New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Début d'aprés-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyJeu 3 Juil - 8:33

Ce matin, la jeune fugitive fut reveillée tôt, même trop tôt à son goût. Il était aux environs de 8heure quand quelqu'un sonna chez Susan. Cette derniére dormait encore, aprés être rentrée aux alentours de 5heure du matin, aprés une soirée en boîte qu'elle avait encore passé à boire et à danser. Bref, la jeune demoiselle ne se leva pas de son lit jusqu'a ce que la personne qui sonnait se mit à frapper de plus en plus fort à la porte. Poussant un soupire de colére, la fugitive se leva, arrangea rapidement ses cheveux et se dirigea vers la porte. La jeune femme ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un vendeur de pizza, qui évidemenet c'était trompé d'adresse, elle n'avait pas commandé de pizza et encore moins à cette heure du matin. La jeune femme claqua la porte et s'allongea sur le canapé. Elle avait un affreux mal de crane et elle avait sommeil, mais elle savait qu'une fois reveillée, elle ne pouvait plus dormir. Insultant les imbéciles qui se trompés tel que ce livreur, elle se leva et attrappa un aspirine dans la cuisine qu'elle prit. Elle but ensuite un verre d'eau avant de remonter dans sa chambre.

Arrivée en haut, elle remit juste la couverture de son lit comme sa vite fait. Puis, la jeune demoiselle soupira et se dirigea vers son armoire, aprés être sortie d'une bonne demi-heure sous la douche. Elle enfila donc une petite robe noire et mit ensuite ses nus-pieds rose avant de se diriger vers la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Susan, une fois qu'elle eut fait tout sa, descendit à la cuisine. Elle prit un petit déjeuner et un verre d'alcool comme d'habitude. La jeune femme remonta ensuite dans la salle de bain et se brossa les dents tranquillement. Puis, elle alla dans sa chambre et chercha, en vain, son sac à main. Qu'est ce qu'elle en avait fait hier soir en rentrant, elle ne s'en souvenait même pas. La jeune fugitive descendit à la cuisine et chercha également dans la salle à manger avant d'aller voir dans la voiture et elle le trouva là. Elle le prit et rentra chez elle en claquant la porte, comment pouvait-elle occuper sa journée maintenant??? Elle n'en avait aucune idée. En plus, elle serait obligée de prendre sa voiture à cause de la gréve des bus ce qui l'énervait un peu.


Susan passa la matinée à s'amuser à changer de chaine tout les deux minutes, vu que c'était soit les dessins animés, soit des documentaires totalement imbéciles, soit des films qu'elle avait déjà vu ou alors des émissions à deux balles. Sans oublier, les informations trés peu intéressantes en ce moment. Elle passa toute la matinée à faire sa pourtant jusqu'aux alentours de midi. Elle se décida à aller manger en ville. La jeune femme prit donc sa voiture et se rendit dans un restaurant et elle n'en ressortit que vers 13heure30. Elle remonta dans sa voiture et se gara prés de la mer. Elle resta de longues minutes, voir même une bonne heure à la plage avant de partir. Elle remonta dans sa voiture, remit la musique rock à fond et se remit en route, direction le centre commerciale, un endroit où il faisait plus froid que dehors et où la température était plus agréable, mais également un endroit où il y avait pas mal de chose à faire. La jeune fugitive arriva devant le centre et se gara toujours la musique à fond. Il y avait que deux "flics", enfin les gens qui surveillent dans le hall (d'habitude trois), mais un des deux était dehors et il parla à Susan.

Hep, mademoiselle, vous avez pas le droit de vous garez là et votre musique est aussi trop forte

Quoi??? C'est pas un parking ici??? Et, la musique je l'écoute comme je veux

Je crois que je vais appeller les flics et la fourriére

Allez y, mais sa serrait bête de passer plus de deux heures au comissariat à remplir des papiers alors qu'ici vous êtes tranquille

Le dialogue avait dut être entendut par pas mal de personnes dans le hall, car le "flic" avait plutôt crier et Susan répondait sur le même ton. Donc, on pouvait dire que l'échange c'était entendut. Vu qu'il ne répondit pas, la jeune Sucre passa à côté de lui et rentra dans le hall du centre commercial. Puis, là, elle vit le troisiéme "flic" arrivait avec trois café sur un plateau. En passant à côté de lui, elle en prit un en disant merci et en faisant un clin d'oeil. Esquissant un sourire devant l'air qu'il afficha, elle but une gorgée du café et continua sa route dans le hall. Ah, c'était vraimetn des bons à rien ces gens là, tant qu'ils pouvaient se reposer y s'en foutaient du reste, alors c'était le seul moyen de s'empecher d'avoir des problémes, leur rappellait leur bien être ici, alors que s'il faisait quelque chose sa se passerait mal. Enfin, bref, la jeune et sexy rebelle continua sa route, quand quelqu'un l'appella derriére elle. Elle jeta un regard tout en continuant de marcher et là elle fonça droit dans quelqu'un. Heureusement le café ne se renversa sur personne. Elle regarda la personne qu'elle venait de heurter, et elle dit alors avec un sourire.

Désolé........
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début d'aprés-midi Left_bar_bleue100/100Début d'aprés-midi Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyVen 18 Juil - 15:53

Sharpay fesait des achats pour son futur bébé ... bon ok sa portait malheur d'après les supersstitieux mais elle ne pouvais pas s'en empêcher ... elle était vêtu d'une robe bain de soleil pour femmes enceinte et marchait dans le hall du magasin les bras chargé de sacs ... lorsque soudain elle aperçut une personne qu'elle connaissait et qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps ... il s'agissait de Susan ... Sharpay l'interpella et Susan se heurta à quelqu'un ... Sharpay avança jusqu'à la jeune fille ...

- Susan ! Mais que fais tu là ?

Sharpay lacha ses sacs et fit un calin à Susan malgrès le fait qu'elle buvait un café ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyVen 18 Juil - 16:13

Ah là là, la journée ne pouvait pas être pire qu'aujourd'hui pour notre jeune petie et sexy rebelle. Elle s'était fait reveillée ce matin par un gros imbécile de livreur de pizza qui c'était en fait trompée de maison et cherchait une certaine Mme Boulestin, ou unt ruc dans le genre, enfin en tout cas ce n'était pas elle qu'il cherchait pour livrer une pizza. Mais, d'ailleur, qui est assez bête pour commander une pizza aussi tôt le matin. Elle avait donc eut un début de journée difficile sans oublier qu'hier elle était encore sortie en boite pour se souler la gueule, comme d'habitude, enfin comme maitnenant tout les soirs depuis son arrivée à Miami. Il y avait dut y avoir qu'un seule soir où elle ne s'était pas bourrée depuis son arrivée. La jeune femme avait ensuite passé sa matinée à changer de chaine toutes les deux minutes à cause des progremmes nulles qu'il y avait à la télévision durant toutes la matinée. Elle était ensuite partie manger, avant de se rendre à la plage. mais, en raison du bruit et de la chaleur, elle était venue s'isoler dans le centre commercial où elle venait d'avoir un bref échange de paroles avec ceux qui le surveiller.

Puis, Susan venait juste de rentrer dans quelqu'un à cause d'une personne qui l'avait appellée. Elle s'était donc tourné vers la personne qu'elle venait de heurter, mais heureusement il n'y avait pas eu de café renverser, ni sur elle, ni sur lui, et heureusement car franchement du café sur elle, elle en avait déjà fait l'expérience dans ce même endroit et c'était pas vraiment top top. Bref, la jeune demoiselle venait donc de s'excuser auprés de la personne, car c'était juste la moindre des choses. Enfin, bon, c'est clair que notre jeune fugitive ne respectait pas sa, et elle n'aimait pas faire des excuses, mais bon, là elle était plutôt de bonne humeur, parce qu'elle venait, il y a plusieurs minutes, de clouer le bec aux surveillants du centre et sa sa l'avait remis de bonne humeur comparé au livreur de pizza de ce matin. Puis, Susan se retourna pour voir la personne qui l'avait appellé : Sharpay......Ce n'était pas possible. Susan répondit à la question de Sharpay en disant et en souriant.

Je......j'ai emmenager ici il y a quelques mois.....

La jeune femme fit de nouveau un sourire. Elle connaissait Sharpay depuis longtemps, mais sa faisait trés voir même trop longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. En tout cas, il semblait que beauocup de choses avaient changés depuis le temps qu'elle ne s'était pas vu. Susan sourit à Sharpay et attendit qu'elle parle, car elle même n'était pas capable de pronnoncé d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début d'aprés-midi Left_bar_bleue100/100Début d'aprés-midi Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyVen 18 Juil - 16:18

Sharpay appris alors que Susan avait emménagée ici il y avbait quelques mois ... en même temps New York était tellement grands et peuplé que c'était normal que Sharpay ne l'ai pas vu ...

- Et ... et ... tu n'es plus recherché ?

Sharây chuchotait ... elle connaissait très bien Susan et voulait savoir si elle n'avait plus de problèmes...

[HJ: dézolé je suis pas à ta hauteur en rp ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyVen 18 Juil - 16:26

(C'est pas grave)

Eh, voilà, comment on faisait des retrouvailles, sans vraiment chercher à en faire. Ben, ouais, il suffissait juste de se promener quelque part et puis voilà. Pas besoin de se prendre la tête. C'était aussi facile que sa. Vous me direz que c'est bizarre qu'elle ne porte pas de veste aujourd'hui, non, tout à fait normal, elle avait réussit à cacher les blessures infligées par son pére en mettant simplement du fond de teint, enfin en en mettant presque tout le pot entier, mais au moins sa se voyait pas, et bon y avait pas trop de différences avec sa peau, car la jeune demoiselle était trés bronzées donc sa ne se voyait pas tellement que sa, heureusement.Enfin, bref, nous pourrions peut être arrêter ce sale petit monologue inutile et revenir à l'instant présent. Susan était heureuse d'avoir retrouvé une de ses meilleures amies. Sharpay lui demanda alors en chuchotant "Et ... et ... tu n'es plus recherché ?". Susan répondit alors en faisant un petit sourire.

Heu.....si, mais disons que pour éviter la case prison, je me suis enfuie de là bas.

Susan resta quelques minutes silencieuse en regardant Sharpay. Elle l'observa car elle était vraimetn toujours aussi magnifique et apparament elle était enceinte. Enfin, elle devait avoir raté beaucoup d'épisodes depuis qu'elles ne s'étaient pas vu. Susan proposa donc à Sharpay avec un petit sourire en la regardant.

Sa te dit d'aller boire un truc.......Envie de s'avoir tout ce qui t'es arrivée depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début d'aprés-midi Left_bar_bleue100/100Début d'aprés-midi Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyVen 18 Juil - 16:32

Sharpay sourit lorsque Susan lui expliqua sa situation ... Sahrapay trouvait toutes les histoires de Susan passionantes ...

- Okey ... Bah je pose sa dans ma voiture et c'est bon !

Sharpay avança et fit signe à Susan de la suivre ...

- TU dois aussi avoir des choses à me raconter !

Sharpay avancait jusqu'au parking ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyVen 18 Juil - 17:19

Susan resta quelques minutes à regarder Sharpay. Puis, cette derniére lui dit alors "Okey ... Bah je pose sa dans ma voiture et c'est bon !". Susan sourit à la jeune femme et elle suivit alors Sharpay pour aller sur le parking du centre commerciale pour psoer toutes les affaires de Sharpay dans la voiture de cette derniére. Puis, elle resta quelques secondes à marcher en restant silencieuse. La jeune fille pensait à de nombreuses choses et elle continua de marcher. Puis, aprés quelques secondes de silence, Susan dit alors en souriant.

Pas de soucis....

Susan esquissa un sourire lorsque Sharpay lui dit "Tu dois aussi avoir des choses à me raconter !". Ouais, il s'était passé pas mal de chose depuis qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'avait pas envie de rvaimetn en aprler. Car toutes ses choses prouvaient juste qu'elle était une fille que l'on pouvait juste détester. Enfin, elle pensait bien que c'était quelques choses comme sa. Elle resta quelques minutes silencieuse, en pensait si elle avait ou non des choses à raconter. Des choses importantes à dire, oui, mais non, elle ne pouvait pas. Alors, la jeune demoiselle répondit donc en haussant les épaules et en regardant Sharpay.

Oh, tu sais, il n'y a pas grands choses de bien nouveau dans ma petite vie..........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début d'aprés-midi Left_bar_bleue100/100Début d'aprés-midi Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyJeu 24 Juil - 11:00

Sharpay déposa tous ses sacs dans la voiture ... puis elle referma à clé le véhicule ... Elle sourit à Susan et l'emmena dans un café dans le magasin ... Elle commanda deux capuccino comme elles le fesaient au bond vieux temps ... elle but une gorgée de la boisson ...

- Bah moi comme tu as pui le remarquer je suis enceinte ... de Zack Bolton je ne sais pas is tu le connais ...

Sharpay n'alla pas plus loin dans les détail de cette histoire elle n'aimmait pas trop en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyVen 25 Juil - 10:29

Susan attendit que Sharpay pose les sacs dans sa voiture, puis, elles se dirigérent dans un café où Sharpay commanda deux capuccinos, enfin tout comme au bon vieux temps. La jeune demoiselle but une gorgée pendant que Sharpay lui disait "Bah moi comme tu as pui le remarquer je suis enceinte ... de Zack Bolton je ne sais pas is tu le connais ...". La jeune femme réfléchit quelques instants, est ce qu'elle connaissait un Zack Bolton?? Non, pas à sa connaissance. Elle dit alors

Non, je le connais pas, mais à vrai dire je connais pas grand monde ici

La jeune femme resta silencieuse arpés sa. Elle avait envie de dire quelque chose à Sharpay, masi elle ne voulait pas le dire car sa la mettrait dans l'histoire et sa vie pourrait être risqué. Pourtant, les mots sortirent de ses lérves sans qu'elle l'ait vraiment voulu et elle dit alors

Mon pére veut me tuer......
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début d'aprés-midi Left_bar_bleue100/100Début d'aprés-midi Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyJeu 31 Juil - 11:09

[Je mets le sujet en stand By comme je te l'ai dis du au la perte de mémoire de Sharpay ou tu veux que je fasse une fin rapide ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi EmptyJeu 31 Juil - 22:20

[On le met en Stand by]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprés-midi   Début d'aprés-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'aprés-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le debut des cours { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser