Invité Invité
| Sujet: Re: Balade... ( PV: Lucas ) Ven 15 Fév - 14:25 | |
| Sharpay faisait rigoler Lucas, elle n'avait pas capté qu'il était en train de la faire marcher. Il avait croisé les bras et l'écoutait avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle parlait et parlait encore s'en se rendre compte que Lucas était en train de la fixer
"Hey hey, Sharpay ! J'ai dit que je rigolais, t'en fait pas, c'est toujours moi qui invite..."
Il la regardait avec des yeux malicieux puis repris
"Et de toute façon ta proposition est pas inintéressante !"
Il rigola et détourna la tête
"Et de toute façon je laisserai pas une jolie fille m'inviter, sa c'est pour moi !" |
|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Balade... ( PV: Lucas ) Ven 15 Fév - 14:31 | |
| Sharpay ne s'étais pas rendu compte que Lucas l'observait. Elle continuait de parler comme si de rien n'était sur le fait qu'elle n'était pas avare. Il lui dit qu'il rigolais et que c'était toujours lui qui inviter puis avec un regard malicieux il dit que sa proposition n'étais pas inintéressante. Il rit et détourna le regard disant que de toute façon il ne laissait jamais une jolie fille l'invitait.
- Lucas tes super gentil mais là tu vas me faire rougir, c'est pas bien, je vais devoir sévir...
Elle lui donna une tape sur l'épaule et sourit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade... ( PV: Lucas ) Sam 16 Fév - 22:06 | |
| Sharpay se rendit enfin compte qu'elle avait trop parler. Lucas la regardait toujours les bras croisés en haussant un de ses sourcils. Elle le regarda puis se mit à sourire et lui tapa doucement l'épaule. Lucas remarqua comme quelques rougeurs apparaitre sur ses joues. Elle lui dit qu'il était super gentil et qu'il allait finir par la faire rougir, même si c'était déjà le cas, et qu'elle devrait finir par sévir. Lucas la regarda et lui sourit à son tour
"T'es déjà en train de rougir... Quand à ton avertissement je crois que j'ai compris !"
Il rigola puis lui rendit le petit coup qu'elle lui avait donné
"Hé merci..."
En effet il la remerciait pour lui avoir dit qu'il était gentil, et ils allaient donc vers l'endroit que Lucas avait déjà choisit... |
|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Balade... ( PV: Lucas ) Sam 16 Fév - 22:14 | |
| Lucas lui fit remarquer qu'elle rougissait déja et qu'il avait compris son avertissement. Elle posa ses mains sur ses joues et lança un regard noir à Lucas qui rit et lui rendit son coup. Il la remercia et elle sourit.
- Non seulement tu me fais rougir mais en plus, tu me rends mes coups.
Elle rit et glissa son bras sous celui de Lucas. Geste amical qu'elle avait envers les gens qu'elle appréciait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade... ( PV: Lucas ) | |
| |
|