New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours ennuyeux[libre tout le monde]

Aller en bas 
+6
Tanzie Wild
Ashley McGuire
Sandy McAdams
Rachel Wilson
Jesse Paglino
Danny Reeser
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:54

[je peux etre la professeur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:12

[hj: je pense que oui, comme tout le monde s'incruste ^^; d'ailleurs je vais en faire autant ^^]

Anne s'était levée en retard comme d'habitude. La seule fois où elle s'était levé à la bonne heure et était rendue en cours à l'heure, le prof était absent, c'était quand même pas de chance. Bref, elle arriva en cours avec dix minutes de retard, mais elle s'en fichait de toute façon. Ce n'était pas la premiere fois et encore moins la derniere fois que ça allait arriver. Elle alla s'installer au fond de la salle comme d'habitude. Elle regarda la classe. Hmm il y avait ses deux conquetes réunies à coté. Jesse et Danny. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:14

[oui bien sur^^,sa va être drole]

Jesse lui dit que cela faisait une semaine qu'il était arrivé à New-York,et donc pas longtemps précisa t-il.Danny avait vu beaucoup de gens arrivés et partirent de cette ville qu'il considérait comme sa maison.Car il connaissait la ville absolument par coeur,et se demandait bien si il n'allait pas être guide pour les touristes dans la ville.Cette pensée lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:22

[ok mais ensuite je referai un cour jai eu une idée vous savez comme dans les films où on doit élever un paquet de farine xD]

Bree avait cour aujourd'hui dans l'immense amphithéatre, elle adorait cette endroit. Il y avait des bancs pour que les jeunes élèves s'assoient tout le long, un gigantesque tableau noir qui était visible même de très loin. Bref elle était vraiment très enthousiaste d'avoir son premier cour aujourd'hui avec une classe qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Elle était arrivée une demi heure a l'avence, elle avait écrit son petit cour sur une petite feuille qui lui servait d'aide mémoire, et elle regardait les élèves arrivés avec un large sourire un peu niais sur son visage. Elle avait ses cheveux lachés et impeccablement brushingués, une robe a frange qui descend plus bas que les genoux et des escarpins bas. Puis arriva une jeune femme blonde, avec un décolté trop échancré au gout de bree. Elle haussa un sourcils comment se fait il que les jeunes de nos jours se sentent bien qu'avec des jeans taille basse qui dévoilent leur calleçon, c'est a dire pour eux "des pull ins". Un piercing par là, un tatouage par ci, c'était vraiment scandaleux. Elle remit une des meches de ses cheveux derrière l'une de ses oreilles et elle sourit au public.


Bonjour je m'appelle Bree Lovegood et je serai votre professeur d'économie durant le reste de l'année scolaire, alors pour que tout le monde se conaisse mieux je vous propose de vous présenter et je ferai de même. Parlez de vous, de votre statu, c'est a dire si vous etes mariés, de vos amis de votre famille, de votre travail, de l'université, de vos loisirs de ce que vous voulez. On commence dans l'ordre ..

Elle avança un peu et regarda sa liste .. (je dis au hasard)

Danny Reeser

Elle regarda autour d'elle pour voir qui était la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:47

[sa va être énorme lol]

Danny ne leva pas la tête quand la prof commenca à parler.Elle se présenta,elle dit carrément son prénom,Bree,son nom Lovegood.Elle était donc leur prof d'économie pour le reste de l'année scolaire.Puis elle leur demanda de se présenter un par un quand elle leur demanderait.Ils devaient dire tout un tas de choses devant les personnes qui se trouvaient dans l'amphithéâtre.Puis,fruit du hasard,la prof le désigna en premier.Il soupira puis se leva devant tout les autres élèves.Il fit un coucou de la main à la prof.

C'est moi Danny...eh bien je vis dans un petit appartement que je partage avec mon meilleur ami...comme travail je suis vendeur dans un sex-shop,je suis marié et j'ai deux enfants...j'ai tellement d'amis et de membres de familles que je pourrais pas tous les siter...quand à mes loisirs,dormir à la bibliothèque,me battre dans les couloirs pour des filles...les jeux vidéos aussi...donc voila.

Danny avait à peut près menti sur tout,le travail,sa situation et les enfants.Non pas qu'il ne comptait pas en avoir,mais c'était pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:52


    La jeune fille, en s'asseyant n'avait pas remarqué la jeune fille rousse à côté de qui elle s'était assise, jusqu'a que cette dernière lui adresse la parole. La jeune fille s'appellait donc Rachel. Elle lui fit alors un grand sourire, et se présenta à son tour:

    Salut, moi c'est Tanzie! Ca fais longtemps que tu vis à New-York?

    Puis le professeur rentra dans la salle, Bree Lovegood. Apparement c'était une femme très classe, et un peu coinçée, ce qui était sur c'est qu'elle allait bien s'amuser la jolie brune. Le professeur leur demanda que, dès qu'elle appellait leur nom, il fallait qu'ils fassent une courte présentation d'eux. A ses paroles, Tanzie grimaça un peu, c'était cul-cul la praline, du moins, c'était son avis. Alors elle appella Danny, qui se présenta, en déformant un peu sa présentation, du moins c'est se qu'elle pensait. Elle sourit alors, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:02

Bree avait donc appelé un jeune homme qui s'appelait Danny Reeser, un nom sous le peu étrange. Elle le regarda en haussant un sourcil, apparement le jeune homme plaisantait, elle fit un petit sourire assez pincé et elle avança légèrement vers le jeune homme avec toujours dans sa main la liste des élèves.

Vous êtes mariés et vous avez deux enfants ? et vous vivez avec votre meilleur ami ..

*Il doit pas souvent faire l'amour a sa femme lui*

Quand vous voudriez mentir et appater la galerie faites au moins un discour logique et si j'étais vous je suivrai le bon dicton.. la violence ne résout rien ..

Elle afficha un sourire satisfait sur son visage, satisfait d'avoir fait sa morale ..

Bien, continuons

Elle regarda sa liste, le prochain nom était "Rachel Wilson", elle prit un accent assez british et regarda toutes les demoiselles de la salle ..

Miss Wiiiilson ??
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:09

Danny regarda la prof s'approchée vers lui en lui demandant si il était marié et avait deux enfants,tout en lui demandant si il vivait avec son meilleur ami.

Bah oui...on est marié mais on est pas obligé de vivre ensemble,je dois déjà la supporter quand je la vois,mais imaginez si j'habitais avec elle...

Puis elle lui fit une petite morale,qui n'atteignit nullement le jeune homme,habitué depuis le plus jeune age à subir les engueulades des profs,ou les remarques.Puis elle lui dit que la violence ne résoudait rien.

Je saurais m'en souvenir...

Elle demanda ensuite à Rachel de se présentée.Danny se rassit puis attendit que Rachel se présente,finalement ce cours allait être plus intéressant que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:14

Bree ne dit rien quand le jeune homme parla du mariage et de sa femme, il ne manquait pas de toupet ! On a pas le droit de manquer de respect comme ça a une professeur, c'était une adulte et on lui devait le respect alors la prendre pour une débile, faut pas se ficher du monde hein ! Elle regarda sa liste et répéta le prochain nom toujours avec son accent british

Miss Wiilson !!!

Elle fit un sourire narquois et attendit que la jeune femme se présente
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:21

Rachel regarda la professeur qu'elle n'aimait pas vraiment parce qu'il faut l'avouer elle était un peu coincé, et elles avaient quand meme toutes les deux un point en commun, elles étaient toutes les deux rousses et elle ternissait sa réputation de sulfureuse rousse Razz
Bref elle voulait que tous les élèves se présentent, et elle trouvait ça un peu débil surtout qu'ils n'avaient plus 4 ans maintenant bref danny se présenta et il dit notamment qu'ils s'était battu pour une fille, ça n'étonnait pas rachel, il sautait sur tout ce qui bouge mais qui était cette petite allumeuse ?
Puis elle appela le nom de rachel, la jeune femme soupira ..

J'ai 19 ans, je suis née à new york, je fais partit de l'équipe des pom pom, mon loisir préféré c'est le shopping, je n'ai pas de mari et je pense que ma vie sexuelle ne vous regarde pas ..

Elle leva les yeux au ciel parce qu' a son avi cette bonne femme voulait en savoir un peu trop, qu'est ce qu'elle en avait a faire de leur vie, elle était juste la pour donner un cour. Elle lança un bref regard a danny assez mauvais avant de détourner son regard du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:36

Sam est arriver en même temps que presque tout le monde ici et il c'était directement installer tout seule comme a son habitude... Il était bien dans le fond t préfèrait y rester car devant il y en a des problemes et puis en pluis d'ici il peut tout voir donc pourquoi pas y rester... Bref il regarde ensuite une fille entré dans l'école et cette fille n'est autre que FRachel, qu'il n'avait pas vu quand même depuis longtemps. Et puis sa il se le demander le pourquoi du comment en plus. Bon il regarde Rachel se présenté en silence

Hj : Petite incruste xD Et désoler c'est cours
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:07

Sandy ecouta la prof se présenter donc elle s'appelé donc Bree Lovegood c'est bizar comme nom mais bon ^^ Bref quand elle attéroga un jeune home qui était placé tout au fond elle se retourna pour l'ecouter et le regarder parler, quand elle entendit sa présentation elle ne put s'empeché de rigoler en silence, et bien on pouvais dire qu'il était comique, c'est cool sa pourra détendre la classe avec ses histoires meme pas logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:24

Anne écouta la prof se présenter. Bree Lovegood, c'était son nom. Elle avait deja croisée cette prof' mais ne l'avait jamais eut. Et c'est pas étonnant qu'elle se rapelle la tete de celle-ci. Quand on voit quelqu'un comme ça, on n'oublie pas facilement. Enfin bon passons. Elle interrogea un gars, son nom lui disait quelque chose puis elle regarda qui c'était et remarqua que c'était un gars avec qui elle avait couché. Elle écouta ce qu'il disait, en gros il disait que des conneries qui amusaient toute la classe. Puis La prof passa à une fille du nom de Rachel Wilson. Elle l'écouta aussi, mais bon elle trouvait ce cours vriament nul et ennuyant, qu'est-ce qu'on s'en fichait de la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:12


  • blair se réveilla en retard ce matin, elle sortie en vitesse de l'appartement de Danny direction chez elle prendre une douche et enfiler un truc en vitesse puis elle fila à l'université.En entrant dans la pièce elle jetta un bref coup d'oeil aux gens qui s'y trouvaient.Visiblement s'était le bazare la dedans.Elle réussit tout de même à trouver Danny, elle alla s'assoir à côté de lui avant de voir que Rachel se trouvait là aussi.Là s'est sur c'était la pire journée de sa vie.Blair se tourna vers Danny et lui parla doucement.

    -T'aurais pu me réveiller au moins, j'espère que Rachel t'as aps adréssé la parole ou je l'a tue!

    Blair posa sa main discrétement sur la cuisse de Danny sans ue personne ne remarque quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:27

Danny écouta Rachel se présentée mais il ne la regarda pas lorsqu'elle lui lanca son regard mauvais.En attendant que la prof ne demande à quelqu'un d'autre de se présenté,Danny vit Blair entrée dans l'amphithéâtre,il ne put s'empecher de faire un petit sourire,et il la vit venir s'asseoir à côté de lui.Il sentit la main de la jeune femme sur sa cuisse puis il tourna la tête vers la jeune femme.

Je t'ai pas réveillé parce que tu dormais profondément...et puis tu me fais une crise de jalousie...nan t'inquiètes pas elle ne m'a pas parlé...juste jeter un mauvais regard.

Danny sourit puis regarda la prof plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:34


  • Ba même un regard pour elle s'était de trop.Lorsque Danny regarda en bas, en direction du professeur , blair fit de même.Elle ne retira pas pour autant sa main.

    -Même s'est pareil et non je suis pas jalouse et je ne fais pas de crise, après tout s'est toi qui a proposé que se soit secret alors t'assume un peu!Donc fin de la discution on a un cours à suivre....

    Histoire de garder un oeil sur sa vipère préféré, Blair se tourna en direction de Rachel, elle l'aurait bien étrippée mais elle trouva que le moment n'était pas propice pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:02

  • Brandon c'était réveillier quand même assez de bonne heure aujourd'hui, car il avait des cour . Il sortit de son lit et se dirrigea vers la merveilleuse salle de bain dans sa chère maison. Il prit une bonne douche chaude tout en réfléchissant à sa vie. Puis, après quelques minutes, il était enfin breff, il avait mit un chandail de couleur bleu avec une paire de jeans. Ensuite, il prit son déjénner et quand il eux terminer de manger, il se dirigea à ses cour avec sa voiture qui était de couleur noir . Après quelques minutes de route, il arriva enfin à ses cours, il entra et marcha vers la porte, quand il ouvrit la porte il remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de gens, puis il commença à marcher et se dirigea vers une table et regarda les gens qui avait déjà. Puis, l'enseignante était arriver déjà et demanda au gens de parler un peu d'eux. Puis, maintenant c'était une jeune femme qui se nommait Rachel qui parlait d'elle. Alors Brandon lui resta assit et écoutait se qu'elle disait et parfois se que les autres personne disait. Enfin breff, ses un détail pas s'y important que cela.


[ HJ; je me suis incruster, j'espère que sa ne vous dérrange pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:32

Bree avait donc évoqué le nom de Rachel et celle ci se présenta, elle termina donc en disant que sa vie "sexuelle" ne la regardait pas, ce qui était en quelques sorte vraie parce qu'elle ne voulait pas en savoir plus a ce sujet. Elle haussa un sourcil et fit un léger sourire un peu niais

Certes ..

Elle fut dérangé par deux personnes qui parlaient, elle avait tout de suite reconnu la personne qui s'était présenté il y a peu de temps, danny, elle s'avança un peu et regarda les deux jeunes gens ..

Est ce que l'on ne vous a pas apprit qu'il était extrèmement impoli et irrespectueux de parler pendant le cour. Vous le perturbez je vous signale ! Alors si vous pouvez évitez de gindre et chuchotter je vous en serrez reconaissante ..

Elle regarda sa liste, elle avait dit ça d'un tont très calme

Jesse PaglIIIIIIIIIInIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:43

Jesse ne s'attender vraiment pas a se que son prénom sorte si tot mais bon comme quelques eleves venaient de se présenter c'etait maintenant a son tours alors il se leva avec son air de branleur xD puis regarde la classe et commence a prendre la parole

Alors moi c'est jesse paglino ... biensur certaine fille me connaisse pas vrai ash' ^^ Bref sinon j'ai 19 ans sa fait 5 ans que j'ai plus de nouvelle de mes parent parce que je me suis enfuit de chez moi, j'ai vecu 2 ans dans la rue mais maintenant ma vie est parfaite, je couche avec une fille différente chaque jour de la semaine, je crois que c'est tout ^^

voila jesse venait de faire sa présentation alors maintenant il aller savoir se que la prof penser de lui, mais bon il s'en fouter un peut de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:48

Rachel s'était assise et s'était présenté, ensuite elle croisa les bras faisant un peu en quelque sorte face a la professeur. Cette femme était si coincé que s'en était frustrant. Elle regarda ensuite autour d'elle et vit sam pas très loin de lui, enfin assez près pour qu'ils puissent se parler sans etre vu par la professeur ..

Hey Sam !

Elle était contente de le voir, elle avait passé un bon moment avec lui et elle était heureuse que celui ci soit son copain ! Elle lui sourit elle voulait lui parler mais elle fut interrompue par la prof qui grondait danny et .. Blair ! Blair ! Mais qu'est ce qu'il parlait a cette peste .. rachel la detestait bref elle leur lança un regard mauvais et leva les yeux au ciel .. elle chuchotta a blair pour qu'elle seul puisse l'entendre ..

Hey Miss Woodchtruck t'es pas venu avec ton panier de biscuit et tout l'attirail de la parfaite fille coincée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:57


  • Face à la remarque de la prof , Blair n'osa plus rien dire, sauf que Rachel et oui cette chère petite Rachel, la fit perdre son sang froid.Blair se leva puis elle fit face à Rachel.

    -Ecoute moi bien espèce de garce!tes petites sautes d'humeurs je commence à en avoir par dessus la tête!Alors si t'as un problème t'en mieux pour toi, mais fou moi la paix et oubli moi une bonne fois pour toute!Trouve toi un autre souffre douleur!Et encore un mot de travers et je te refais le portrait sans aucune hésitations!

    Bon d'accord elle avait hurlé dans toute la salle mais au moins s'était sorite.Assez fière d'elle, Blair retourna s'assoir à côté de Danny, sauf qu'elle parraissait un peu perdu.Elle n'aurait jamais penser parler à Rachel de cette façon et surtout en public mais bon elle l'avait bien cherché pour une fois.Et puis au moins elle avait enfin réussit à affronter sa pire ennemis.Elle regarda Danny et laissa echapper un léger sourire.Puis Blair se mit à chuchotter.

    -Je suis désolée je voulais pas lui sortir ça mais c'est sortie tout seul ...

    Blair détourna son regard de Danny puis lele fixa la prof, là à coup sur elle allait encore se faire remarqué mais bon au moins lele était soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:31

Rachel regarda la jeune femme se lever, la traiter de garce, et qu'elle lui remettrait les idées en place en lui cassant la figure, rachel rigolait intérieurement, elle se retenait de ne pas éclater de rire, parce que cette poupée barbie de malibu ne devait pas avoir beaucoup de forces dans les bras. Elle la regarda se rassoir sans dire un mot puis elle remarqua qu'elle continuait de parler à danny.. alors c'était elle la fille pour qui il s'était battu ? et ben dis donc on pouvait dire qu'il ne perdait pas de temps. Non pas qu'elle était jalouse mais il aurait pu prendre une autre fille mieux, attendez la ça ternit sa réputation parce que rachel est l'ex à Danny .. Bref elle regarda a la fois Danny et Blair avec un sourire faux sur le visage ..

Alors Danny, ben dis donc tu perds pas le nord .. c'est elle aujord'hui ? qui ça sera demain ? Dita van Teese ?
Je te conseille de faire attention Blair parce que quand tu sors avec danny, il va d'abord te dire qu'il a couché il y a peu de temps avec ta meilleure amie, après il va ensuite etre amoureux des deux filles, puis quand il a fait son choix il va aller embrasser encore une fois ta meilleur amie, puis quand il te dit qu'il t'aime quelques jours plus tard il prend la poudre d'escampete et revient une dizaine de mois plus tard en ayant avec sois toujours des sentiments pour toi .. et deux jours plus tard, il s'affiche avec ta pire ennemi


Elle regarda danny, en fait, elle disait ça pour lui pas pour blair, elle n'aurait pas été la ça aurait été pareil, mais elle avait dit ça en quelque sorte pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait et lui dire une bonne fois pour toute ce qu'elle avait sur le coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:46

Danny regarda bouché-bé Blair répliquer à Rachel.Il la regarda lui dire doucement qu'elle était désolée et que c'était sortit tout seul.Il lui sourit puis lui parla doucement.

T'inquiètes pas...

Puis Rachel se lanca dans un spitch que la classe suivait désormais,classe qui s'était désormais désintéressée du cours de Mme Lovegood pour suivre les engueulades.Rachel dit notemment à Blair de faire attention à lui puis tout un tas d'autres trucs qui était plus invraisemblables les uns que les autres.Une fois son spitch fini,toute la classe se tourna vers Blair pour attendre une réponse.Mais ce fut Danny qui répond,mais il ne se leva pas.

Bravo Rachel...nan franchement bravo tu m'épates...laisse Blair en dehors de nos histoires maintenant tu veux...toi et moi c'est fini d'accord...alors fiche moi la paix et arrête un peu de t'attaquer à Blair...et je m'affiche avec qui je veux...si demain je veux m'afficher avec le Père Noël je m'afficherais...si je veux m'afficher avec la prof je m'afficherais avec...alors fou moi la paix une bonne fois pour toute...

Il regarda méchemment son ex puis il se tourna vers la prof qui ne savait plus vraiment ou se mettre,et n'arrivait pas à remettre de l'ordre.

Vous pouvez continuer votre cours...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:53

Rachel avait absolument pensé chaque mot qu'elle avait dit, elle était vraiment déçu par danny, déçu qu'il réagisse comme ça. Il pouvait s'afficher avec la derniere garce de toute l'université elle en avait plus rien a faire maintenant. Danny n'était même plus un ami pour elle, c'était finit, elle ne voulait plus jamais avoir affaire a lui.. elle ne dit rien de plus et se retourna tournant le dos a danny et a cette chipie et elle regarda la prof ..
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:00

Bree regarda le jeune jesse pagliano se présenter et elle faillit pousser un cris quand il dit qu'il couchait avec une fille différente tous les soirs ! Il fallait faire attention et bien choisir ses partenaires parce qu'avec toutes les MST qui trainent, il fallait prendre beaucoup de précautions et puis pour une fois elle donnait raison au Dr Collins qui faisait tous les temps des cours excessifs pour dégouter ses élèves bref elle voulut faire la morale à ce jeune homme mais la jeune femme rouquine et le jeune homme se traitaient de tous les noms. Elle étiat vraiment déboussolé, elle regarda ses petites fichettes dans ses mains mais ensuite le jeune danny lui dit qu'elle pouvait reprendre le cour.. Elle sourit

Je ne suis pas d'accord, je sais que ça ne me regarde pas mais j'ai eu beaucoup de séances avec ma psy et je pense m'y connaitre dans ce domaine. De plus, je crois à la liberté d'expression alors je pense que mademoiselle wilson et vous avez des choses a vous dire.. Alors lachez vous ! dites vous ce que vous pensez ! qu'elles soient bonnes ou pas .. exprimez ce que vous ressentez lachez vous !!

Elle disait ça d'un tont très enthousiaste vraiment heureuse de cette petite leçon de morale ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyeux[libre tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Sport [ TOUT LE MONDE ]
» Pendant un cours plus qu'ennuyeux (PV : Ellana)
» Un aurevoir [ PV Tout le monde]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: L'amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser