New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit verre (Sandy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:59

Sandy lui fit un enorme sourire puis le regarde avec enormément de charme, le frottement du pied du jeune et beau garcon comme sa jambe lui fesait vraiment beaucoup d'effet ^^ mais il navait pas préciser se qu'il voulais alors elle le regarda droit dans les yeux puis lui demande par la suite ^^

tu veut boire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:07

Brendan lui souria tout en restant très pres de la jeune femme, il a regarda dans les yeux lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait boire

Une bière

Lui dit-il en continuant de la regarder tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:11

alors Brendan voulais donc une biere alors elle appela le serveur puis commanda une biere et une smirnoff Ice, qu'est-ce qu'elle adoré sa huuum ^^ une fois qu'elle est pris la commande, le serveur arriva avec les 2 biere puis elle donna la biere qu'avait commandé le beau blond ^^ puis lui diit en se mordant la levre sensuellement tout en le regardant de haut en bas ^^

voila mon beau blond =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:46

Merci Sandy

Dit-il en la regardant tendrement et en posant une main sur sa cuisse qu'il caressa alors avec une infinie tendresse tout en la regardant avec son regard de braise
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:16

Sandy le laissa caresse doucement sa cuisse ^^, elle le regarda tendrement dans les yeux, elle avait très envie de l'embrasser mais elle se retenait sinon elle ne pourrai plus s'arreté ^^ Brefelle continua de le regardé etboit de temps en temps une gorgé desa bouteille de Smirnoff...
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:29

Brendan lui souria et prit une gorgée de sa bière, il la termina et continua de lui caresser sa cuisse...il remonta sa main le long du bras de la belle Sandy et la regarda dans les yeux...il avait une envie folle de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:32

Sandy se morder la levre inferieur très fort pour ne pas sucombé a la tentation mais au bon d'un assez long moment elle se dit que sa ne servé a rien de se retenir parce qu'elle alla a un moment ou un autre finir par etre embrassé ^^ alors elle s'approcha doucement de lui puis l'embrasse a plaine bouche =D sa fesait tellement de bien de se lachez ainsi et puis sa ne fait de mal a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:42

Brendan avait une folle envie de l'embrasser et alors qu'il abdiqua afin de laisser le désir l'emporter c'est plutot la jeune femme qui l'embrassa a pleine bouche...bien sur il fu prit par surprise mais une surprise si agréable...il prolongea alors ce baisé avec une envie folle..caressant le dos de la belle bonde
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:47

Elle continua de l'embrasser a pleine bouche, elle c'etait serré contre son torse pour qu'il est une meilleur prise d'elle ^^ donc il pouvais facilement passer ses mains derriere son dos, alors sa fit sourire Sandy malgrès qu'elle prolonge encore ^^, elle eu soudain des envie soudaine, mais elle n'aller rien faire pour le moment, elle préféré prendre son temps avant de tout enchainer a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:54

Brendan continua de l'embrasser encore et encore, le baisé devenait de plus en plus torride...il était collé contre la belle et lui caressa le bas du dos....plus les choses avancaient plus les envies qui montaient en lui étaient torrides mais il préférait laisser les chose venir
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:01

Plus les choses avancé, plus elle avait des envie très dangereuse ^^ Bref elle s'arreta enfin de l'embrasser pour enfin le regardé dans les yeux de facon très intense ^^ qu'aller t-il se passé par la suite?? sa c'est vraiment un mystere mais Sandy avait très envie de faire d'autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:23

Brendan la regarda dans les yeux en soutenant son regard si intense...il se mordit la lèvre et lui caressa la main en ne la quittant pas du regard

T'es magnifique Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:27

Sous les compliments du beau jeune homme, Sandy sentit ses joues chauffé légerement, cela voulais dire qu'elle commencé a rougir ^^ sa lui fesait vraiment un effet fou se qu'il lui disait, plus sa aller, plus elle était exité ^^ alors elle lui dit son plus beau sourire puis lui répond

mercii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:21

Mais de rien

Il lui souria et continua de la regarder, que dis-je, de l'admirer...car l'admiration c'est le sentiment qu'inspirait la grande beautée que possédait Sandy...Brendan lui caressa alors le bras
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:28

D'un seul coup sandy se mit a se demandé qui était son ex femme ^^ etait-ce Haley la fille qu'elle déteste le plus au monde ou alors une autre fille mais qu'elle ne conais pas alors elle le regarda avec un air interogatif mais elle ne prononca aucun mot, pour ne pas encore l'ennuyé avec ses questions ^^ a la place elle lui fit un grand sourire charmeur, puis place sa main sur sa joue puis lui caresse et déscend jusqu'a son torse puis cette fois elle lui dit

wouuua sa ma l'air bien musclé tout sa =p
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:35

Brendan se sentait bien avec Sandy et il était sous le charme de la belle, il craquait pour son regard....il apprécia sentir sa main contre son torse....il lui souria lorsqu'elle lui ft remarquer que le tout semblait bien musclé

Ouais j'essaie de me tenir en forme...dis moi t'as les mains encore plsu douce que ton regard peut etre ennivrant
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:40

Qu'est-ce qu'ilpouvais etre romantique =D alors la Sandy tombe carrement sous son charme, on peut dire qu'elle avait presque totalement oublier Brandon le mec dont elle était dingue amoureuse mais qui lui est amoureux de Haley pfff ^^ Bref en ecoutant ses douces phrases, sandy craqua totalement ^^ elle ne savait quoi répondre, tout se qu'elle savait faire c'etait rougir, ralala quelle cruche cette sandy =D

euh ... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:51

Brendan lui souri, il remarqua que bien des gens commencaient a s'en aller mais il ne voulait pas que le moment qu'il passait avec elle se termine aussi rapidement....il l'embrassa et se recula

Si on allait prendre un dernier verre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:56

Un verre chez lui?? a ba aucun probleme =D ya pas de soucis, elle le suivra partout ou il irai meme au bout du monde si il lui demanderai =P Bref elle lui fit son enorme sourire puis lui répond tout contente et folle de lui xD

avec plaisir =D

ensuite elle le regarda dans les yeux, finissa sa biere ^^ puis place son bras derriere le dos de celui ci pour que lui puisse passer son bras sur les epaule de Sandy puis attend qu'il commence a avancé =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 4:10

Il souria a la charmante jeune femme lorsque celle-ci accepta sa proposition, il finissa sa bière en la regardant dans les yeux et puis il se leva en placant son bras autour de ses magnifques épaules et ils quittèrent le bar en direction de chez Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit verre (Sandy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 4:12

Topic FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre (Sandy)   Un petit verre (Sandy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre (Sandy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boit un petit verre (Mandy)
» Un verre [pv Lizzy]
» Un Verre Susan ? [ PV ]
» Un verre [pv Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser