New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours ennuyeux[libre tout le monde]

Aller en bas 
+6
Tanzie Wild
Ashley McGuire
Sandy McAdams
Rachel Wilson
Jesse Paglino
Danny Reeser
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

Rachel regarda la prof, elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction, elle aurait pensé qu'elle se serait mit en colère, enfin a sa façon parce qu'elle se demandait comment elle serait si elle était en colère (comme dans son gif Ptdr). Elle voulait qu'ils parlent mais elle n'avait rien a dire à Danny, elle lui avait déja tout dit puis elle ne voulait pas non plus parler devant tout ce monde, ce serait idiot. Elle leva les yeux au ciel et croisa les bras ne lançant aucun regard a danny ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:12


  • La ça tournait en réglement de compte, enfin c'était des plus amusant.Rachel ne trouvait plus rien à dire s'était une bonne chose, mais bon tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout de ce qui était commencé.Blair resta assise sur sa chaise elle avait reposer sa main sur la cuisse de Danny puis elle se retourna pour voir Rachel avec un grand sourire de satisfaction.

    -Oh comme c'est bizarre tu ne trouve plus rien à dire ... me dis pas que tu viens enfin de te rendre compte que tout ne tourne pas autour de ta petite personne.C'est bête quand on est entre nous tu prend toujours cet air supérieur et la bizarement tu t'écrase sans rien dire, à croire qu'il y a des endroits ou ton statut de co capitaine ne marche pas ... ça fait plaisir à voir ...


    Blair se tourna vers Danny, puis pour on ne sait quelle raison elle l'embrassa tendrement mais ce fut assez rapide car oui on était en cours quand même, puis Blair se retourna une fois de plus vers Rachel.

    -Et oui faudra t'y faire maintenant c'est officiel je t'ai piqué ton ex, mais je suis sur que tu trouvera un autre pigeon pour le lremplacer, car qui laisserait Rachel Wilson se montrer en public toute seule ? Personne et oui car sinon ta réputation en prendrais un sacré coup et ça tu ne peux pas te le permettre!


    Blair lui adressa un ravissant sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:17

Rachel regarda Blair, cette petite ecerveullé comment pouvait elle rentrer comme ça dans la conversation, elle parlait à danny pas a elle. Elle ne s'écrasait pas au contraire, c'est juste qu'elle jouait la carte de l'indifférence elle n'avait pas que ça a faire parler avec une petite brunette qui se prennait pour je ne sais quoi.
Elle la regarda embrasser danny et elle eut un petit sourire, elle croyait qu'elle était célibataire mais elle ne l'était pas, elle avait sam et plus elle passait de temps avec lui plus elle l'appréciait..

Pour ta gouverne, je suis avec sam et ne t'en fais surtout pas pour ma réputation, inquiète toi plus pour la tienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:19

Danny ne s'attendait pas du tout à ce que la prof leur donne le droit de régler les comptes dans son cour.Le jeune homme regarda Rachel qui ne dit rien,puis se fut autour de Blair qui parla à Rachel,enchainant les phrases,puis à sa surprise,elle l'embrassa devant toute la classe.Il se demandait si c'était une bonne idée car ils avaient décidé de cacher leur relation aux autres,mais tant pis,c'était fait désormais.Il la rembrassa à son tour puis se leva et regarda la classe.

Si sa gène quelqu'un,qu'il le dise maintenant au lieu de se taire,sa évitera les règlements de comptes en dehors du cours...

Il se rassit,étant encore un peu chamboulé par la tournure des évènements.Ecoutant Rachel dire à Blair qu'elle était désormais avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

  • Brandon était toujours assit dans la meilleure chaise, quand tout à coup Paff, un histoire de couple et les trois personne concernner commença a parler tout haut dans la classe. Bon c'était pas la premier fois que Brandon Voyait se gare de situation, car sa se voie très souvent dans des bars ou autres ... Enfin breff, Brandon compris se qui se passait entre uex, bon 1. Car il en parlait tout haut dans les cours et 2. Quand une certaine jeune femme Rachel explicar que Danny allait embrasser sa meilleur amie et tout, il compris que c'était vraiment un histoire de couple ... Ce n'était pas vraiment de leur affaire, mais tout à coup la professeure leur dit que c'était miqu qu'il dise se qu'ils pensse. Oh la la, sa va bouger ici ...Ce n'était pas super, pour les autre personne de la classe d'entendre ses histoire de couple mais bon, il était partit pour en discuter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:26


  • Blair éclata de rire, elle s'était effectivement trouvé un nouveau pigeon, dommage pour le pauvre garçon en question, il ne savait aps dans quoi il était tombé.Niveau manipulation, elle était au top la mère Rachel.

    -contrairement à toi moi de ma réputation je m'en contre fou!Tu peux raconter ce que tu veux si ça peut te permettre de te sentir encore plus supérieur vas y je t'en pris ne te géne surtout pas ... Le pauvre je le plein de faire prendre pour un c*n ça doit pas être facile à supporter tous les jours ...


    La réaction de Danny la fit sourire, au moins il n'avait plus à se cacher c'était ça mais il falalit attendre les réactions, enfin pour ce qu'elle en avait à faire des autres, ça lui passai au dessus de al tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:26

Sam qui était encore derrière était en train de déssinner pendant qu'il y en a qui raconte leur vie ou d'autre qui se présente comme la prof le leur demande. Ensuite il entendit quelqu'un l'appeller alors il releva sa tête et il regarde autour de lui et c'était Rachel sa petite amie. Il lui sourit sans lui réponde car juste après elle commençait à réglé ses compte avec son ex petit ami puis lui il alla se placer a la table derrière Rachel en silence puis quand elle disait plus rien il dit :

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:32

Rachel regarda blair et elle sentait la colère monter en elle. Elle continuait de croiser les bras sans regarder blair fixant un point devant elle ne se retournant pas pour voir cette peste.

Jten pris arrete, je ne pensais pas que tu pouvais dire autant de connerie en si peu de temps. Tu te fous de ta réputation ? alors pourquoi tu es rentré dans l'équipe des pom pom appart pour me pourir la vie ? Et je ne prends pas sam pour un con, tu ne me connais pas comment tu peux me juger, et puis ne me prends pas trop en grippe, on a quand même des points en commun .. oui on est sorties toutes les deux avec danny et il m'a supporté pendant un temps !!

Elle regarda sam qui était venu la rejoindre, il s'était mit derrière elle a une chaise, elle fit un petit sourire pour ne pas montrer trop que cette fille lui prenait la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:37


  • Blair leva les yeux au ciel, au moins elle pouvait enfin dire ce qu'elle pensait de l'équipe, ça allait sortir tout seul.

    -Ah oui tu veux dire de cette équipe de harpie qui ne pense qu'à couché avec le premier mec qui passe , enfin heureusement que y'en a qui ne sont pas comme ça sinon faudrait rebatisé le nom de l'équipe en Rachel et ses Bitch, ça ferait un peu tache ... heureusement que Brooke et là pour remonter un peu le niveau sinon vous seriez toutes bonne spour aller faire le trotoir ... la seule raison pour laquelle je suis entrer dans l'équipe t'as raison s'était uniquement pour te pourrir la vie, et j'ai de la chance ça à marcher, alros que demander de plus ?! Sinon que te pourrir la vie c'était plutôt amusant !

    Blair resta assise sur sa chaise, elle avait toujours une main posé sur la cuisse de Danny et son regard ne quittait aps RAchel.

    -Le temsp que j'y suis quand on parle à quelqu'un la moindre des choses s'est de le regarder , enifn en core faudrait-il que t'y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:42

Rachel regarda blair et elle se retourna lui faisant face

Quoi ? tu crois que je couche avec tout ce qui bouge ? le dernier mec avec qui j'ai couché c'était danny qu'est ce que tu crois ? tu veux me faire croire que ce n'est pas bien de coucher avec quelqu'un de temps en temps.. tu veux jouer les vierges éffarouchés pff crée un club de jeune chastes pendant que tu y es ! Et brooke est ma meilleure amie je te le rappelle, alors peut etre que ça lui plait de trainer avec des filles comme moi ..
Alors c'est ça tu es rentré dans l'équipe juste pour me pourir la vie .. ah bon ? pourquoi ça ? tu sais tu ne devrais pas etre jalouse .. tu veux me prendre tout ce qui m'appartient en commençant par danny, Pardon ce qui m'appartenait .. Bien j'en ai rien a battre !


Elle la regarda

Et si tu veux tout savoir je ne te regarde pas en face parce que ta sale tete me donne la migraine .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:44

  • Brandon en avait vraiment assez de cette histoire, mais voyons on est dans un cour et eux il se chicane et s'envoye ballader, Il pourrait faire ca dehors des cours . Peut-être que la professeur à donner l'otorisation de parler. Mais nous, les autre élèvre le classe, nous reston la assit sur notre chère belle chaise les droit croiser. Mais voyons on est venu ici pour apprendre pas pour écouter un histoire de couple. Alors, Brandon monta le ton de sa voie et leur dit en les regarda touse ;

    Non mais avez vous fini, on est dans un cour m*rde, vous histoire aller les régler plutard. Excuser moi, mais nous on a pas juste sa a faire écouter vous histoire de couple. Nous on est venu ici pas pour perde notre temps. Alors aller régler vos histoire de couple un autre jour s'il vous plait...Ou plus tard dans la journée, mais lacher nous avec ça... On a pas juste ça a faire.

    Bon Brandon c'était facher, mais c'était vrai, il avait raison, car il son pas venu perde leur temps a écouter des histoires de couple...Alors Brandon les regarda tous et cela se voyait qu'il était tanner d'écouter ses histoire de couple et qu'ils s'envoyent ballader a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:47


  • Là pour Blair s'en était trop.Du monde de Rachel, elle ne voualit rien, c'était beaucoup trop amusant de lui pourrir la vie.alors pourquoi s'arrêter.ASuf que là les paroles de Rachel la fit sortir de ses gonts.Blair se leva et fit une nouvelle fois face à Rachel.Blair lui adressa un sourire hypocrite puis dans la seconde qui suivit , elle l'a giffla devant tout le monde.

    -Mesure tes paroles espèce de garce!

    Blair sur le coup se trouva un peu pommée, elle , être capable de giffler Rachel?!C'était du jamais vu mais elle en avait plus que marre alros autant que tout sorte une bonne fois pour toute.Blair continua de lui faire face, plus le temps passait et plus elle était énervée.
    Blair se retourna vers celui qui venait de rpendre la parole puis dele ajouta toujours aussi furieuse.


    -toi on t'a pas demander de la ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:52

Danny écouta les deux jeunes femmes se lancés des phrases assassines l'une après l'autre sans pouvoir en placer une.Puis se fut le tour d'un élève de dire qu'ils étaient venu là pour être en cours,et non pour entendre des affaires de couples.

Bah écoute mon vieux,la prof a dit qu'on pouvait parler,et puis la libre expression c'est important...et si t'es pas content c'est pareil,t'avais qu'à sécher...pour une fois que j'écoute les profs,ne m'enlève pas se plaisir...liberté d'expression,penses-y...

Puis il attendit une réaction de n'importe qui.Puis Danny vit Blair se levée et allée giflée Rachel.Danny n'en revenait pas.Il regarda Blair bouché bé,puis il se leva puis prit la jeune femme par les épaules et la ramena à sa place.

Quand la prof parlait de liberté d'expression...sa allait,mais pas de liberté de frappé...calme toi Blair...calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:54

Rachel regarda brandon et elle était totalement d'accord avec lui, ce n'était pas vraiment idéal de se battre pendant un cour surtout qu'elle n'était pas venue ici pour ça mais pour se reposer les yeux. Blair se leva et la giffla décidemment cette fille était pire qu'elle le pensait mais elle n'allait pas se rabaisser aussi bas et lui renvoyer sa giffle même si elle en mourrait d'envie. Elle se leva pour etre face à Blair ..
Elle haussa les sourcils et eut un léger soupire du genre 'tu es pittoyable'. Elle prit ses affaires et embrassa sam tendrement pour lui dire au revoir. Elle monta quelques marches de l'amphi avant de regarder danny..

Tu m'épates là danny.. faut vraiment du cran pour rester avec cette furie .. Je suis sure que tu es content qu'elle m'ai gifflé pff
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:03

Brandon venait tout juste de sa façon de pensser, puis ce dernier lui dit que si il était pas contente qu'il avait qu'a sécher. Oh la la mais pour qui il se prend, Brandon Ne va pas secher ses cour car il y a des chère personne qui veulent parler de leur couple mais voyons sa se fait pas et même si le professeur dit sa. Nous les autre élèvre ses pas super alors Brandon le regard et lui dit ;

Hey Scuse moi, mais je sécherait pas mes cour car il y a des gens qui veulent régler leur stipide chicane de couple. Mais voyons peut-être la professeur vous a dit oui, mais nous ses pas super écouter des histoires comme cela. Sérieusement pensse s'y 30 secondes. S'i moi je serait en train de me chicaner avec ma copine et mon ex petite copine en pleinne classe et que vous vous nous écouter. Voyons sa dépasse totalement les bornes.

Bon Brandon était vraiment frustre, car sa ne se fessait pas, il sécherait pas ses cours et rater ses examen, car il a des gens qui veulent régler leur histoire.Puis il reprit après quelque seconde ; Je suis désoler de mettre énerver, mais moi je suis pas venu ici pour écouter des histoires de couple...Enfin bref,pourquoi vous n'irez pas régler sa dans le couloir ?!Comme ça nous on serait content et vous vous pourez vous parler bien trenquillement dans le couloir et sans de coup
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:13

Il écouta Brandon lui parler,disant tout un tas de choses que Danny auquel le jeune homme ne répondit pas car il pensait que sa ne servait à rien de s'éterniser avec lui.Mais lorsqu'il vit Rachel venir vers lui,il la regarda dans les yeux en écoutant ce qu'elle dit.

Tu la mérites...je suis désolé de dire sa...mais c'est toi qui a commencé à la cherchée,tu as eu ce que tu cherchais...eh bien tu l'as trouvé...maintenant j'aimerais que tu ne m'approches plus,et que tu n'approches plus Blair...j'aurais vraiment aimé que sa finisse autrement...mais maintenant,je ne veux plus à faire à toi.

Il lui avait dit cela d'un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:14

Anne s'endormait à moitié sur sa chaise quand deux filles et Danny se sont mis à regler leur compte en plein cours. Anne les regardait en allucinant. Ils faisaient chier eux, elle allait presque atteindre son but et s'endormir quand ceux-ci s'ébraillerent, en s'insultant de garce et l'une qui devait plus etre coincé. La prof, elle, les laissa faire, en disant qu'ils pouvaient rendre leur compte pendant son cours. Ca ne la dérangeait meme pas. Puis BRandon, un gars qu'elle avait rencontré à la salle de musculation prit la parole en leur disant de regler leur petits problemes ailleurs qu'en cours. Et il avait tout à fait raison, tout le monde s'en fichait de leur histoire, et puis ce n'était meme pas interessant alors bon. Puis l'une des filles rétorqua qu'on lui avait rien demandé. Puis Danny se la ramena aussi. Anne décida de prendre la parole auss mais d'être du coté de Brandon.

Peut etre que la prof' est d'accord pour que vous reglez vos histoires ici mais certains d'entre nous, dont moi, et Brandon aussi apparement, et surement tout la classe, on l'est pas. Vos problemes, ont en a rien à foutre, alors vous vous la fermez un peu. Vous faites chier tout le monde là. Exemple, j'étais en train de m'endormir et avec vos grandes gu*ules et ben c'est raté. Ou alors comme a dit Brandon sortez et vous etes pas obligé de revenir.

Ca y est ils avaient mit Anne en colère alors qu'elle passait une bonne journée pour l'instant. Elle aurait mieux fait de secher, ça c'est sur. Pour une fois qu'elle faisait une soi disant bonne chose dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:24

Sam restait assis la a regarder ce qu'il se passait mais vraiment c'était vraiment bizzare quand même dire que il sont sortie ensemble d'un coté il avait du mal à le croire et puis en plus vraiment se parler comme sa pour réglé des histoire il avait jamais vu sa. Mais se ne sont pas ses affaire comme dit cette certaine fille qui se prénomme Blair. Il regardait toujours la scène puis il se leva quand Blair giffla Rachel. Il ne faut ps non plus abusé et pour dire vrai heureusement que c'est une fille car sinon il l'aurais rendu la giffle mais bon lui il reste calme et rejoint Rachel qulque instant après en disant :

C'est quoi cette histoire ? J'ai compris que c'est ton ex mais vu comment vous vous parlez sa doit pas être super sympa entre vous deux

Il l'embrasse sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:27

Bree regarda les jeunes gens parler mais elle ne s'attendait pas a ce que la jeune femme giffle rachel elle voulait juste qu'ils parlent et reglent leur probleme comme des gens civilisés ! Et c'est vrai qu'ils avaient perturbés leur cour mais comment pouvaient ils contester son autorité comme ça, et cette rachel qui croyait qu'elle pouvait quitter son cour quand elle le voulait

Euh miss wilson, je vous prirait de ne pas quitter mon cour comme vous le voulez, en plus de ça vous avez dérangé les autres vous et votre "copain". Je veux que vous me préparez un exposé pour le prochain cour tous les deux, que vous ferez ensembles sur "la vie civilisée" et les citoyens ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:32

Danny écouta la prof faire sa morale,mais le pompom,ce fut qu'elle leur ordonna à Rachel et lui de faire un exposé "ensembles",Danny regarda la prof avec les yeux ronds.

Alors là même pas en rêve...je refuse de faire un exposé sur la vie civilisée et les citoyens...déjà un exposé c'est pénible en général pour être poli,mais là avec Rachel,c'est hors de questions...

Il attendit une réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:34

Rachel ne voulait pas faire un exposé avec danny, non mais c'est vrai qu'ils avaient perturbés le cour mais c'était hors de questions, surtout après ce que danny avait dit sur elle, elle ne voulait plus jamais lui adresser la parole..

Non mais ça va pas !! hors de question !

Elle lança un regard mauvais a danny et elle sourit a sam, elle était contente qu'il soit la pour elle parce qu'elle avait besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:37


  • Blair après la giffle s'était un peu calmée.Danny l'avais forcé à se rassoir du coup lorsque Rachel esseya de partir elle fut amuser de voir que la prof lui dmeandait de rester.Quand aux autres, elle préféra les ignorer plutôt que de s'emporter encore une fois.SAuf que la punition pour Danny avait était un peu sévére.Lui il n'avait rien fait sauf prendre sa défence.A la remarque de Danny blair lui pinca le bras.

    -C'est bon stop tu vas pas recommencer ! Vous allez devoir vous supporter pendant une heure ou deux c'est asp la fin du monde!

    Quoi que, si Blair aurait été à sa place, elle aurait surement peter un cable mais bon , elle n'y était aps et tant mieux pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:42

Bree eut un large sourire, elle regarda les deux jeunes gens mais ils étaient obligés quand bree disait quelque chose elle ne revenait pas sur sa décision puis c'était leur prof et ils étaient obligés

Mais c'est une blague ou quoi ? je suis votre professeur et vous etes mes élèves si vous etes a la fac pour ne rien faire de la journée ce n'est meme pas la peine !
Je vous signale que les examens approchent et que je suis une de vos corecteurs et en plus de ça votre travail scolaire tout au long de l'année influence vos examens ! Alors si vous ne faites pas cet exposé ensembles vous dites adieu a votre avenir ..


Elle regarde la jeune femme qui prenait sa défence

Merci jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:48

Sam qui était à coté de Rachel il la regard,e il se doutait qu'elle ne voudrait pa smais si elle veut faire quelque chose de sa vie ou encore ce n'est que à peine deux heures et après elle sera débarassé alors en la regardant il dit

Ecoute, fait le. 2 heures au maximum tu reste avec lui puis ensuite tu ne lui adressera plus la parole. Tu devrais le faire car je comprend que tu le deteste maintenant mais tu va pas laisser sa détruire ta vie enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:49

Danny préfèra ne rien dire puis il écouta la prof leur faire un discours sur les résultas qui influencaient sur les résultats des examens de fin d'année.

Vous avez de la chance que je pense à mon avenir,parce que sa ferait longtemps que je serais parti d'ici...

Il se rassit correctement puis posa sa tête contre sa table,et ferma les yeux un moment.Il aurait mieux fait de dormir tout le long du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyeux[libre tout le monde]   Cours ennuyeux[libre tout le monde] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyeux[libre tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Sport [ TOUT LE MONDE ]
» Pendant un cours plus qu'ennuyeux (PV : Ellana)
» Un aurevoir [ PV Tout le monde]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: L'amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser