| Rencontre inévitable {Zack. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Bell
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 18:16 | |
| Hayden marchait dans Central Park, avec les écouteurs de son iPod sur les oreilles, elle regardait son téléphone, car elle écrivait un message destiné à Misha, sa meilleure amie, enfin, sa meilleure amie avant que Hayden ne décide de partir brutalement. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait lorsqu'elle rentra dans une personne qui arrivait en face d'elle. C'était un jeune homme, assez mignon, qui ne semblait pas vraiment dans son assiette. Elle rougit alors, se sentant mal à l'aise, et se baissa pour ramasser quelques affairesau jeune homme et son portable et s'excusa, vraiment confuse :
- Haaan, excusez - moi, je suis vraiment maladroite. Je ne vous ait pas fait mal. Mais qu'est - ce que je suis bête ! & encore, je ne suis plus blonde !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 18:23 | |
| Zack avait décidé de prendre un peu l'air dans le Central Park, pour oublier un peu tout ses problèmes ! alors il enfila un pantacourt Quicksilver blanc et un polo lacoste bleu ciel et mit des lunettes de soleil Hugo Boss, il marchait tout en regardant le sol, il avait des magasines dans la main, qu'il avait acheté avant en passant devant un marchand de journaux, puis tout à coup une fille lui rentra dedans, bien sur il n'avait pas mal, c'était un mec quand même xD Elle s'excusa et dit un truc qui fit sourire Zack, elle n'était plus blonde pourtant... il l'aida à ramasser les affaires de la jeune femme et ses magazines, puis lui dit en souriant et en étant face à elle Ce n'est pas grave, et non je n'ai pas eu mal, toi ca va ? |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 18:32 | |
| Hayden se sentait mal d'avoir renverser une personne, elle était tellement maladroite ! De partout où Hayden passait, quelque chose se passait. C'était comme ça & inévitable. Elle aida donc le jeune homme à ramasser ses affaires & se releva ensuite pour lui faire face. Elle lui rendit un des magazines et lui sourit. Il lui demanda ensuite si elle allait bien et elle répondit avec un sourire :
- Oui je vais bien c'est bon.
Elle lui tendit ensuite sa main pour se présenter :
- Hayden, Hayden Bell. Comme ça tu sait qui est la fille la plus maladroite de NY !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 18:37 | |
| Zack sourit quand elle confirma qu'elle n'avait rien, ouf elle n'était pas blessé... Puis elle se présenta, Hayden Bell... mignon comme nom de famille... puis elle lui dit qu'il avait rencontré la fille la plus maladroite de NY alors il dit en souriant, un sourire charmeur Non l'une des plus jolies je dirais... moi c'est Zack, Zack Bolton, pour te servir Il adorait draguer oui mais bon c'était juste pour s'amuser un peu, et se faire une nouvelle amie et par la suite peut être plus enfin ca on ne sait jamais à l'avance |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 18:44 | |
| Lorsque Hayden dit en souriant à Zach qu'il venait de rencontrer la fille la plus maladroitede NY, celui - ci répondit qu'elle était plutôt l'une desplus jolies. A ces mots - là, Hayden sourit, elle connaissait ce genre de garçons, ceux qui pensaient plus à s'amuser qu'à se caser, mais Hayden ne leur en voulait pas, étant donné qu'elle était un peu pareil, elle préférait s'amuser avec les garçons que de rester tout le temps avec un même, à moins qu'elle change à cause d'un garçon ... mais pour l'instant, cela n'était jamais arrivé mais on ne sait jamais !
- Dans ce cas, je crois que l'on s'est bien trouvé ... Me servir ? Très bien, un milk - shake m'irait parfaitement.
Hayden avait dit tout ça en souriant, elle plaisantait évidemment & elle savait que ce garçon avait l'habitude d'avoir les filles à ses pieds, il était mignon et savait bien embobiner les filles apparemment. Hayden elle de son côté, adorait installé une sorte de petit jeu, de celui qui craquerait en premier. Elle était très têtue et d'habitude, c'était les hommes qui craquaient ... Elle était audacieuse et avait du caractère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 18:49 | |
| Hayden Hayden, un sacré bout de femme apparemment ! elle avait tou l'air d'une femme qui ne se laissait pas trop faire avec les hommes... très bien Zack allait entrer dans son jeu, elle proposa enfin imposa qu'elle voulait un milk shake alors Zack lui sourit et dit Ok je reviens tu m'attends ! Il partit en courant vers un vendeur de café etc... qui était dans le park et il prit deux milk Shake, un à la fraise et un au chocolat puis il revient vers Hayden et lui dit en tendant les deux Tu voulais quel parfum ? |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 18:55 | |
| Hayden sourit lorsque Zack partit quelques minutes pour aller chercher deux milk shake. Elle l'attendit en rangeant quelques affaires dans son sac et lorsqu'il revint, il lui proposa l'un des deux milk shake. Hayden répondit avec humour et un sourire craquant :
- Zack, Zack, Zack. Ecoute, tu m'a l'air de ne pas tellement t'y connaître en matière de femmes. Je vais donc t'apprendre cela : une femme aime le chocolat, peu importe la femme que c'est.
Elle s'arrêta alors quelques instants et poursuivit :
- Enfin, moi en tout cas.
Puis elle rigola et prit le milk shake au chocolat en remerciant Zack. Elle lui montra un banc pour aller s'assoeir.
- Alors qu'est - ce que tu fais à NY?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 23:05 | |
| Zack baissa la tête puis la relava en riant car Hayden venait de lui dire qu'il ne connaissait pas les femmes car elles voulaient toutes du chocolat^^ Zack s'en doutait mais bon il voulait prendre les deux ! alors il dit Ue bon de toute facon je voulais la fraise... Il garda son milk shake, puis ils allèrent s'assoir sur un banc que Hayden avait vu puis elle lui demanda ce qu'il fesait à NY alors il dit Eh bien je suis là depuis toujours, j'y suis né ! et toi ? |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 23:40 | |
| Hayden sourit lorsque Zack lui répondit qu'il voulait la fraise de toute manière. Elle le trouvait marrant et rigolait bien avec lui. Mais pour poursuivre son petit jeu, elle lui demanda avec un sourire :
- Je peux goûter le tien ? Tu dois savoir aussi que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent.
Elle s'assit ensuite sur le banc puis Zack la rejoignit et il lui répondit qu'il avait toujours vécu ici. Hayden lui répondit :
- Oui moi aussi, mais là je reviens de ...d'un long voyage à Los Angeles .
Elle lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 23:46 | |
| Hayden lui fit le coup du les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, il fit un signe de tête qui disait oh la la oui, puis il dit en souriant et en lui tendant son milk shake à la fraise Oui c'est pour ca que je n'y avais pas encore touché Il lui fit un grand sourire, puis elle lui dit que elle aussi était née ici mais qu'elle revenait d'un long voyage à Las Angeles... Tu as fait quoi là bas ? |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Mer 9 Juil - 23:57 | |
| Hayden prit le milk shake pour goûter celuide Zack et sourit lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait pas touché exprès. Il avait l'air de s'y connaître matière de femmes. Ensuite, comme toute Hayden maladroite qui se respecte, elle s'en mettais de partout, et aussi sur son tee - shirt. Elle s'injuria d'être aussi nulle et commença à essuyer les endroits où elle en avait fait tomber.
- Oh noon ! Un tee - shirt tout neuf. Super. J'vais me mettre quoi maintenant moi ?
Elle se parlait à elle - même et lorsque Zack lui demanda ce qu'elle faisait à LA. Elle répondit, un peu au hasard :
- J'y était pour une sorte de boulot. Je voulais percer dans le mannequinat et apparement il y avait une agence réputée là - bas... que je n'ai jamais trouvé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:04 | |
| Aie elle en avait renversé sur elle et salit son tee-shirt ! il sourit un peu, c'était comme même comique xD Bref elle râla et elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir mettre maintenant Eh bien si tu es pressé dans l'immédiat je te propose d'aller en acheter un Il y avait une petite boutique juste à coté, non loin, puis Hayden lui répondit qu'elle voulait devenir mannequin, et elle n'avait jamais trouvé l'agence Abon... bizarre... Zack ne la croyait pas trop enfin bon... il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et lui donna en souriant |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:10 | |
| Hayden se sentit rougir légèrement à cause de sa bêtise. C'était toujours sa, elle avait deux mains gauches. Elle tenta d'essuyer tant bien que mal son nouveau tee shirt. Zack lui proposa ensuite d'aller acheter un tee shirt dans une boutique à côté. Pourquoi pas ? Elle se leva et lui sourit :
- D'accord, j'te suis. Comme sa j'aurais ton avis.
Hayden trouvait que cela pouvait être marrant, elle allait s'amuser ... Zack lui tendit ensuite un paquet de mouchoirs qu'elle prit volontiers. Et bien entendu, il ne semblait pas croire à son histoire d'agence " inconnu " mais elle lui expliquerait surement plus tard. L'heure n'était pas aux confessions. Elle voulait s'amuser et pas pleurer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:13 | |
| Hayden lui dit qu'elle était d'accord pour aller acheter un nouveau haut et il sourit en se levant lui aussi, puis ils machèrent jusqu'à la boutique, Zack jetta les milk shake dans une poubelle dans le parc puis ils se retrouvèrent dans la boutique et Zack lui dit Alors c'est ton domaine ca la mode ! Il rit un peu puis la regarda |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:17 | |
| Hayden marcha avec Zack jusqu'au magasin de vêtements, bon ils n'étaient pas donnésmais rester avec du milk shake collant ... De plus, elle avait les moyens. Elle rentra donc à l'intérieur du magasin, suivit de Zack et répondit :
- Oui, mais bon, je ne l'avais encore jamais fait avec un garçon. Ca peut être marrant.
Elle le prit ensuite par la main pour le tirer dans un rayon où des jolis petits hauts l'attendaient ^^ Elle en prit quelques uns et se dirigea ensuite vers une cabine.
- Bon tu veux rentrer dans la cabine avec moi ou attendre dehors ?
Qui a dit que le petit jeu était terminé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:21 | |
| Zack sourit quand Hayden lui dit qu'elle n'avait jamais fait les boutiques avec un mec, et que ca pouvait être marrant Oui très marrant je pense car en fringue de filles j'y connais rien ! Il rit un peu puis se laissa entrainer vers le rayon des petits hauts puis une fois qu'ils étaient dans les cabines d'esseyage, elle lui proposa soit de l'attendre hors de la cabine, soit de entrer... fallait pas lui demander 3 fois xD Si tu me proposes je entre ! Et c'est ce qu'il fit, il referma le rideau derrière lui |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:25 | |
| Hayden avait donc pris plusieurs hauts différents, que ce soit tout simple, décolletés, extravagants ... ben quoi fallait rigoler aussi ! Elle commença par essayer un tee shirt assez simple. Elle posa son sac par terre, se retourna de dos à Zack et enleva son tee shirt. Il pouvait voir, mais pas toucher XD Elle lui demanda alors de lui passer le tee shirt, donc elle se retourna face à lui, en sous vêtements, Mais quel dommage ! Les cabines d'essayage sont tellement étroites qu'elle se retrouva presque collée à lui. Elle le regarda quelques secondes dans les yeux ...
- Le ... Tu ... tu peux me passer le tee shirt s'il te plait ... Zack.
Elle avait parler lentement et sans le lacher des yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:29 | |
| Zack était donc dans la cabine avec Hayden et elle se retourna pour enlever son tee-shirt pour en essayer un de ceux qu'elle avait choisit, elle se retourna pour être face à lui et se retrouva presque collé à lui... hum... il sourit en coin puis lui dit Oui je te le passe Il lui tendit un des hauts qu'il avait dans la main tout en la regardant... Zack adorait la tournure de cette journée ! |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:33 | |
| Hayden s'amusait plus que tout ici, avec Zack. Elle prit alors le tee shirt que Zac lui tendit. Un petit tee shirt blanc, légèrement transparent et décolleté mais pas trop. Elle se retourna alors sur elle même et s'arrêta pour se retrouver face à Zack.
- Alors ? Qu'est ce que t'en penses ?
Elle attendit une réponse de sa part, un sourire charmeur sur le visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:35 | |
| Hayden essaya le tee-shirt blanc, il était légèrement transparant et décolté, il sourit en la regardant tourner sur elle même puis il lui donna son avis Eh bien jolie mais je veux voir les autres... Zack la regardait toujours droit dans les yeux, un jeu de séduction était en cours... mais Zack s'était promis de ne plus jouer à ca avec les filles... alors bon il se retenait un peu xD Il lui tendit un autre haut Donc tient essaye le suivant |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:38 | |
| Hayden fut ravit lorsque Zack acquiesca & lorsqu'il lui dit qu'il voulait voir les autres. Elle enleva à nouveau son tee shirt pour se retrouver en soutien gorge et prit le tee shirt que Zack lui tendit, toujours un tee shirt décolleté mais plus sexy cette fois ci. Elle l'essaya puis le regarda dans les yeux.
- Et lui alors ?
Elle se rapproche de lui.
- Tu le trouves comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:41 | |
| Oula la il est hyper sexy celui la... Zack n'en pouvait plus, elle s'approcha encore plus de lui et elle était tellement proche qu'il avait qu'une envie, l'embrasser... alors il lui dit Mais sans haut tu es encore mieux... Zack avait dit ce qu'il pensait et c'est tout xD |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 0:46 | |
| Hayden sourit face à la réaction de Zack lorsqu'elle lui montra le second tee shirt. Elle s'approcha encore un peu plus de lui et à ce moment là, il lui avoua qu'elle était encore mieux sans tee shirt. Elle sourit alors et lui répondit :
- Dans ce cas là, qu'est ce que tu attends pour me l'enlever ?
Elle haussa un sourcil. Il y avait un tabouret dans la cabine et elle poussa Zack pour qu'il s'asseye dessus et ensuite elle s'assit elle même sur ses cuisses a califourchon, attendant une reaction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 11:19 | |
| Hayden jouait vraiment avec lui car elle lui demanda ce qu'il attendait pour lui enlever... puis elle le poussa et Zack s'assit un tabouret qui était dans la cabine d'essayage, puis elle monta sur lui à califourchon et là il allait craquer... il mit ses deux mains dans le bas du dos de Hayden et lui dit Tu es super attirante mais je me suis promis de ne plus coucher à droite, à gauche Zack était un coureur avant maintenant il voulait arrêter tout ca mais comment faire surtout quand une fille fesait ce qu'est entrain de faire Hayden |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 13:34 | |
| Hayden voyait bien que Zack était sur le point de craquer, mais elle voulait voir jusqu'où il pouvait aller. Alors qu'elle s'était assise sur lui, Zack lui déclara qu'elle était attirante mais qu'il s'était promis de ne plus coucher de droite à gauche. Hayden sourit et lui dit :
- Mais je ne te demande pas de coucher de droite à gauche. Juste avec moi.
Elle sourit puis s'enleva de Zack en lui disant :
- Oulaa toi, une fille t'as fait souffrir il n'y a pas longtemps ... je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. | |
| |
|
| |
| Rencontre inévitable {Zack. | |
|