New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malade! (pv : Hayden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptySam 19 Juil - 17:36

Danielle venait de sortir de cours. Depuis ce matin, elle ne se sentait pas bien. Elle était sortie de cours après avoir eu une violente crise de spasme. Elle s'était assise dans les toilettes, la main sur son front. Elle n'était vraiment pas en forme. Elle se laissait aller, en fermant les yeux, pour oublier son mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Malade! (pv : Hayden) Left_bar_bleue100/100Malade! (pv : Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptySam 19 Juil - 17:45

Hayden profita d'une pause entre deux cours pour se rendre aux toilettes. Elle rentra, et ouvrit une porte de toilettes pour apercevoir une jeune femme sur les toilettes & apparement pas dans son meilleur état. Elle s'avança vers elle et lui demanda :

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptySam 19 Juil - 17:48

Danielle leva les yeux et appercu une jeune fille brune.

- Euh, pas vraiment... J'ai du me choper un virus....

Elle avait la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Malade! (pv : Hayden) Left_bar_bleue100/100Malade! (pv : Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptySam 19 Juil - 18:09

Hayden s'approcha de la fille pour lui toucher le front. Elle était chaude.

- Effectivement, t'as le front brûlant. Tu veux que je t'emmenes à l'infirmerie ? Ou sinon j'ai des médicaments dans mon sac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptySam 19 Juil - 18:11

- Euh oui, si tu as quelque chose ca serai sympa...

Elle avait des bouffés de chaleur. Elle pris sa bouteille d'eau et en buva pratiquement la moitié.

- Merci de tout aide....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Malade! (pv : Hayden) Left_bar_bleue100/100Malade! (pv : Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptySam 19 Juil - 18:15

Hayden chercha alors rapidement les médicaments qu'elle avait toujours sur elle, dans son sac. Lorsqu'elle les trouva elle en sortit un pour la jeune femme et lui tendit :

- Mais derien, la prochaine fois, ne te cache pas dans les toilettes, imagine que tu fasses un malaise, personne ne risque de te trouver tout de suite.


Elle sourit alors et lui demanda :

- Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptySam 19 Juil - 18:19

Eh bien, en fait j'avais une grosse envie de vomir, et après je suis restée assise la, j'arrivais plus a me lever.

Elle pris le médicament et l'avala.

- Moi c'est Danielle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Malade! (pv : Hayden) Left_bar_bleue100/100Malade! (pv : Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) EmptyLun 18 Aoû - 12:22

Hayden aida un peu Danielle à se lever et elles sortirent toutes les deux de la cabine de toilette où se trouvait Danielle pour se poser contre les lavabos.

- Tu veux aller à l'infirmerie ?

Puis Danielle se présenta & Hayden répondit :

- Moi c'est Hayden. Comment se fait - il que je ne t'ai jamais vu ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Malade! (pv : Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Malade! (pv : Hayden)   Malade! (pv : Hayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade! (pv : Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden's blog_
» Absence de Hayden
» Rencontre en cours [Hayden]
» Salle de musique[Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Autres lieux :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser