New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après l'incendie (Keira)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:17

Keira emit quelques gemissements de plasirs .

Hum . . . Humm . . .ah

Ils passaient un moment plus qu'exeptionel . . . Keira n'echangerait sa place pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:59

Vraiement Keira l'excitait grave...il n'avait qu'un désir que ce moment ne cessa jamais

Humm

toutes ses attentes étaients comblées
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:24

Keira etait bien dans ses bras et elle aimait passé du temps avec lui . Là elle en avait passé du temps avec lui , mais encore mieux qu'elle l'imaginer . Mais elle se rendit compte que ce qu'elle avait n'etait pas si bien que ça finalement . Car Haley etait une amie ... Meme si elle l'apperciait enormement Brendon elle lui dit :

Je suis pas sur que ce soit bien ce qu'on est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:54

Brendan entendit Keira soulever le fait que peut-être que ce qu'ils avaient fait était mal....le jeune homme ne voyait pas les choses de cet oeil...après tout il n'avait rien a se reprocher....c'était pas comme si il avait trompé Haley....ils n'étaient plus mariés alors il pouvait faire ce qu'il voulait

Tu sais on a rien fait de mal...après tout je ne suis plus marié
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:05

Elle le regarda dans les yeux avant de lui donné raison .

Ouais c'est vrai . . .

Elle se ralongea sur le lit . Et puis de toute façon ,, elle aussi avait envie de lui . Elle ne pouvait pas resistait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:08

Il lui souria

T'es une jeune femme fantastique Keira...je comprend pas que tu sois célibataire

Brendan la serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:11

Elle lui sourit et dit :

C'est gentil ça !

Elle l'embrassa sur la joue .

Qu'est ce qui sait passé avec Haley ? Enfin si tu as envie d'en parler . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:41

Mais de rien...t'es mon amie et je prend soins de mes amies

Il lui souria et lui répondit

Et bien moi et Haley nous nous sommes rendu compte de notre erreur et d'un commun accord avons décidé de se laisser...que c'était la meilleur chose a faire pour chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'incendie (Keira) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:16

Keira sourit . Puis quand Brandon commencait a parler de ce qui s'etait passé avec Haley , la jeune femme l'evoutait attentivement .

D'accord .

La jeune femme se releva ensuite et se revetit de ses vetements . Puis elle posa son regard sur celui de brendon et lui dit :

Je suis désolé de te laissé comme ça , mais je doit y aller ...

Elle vint pres de lui , elle lui fit une bise sur la joue et recula de quelques pas avant de sortir de la chambre et meme de l'hopital .

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie (Keira)   Après l'incendie (Keira) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'incendie (Keira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [PV Keira]
» Kit pour Keira
» En pleine nuit[Keira]
» Vive les maths ! [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser