New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre (Sandy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyMer 20 Aoû - 14:13

Brendan avait passé une journée, somme toute, assez sympa...il avait fait les boutique afin de refaire sa garde robe...il passa chez lui afin de prendre une douche et rapidement, étant donné l'eure, il enfila un jeans et une chemise noire avant de quitter sa villa en direcion du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyMer 20 Aoû - 14:17

Comme vous connaissez si bien Sandy, elle était deja au bar en train de boire une verre en attendant un beau garcon mais bon pour le moment il n'y avait aucune proit qu'elle pourrai mettre dans son lit mais bon t'en qu'elle n'aura pas trouver se qu'elle cherche elle resterai au comptoire pour attendre et pourquoi pas se bourrerla gueule ^^ mais au moment ou elle tourna la tete elle apercu un mec chaud comme la braise d'une beauté incontournable, il était vraiment beau alors la elle se dit sayé j'ai trouver se que je cherche =D alors elle el regarda entrè avec son super sourire ravageurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyMer 20 Aoû - 14:26

Dès que Brendan fit son entrée dans le bar il remarqua une fort séduisante jeune femme, il ne put s'empêcher de lui sourire à l vue de son sourire si envoutant...il s'approcha d'elle, toujours en lui souritant, et il lui désigna la place à sa droite

La place est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyJeu 21 Aoû - 0:29

Dès que le beau garcon s'approcha d'elle pour lui demander si la place été prise, elle le regarda droit dans les yeux, en faite son regard été tellement envoutant qu'elle n'arriver pas a se détacher de son regard alors elle lui fit un enorme sourire puis lui dit l'air charmé par le beau garcon

non va y =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyJeu 21 Aoû - 0:36

Il souria a la jeune femme lorsqu'elle lui dit que la place était libre, il s'asseya alors et continua de lui sourire ... le sourire de la belle blonde le faisais fondre sur place

Bonjour j m'appele Brendan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyJeu 21 Aoû - 0:42

Sandy se croyé en plein reve, elle fonder littéralement pour lui, ya pas de doute =D Bref quand il se présenta elle soupira de bonheur xD puis lui dit avec son sourire emerveillé =D

enchanteii moi c'est Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyJeu 21 Aoû - 0:55

Enchanté Sandy...que fais une jeune femme aussi charmante et ravissante que toi seule dans un tel endroit

Bien sur une telle question se posait après tout un si belle femme était surement pas célib...Brendan lui souria en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyJeu 21 Aoû - 0:58

ba en faite j'ai envie de profiter dema jeunesse alors je vien m'amuser dans un bar enfin j'attend qu'un beau garcon... comme toi par exemple vien me divertir =D

ba oui savie est tellement peut passionnante qu'elle attend que quelqu'un s'occupe d'elle pour faire bouger sa vie mais bon c'est pas facile ^^

sinon toi qu'est-ce tu fait tout seul ici? ya surment ta copine qui t'accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 1:07

Une copine ? Moi ? Non je suis célibataire oups....je devrais plutot dire divorcé maintenant

Brendan avait envie de nouveauté et de changement dans sa vie...son ex femme c'était permise de refaire sa vie alors pourquoi pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 1:20

divorsé?? wouuaw mais quelle age a t-il pour avoir était marier ? enfin meme si sa ne la regarde pas elle voulais savoir qui était son ex femme peut etre qu'elle la connais, on sais jamais ^^ Bref elle lui fit un grand sourire charmeur puis lui dit

tu as était marier?? mais tu était marier avec qui??

ralala qu'est-ce qu'elle est indiscrete cette Sandy ^^ j'espere que sa ne dérange pas Brendan ^^, enfin si sa le dérange, elle comprendrai totalement ya aucun probleme de se coté =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 1:25

La question qui suivi était le genre de question qui tue...Brendan était pres a affronter tout mais cette question c'était difficile....il vit le charmant sourire que lui faisait Sandy...il se dit que ce n'était pas de sa faute...qu'elle n'y était pour rien après tout

Haley
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 1:33

Haley? umm sa lui dit quelque chose mais elle se dit que sa n'etait surment pas de cette haley qu'il parler alors bon elle laisse couler et arreta de l'embeter avec ses question indiscrete ^^ alors elle continua avec son sourire puis lui dit

donc tu profite de ton célibat quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 1:47

Je profite de ma nouvelle vie d'homme libre

Lui dit-il en lui souriant, il s'approcha un peu plus d'elle afin d'admirer son magnifique regard et il prit son verre afin de le faire tourner entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 1:50

ba moi je profite de mon célibat aussi =D

Sandy était absorbé par le regard de Brendan, il avait de si beau yeux, un si beau regard, jamais elle n'en avait vu un aussi magnifique ^^ Bref elle le regarda s'approché d'elle, alors sa la fit encore plus sourire parce que de plus près c'etait encore mieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 1:57

Brendan lui souria et puis lentement sa main se posa sur celle de la belle et envoutante Sandy...il la regada dans les yeux...il était sous le charme de la belle

t'es vraiement belle....une fille comme toi célib c'est du gaspille
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 2:06

Sandy craquer totalement pour le beau jeune homme ya pas a dire il était vraiment beau gosse, enfin bref, elle sentit la main du beau garcon alors sa la fit encore plus sourire et elle rougisser un tout petit peut quand il lui avoua qu'elle était belle, ba oui un compliment sa fait toujours plaisir =D

ouais je sais mais bon aparament je doit pas etre au gout des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 2:15

Permet moi de te dire que tu es tout de même aux gouts de certains hommes

Il lui souria et lui déposa un tendre bisous sur la joue...il lui caressa la main en croisant ses doigts avec les siens....il adorait la compagnie de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 2:23

a bon tu trouve??

ba si brendan ledit c'est que c'est forcément vrai mais bon il ne voyé pas qui comme mec mais bon c'est pas grave, sandy adoré etre en compagnie du jeune homme et surtout elle aodré croisé ses doight avec celui de brendan ^^ Bref elle lui fit son regard a la fois tendre et charmeur ^^

j'espere que tu en fait partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 2:35

Brendan craquait pour le regard mignon et charmeur que lui faisait la belle et douce Sandy...il lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il fasse partie de son lot d'admirateur

J'espere être le seul sinon je vai devoir faire assassiner mes concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 2:39

Se que venait de dire Brendan était plutot amusant, sa la fesait plus rire, mais non il n'y a pas d'autre concurent, malheureusement parce qu'elle aurai adoré voir des hommes se battre pour elle, mais bon si il est le seul sa la dérange pas non plus =D

j'aurai aimé u'il y en est plusieur après moi mais apparament il n'y a que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 3:01

Brendan lui souria, il trouvait Sandy d'agréable compagnie...il s'approcha d'elle un peu plus encore...il l'embrassa tendrement avant de se reculer...il ne pouvait pas détacher son regard de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 3:06

Plus les secondes avancé, plus elle voyé brendan s'approché lentement d'elle, jusqu'au moment ou il l'embrassa alors biensur elle le laissa faire, ba elle allai pas repousser un si beau gosse hein ^^ bref elle se laissa embrassé, c'etait si agréable qu'elle cru rever mais non c'etait bien la réalité alors elle le regarda par la suite dans les yeux puis lui dit

tu sais que tu me plait toi??

puis après avoir dit cela elle lui fit un clin d'oeil puis l'embrasse a son tour tendrement puis se replonge dans son sublime regard
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 3:38

Apres l'Avoir embrassé Brendan lui souria lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il lui plaisait...c'était agréable a entendre

Merci...c'est réciproque tu sais

Et puis savoura la douceur du baisé de la jeune femme lorsqu'elle po se lèvre contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptySam 23 Aoû - 3:43

Quand le beau blond lui avoua que c'etait réciproque pour lui aussi, Sandy se mit legerement a rougir ^^ quoi?? elle a bien le droit ^^ Bref elle lui souriat passa sa main sur sa joue tendrement puis prend son verre pour boire une gorgé ^^ mais elle finissa le verre puisse qu'elle n'en avait presque plus dedans alors elle appela le serveur pour qu'elle commande une vodka puis elle se tourna vers brendan puis lui dit

tu que je te paye un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) EmptyDim 24 Aoû - 1:55

Brendan souria lorsque la sublime blonde lui offrit de lui payer un verre, comment pouvait-il refuser une telle poposition ? Il frotta doucement son pied contre la jambe de la jeune femme

Bien sur avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre (Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre (Sandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un petit verre (Mandy)
» Sandy McAdams
» Un ti verre [PV Peyton]
» Un verre [pv Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser