New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 préparatifs de mariage.. [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:04

Nathan souria et plissa légèrement le nez d'un air amusé.

Moi je prendrais quelquechose de plus radicale.. Genre un fusil..

Il rigola et passa ses mains sur sa taille en prolongeant tendrement le baiser.

Au fait, on fait comment pour les alliances? On en choisit chacun une de notre côté et c'est la surprise ou on va les prendre tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:07

Brooke rigola en entendant nathan

Ok dans ce cas évite juste ma tete et mon petit coeur !

Ils avaient une conversation bizzare certes mais c'était drôle, puis nathan parla des aliance et c'est vrai que brooke n'y avait pas vraiment réfléchit..

Comme tu veux t'as qu'a me faire la surprise et esperer que tu ne me décoive pas le jour du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:13

Il rigola et l'embrassa sur le front.

Promis.

Puis il se mordilla la lèvre et acquiesca d'un signe de tête; il se voyait mal arriver à l'autel et voir une minde déçue de Brooke parce qu'il avait fait un mauvais choix!

Ouais.. Je pense que je vais recruter Rachel pour qu'elle m'aide..

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:43

Brooke rigola légèrement, c'est vrai que rachel ne la décevrait certainement pas, elle avait bon goût elle aussi!Puis elle avait toujours été de bonne aide avec ses amies, surtout brooke, alors ce serait sympa qu'elle aide nathan, même si elle savait que celui ci la conaissait bien et qu'il n'avait surement pas besoin d'elle pour savoir ce que voulait brooke mais bon, elle était tout de même contente qu'il ait pensé à Rachel et pas a britney par exemple ou son ex, parce que allez savoir comment serait la bague ^^

Ok pas de problème, pas de bêtises hein !

Elle rigola, bien sur elle plaisantait elle avait confiance en nathan et en son amie, c'était juste histoire de le taquiner un peu !

T'inquiète si la bague te plaît elle me plaira forcement .. d'ailleurs j'aime beaucoup la bague de fiançailles !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs de mariage.. [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MARIAGE [tout le monde !!]
» ... [ Brooke ]
» Moi et Brooke
» .:: Just Brooke ::.
» Essayage // Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Salle des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser