New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après l'incendie (Keira)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptySam 14 Juin - 13:24

Après avoir délibérément mis le feu a sa maison et avoir été secouru par les pompiers Brendan fut emmené d'urgence a l'hopital ou il reçu les soins nécéssaire a son état et il fut emmener dans une chambre afin de s'y reposer


Dernière édition par Brendan Trump le Mer 18 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:01

Keira avait apprit que Brendan etait a l'hopital . Elle decida de s'y rendre sur le champ . Elle arriva a l'hopital et demanda le n° de la chambre de Brendan . Aprés qu'elle l'ait eut elle alla le voir dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:04

Brendan vit Keira entrer dans sa chambre, il était content de recevoir sa premiere visite, il la regarda elle était tellement belle

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:06

Salut !

Elle referma la porte et s'avanca vers lui . Il la salua aussi .

Comment ca va ? Tu sais dés que j'ais apprit ,je fais le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:09

Il lui sourit

Merci c'est gentil de ta part...tu sais t'es la seule personne a être venue me voir ca me touche Keira

Il tenta de se lever mais il avait de la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:13

Non ne bouge surtout pas ! Tu dois encore te reposé ...

Elle avait ecoutée ce qu'il disait . Il venait de lui dire que c'etait la seule a etre venue et que ca le toucher .

La seule ? Haley n'est pas venue ?!

Keira trouvait sa bizare tout de meme . Et elle n'etait pas au courant pour ces deux là .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:17

Brendan l'écouta, il n'avait pas trop le choix d'ailleurs...il s'adossa au mur et il la regarda un peu tristement lorsqu'elle lui demanda si Haley était venu le voir...de toute évidence elle ne savait pas pour eux

Non et je ne crois pas qu'elle viendra...en plus on va divorcer elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:21

Elle venait de faire une gourde !!

:s Anh qu'elle idiote je suis ! Je suis vraiment désolé . . .

Elle prit une chaise et s'assit a coté de lui , qui venait de s'adosser au mur .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:26

C'est pa gve....je vais pas me suicider non plus

Il lui souria faiblement tout en lui prenant la main

Je suis content que tu sois passé me voir
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:29

Je suis contente d'etre là aussi !

Il tenait sa main , et elle mit sa main par dessus la sienne . Il etait faible et sa se voyait et elle n'aimait pas le voir dans cet etat là .

Comment , s'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:33

Tu sais après avoir convenu avec Haley que valait mieux se séparer j'ai perdu un peu les pédales et j'ai mis le feu à la maison en m'enfermant c'est un voisin qui a appelé les pompier sans lui je serais mort

Brendan était triste ...elle allait surement le prendre pour un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:36

Je peux comprendre , tu sais . . . Une chance qu'il y ai eut le voisin !

Elle ajouta .

Tu te rends compte , Brendan tu aurais pu y resté ...

Elle n'avait pas envie de le perdre . Elle l'aimait bien ! Elle vit dans son regard qu'il etait triste . Elle prit sa main et la mit pret d'elle , elle y deposa un bisou et lui dit .

Si t'as envie de parler , je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:43

Elle avait raison le jeune homme aurait pu finir roti comme un poulet

Tu as raison....je regrette amerement aussi

Il souria lorsqu'elle lui fit un bisous sur la main, il l'aimait bien aussi...c'était une vraie amie

T'es gentille...tu sais le simple fait d'etre avec toi m'aide

Il lui caressa doucement la main avec son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:48

Elle sourit et elle lui dit .

Je ferais en sorte de t'aider plus souvent alors .

Elle posa sa tete a coté du lit et elle le regarda , en tant qu'amie elle voyait bien qu'il etait assez beau garçon mais là elle le decouvrait encore plus . Il etait mieux que sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:54

Merci Keira...t'es une amie exceptionnelle

Il la serra dans ses bras...du mieux qu'il ne le pouvait et l'embrassa sur la joue, il respirait doucement l'odeur exquise de son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:56

Keira etait maintenant dans ses bras , mais elle ne l'etait pas completement , de peur qu'elle lui fasse mal . Il l'embrassa alors sur la joue , et il respira son parfum . Elle se sentait bien dans ses bras .

*Faut pas que je fasse ça ! Faut pas . . .*

Elle le regarda dans les yeux et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 18:59

Brendan la regarda dans les yeux, il était envouté par le charme de son amie...il n'arrivait pas à lui résister...il lui caressa doucement la joue et approcha ses lèvres de celle de Keira afin d'y posé les siennes toute en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 19:04

Keira ne pouvait resisté ... Elle deposa alors ses levres sur les siennes , toute en douceur . Puis ils s'embrasserent passionement . Keira avait envie de lui , mais lui avait il envie d'elle ? Il prolongea le baiser , Keira se posait des question , et elle etait toute excitée .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 19:08

Brendan continua de l'embrasser avec envie et désir, doucement il laissa glisser ses mains le long du dos de la jeune femme pour les glisser sous sa jupe...il avait une envie folle d'elle...elle l'attirait grave
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 19:45

Elle n'aurait pas dut , et pourtant elle l'a fait . En meme temps , comment lui resistait ! Impossible , j'vous dit , impossible !
Elle aussi y mettait du sien , elle se laissa faire , quand il lui rettira sa jupe , et elle elle commenca a lui enlevée son tee shirt . Ils s'embrassaient encore & encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 19:52

Il adora lorsqu'elle lui retira son t-shirt, effleurant son torse de ses douces mains et puis il continua de l'embrasser en l'entraina avec lui sur le lit...il sentait un désir incontrolable s'emparer de lui...il n'avait qu'un désir...elle
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 19:58

Elle avait envie de lui et apparament , lui aussi . Il l'entraina vers le lit , elle se retrouva alors au dessus de lui avant de passé en dessous . Elle continuait a l'embrassée avec passion ! C'est la moindre des choses qu'on puisse dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 20:01

Rapidement l'un comme l'autre se retrouverent nu et se glissèrent sous les draps...en s'échangeant des baisés et des caresses qui devenaient de plus en plus torrides les unes que les autres....Keira faisait monter le désir en lui comme personne ne l'avait fait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 20:09

Ils s'echangerent des caraisses et des baisers . . . Keira passait un moment assez agreable en compagnie de Brendon comme elle ne l'avait jamais imaginer !

Hum . . . Brendan !

Elle avait vraiment envie de lui . Une envie comme elle n'en avait jamais eu auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) EmptyMer 18 Juin - 20:15

Hum Keira

Brendan se laissa aller à ses désirs les plus torrides ....laissant libre cours a la passion qui s'empara de lui...le moment qu'il passait avec Keira était si tendre ..si intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'incendie (Keira) Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'incendie (Keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [PV Keira]
» Kit pour Keira
» En pleine nuit[Keira]
» Vive les maths ! [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser