New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 20:42

Rachel avait cour ce matin, et faut dire que les cours et elle ça faisait pas bon ménage, enfet elle détestait les cours elle y allait juste pour faire des rencontres amusantes et bavarder un peu avec ses amis. Elle alla donc s'assoir a une place du fond et regarda autour d'elle cherchant une personne avec qui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 20:45

Zack arriva en cours ce matin même, il n'était pas très motiver bref il entra et alla directement s'assoir au fond de la classe à coté d'une charmante jeune femme rousse, il lui sourit et sortit ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 20:46

Rachel regardait donc autour d'elle cherchant quelqu'un avec qui bavarder et justement un garçon s'assit à coté d'elle, elle lui sourit

Moi c'est rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 20:48

La jeune femme hyper sexy lui dit qu'elle s'appellait Rachel, il lui sourit et la regarda et dit

Enchantée moi c'est Zack...

En temps normal il lui aurait sautté dessus... mais comme il s'était mit avec Lizzy...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 20:53

Ce garçon avait l'air sympa et elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler, elle lui sourit elle le conaissait de vue et surtout du basket et oui rachel est pom pom girl ..

Ah oui tu es basketteur ! je te vois défois sur le terrain .. c'est bizzare qu'on ne se soit jamais parlé mais bon il n'est jamais trop tard hein !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 20:55

Elle était donc pom-pom girl, le cours allait être pas si chiant que ca enfaite xD

Ah oui c'est vrai je t'avais déjà remarqué mais comme tu avais un copain, je n'ai jamais pensé à venir te voir en faite mais il n'est jamais trop tard pour faire confiance

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 20:58

(lol tu veux dire conaissance je pense )

Rachel sourit

Oui on peut devenir ami mais pas plus que ça comme tu l'a dit j'ai un copain ne l'oublis pas ..

Elle rigola, elle était contente peut etre qu'elle allait avoir un nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 21:03

[oui xD c'est la fatigue je reviens de la piscine mdr]

Non non je n'oublis pas et moi aussi j'ai une copine alors...

Il sourit et dit après en riant

Si j'avais personne tu m'aurais pas résisté de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 21:06

(lol pas grave)

Rachel rigola

On ne sait jamais, beaucoup de garçons oublient la plupart du temps

Enfet danny lui manquait beaucoup, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu et elle l'aimait mais elle ne le voyait plus ..

Je suis sure que même aujourd'hui si je le voulais tu ne me résisterai pas mais bon ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 21:08

Zack ne préféra rien dire à ce sujet xD alors il dit en souriant

Tu vis ici depuis longtemps ?

Il nota quelque truc que le prof avait mis au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 30 Juin - 21:10

Rachel rigola le fait qu'il ne dise rien voulait tout dire, il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle vivait ici, enfet rachel a toujours vécu a new york, elle est né ici, elle a toujours été avec sa meilleure amie brooke et aussi summer, bref ..

Oui je suis née ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 20:11

Oui pareil je suis né aussi ici !!

Décidemment tout le monde venait d'ici, mais personne ne se connaissait c'était un peu dommage quand même

Sinon tu connais beaucoup de gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 20:34

Rachel sourit, new york est la plus belle ville du monde donc c'est un peu logique !

Cool, on a des points en commun !

Oui je connais pratiquement tout le monde pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 20:41

Non comme ca pour parler

Il sourit en coin, puis continua de noter quelques trucs sur son calpin, bloc note

Tu dois être populaire ici... vu ton physique avantageux

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 20:45

Rachel elle ne notait rien, elle se fichait pas mal des cours, et elle avait arreté de prendre des notes en troisième donc ..

Merci .. pourquoi ? c'est étonant vu le tien que tu ne conaisse pas beaucoup de monde ? tu dois avoir pleins d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 20:57

Oui j'en ai mais ca fait un petit moment que je suis resté chez moi... à vrai dire

Il sourit un peu puis regarda le prof qui expliqué un truc... Zack décroché totalement la xD

Enfin bon... ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 21:04

Rachel souria, elle n'écoutait plus le prof comme à chaque fois ..

Tu es resté chez toi ? tu es à new york ne l'oublie pas !
Rachel se demandait bien comment on pouvait rester chez soi alors qu'on est à new york !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 21:08

Oui oui je n'oublie pas mais j'ai eu quelques problèmes personnel et je vais relever la tête...

Il la regardait toujours et finit par sourire

C'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 21:15

Rachel sourit

Ok bon béh quand tu sors t'as qu'a m'appeler ! je te tiendrais compagnie !

Elle regarde le prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 21:44

Ue c'est une bonne idée !

Il sourit et sortit son iphone de sa poche et lui dit

Donne moi ton numéro
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyDim 6 Juil - 22:03

Rachel sourit et sortit son portable, elle ne conaissait pas son numéro par coeur .

Alors c'est le .....

Elle sourit, ils pourraient devenir de bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 7 Juil - 12:13

Il nota donc le numéro de portable dans le sien, puis lui donna le sien sur un bout de papier et lui dit en souriant

Je suis content de te connaitre tu es vraiment sympa

Il était content oui de la connaitre, car c'était une fille géniale, tout comme Brooke, normal qu'elles soient meilleurs amies
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyLun 7 Juil - 20:12

Rachel regarda le bout de papier que zack lui donna ..

je ne t'ai pas demandé ton numéro moi je ne compte pas t'appeler

Elle rigolait, c'était pour rire..

Je croyais que tu n'étais pas un élèves très brillant comme la moitié des basketteur mais depuis avant tu notes tes cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyMar 8 Juil - 11:52

Il se mit à rire car elle le fesait marcher donc il reprit son bout de papier en disant

Ok ok si tu ne veux pas du numéro du plus sexy pas de problème... une autre l'aura

Il sourit en la regardant puis dit

Eh bien non je suis plutôt brillant, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] EmptyMar 8 Juil - 13:37

Rachel sourit

Mais non je rigolais

Elle reprit son bout de papier et elle lui tira la langue ..

Rachel ne pensait pas qu'il était brillant

Jamais jaurais pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours a mourir d'ennuy [PV SAM]
» S'ennuie a mourir en physique chimie... [PV Peyton]
» Pendant un cours plus qu'ennuyeux (PV : Ellana)
» Un Film plus qu'Ennuyeux... ( PV: John Tucker )
» Cours ennuyeux[libre tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser