New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un verre... {Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 15:34

Adam n'avait rien de special a faire ce soir alors il avait décidé de sortir un peu, il se ballaidait dans les rues quand il passa devant un bar plutot sympa il décida d'entrer et de voir un peu l'ambiance ! Ca avait l'air super il décida donc de rester et se dirigea vers le bar pour commander. Il s'asseya sur un tabouret et demanda une vodka avec de la glace. Il paya et prit son verre avant de se tourner vers la piste, il regardait si'l ne connaissait personne apres tout ca pouvait arriver on etait pas tres loin de la fac ! Il souria legerement et but une gorgée de son verre tout en scrutant les gens qui dansait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 15:37

Summer avait envie de sortir ce soir là, elle se prépara donc avec beaucoup de soins et enfila sa robe préférée. Une fois habillée et maquillée, elle alla dans un bar plutot sympathique qu'elle aimait bien fréquenter de temps en temps. Elle s'installa au comptoir et commenda une tequila. Une fois son verre en main, elle en but quelques gorgées puis regarda autour d'elle pour voir si elle ne conaissait pas des visages connus ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 15:40

Adam qui etait en train de boire son verre tourna la tete sur le coté et failli tout recracher quand il vit Summer ! Oui c'étaiot bien elle, la fille que Brooke avait voulu lui présenter enfin ils s'étaient bien debrouillés pour se rencontrer apparmement ! Il soupira legerement et se rapprocha d'elle comme si de rien était il s'asseya sur le siege juste a coté d'elle et lui fit un petit sourire.

Salut ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 15:45

Summer était assise en train de siroter son verre tranquillement quand elle entendit une voix jusqu'alors inconnu, elle se retourna et vit un jeune homme qu'elle avait déja vu mais elle ne se rappelait plus vraiment où, elle lui fit un petit sourire..

Salut .. ça va bien et toi ?

Elle cherchait un peu dans sa tete de qui il sagissait, son prénom lui était sortit de l'esprit mais elle avait bien en tete son visage, et il était passablement mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 15:49

Il la vit se retourner vers lui et apparmement celle-ci ne se souvenait pas de lui, c'était assez ironique puisque lui s'en souvenait tres bien ! Il la regarda elle etait vraiment aussi belle et sexy que dans son souvenir... Il fit un petit sourire.

Euh... ouai ! Je sais pas si tu te souviens de moi je m'appelle Adam désolé de venir te déranger mais comme je t'ai vu la toute seule...

Il fit un sourire en coin et but une gorgée de son verre. Il falalit parler assez fort pour etre compris a cause de la musique et du bruit de sgens qui parlaient c'était pas vraiment l'idéal ! Mais bon l'important c'est qu'ils etaient la tous les 2 ! Hasard ou destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 15:56

Summer sourit à adam, elle savait bien qu'elle le conaissait et elle se souvenut aussitot de lui quand il se présenta. Comment avait elle pu oublier ce si beau visage et ce sourire envoutant !

Non non tu ne me déranges pas du tout au contraire, ça fait toujours plaisir un peu de compagnie ! moi c'est summer ..

Elle lui fit un petit sourire en coin et but un peu son verre. C'était surement une coincidence qu'ils se retrouvent ici tous les deux mais summer aimait bien croire au destin !

Tu es dans l'équipe de basket non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 16:09

Il vit a son regard qu'elle le reconnaissait enfin lorsqu'il se presenta, il fit un petit sourire et but encore une gorgée de son verre, quand elle se présenta a son tour il ne dit rien puisque biens ur qu'il la conanissait deja !

Oui surtout ici, on dirait qu'on est envahi par le bruit et surtout par les couples... enfin enchanté summer même si je savais déja ton nom...

Apparemment le destin aimait bien lui jouer des tours mais parfois sa avait du bon comme on peut dire ! Il acquiesca quand elle lui demanda s'il etait dans l'equipe de basket.

Oui c'est sa ! On dirait que tu es une fan ? J'aurais pas cru que tu t'interressais au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 16:17

Summer regarda autour d'elle et c'est vrai qu'il y avait pas mal de couples et ça l'énervait un peu parce que ça lui donnait encore plus envie d'avoir un copain !
Elle soupira légèrement


Ouai c'est sur !

Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il conaissait déja son nom ça voulait dire qu'il savait qui elle était ! Le basket en même temps c'était une pom pom girl donc elle voyait souvent les basketteurs sur le terrain.

Euh oui en étant pom pom je suis un peu obligé et jai toujours aimé le sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 16:31

C'est sur que c'était toujours rageant de voir que les couples s'entendait si bien et qu'on avait pas de copain ou de copine de son coté ! Enfin si tout se passait bien sa pourrait changer...

Enfin je suis sur que des couples sont encore a former...

Il fit un petit sourire charmeur comme il savait si bien les faire et termina son verre avant de le poser sur le comptoir. Elle etait donc pom pom girl ! Il se souvenait maintenant ou il l'avait vue !

Ah d'accord je comprend mieux comment je n'ai pas pu oublier un aussi beau visage ! Et en plus tu aimes le sport ! On dirait qu'on a quelques points communs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 19:20

Summer regarda Adam et elle rougit légèrement lorsqu'il parla de couples qui pourraient se former, elle esperait bien que des couples se forment et elle aimerait bien avoir quelqu'un Rolling Eyes

Ouai possible..

Il lui fit un large sourire et summer aimait bien le sourire d'adam c'était vraiment craquant ! Oui summer était pom pom et elle s'était vite souvenue là où elle avait vu adam, ils allaient donc ensemble à l'université et elle pouvait le voir pendant les entrainements et les matchs..

Ouai c'est ce que je vois ! ça te plait le basket alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptySam 16 Aoû - 19:45

Il la regarda et vit ses joues legerement rosir apres sa petites replisuqe sur les couples qui se forment, il se disait qu'un peu de drague n'allait pas faire de mal ! Il lui fit un petit sourire.

Je suis content de voir que tu pense la même chose !

Il continua de lui sourire et baissa la tete legerement dans son verre tout en l'ecoutant, elle lui demandait si le basket lui plaisait c'était bien plus que ça d'apres lui ! C'était comme une vocation ! Il tourna la tete vers elle apres avoir commandé un autre verre.

Eh bien oui j'avoue que j'adore ça ! Et puis comme je suis plutot doué sa aide ! Et toi tu aimes etre pom pom girl ? En même temps sa doit pas etre desagreable ! Et pour les joueurs c'est toujours sympa de se faire encourager par de jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptyDim 17 Aoû - 14:58

Summer continuait de sourire légèrement en regardant adam, et il avait absolument tout pour plaire. Doué d'un sans de l'humour, d'un physique avantageux et il était vraiment très sympa bref .. Elle but un peu son verre tout en continuant de le dévisager ..

Lorsqu'il parla du basket, il avait vraiment l'air d'aimer ça. Summer aimait beaucoup elle aussi etre pom pom, elle s'amusait bien avec ses meilleures amies, et elle pouvait même voir les basketteurs jouer ! Et lorsqu'il dit les mots "jolies filles", summer était contente parce qu'elle était comprise dedans. Elle se mordit un peu la lèvre en souriant


Ouai j'aime bien .. ça me permet en autre de voir de beaux basketteurs jouer a la baballe ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptyDim 17 Aoû - 16:13

Adam avait bien remarqué que Summer n'arrêtait pas de le regarder apparemment il devait lui plaire et c'était reciproque sa c'est sur ! Elle etait super, rien a redire ! Sympa, mignonne et en plus elle aimait le basket ce n'était pas négligeable ! Apparemment ce qui interessait surtout Summer c'était surtout de regarder les basketteurs ce qui fit rire Adam ! Il commanda un autre verre pour la jeune fille et commenca a boire le sien.

Ah d'accord je vois maintenant ce qui te motives surtout ! Mais je dois dire que sa me dérange pas tellement que ça... sinon ça te dirait qu'on aille faire un tour tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptyDim 17 Aoû - 17:29

C'est vrai que c'était un point positif de ce coté la, elle se retrouvait avec toutes ses amies et elle pouvait voir de beaux garçons dont adam. C'était bete qu'ils n'aient pas fait conaissance avant tous les deux, bref il lui proposa d'aller faire un tour ensemble, summer haussa les épaules avec un léger sourire

Oui je veux bien .. où veux tu qu'on aille ?

Elle posa son verre vide sur la table et prit son sac ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptyDim 17 Aoû - 18:07

Adam avait vraiment bien fait de venir ! Il ne s'attendait pas a rencontrer la fille qui hantait ses journées depuis quelques temps ici par hasard ! Comme quoi parfois il ne faut pas s'attendre a quelque chose , sa vaut mieux ! Il souria legerement et termina son verre avant de le poser sur le comptoir et se leva de son tabouret avant de prendre la main de summer pour l'aider a descendre et la regarda.

Euh... je ne sais pas trop, il n y a rien d'ouvert a cette heure-ci je pense... On pourrait marcher jusque chez moi, je suis venu a pied en plus alors c'est l'occasion de mieux se connaitre ! Et puis il y a ausi de l'alcool la bas ! il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptyDim 17 Aoû - 19:06

Summer se demandait bien où adam voulait l'emmener et il lui proposa d'aller marcher un peu jusqu'a chez lui. Summer aimait bien cette idée, parce que là elle se sentait un peu comme étoufé avec tous le monde autour d'elle, la chaleur et tous ces gens qui fument. Puis elle allait pouvoir rester avec adam alors ça lui plaisait bien.. Il lui prit la main et l'aida a descendre du tabouret, il était vraiment très atentioné ! Et en plus de ça il y allait y avoir de l'alcool alors elle était plus que partante ..

Ouai d'accord allons y ..

Elle sortit du bar accompagné d'adam .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre... {Summer Left_bar_bleue90/100Un verre... {Summer Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer EmptyDim 17 Aoû - 19:09

[ Arrow suite chez moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre... {Summer Empty
MessageSujet: Re: Un verre... {Summer   Un verre... {Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre... {Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre (Sandy)
» Boit un verre[libre]
» Un ti verre [PV Peyton]
» Un verre [pv Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser