New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:01

Lizzy venait d'arriver avec les urgences. L'hopital avait appelé Zack et Lucas. Lizzy après ses soins avait été amenée en soins intensifs. Elle était encore inconsciente et elle était étendu la comme ca sur le lit d'hopital.

[3 lignes minimum stp] par brooke m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:04

Lucas était venu des que l'hôpital l'avait appeler, on lui avait dit qu'elle était encore inconsciente et c'était peut être justement le bon moment pour y aller, ce n'est plus une fois réveiller qu'il irai la voir... Il était seul dans la chambre, debout, à la regarder... Au dehors la pluie continuait toujours de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:07

Le medecin entra doucement dans la chambre, il venait voir Lucas.

- Bonsoir monsieur, je suis monsieur Mayer, je suis le docteur de mademoiselle Coop, je viens pour vous donner un bilan. Elle a des grosses blessures, je ne saurai vous dire quand elle se reveillera, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:11

Le médecin pénétra dans la chambre et donna un bilan rapide de l'état de Lizzy, il ne savait pas quand elle se réveillerai. Lucas le regarda, la mine fatiguée

"Merci docteur ! Mais dites moi ! Elle va s'en sortir ? Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:15

- Je ne sais pas encore, les prochaines 24 heures seront déterminantes, je ne peux pas vous en dire plus. Mais stimulez ses sens au maximum, ça pourrait l'aider à sortir du coma.

Le medecin regarda Lucas d'un air désolé. Lizzy était toujours allongée sur le lit, un bandage autour de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:17

Zack avait prit sa voiture dès le message et il s'était dirigé à l'hopital, on lui donna le numéro de la chambre, puis il couru et ouvrit la porte et vit Lucas... arf il vit ensuite Lizzy allongé et dit

Le médecin à dit quoi ?

Il s'approcha de Lizzy et lui tena la main et lui déposa un baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:22

Lucas sentit une personne passé derrière lui, demandant ce que le médecin avait dit. Lucas sentit de la colère monté, mais il savait se contenir et lui répondit

"Elle est toujours inconsciente, que les prochaines 24 heures seront déterminantes... Et surtout qu'il fallait stimuler ses sens"

Il s'apprêtait à partir, et avant de passer le pas de la porte, il se retourna une dernière fois


"S'il te plait, quand elle se reveillera, ne lui dit pas que je suis venu... Et surtout prend soin d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:26

Lucas lui répondit sans faire d'histoire, Zack avait apprécié ca car bon c'était lui le mec qui avait fait casser son couple... alros bon il comprenait qu'il puisse lui en vouloir, il lui dit alors

Ok merci...

Puis il vit qu'il allait partir et il dit

Non reste... je pense qu'elle a aussi besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:27

Lizzy venait d'ouvrir légèrement les yeux. Elle commençait à voir flou, seulement des ombres, mais elle voyait de mieux en mieux. Elle voyait les deux hommes qui partageaient sa vie dans la chambre, et elle voyait que Lucas était présent. Elle serra la main de Zack et chuchota à Zack de dire à Lucas de rester.

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:32

Lucas écouta Zack et lorsqu'il dit qu'elle aurait surement besoin de lui, il baissa la tête, avant de la relever pour le regarder

"Non je crois pas... Par contre elle auras besoin de toi, reste avec elle !"

Il allait quitter la salle, lorsqu'il entendit Lizzy lui dire 's'il te plait', il savait que cela lui était adressé. Il resta un moment à la porte, ne sachant que faire, passant sa main sur le visage. Il fit un grand soupir puis se retourna mais tout en restant à la porte, et sans dire mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:36

Lizzy s'était légèrement relever avec l'aide de Zack.

- Lucas, je crois qu'on doit parler tout les trois, et si on le fait pas on ne pourra pas avancer...

Lizzy regarda Zack puis Lucas, c'était le bon moment. Certes, elle avait mal partout, mais elle devait parler et ce moment était le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:40

Lucas redoutait justement ce moment, ou apriori il avait déjà discuté de tout sa, et il n'avait pas besoin d'en parler pour pouvoir avancer, elle avait fait son choix et lui vivrait sa vie...

"Ecoute Lizzy, je crois pas en avoir très envie, et puis sa ta pas empêcher d'avancer jusque là, et moi... sa ne m'empêcheras pas non plus"


Lucas était dur dans ces paroles, mais il fallait voir la réalité en face, elle avait fait un choix, et pris Zack... Lucas avait compris la leçon et n'était pas de nature à se laisser abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:45

Lizzy regarda Lucas, il l'envoyait complétement balader, pas très sympa tout ca.

- Si tu le dit... Apparement, tu aime ça la fuite, et même si moi j'en ai besoin, tu t'en fou... Je pensait qu'on pourrait devenir amis, tu compte tellement pour moi....

Elle avait les larmes aux yeux et serra encore plus la main de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 22:50

Lizzy tenait la main de Zack et rien qu'a cette vue, Lucas était dégouté.

"Je fuie pas Lizzy, seulement on c'est déjà expliqué, je crois qu'y a rien d'autre à dire..."

Il regarda de nouveau les mains enlacés puis se retourna


"Et arrête de me dire sans cesse que je compte pour toi, j'ai bien compris que ce n'était pas le cas... Aller rétablit toi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 23:28

Zack était là entrain des les écouter puis il se rendit compte que Lizzy avait toujours des sentiments pour Lucas malgré tout ce qu'elle pouvait dire... il se détacha d'elle et ne lui tenait plus la main et dit alors

Je crois que tu as toujours des sentiments pour Lucas

Il regarda Lucas et dit

Je suis désolé de ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 23:35

Lizzy repris la main de Zack, et elle le regarda, et lui fit comPrendre en un regard que celui qu'elle aimait c'était lui, Zack. Elle se rapprocha alors de lui et l'embrassa doucement, elle avait encore mal.

- C'est toi, que j'aime maintenant Zack, Lucas est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptySam 28 Juin - 23:40

Lucas voyait la scène et Lizzy récupéra la main de Zack en l'embrassant, et en lui disant que c'était lui qu'elle aimait. Cette fois ci sa y était , fini, elle venait d'achever Lucas... Il ne dit rien étant trop énervé pour sa et il sortit de la chambre en claquant à moitié la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyDim 29 Juin - 12:02

Zack sentit que Lizzy lui retient la main, puis elle l'embrassa et lui dit que c'était lui qu'elle aimait et personne d'autre... il fit un léger sourire après ce baiser

Moi aussi je t'aime...

Puis Lucas partit énervé surement et en claquant à moitié la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyDim 29 Juin - 16:14

- Désolée Zack de t'avoir infligée ca... Je m'en veut tellement.

Lizzy commençait a pleurer, elle avait mal partout.

- Tu peux rester avec moi cette nuit?

Elle ne voulait pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyLun 30 Juin - 15:34

Non ce n'est rien, mais j'avoue que j'ai eu un doute un moment...

Il la regarda et fit un petit sourire

Bien sur que je reste... je ne vais pas te laisser toute seule...

Il s'assit dans le fauteuil près d'elle et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyLun 30 Juin - 16:30

Elle se décala un peu et le regarda.

- Non non, viens près de moi, tu es trop loin la!

Elle lui tendit la main.

- Il y a plus de doute a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyLun 30 Juin - 20:39

Il rapprocha le fauteuil et il était collé à elle et il lui dit

Je peux pas être plus près ma chérie après sinon je vais te faire mal

Il lui sourit et se pencha pour l'embrasser tendrement

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyMar 1 Juil - 4:21

Elle se poussa, et tira légèrement Zack vers elle.

[g]- Non, tu ne me fais pas mal, et je veux sentir ton cœur battre contre moi, viens je t'assure![/g]

Elle lui sourria, elle le fit s'assoir sur le lit.

[g]- Je t'aime moi aussi[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyMar 1 Juil - 12:48

Il lui sourit et se leva puis se mettre allongé à coté d'elle

J'espère ne pas te faire mal...

Il l'embrassa tendrement puis lui caressa la joue

Mais aufaite qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Left_bar_bleue100/100Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS EmptyMar 1 Juil - 13:01

J'était en ville avec Lucas, on a bu un simple verre ensemble et quand je suis sortie une voiture à déboullé et m'a renversé. Après je n'ai plus aucuns souvenirs je sais juste que je me suis reveillé ici... Et non, tu ne me fais pas mal, et je veux etre dans tes bras!

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un doux baiser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS   Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de parcours [Lizzy]
» Accident de parcours[ceux qui veulent]
» Sportive? MOI?! (Zack)
» # Zack Bolton #
» Tout ca pour ca! ( Pv Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser