La soirée ne faisait que commencer pour les fêtards de New-York, prêt à profiter de la nuit jusqu'à la dernière étoile. John voulant se divertir et passer par la même occasion passer une bonne soirée, se rendit dans un des bars les plus huppés de la cité New-Yorkaise. Il était content de retrouver sa ville, son royaume comme il l'aimait se le dire. En effet, New-York représente toute sa vie et surtout sa personnalité. Il aime profiter des plaisirs de la vie.
Il se souvint de ses mésaventures avant de partir se reposer quelques temps loin de l'agitation de la ville, il était amoureux de Sharpay qui étais partie avec un autre lors de ses absences. Ce fut à partir de ce moment qu'il eut qu'une seule envie, celle de quitter la vie. Consumé par l'amour, il ne pouvait se résoudre à voir la jolie blondinette chaque jour que dieu fait.
Mais oublions le passé et concentrons-nous sur le présent. John, assis au comptoir commanda une boisson soft, n'appréciant pas vraiment les effets négatifs de l'alcool.