| Rencontre inévitable {Zack. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 14:24 | |
| Hayden lui répondit en souriant qu'elle ne lui demandé pas de coucher à droite à gauche mais juste avec elle... il la regarda et fit un léger sourire, puis elle s'enleva de lui et elle lui dit qu'une fille avait du le faire souffrir récemment ! Il la regarda et dit Oui elle m'a même brisé le coeur Il resta assit et à la regarder |
|
| |
Hayden Bell
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 14:28 | |
| Hayden se sentait à présent mal à l'aise en sous vêtements, elle remit donc son tee shirt et le regarda, il lui répondit qu'une fille lui avait brisé le coeur.
- Ah oui? & comment s'appelle cette idiote ?
Hayden sous entendait par là qu'il fallait être idiote pour ne pas bien se comporter avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 14:31 | |
| Hayden remit son tee-shirt et elle lui demanda comment elle s'appelait cette idiote ?! xD Zack sourit un peu puis lui répondit Lizzy, tu la connais peut être ? enfin c'est de l'histoire ancienne, mais maintenant je cherche une relation sérieuse qui pourra durer ! Zack parlait sincèrement, il en avait marre de s'amuser même si tout ca était marrant et bien sur très agréable... Voila pourquoi je te résiste depuis tout à l'heure, et c'est très dur... Il a regarda en souriant |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 14:36 | |
| Hayden s'était rhabillée et écoutait attentivement ce que Zack lui disait. Cette fille s'appelait Lizzie . Lizzie ... Ca lui disait effectivement quelque chose mais comme elle venait tout juste de rentrer de LA, elle se trompait peut - être. Elle répondit alors :
- Peut - être que je la connais, mais de vue. Bon ben si tu veux en parler ... enfin si tu dis que c'est de l'histoire ancienne, c'est que tu as tourné la page et ... c'est mieux je pense. Une relation sérieuse ? Moi j'aimerais mais j'ai peur. Tous les mecs qui m'ont eu ne voulait que une relation physique alors j'ai pris l'habitude de ne jamais ressentir quelque chose. Tu comprends ? Mais c'est vrai que ca fait rêver ... faut juste trouver le bon.
Hayden venait de se confier à Zack. Wooaw, elle qui ne se confiait jamais d'habitude. Ca lui avait fait du bien. Elle sourit à Zack et lorsqu'il lui dit qu'il résiste depuis tout à l'heure et que c'est dur, Hauden sourit et répond :
- Même si je t'avouerais que tu ne me laisses pas indifférente, je ne veux pas te forcer à quoique ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 14:41 | |
| Zack écouta Hayden qui apparemment connaissait Lizzy, enfin bon Zack essayé de ne plus trop y penser à tout ca, puis elle se confia à lui en disant qu'elle avait peur d'une relation sérieuse... car tout les mecs qu'elle avait connu n'était intéressé que par la chose physique d'une relation donc il sourit tendrement et lui dit Oui je comprend, j'étais le même homme avant, que des relations sans futur, mais j'ai changé et une fille m'a brisé le coeur, cependant je reste dans mon idée d'avoir une relation sérieuse, je n'ai plus peur même si j'ai souffert cette fois ci, car je sais qu'une fille et pour là pour moi... Il la regarda dans les yeux quand il lui dit ca, Hayden lui a dit également qu'il ne la laissait pas indifférente mais qu'elle ne voulait pas le forcer à quoi que ce soit Je t'apprécie beaucoup et bien sur que tu m'attires grave mais je ne veux plus de relation sans lendemain... donc je préfère qu'on ne fasse rien même si l'envie est là ! Il rit un peu puis sourit en coin |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 14:47 | |
| Hayden était contente de parler aussi bien avec Zack, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien parler étant donné qu'à LA elle n'avait pas vraiment d'amis, et qu'elle n'avait plus revu ni Misha, ni Brooke. Elle le regardait tendrement et commença à rassembler ses affaires tout en parlant. Zack lui répondit ensuite qu'il la comprenait puisqu'il était aussi un homme comme ça mais qu'il avait maintenant changé. Peut - être cela avait - il du bon de changer ? Ayant rassemblé tout ses affaires, elle garda le tee - shirt qu'elle allait acheté, et lorsque Zack eut fini de parler, tout en la regardant dans les yeux, Hayden se pencha sur lui, l'embrassa tendrement et sortit de la cabine, laissant Zack seul avec ses pensées et lui dit doucement avant de partir à la caisse :
- Et si cette fille c'était moi ...
Elle lui sourit alors et attendit à la queue de la caisse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 14:52 | |
| Zack qui était assis sur le tabouret regarda Hayden qui s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, puis elle lui dit doucement, "et si c'était moi" Zack resta un peu tout bête car elle sortit de la cabine et il ne la suivit pas tout de suite xD il réfléchit et se dit que oui elle pourrait l'être, Hayden était une fille super belle, intelligente et marrante, que demander de plus ?! Zack avait souffert avec Lizzy, c'était du passé maintenant il voulait se consacrer à une autre relation vraiment sérieuse cette fois ci et Hayden était parfaite ! Il se leva et alla la rejoindre, elle fesait la queueu pour la caisse et il lui dit à l'oreille doucement Si tu veux être cette fille, je suis d'accord... Il lui fit un petit sourire et l'embrassa tendrement dans le cou |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 15:01 | |
| Hayden n'en revenait pas elle - mêmede ce qu'elle venait de faire. Toutes ses relations précédentes étaient, comme elle l'avait expliqué à Zack, basées sur le physique. A l'instant même, elle venait de proposer à Zack d'être celle qui l'accompagnerait dans une relation sérieuse. Mais bizzarement, elle se sentait capable d'avoir une telle relation avec lui, il n'était pas comme les autres. Elle pourrait rester des heures avec lui. Elle était donc dans la queue pour attendre de payer lorsqu'elle vit Zack arrivé. Elle sentit son coeur battre à toute allure, de peur qu'il la repousse ect ... Mais il lui dit au contraire que si elle voulait être cette fille, il était d'accord. A ce moment, un petit sourire s'afficha sur le visage d'Hayden et Zack l'embrassa dans le cou. Elle se retourna et l'embrassa, devant des tas de personnes qui devaient être surprises.
- Je changerais pour toi.
Elle était sincère, Zack lui donnait cette envie.
[ HS : j'vais devoir y aller & j'reviens samedi, on le continuera samedi ? ]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Jeu 10 Juil - 15:04 | |
| Quand Zack lui déposa un bisous dans le cou, Hayden se retourna et l'embrassa, il prolongea son baiser et mis l'une de ses mains derrière la nuque de Hayden, puis après il la regarda dans les yeux en ayant son visage proche du sien, elle lui dit qu'elle changerait pour lui, il lui sourit et répondit Je sais et je te fais confiance... tu es vraiment une fille extraordinaire Hayden Zack était heureux il avait enfin retrouver l'amour, eh oui déjà on pouvait parler d'amour car il adorait cette fille, ressentait des choses pour elle... il espérait que leur relation durerait très longtemps... La queueu diminué, les gens les regardaient mais Zack s'en fichait xD |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Ven 11 Juil - 17:22 | |
| Un sourire béat ne quittait plus le visage d'Hayden. Elle était heureuse et comptait bien changer de comportement pour lui. Lorsque Zack lui répondit qu'il lui faisait confiance et qu'elle était une fille extraordinaire, celle - ci répondit :
- Merci Zack, pour tout. J'ai vraiment beaucoup de chance d'être maladroite finalement.
Elle rigola et le regarda dans les yeux. C'était le début d'une jolie histoire. Zack faisait battre son coeur comme jamais personne ne l'avait fait auparavant et elle était heureuse.
- On fête ça ce soir ?
Elle lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Ven 11 Juil - 20:02 | |
| Hayden avait un très jolie sourire, qu'il ne la quittait, Zack la regardait aussi en souriant, ses yeux pétillaient de bonheur et d'amour ! Hayden le remercia surement pour la confiance et qu'elle avait aussi de la chance enfaite d'être maladroite Oui c'est vrai mais je t'adore comme tu es, autant maladroite que tu peux l'être Puis Hayden lui parla de fêter ca ce soir ! Zack lui sourit encore plus et lui répondit alors en souriant Oui bien sur, tu veux faire quoi ? Zack vit que c'était bientôt à eux, il ne restait que une personne devant eux, qui attendait pour la queueu |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Ven 11 Juil - 20:44 | |
| Hayden pour une fois était fière de sa maladresse habituelle. Elle mit ses bras autour du cou de Zack & pour toute réponse, elle l'embrassa encore une fois. Ensuite, elle lui proposa de fêter leur rencontre ce soir et Zack lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle répondit :
- On va danser en boîte ?
Puis elle se retourna pour passer à la caisse et payer son tee - shirt et ensuite partir du magasin, main dans la main avec Zack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Ven 11 Juil - 22:55 | |
| Zack lui sourit puis elle mit ses bras autour de son coup et elle l'embrassa, il prolongea son baiser puis lui fit un léger sourire et lui fit un bisous sur son nez, elle lui proposa d'aller danser en boite, ca ne lui déplaisé pas donc il lui répondit Oui pourquoi pas Elle paya donc son tee-shirt, il voulait lui offrir mais elle ne lui laissa pas le temps xD donc ils sortirent tout les deux du magasin, main dans la main, il lui portait son sac, ils commencèrent un peu à marcher mais il s'arrêta et la prit dans ses bras et mit ses mains dans le bas de son dos et l'embrassa passionément |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 15:59 | |
| Hayden avait donc acheté son nouveau tee - shirt et ils étaient tous les deux sortis du magasin main dans la main. Zack portait le sac d'Hayden en homme galant et ils décidèrent tous les deux d'aller en boîte le soir même. Zack s'arrêta d'un coup alors qu'ils marchaient & prit Hayden dans ses bras pour l'embrasser passionément. Après avoir prolongé son baiser, Hayden sourit et dit en rigolant et en le regardant dans les yeux :
- Avoue que tu ne peux pas me résister.
Elle souriait et le taquinait.
- On va chez moi ? Ou tu preferes qu'on se prépare séparement et que tu passes me prendre après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 22:54 | |
| Hayden lui dit qu'il fallait qu'il avoue car il ne pouvait pas lui resister, ce qui était carrément vrai enfaite ! alors il se contenta de dire tout simplement en la regardant droit dans les yeux Oui c'est vrai, comme j'ai très envie de toi Zack sourit ensuite puis elle lui demanda comment il fesait pour ce soir, elle lui proposa qu'ils aillent chez elle, ok mais Zack n'avait pas de vêtements pour la boite donc enfaite le mieux c'était qu'il rentre chez lui, même si il n'en avait pas très envie Eh bien je n'aurais pas mes vêtements chez toi alors... |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 23:01 | |
| Hayden sourit et rigola lorsque Zack avoua qu'il ne pouvait pas lui résister, Hayden lui répondit alors :
- Ne t'en fais pas, c'est pareil pour moi.
Ensuite, Zack lui dit qu'il n'aurait pas de vêtements chez elle, c'est vrai, elle n'avait pas pensé à ça. Elle dit alors:
- Aah oui, je n'y avais pas pensé. Ben je crois qu'on va être obligé de se préparer tout seul. Mais comme ça, t'auras la surprise.
Hayden fit une petite moue boudeuse lorsqu'elle parla de se séparé pendant quelques heures mais son sourire revint quand elle évoqua la surprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 23:08 | |
| Hayden lui dit la même chose ce qui le rassura un peu car bon il s'en doutait comme même, puis elle dit qu'elle n'avait pas pensé aux vêtements et que donc il aurait chacun une surprise, il sourit de plus belle et lui dit en souriant Quoi que tu portes tu seras hyper belle et sexy Il l'embrassa à nouveau tendrement puis lui dit en la regardant droit dans les yeux, en ayant son visage proche du sien Je te revois tout à l'heure alors |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 23:15 | |
| Hayden sourit lorsque Zack lui dit que quoiqu'elle porte elle sera belle et sexy. Personne ne lui avait jamais parler de la sorte et elle ne s'en plaignait pas. Elle l'embrassa pour toute réponse, ce qui voulait bien sûr dire qu'elle pensait exactement la même chose de lui. Elle prolongea le baiser de Zack et répondit :
- J'ai hâte de te revoir.
Elle l'embrassa une dernière fois et commença à s'éloigner en se retournant une fois pour le regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 23:22 | |
| Hayden l'embrassa à son tour une dernière fois avant qu'elle parte, puis il la regarda partir, il lui avait rendu le sac avec le nouveau tee-shirt. Elle s'arrêta pour le regarder et il se mit à courir vers elle et l'embrassa une dernière fois encore xD Tout en lui caressant la joue, il lui dit Je t'aime Eh oui il était tombé amoureux de la belle ! il lui sourit une dernière fois puis partit dans l'autre direction et se retourna pour lui faire signe... |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 23:29 | |
| Hayden avait commencé à marcher dans la direction opposée de Zack pour rentrer chez elle après l'avoir embrassé une dernière fois. Elle s'était retournée une fois puis alors qu'elle recommençait à marcher, elle sentit Zack arriver derrière elle pour l'embrasser. Elle prolongea ce baiser et ensuite Zack lui dit ces trois mots " Je t'aime ". Hayden resta alors bouche bée quelques secondes, et ne répondot pas tout de suite. Elle le regardait dans les yeux et ensuite elle fit un sourire, l'embrassa passionément et répondit :
- Je t'aime aussi.
C'est vrai qu'elle n'avait jamais ressenti cela pour quelqu'un, elle en était sûre et était heureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 23:30 | |
| [topic fini] tu le fais à la boite ? |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre inévitable {Zack. Sam 12 Juil - 23:47 | |
| | |
|