vraiment en faite je ne l'ai connais pas toute les pom pom girls enfin pas vraiment mais j'en connais certaine qui son vraiment très sympa je partage ma chambre avec l'une d'elle c'est Marissa je ne sait pas si tu la connais mais elle est génial cette fille. et il ya Brooke maiss bon on la connais toute

lui sourit et de son cocca
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ti verre [PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Un ti verre [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] EmptyVen 15 Fév - 23:28

Peyton souria quand Misha lui dit que tout le monde connaissait Brooke.

Oui, c'est vrai, qui ne l'a connaît pas ?! Je crois que tout le monde doit la connître Brooke ! Euh, non, je ne crois pas connaître Marissa, enfin, si comme toi, de vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un ti verre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Un ti verre [PV Peyton]   Un ti verre [PV Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti verre [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre... {Summer
» Boit un verre[libre]
» Un verre [pv Jason ]
» Un verre [pv Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser