New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours ennuyeux[libre tout le monde]

Aller en bas 
+6
Tanzie Wild
Ashley McGuire
Sandy McAdams
Rachel Wilson
Jesse Paglino
Danny Reeser
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 22:43

Ah...qu'est ce qu'il fallait pas faire pour obtenir un stupide morceau de papier qui servait de diplome et que l'on conserverait des années juste pour les montrer une fois à ses parents,ou à ses enfants.Eh bien il fallait aller en cours,et c'est ce que se forcait de faire Danny,car il n'avait absolument rien à faire d'intéressant et il se dit que peut être,il y aurait au moins un cours intéressant de toute l'année.Mais rien à faire,dès qu'il vit la tête du prof,il se dit que c'était une mauvaise idée de venir.Il alla s'asseoir,comme bon nombres des élèves présents.Mais Dan alla s'asseoir tout au fond.Il sortit cahier,crayon,mais se coucha sur sa table,et sortit un magnétophone puis appuya sur le bouton enregistrer,au moins,personne ne lui dirait qu'il ne prenait pas de note,il prenait le cours directement.


Dernière édition par Danny Reeser le Jeu 21 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 22:53

[ non c'est un magnetophone ^^]

il était 6h du matin donc il était temps de se lever mais bon comme tout les jours, il avait beaucoup de mal a se lever alors il balanca son réveille contre le mur puis se rendorma mais meme pas 10minute après il y avait son collocataire qui fouter le bordel dans la chambre alors il n'y avait pas vraimentle choix de se lever alors, il se leva de son lit puis hop direction la salle de bain prendre une bande douche froide vu les reve torride qu'il venait de faire et puis fallais qu'il se douche parce que la veille il n'avait pas eu le temps de la prendre^^ Bref il se lava et coiffa s'habilla enfin tout le tralala matinal quoi puis il regarda l'heure, il était 8h oops le coursaller bientot commencé alors il pris vite son sac de cours, et il se mit a courir dans tout le lycée pour trouvé sa salle de cour, une fois arriver la il entra dans lapiece, et se dirigea vers le fond la ou il y avait deja un jeune homme allonger sur sa table

*tien sa a l'air très passionnant comme cours xD*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:09

[je me disais aussi lol,merci]

Danny voyait les gens entrés les uns après les autres,pour le grand plaisir du prof qui commencait à s'exiter comme une puce sur sa chaise.Dès qu'il voyait une personne entrée,il faisait des grands sourires et n'avait qu'une envie,commencer son cours.Mais les élèves,et Danny le premier,quitter son cours.Bref,Danny vit qu'une personne,en l'occurence un garçon,vint s'asseoir près de lui.Il lui fit un signe de tête puis regarda si son magnétophone marchait toujours.

*Vive la technologie.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:10

Rachel devait aller en cour, elle était obligée parce que sinon ses parents allaient lui confisquer toutes ses cartes de crédit. Elle entra dans l'amphithéatre, en entrant on pouvait dire qu'il y avait vraiment foule étant donné que l'amphi était bondé. Elle alla donc vers le fond et elle s'assit à une table, elle regarda autour d'elle et non loin d'elle se trouvait danny. Elle ne savait pas quoi faire vu qu'ils s'étaient disputés avant qu'il ne parte de chez elle. Elle était toujours en colère après ce qu'il avait di parce qu'il avait dit qu'elle était responsable de son accident, comme si il lui était arrivé quelque chose de plus grave ce serait de sa faute, c'était vraiment dégueu bref elle le regarda quelques instants avant de retourner la tete et de regarder vers le devant de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:20

Jesse était assisprès du jeune homme qui venait de lui faire un signe de tete pour le saluer ^^ il avait l'air simpas ^^ bref, il s'appercu que celui ci avait un magnetophone en dessous sa table on pouvais dire qu'il ne risqué pas de rater un seul morceau du cours puisse que celui ci était en train detout enregistré alors maintenant il savait que si il lui manqué un cours fallais lui demandé a lui puisse qu'il l'enregistré ^^ il regarda le prof qui était en train de se réjuir de plus en plus de voir les eleves rentrè dans l'amphiteatre alors en le voyant sourire il se dit

* et bin il lui en faut pas beaucoup pour le réjuir lui *

ralala vivement que le cours finisse qu'il n'arreté pas de se répéter dans sa tete toute les 2 seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:31

Danny avait vu du monde entré,mais il avait vu également Rachel,avec qui,quelques jours plutôt,il s'était engueulé au sujet de leur désormais,ancienne relation.Il n'arrivait plus à s'endormir,puis il tourna la tête dans tous les sens,mais évitait soigneusement de regarder Rachel.Puis il tourna la tête vers le jeune homme à qui il avait adressé un signe de tête.Pour ne pas s'ennuyer pendant une bonne heure,il décida de faire la conversation avec lui.

Salut,je m'appelle Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:35

Sandy c'etait levé totse matin, ba oui fallais pas qu'elle loupe son cours dans l'amphitèatre quand meme ^^ Bref, sa fesait un bon moment que celle ci était debout elle avait meme eu le temps d'aller faire un bon petit footing matinale ^^ alors en rentrant chez elle, elle pris le temps de prendre une bonne douche, de prendre son petit dejeuner et ensuite de se préparer pour aller en cours, elle avait mit un petite jupe en jean, avec un haut blanc décolleté comme sa tout les mecs pouvais la matter, Bref elle alla prendre sa New Beetle rose puis va en direction du lycée ou elle se dépécha de se rendre dans l'amphi', une fois arriver la bas elle commenca a regarder qui était arriver et qui ne l'était pas puis va s'installa a quelque mettre plus bas des 2 beau garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:40

Jesse était en train de regarder les demoiselles qui était en train de rentrès dans l'amphi quand il entendu une voix alors il se tourna vers la voix qu'il venait d'entendre, il penser que sa n'etait qu'un reve mais non c'etait bien le jeune homme a coté de lui qui lui avait dressé la parole d'ailleur il venait de se présenter alors il lui tendit la main pour le saluer puis lui dit

salut moi c'est Jesse

puis il s'appercu que 2 divines demoiselles venait de faire leurs entrès alors il les regarda s'installer puis se tourne vers Danny, ba oui maintenant il connais son prènom ^^

tu les connais c'etait magnifique créature?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:49

Ashley devait assisté à son premier cour et c'était celui la, quand elel entra elle regarda qui était la les têtes et reconnu Jesse elel alla le voir, et s'asseya juste au dessus de lui, puis lui tapa sur l'épaule

Hey salut beau gosse ! Tu vas bien depuis la derniére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:49

Il s'appellait donc Jesse.Danny l'avait déjà entraperçu dans les couloirs,et aussi dans les cours,mais il n'avait jamais fait connaissance avec,mais il avait l'air d'un type cool.Il regarda le prof un peu plus bas qui commencait à parler,puis Jesse lui demanda si il connaissait les deux filles qu'il venait d'entrées.Bien sur,Danny connaissait Rachel pour être sorti avec,mais l'autre,il ne la connaissait pas,et ne l'avait même jamais vu.

J'en connais qu'une,c'est la première qui est arrivé...Rachel...mais l'autre,je ne la connais pas...

Il avait dit le nom de Rachel assez fort,et assez méchemment pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:55

Apparement ilavait eu une sale expreriance avec la jeune femme qui s'appellé donc rachel ^^ vu comment il venait de pronon cé son nom ^^ alors il voulais en savoir plus ^^ Ba oui Jesse est très curieu donc forcément il veut touuuut savoir

ah qu'est-ce qu'elle ta fait pour que tu prononce son prenom ainsi??

puis il sentit une main se poser sur son epaule alors il se retourna et appercu Ashley, la jeune fille avec qui il avait couché la veille ^^ qu'elle bonne surprise, jamais il n'aurai pensé la revoir aussitot ^^

heii salut la miss tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMar 19 Aoû - 23:57

Oui je vais trés bien, et toi sa va ?

* quel surprise, et il connait du beau monde on dirait *

Elle lui fit un grand sourire, et regarda le jeune homme qui était à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:09

oui je vais très bien mercii

oui Jesse aller très bien, d'abord je voit pas pourquoi il irai mal?? ya pas de quoi ne pas aller bien ^^ Bref il la regarda dans les yeux avec un big smile puis lui diit

alors qu'est-ce que tu raconte de beau depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:12

Elle lui fit un grand sourire, elle l'apprécia beaucoup et puis en plus il fait divinement bien l'amour ce garçons, alor comment ne pas l'apprécier aprés tout ?

Bas écoute rien, j'ai trés bien dormi et je n'ai pas refait l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:17

Quand celle ci lui avouer qu'elle n'avait pas refait l'amour depuis hier, Jesse se mit a rigoler legerement, biensur elle n'avait pas besoin de le préciser ^^ maisbon si sa lui fait plaisir pourquoi pas le dire?? xD bref il lui souriat puis lui dit

a ba moi si jai recommencé ^^

oui il avait couché avecLindsay le soir meme, quelle chaud lapin se Jesse, tout le temps il a une nouvelle conquete bientot il n'y aura pas assez de fille a New York pour apaiser ses desir sexuelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:20

Elle fit de gros yeux puis ria et lui souria, elle releva ses cheveux

Bas dit dons tu perds pas de temp, chaud lapin va !

* j'halucine, rolala il a trop de chance ce jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:24

Ba ecoute j'y suis pour rien si toute les filles son folles de moi xD

en disant cela Jesse semit a rire en meme temps qu'ashley, ba oui elle avait raison, Jsse était un vrai chaud lapin mais il s'en fouter totalement le principal c'est qu'il s'amuse un aximum et qu'il prennent son pied le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:26

Bas ca va ta pas trop les chevilles qui enflent j'ai envi dire, dis donc tu serai pas un peu macho et en surkiffage de toi même

* rolala sa va il y en a qui s'aime comme même *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:31

xD euh bonne question ^^

alors réfléchisson bien a la question, est-ce que Jesse s'aime? Oh sa oui il est dingue de lui ya pas de doute xD mais de savoir si ses chevilles enflé sa c'est dure de répondre mais bon on va repondre que non

ba pour tout t'avouer mes chevilles vont divinement bien et oui je suis dingue de moi jy suis pour rien je suis tellement beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 0:36


    Premier cours, obligatoire. Donc, réveil à 7h00! Un peu dur pour la demoiselle qui avait été au bar la nuit dernière, et qui avait fait la rencontre d'un jeune homme bizarre, beau mais bizarre! Après avoir prit sa douche, et son petit-déjeuner, Tanzie partit en direction de la salle de cours. Aujourd'hui elle avait décider de rester sobre, pas d'extravagence, surtout le premier jour. Elle s'était donc habiller d'une robe legère, noire, des escarpins assortis à sa robe. Puis, elle s'était relevé les cheveux en faisant une queue de cheval assez haute, qui était tenu par un ruban rouge. Elle entra alors dans la salle de cours. Déjà quelques personnes étaient là, mais apparement pas très décidés à travailler, et c'était tant mieux! Elle remarqua alors Danny, le seul visage familier. Elle alla s'asseoir au fond, près d'une fenêtre en attendant que le cours commence...

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 12:01

Rachel était toujours assise au fond, elle avait détourné son visage de celui de danny jusqu'a celui ci évoque son prénom assez fort. Elle le regarda et leva les yeux au ciel, c'était le tont qu'il avait employé surtout qui ne lui plaisait pas, et pourquoi est ce qu'il parlait d'elle. Il devait surement dire a tout le monde qu'elle avait faillit le tuer parce que monsieur avait prit une voiture. Une jeune femme cint s'assoir à coté d'elle (tanzie).

Salut, moi c'est rachel


Elle ne voulait pas rester durant tout le cour seul a se prendre la tete pour danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 12:26

Jesse Paglino a écrit:
Apparement ilavait eu une sale expreriance avec la jeune femme qui s'appellé donc rachel ^^ vu comment il venait de pronon cé son nom ^^ alors il voulais en savoir plus ^^ Ba oui Jesse est très curieu donc forcément il veut touuuut savoir

ah qu'est-ce qu'elle ta fait pour que tu prononce son prenom ainsi??

puis il sentit une main se poser sur son epaule alors il se retourna et appercu Ashley, la jeune fille avec qui il avait couché la veille ^^ qu'elle bonne surprise, jamais il n'aurai pensé la revoir aussitot ^^

heii salut la miss tu va bien?

Jesse lui demanda,et Danny s'y attendais,ce qu'elle avait fait pour qu'il prononce son prénom aussi méchemment.Danny soupira,regarda un instant Rachel puis apercut Tanzie qui venait de rentrée dans la salle pour le grand plaisir du prof.

On est sorti ensemble un moment,et sa c'est comment dire...mal terminé...

Il regarda un instant la jeune femme qui venait de débarquer près d'eux.Puis il détourna son regard sur son magnétophone,qui marchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 12:39

a oui si sa c'est mal terminer, c'est compréansible ^^ Bref, il allai pas l'embeter plus longtemps sur sa vie privé, après tout sa ne le regarde pas vraiment ^^ alors il lui fit un petit sourire puis lui demande de facon amical

sa fait longtemps que tu vie a New York??

ba oui faut bien faire connaissance avec de nouvelle personnes alors fallais qu'il pose des questions a son interlocuteur, et puis sa fait pas de mal de savoir depuis combien de temps le jeune homme vie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 12:49

A son grand soulagement,Jesse ne lui en demanda pas plus sur son histoire.Il lui demanda juste combien de temps cela faisait qu'il habitait à New-York.

Depuis toujours...je suis né ici,et même si je pars,je reviens...

Il se gratta l'arrière de la tête,là ou son pansement se trouvait,car sa plait lui faisait un peu mal.Puis il tourna la tête vers Jesse.

Et toi?Je suppose que tu viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] EmptyMer 20 Aoû - 12:57

Depuis toujours?? ba alors il a eu tout le temps pour apprendre a connaitre la ville xD Bref il le regarda avec un sourire amical puis lui répond a sa question de la meme facon que son sourire...

wouuuua comment t'es trop fort toi xD en faite sa fait a peut près 1 semaine que je suis la donc ouais sa fait pas longtemps ^^

ba oui enfin sa fesait quand meme un peut plus d'une semaine mais c'etait juste de l'a peut près ^^ donc ouais sa fait une semaine grossomodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyeux[libre tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Sport [ TOUT LE MONDE ]
» Pendant un cours plus qu'ennuyeux (PV : Ellana)
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» Grand Bal [TOUT LE MONDE]
» Le Match [pv Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: L'amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser