New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boit un verre[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue100/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyLun 11 Fév - 17:27

Nathan venait de terminer son entraînement de basket et en fait il s'ennuyait plus que tout! Il avait donc décidé de venir boire un verre au bar.. De toute manière quand on a rien d'autre à faire c'est une idée comme une autre non? Nathan tient bien l'alcool donc il s'en fou un peu.. Il était plutôt de bonne humeur ce soir, il avait encore montré ses prouesses au coach de l'équipe et se sentait très bien dans sa peau! Il commanda une vodka et regarda le monde autour de lui. Il passait en revue toutes les personnes qui viennent au bar, allant du sombre alcoolique qui ne tient plus sur sa chaise aux filles qui ne viennent ici que dans l'espoir de mettre dans leur lit un mec qui serait assez soul pour se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue50/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyLun 11 Fév - 18:03

l'entrainement venait d'être fini. Je venais de quitté le vestiaire en dernier, je voulais pas tout de suite rentrés je décida donc de me promener un peu dans la rue. Je passe devant un bar et jete un coup d'oeil a l'intérieure comme si de rien été. Et la je vois qui?? Nathan tout seul entrain de boire un verre au bar. je décida d'aller lui parler un peu aprés tout on joué dans la même équipe mais je ne connaissé rien de lui.
Je rentre dans la bar et m'installe a côté de lui.

L'entrainement été si nul que sa que tu as décider de te bourré la gueule??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue100/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyLun 11 Fév - 18:10

Nathan était donc en train de boir en rêvassant sans vraiment regarder à présent les gens autour de lui! Il avait finit la moitié de son verre sans s'en rendre compte jusqu'à ce qu'il entendit Josh lui parler! Il se tourna vers lui et se mit à rire à sa réflexion et haussa les épaules

Ca doit être ça en effet!

Puis il sourit en se disant qu'en effet il avait beau voir Josh tout les jours à l'entrainement en fin de compte il ne conaissait pas grand chose de lui!

Non j'ai trouvé que l'entrainement été bien ce soir.. C'est juste que je n'avais rien d'autre à faire donc j'ai décidé de venir boire un coup..Je te paye un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue50/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyLun 11 Fév - 18:19

Je lui fit un sourire

oué avec plaisir
je vais pas refuser sa de mon capitaine.
je prendrai bien une petit vodka pure

rire

Oué c'est vrai que l'entrainement été bien se soir, même si moi personnellement j'en ai un peu baver. Fin comme d'habitude quoi, je me donner toujours un peu trop a fond dans tout se que je fais.
Mais au fait qu'est ce que tu fais là tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue100/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyLun 11 Fév - 19:18

Nathan rit en entendant sa remarque et hausse les épaules

C'est vrai que ça serait très mal vu que tu refuses un verre du capitaine de l'équipe! Ok ben je vais te commander ça..

Nathan fait signe à une serveuse et commande la vodka pure pour lui.

Bah vaut mieux se donner à fond c'est comme ça qu'on progresse! Ce que je fais ici tout seul? Ben.. C'est une bonne question en fait! Mais bon grace à toi je ne suis plus seul maintenant, c'est chose réglée..

Il sourit et boit un peu

Et toi tu faisais quoi dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue50/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyLun 11 Fév - 19:32

je me mes a rigoler à sa remarque. C'est vrai que je suis venu le rejoindre parce que j'étais tout seul. Puis le serveur apporte la vodka, que je m'empresse de boire cul sec.

Bon question, se que je faisais dans le coin. Je me promener, j'avais pas envis de rentré au campus.
Ha se que je vois on va se tenir compagnie pour pas se retrouve seul l'un et l'autre


rire.


Et sinon comment tu trouve le campus?

Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue100/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyLun 11 Fév - 23:50

Nathan le regarde boire son verre cul sec et sourit intérieurement en se disant qu'il n'était pas le seul à pltôt bien tenir l'alcool apparament! Puis il rit à sa remarque

Ouais apparament! Certains vont finir par croire qu'on est en couple..

Nathan se mit à rire il ne pouvait finallement pas s'arrêter de dire des bêtises!

Oh ben en soit je le trouve vraiment sympa, y'a des jolies filles tout baigne quoi.. Et toi t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit un verre[libre] Left_bar_bleue50/100Boit un verre[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] EmptyMar 12 Fév - 0:00

je rit je me voit mal en couple avec un gas. Roohhhh puis je repense a Gossip Girls vla l'effet que sa auré. Oula j'ai mon imagination qui me joue de tour moi sa ne va plus

Euh désoler de te décevoir mon choux mais chui plus attiré pas les fille

rire


Sinon moi je trouve que le campus est super, et c'est qu'ici au niveau des jolie fille on en manque pas. Par moment je ne sai plus ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Boit un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[libre]   Boit un verre[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un petit verre (Mandy)
» Boit un coup ( Pv Bryan Ackles)
» Boit, boit et reboit .. [Jesse]
» Boit un coup [PV Peyton]
» Un verre [pv Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser