| Rencontre en cours [Hayden] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh Andrews
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Rencontre en cours [Hayden] Dim 10 Fév - 18:00 | |
| J'avais louper mon réveil encore -__-', je voulais suivre mes cour en amphi aujourd'hui, le problème c'est que lorsque j'arriva le cours avait déjà commencer et il ne rester plus beaucoup de place. Vu que j'étais en hauteur je surplombé toute la salle et je repéra une place à côté d'une fille au bout d'une ranger, comme sa je n'auré pas a embeter tout le monde pour me mettre assit. Je descendit les escalier et arriva au niveau de la ranger ou la place été libre, je regarde la fille qui avait l'air de s'ennuyé a mort.
Excuse moi. Je peux me mettre assit là ?? | |
|
| |
Hayden Bell
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Rencontre en cours [Hayden] Dim 10 Fév - 18:07 | |
| Hayden n'avait pas beaucoup dormi cette nuit car elle était super excitée à l'idée d'être revenue à NY. Elle était donc super fatiguée et ce cours n'étaitpas très intéressant. Elle avait donc posée son coude sur l'accoudoir (--') et posé sa tête dans sa main pour se "reposer les yeux". Elle était presque endormie lorsqu'elle entendit quelqu'un lui demander s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Elle sursauta et le regarda.
- Oh, oui vas-y.
Elle lui souria. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Rencontre en cours [Hayden] Lun 11 Fév - 0:29 | |
| je fit un grand sourire a la jeune fille et me mis assit.Elle avait vraiment l'air de s'ennuyé et comme se cour n'été pas trés important pour moi je décida d'engager la conversation pour faire passe le temps.
Je m'appelle Josh ! et toi? | |
|
| |
Hayden Bell
| |
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Rencontre en cours [Hayden] Mar 12 Fév - 0:04 | |
| je rigole a sa remarque, sa pour être en retard je le suis, mais c'est pas de ma faute si mon réveil sonne pas assez fort. Avec mon oreillé sur les oreilles j'ai rien entendu. Et puis c'est tellement mieux de rester au lit que d'aller en cours. Mais sa devient plus intéressant lorsque l'on fait de jolie rencontre comme en se moment.
Oué je sais, mon réveil a sonner mais je ne l'ai pas entendu, c'est sa de se coucher tard le soire^^. et toi c'est parce que tu manque de sommeil ou que tu t'ennuis que tu dors a moitié sur la table?? | |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Rencontre en cours [Hayden] Mar 12 Fév - 20:39 | |
| Hayden souria.
- Oui oui le réveil qui sonne c'est l'excuse typique. Tu sais tu peux me le dire que tu ne voulais pas te réveiller pour venir en cours. Et t'avais bien raison.
Elle rigola, peut-être un peu trop fort. Elle mit sa main devant sa bouche et se fit toute petite car tous les regards se tournèrent vers Josh et elle. Elle s'excusa. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Rencontre en cours [Hayden] Mer 13 Fév - 21:15 | |
| Je me retient de rire lorsque tout le monde regard, j'avais envis de leur répondre "Bah quoi?! on est encore libre de parler nan??" mais je me retient on va étiter de se faire répéré pour une fois^^.
Pfff pourquoi on me croit jamais?? sérieux je ne te ment pas, et puis je n'aime pas mentir, mon réveil a vraiment sonner et je ne l'ai pas entendu. miss je dort en cours. moi là tu vois je suis parfaitement réveille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en cours [Hayden] | |
| |
|
| |
| Rencontre en cours [Hayden] | |
|