Gabriella Montez Gabriella, So sexxy And Dangerous
Messages : 86 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 19:31 | |
| Votre Personnage
Nom:Montez Prénom:Gabriella Age:18 Lieu de naissance:Las vegas Date de naissance:7/05/92 Groupe:Intellos
Qui est-il?
Son histoire:Gabriella a était une enfant gaté puis un aujourd'hui sa mère la envoyer dans un lycée qui s'appelle l'Illinois.Gabriella rangea 10 fois d'école.Gabriella est une élève sérieuse qui un jour devenu une vrai croqueuse de garçons.... Puis elle la conssidèra comme une princesse mais elle aimait pas trop ça donc elle arréta et personnes ne lui parler.Gabriella Montez est depuis toujours passionée par la musique et le chant son rêve est de devenir célèbre , elle espère juste pouvoir y'arriver et que quelqu'un la remarque . pour l'instant elle s'est inscrit dans cette école pour progresser encore plus elle espère trouver aussi l'homme de sa vie qui devra partaer la même passion qu'elle mais si jamais ce n'est pas le cas tant pis elle prend quand même !!Gabriella est tomber amoureuse d'un garçon mais elle cc'est pas comment il s'appellle!!!! [ 8 Lignes Minimum ] Caractère:'est une fille simple qui a une vraie passion pour le chant et la dance. Elle n'aime pas du tout le luxe dont ses parents la couvre. Elle est aussi très douce et est très douée pour réconforter les autres. Elle s'énerve assez facilement mais se calme vite après. Elle donne beaucoup au autres et on lui rend souvent. Elle n'est pas suceptible mais elle grince des dents lorsqu'on se moque d'elle.
[ 4 lignes minimum] Description physique:Elle à de longs cheveux bruns ondulés et les yeux marrons. Elle mesure 1m63 et pèse 53 kilos.C'est une fille qui est très calme et très patiente. Gabriella est très joyeuse et amicale. Elle est aussi très affectueuse envers ses parents et ses amis. Elle n'aiment pas les disputes et les bagarres , autant dire qu'elle est pacifiste ! Mlle Montez est studieuse et intellingente! C'est aussi une personne gentille et douce lorsu'elle n'est pas énervée !Elle est sympa. Elle est un peu timide et rougit facilement, ce qui l'énerve et la gêne, mais elle n'y peut rien. Elle est un peu lunatique, mais ça dépend avec qui. Elle aime apprendre. Elle peut être solitaire à des moments, comme aimer la foule à d'autres moments.[/b]
Qui êtes-vous?
Prénom:Célia Âge:16 Où avait-eu l'adresse du forum ?Sur un autre forum Que pensez-vous du forum ?Super Fréquence de présence ?4/7 Votre avatar:vanessa Hudgens Code:Smile face[Dans le réglement ^^ ]
Dernière édition par Gabriella Montez le Mer 9 Juil - 16:14, édité 1 fois | |
|
Lindsey Smith
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 19:33 | |
| | |
|
Keira Bush
| Sujet: Re: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 19:34 | |
| | |
|
Messages : 86 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 19:39 | |
| | |
|
Keira Bush
| Sujet: Re: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 19:40 | |
| | |
|
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 19:41 | |
| Bonne présentation : validée
Bienvenue et amuse toi bien comme nous l'avons dit tu seras la soeur jumelle de vanessa smith ! | |
|
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
| Sujet: Re: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Gabriella Montez Dim 6 Avr - 22:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella Montez | |
| |
|