New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un verre [pv Lizzy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyMer 7 Mai - 20:32

Ted avait envie de boire un verre dans un petit bar, il alla dans le premier qu'il rencontra après être sortit. Il s'assit à une table, le serveur arriva quelques secondes plus tard et il commenda un caffé. Il regarda autour de lui et remarqua une jolie fille qui venait d'entrer dans le caffé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyMer 7 Mai - 20:40

Lizzy entra, elle avait envie de boire un bon café, et ce café fesait le meilleur café. Elle chercha une table, mais ne savait pas ou s'assoir. Elle remarqua un assez séduisant garcon qui la regardait. Elle sourria et pris son café a la main, puis regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Ted continuait de sourire à la jeune fille, elle tait vraiment très jolie. Il souria et celle ci cherchait apparement une table où s'assoir ..

Cette chaise est libre si tu veux

Il désigna sa table et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyJeu 8 Mai - 11:44

Lizzy sourria, elle s'avança vers la table ou le jeune l'attendait. Elle posa sa tasse et son sac et s'asseya.

- Merci beaucoup.

Elle sourria et son teint devint légerement rosé, sa timidité. Elle croisa ses jambes et regarda un peu mieux le jeune homme. Il était vraiment mignon, enfin le style de mec pour qui Lizzy craquait littéralement.

- Moi c'est Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyJeu 8 Mai - 11:46

La juene femme se rapprocha de lui, elle s'assit et ted continuait de sourire. Elle était vraiment très belle ...

De rien

Elle se présenta sous le nom de lizzy, un très jolie prénom d'ailleurs

Moi c'est ted, content de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyJeu 8 Mai - 11:49

- Moi de même, c'est vraiment sympa de m'avoir laissé une petite place sur ta table pour moi. Tu es à l'université?

Sans faire attention a ce qu'elle fesait Lizzy fit tomber ses clés mais ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 12:54

Ted continuait de sourire à la jeune femme elle était vraiment très jolie
Oui je suis a l'université mais ca fait pas longtemps que j'ai débarqué, je suis nouveau et toi ?
Il remarqua que lizzy fit tomber ses clefs il se pencha et les ramassa et les tendit à la jeune femmme
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 12:59

- Moi j'y suis depuis quelques temps déja, mais je fais plutot parmis des gens discrets et non-populaires. On va dire que je me prends pas la tête pour des question de popularité...

Elle regarda les mains de Ted qui lui tendait les clefs, elle les pris et lui fit un sourrire. Elle frola légerement ses doigts.

- Merci, je ne les avait pas sentis ni entendu glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 13:05

Ted sourit et regarda la jeune femme, elle lui dit qu'elle n'aimait pas la popularité, lui non plus avrais dire ...
Elle frola ses doigts et il la regardait dans les yeux il aimait cette sensation


De rien
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 13:11

Elle sursauta lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était resté sa main sur celle de Ted.

- Pardon.... Je suis désolée...

Son teint vira au rouge en l'espace de deux secondes, elle ne savait pas quoi faire. Après un silence qui lui sembla durer une éternité, elle se reprit et enelva sa main de celle de Ted.

- Parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 15:15

Ted resta quelques moments en regardant lizzy dans les yeux ne se rendant meme pas compte qu'il continuait de tenir sa main.

C'est pas grave

Il la retira automatiquement et elle lui demanda de parler de lui ..

Oh ben jai rien de spécial a te dire enfet je viens d'arriver et jai déja fait de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 15:32

Lizzy se sentait bizarre, elle se demandait si ca pouvait être possible si rapidement... Elle sortit de ses pensées lorsqu'il lui parla.

- Ah bon? Qui par exemple? Tu es célibataire?

Elle venait de se rendre compte de sa question, desfois elle aimerait ne pas parler sans avoir réflechit... Mais bon la question était posée et elle en attendait la réponse. Mais rajouta.

- Moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 15:35

Ted parlait en réalité de Lizzy mais bon il continua de sourire et lui adressa un sourire en coin
Et bien ca nous fait un point commun ? que peuvent bien faire deux célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 15:38

Elle venait de comprendre qu'il parlait d'elle. Desfois elle était un peu tête en l'air mais c'est ce qui fesait son charme.

- Deux personnes célibataires pourraient s'organiser des sorties, se voir et plus si affinités!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 20:31

Ted sourit

Oui j'aime bien cette idée moi

Il se releva et se rassit sur sa chaise regardant Lizzie

Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 20:34

Elle le regarda avec un grand sourrire.

- Hum, que pense tu d'aller a la piscine ou a la plage? Je pencherai pour la plage on y sera tranquille, enfin après c'est toi qui choisit.

Elle finit son café et reposa la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 21:31

Ted sourit, il aimait bien cet idée

Ok la plage ca me tente, ne perdons pas de temps allons y !
Il lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 21:34

Elle se leva et prit son sac puis ravanca sa chaise.

- Je te suis!

(tu le fais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue50/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 21:36

[Mdr je suis débordé tu pourrai le commencer stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre [pv Lizzy] Left_bar_bleue100/100Un verre [pv Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] EmptyVen 9 Mai - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre [pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [pv Lizzy]   Un verre [pv Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre [pv Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Verre Susan ? [ PV ]
» Un petit verre (Sandy)
» Un verre [pv Jason ]
» Un verre... {Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser