New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyJeu 19 Juin - 13:23

Sharpay était vêtu d'un slim noir et d'un top blanc ... elle se rendit chez zack... Elle "sortait" avec Zack enfin pas exactement ... Zack et Sharpay se connaissaient depuis longtemps lorsqu'il commencèrent à se fréquenter ils ne se doutaient pas qu'il finiraient par entretenir une amitié améliorée... Sharpay sonna à la porte après avoir rajusté son soutif...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyJeu 19 Juin - 13:53

Zack était chez lui tranquillement entrain de faire bronzette sur un transat à coté de sa piscine, il portait un short de bain bleu ciel Lacoste, et avait une paire de lunette sur le nez Hugo Boss, il entendit que quelqu'un venait le voir alors il se leva et alla jusqu'à sa porte et l'ouvrit et vit Sharpay, il avait une amitié amélioré avec elle... il sourit en la voyant et lui dit

Hum super visite...

Il sourit en coin et la fit entrer, refermant la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyVen 20 Juin - 7:23

Sharpay entra lorsque Zack lui ouvrit... Elle posa son sac sur le comptoir du bar dans le salon et s'assit à un tabouret haut...

- Alors comment va mon dieu du lit ?

Sharpay aimait beaucoup Zack ... entre eux il n'y avait rien de romantique mais juste physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyVen 20 Juin - 11:04

Sharpay s'assit sur un des tabouret haut de la cuisine, il sourit après ce qu'elle lui dit et lui dit

Oui très bien et toi ?

Il s'approcha d'elle et lui dit

Pourquoi cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyLun 23 Juin - 7:38

Sharpay sourit à Zack ... Elle se leva du tabouret et s'avança vers Zack ... elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et sourit...

- J'avais une légère envie de... sexe...

Elle l'embrassa langoureusement ... mais toujours en le laissant sur sa fin pour le faire désirer...

- Et je me suis dis que comme à ton habitude tu pourrais y remédier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyLun 23 Juin - 16:56

Sharpay s'avanca vers lui et posa les mains sur son torse... ce qui le fit sourire et il lui répondit

Oui tu as frapper à la bonne porte...

En effet, les deux avaient une relation d'amitié amélioré... xD bref il prolongea son baiser, puis lui dit

Où tu veux beauté
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 7:35

Sharpay venait de faire le premier pas... Et elle attendait que Zack fasse un deuxième pas ... elle attendait que ce qu'il lui fasse ne soit pas timide mais belle et bien comme elle l'aime sauvage et sensuelle... elle sourit et se retira de Zack qui l'embrassait ... elle s'avança jusqu'au sofa et enleva son top ainsi que son slim... elle s'allongea sur le sofa en sous-vêtements noirs très sexy Victoria Secret's ... Elle s'offrait au jeune homme qui était quand à lui très sexy ... Et Sharpay adorait les mecs musclés sexy doux et attentionnés... et dans ces domaines Zack exélait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 12:39

Sharpay s'écarta de lui et il la regarda se déshabiller... elle était en souvêtements noir allongé sur le canapé s'offrant à lui... il savait qu'elle aimait qu'il soit un peu sauvage... bref il lui ferait tout ce qu'elle voudrait... depuis le temps... xD il s'approcha d'elle en enleva son tee-shirt, il était torse nu... il enleva son jean bleu Lewis et se retrouva en boxer rouge... il s'approcha encore plus et se mit sur elle et l'embrassa sauvagement... puis il embrassa son corps doucement, puis lui enleva son soutien gorge et embrassa sa poitrine tout en passant ses mains dessus et en la caressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 19:46

Sharpay se laissait faire par le jeune homme qui lui embrassait la poitrine et la caressait par la même occasion ... elle glissa une main dans le boxer rouge du jeune homme et caressa son pénis ... Sharpay adorait s'adonner à des petites pose "HOT" de ce genre avec Zack ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 19:58

Sharpay passa sa main dans le boxer rouge de Zack, je vous laisse deviner ce qu'elle fait... xD il lui descendit son petit string noir, super sexy, il sourit et la regarde puis la caressa entre les cuisses et alla l'embrassa passionnément en même temps... il adorait tout ces petits plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 20:36

Sharpay se laissait faire par le jeune homme qui s'y prenait à merveille ... mais son esprit fut vite amené à Brendan ... et Cris aussi ... Sharpay sentait les larme slui monter mais elle se retint et continua ce qu'elle fesait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 20:39

Zack s'arrêta net... il sentait qu'elle n'allait pas bien et qu'elle pensait à autre chose... il la regarda et dit

Ca ne va pas ?

Il la regardait légèrement inquiet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 20:55

Sharpay fut surprise Zack sentait que ça n'allait pas ... et il s'arreta ...

- Si sa va ...

Sharpay coupa court et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 20:59

Il ne prolongea pas le baiser et lui dit clairement en la tenant par les bras

Non non ca ne va pas donc...

Il s'assit à coté d'elle et dit

Allez raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:03

Sharpay saisit le plaid qui était déposé sur le canapé et recouvrit son corps nu ... en effet elle n'allait pas bien et ce n'était plus a cause de Cris ou Brendan mais d'une chose concernant Cris Brendan et Zack enfin c'était compliqué elle était légèrement térorifié ... et perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:05

Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras...

Tu sais que tu peux tout me dire Sharpay... je suis là allez dit moi ce qui va pas

Il lui déposa un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:07

Sharpay ne voulait pas tourner autour du pot et y alla direct ...

- Je suis enceinte ... et je sais pas qui est le père ...

Sharpay ressemblait à la pire des trainées desormais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:09

Zac n'en croyait pas ses oreilles... ca lui arriver à lui... pourtant il avait toujours pris ses précautions...

Mais ca ne peut pas être moi on a toujours prit nos précautions...

Il la regarda inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:11

Sharpay était très déstabilisée...

- Ah oui tu crois ? Et là qu'allait il se passer ? on allait pas se protéger comme toujours...

Sharpay allait petter un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:14

Non mais calme toi !

Il se leva et se mit devant elle, il était en jeans mais torse nu et dit

Je croyais que tu prennais la pilule moi !

Il s'assit et mit sa tête dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:16

Sharpay se sentait coupable maintenant...

- Bah nan ... enfin j'avais des oublis ...

Elle se rhabilla et se leva elle prit son sac...

- Je devrais y aller je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:20

Non tu restes, dit moi ce que tu comptes faire... et combien de mecs sont sur le coup là...

Il la regarda et alla vers elle pour ne pas qu'elle parte

Dit moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:22

Sharpay s'écrata de Zack ...

- Pardon ? Je n'ai pas de compte à te rendre à ce que je sache ?

Elle se dirigea vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:24

Il lui attrapa le bras et lui dit assez énervé

Non non tu me dis tout maintenant !

Il avait limite hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans EmptyMar 24 Juin - 21:34

Sharpay baissa la tête ...

- Cris ... Toi ... et je pense que c'est tout ... enfin il y a Brendan mais c'est compliqué ... et puis d'autres gars que j'ai rencontré ... en week end ... a Paris ...

Sharpay respira profondément ...

- Cela fait un mois ... mais rien ne se vois sauf sur ma poitrine qui grossit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack gallery
» # Zack Bolton #
» Sportive? MOI?! (Zack)
» Tout ca pour ca! ( Pv Zack)
» Lit un bouquin au soleil! ( Pv : Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Zack Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser