New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Viens se changer les idées

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens se changer les idées Empty
MessageSujet: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 13:26

Brendan qui était assez triste après avoir eu une conversation téléphonique avec son père, qui fut assez orageuse merci, décida de sortir de chez lui et de venir se ballader en ville avant de s'arrêter au parc. Il avait emmené sa guitare sans trop savoir si il allait s'en servir, il alla s'assoir sur un banc et après avoir vu un gamin qui semblait s'amuser avec son père il sentit une certaine haine envers son paternel et il prit sa guitare et fit quelques accord avant d'improviser un petit morceau

Where's my snare
I have no snare on my headphones
There you go
Yeah
Yeah, Yeah

Have you eva been hated, or discriminated against?
I have, I've been protested and demonstrated against
Picket signs for my wicked rhymes, look at the times
Sick as the mind of the motherfucking kid that's behind
All this commotion, emotions run deep as oceans explodin'
Tempers flarin' from parents just blow 'em off and keep goin'
Not takin' nothin' from no one, give 'em hell long as I'm breathin'
Keep kickin' ass in the mornin', and takin' names in the evenin'
Leaving with a taste as sour as vinegar in their mouth
See they can trigga me, but they'll neva figure me out
Look at me now, I betcha probley sick of me now
Ain't you Daddy, I 'ma make you look so ridiculous now

I'm sorry Daddy
I neva meant to hurt you
I neva meant to make you cry
But tonight, I'm cleanin' out my closet

One more time

I said
I'm sorry Daddy
I neva meant to hurt you
But tonight I'm cleanin' out my closet
Ha!

I got some skeletons in my closet
And I don't know if no one knows it
So before they throw me inside my coffin and close it
I'ma expose it, I'll take you back to '88
Before I eva had a multi-platinum sellin' CD
I was a baby maybe I was just a coupla months
My faggot mother must've had her panties up in a bunch
'Cause she split, I wonder if she even kissed me goodbye
No I don't, on second thought I just fuckin' wished she would die
I look at hailie and I couldnt picture leaving her side,
Even if I hated Kim, I'd grit my teeth and I'd try to make it work
Wit her at least for Hailie's sake
I maybe made some mistakes
But I'm only human but I'm man enough to face 'em today
What I did was stupid, no doubt it was dumb
But the smartest shit I did was take the bullets outta that gun
Cause I'd of killed 'em shit I woulda shot Kim and them both
It's my life, I'd like to welcome ya'll to the Brendan show

I'm sorry Daddy
I neva meant to hurt you
But tonight, I'm cleanin' out my closet

One more time

I said I'm sorry Daddy
I neva meant to hurt you

Now I would neva diss my own daddy just to get recognition
Take a second to listen 'fore you think this record is dissin
But put yourself in my position, just try to envision
Witnessin' your daddy poppin' prescription pills in the kitchen
Bitchin' that someone's always goin' through her purse and shit's missin'
Goin' through public housin' systems, victim of Munchausen's syndrome
My whole life I was made to believe I was sick when I wasn't
' Til I grew up, now I blew up it makes you sick to ya stomach, doesnt't't it?
Wasn't it the reason you made that CD for me, PA?!
So you could try to justify the way you treated me, PA?!
But guess what, ya gettin' olda now and it's cold when yaw lonely
And Nathan's growin' up so quick he's going to know that you're phony
And Hailie's getting' so big now, you should see her, she's beautiful
Well you'll neva see her, she won't even be at your FUNERAL
See whets hurts me the most, is you won't admit you was wrong
Bitch do your song, keep tellin' yaself that you was a dad
But how dare you try to take what you didn't help me to get,
you selfish bastard
I hope you fuckin' burn in in hell for this shit
Remember when Ronnie died and you said you wished it was me?
Well guess what, I am dead, dead to you as can be!!!

I'm sorry dady
I neva meant to hurt you

One more time

I said I'm sorry dady
I neva meant to hurt you

Après avoir joué son morceau, Brendan versa quelques larmes apres avoir posé sa guitare dans son étui et il essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens se changer les idées Left_bar_bleue100/100Viens se changer les idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 17:51

Sharpay qui ne pouvait pas passer ses journées inutilement à dormir ou à regarder la télévision décida d'aller se promener dans le Parc. Alors qu'elle marchait depuis un bon moment maintenant, elle s'aperçu qu'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait un peu. C'était Brendan Trump, un garçon avec qui elle avait eu plus d'une fois l'occasion de discuter. Elle l'avait entendu chanter accompagné de sa guitare puis elle vit qu'il n'avais pas l'air très bien. Soucieuse des autres, elle s'approcha doucement et dit:

- Hey Brendan, sa n'a pas l'air d'aller...
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 18:00

Brendan traversait effectivement un mauvais moment mais bon il n'était pas du genre a pleurer sur l'épaule des gens...il détestait laisser paraitre des apparences de faiblesses et puis il entendit une voix familière et amicale l'interpeller...il se retourna et aperçu Sharpay qui s'approcha doucement de lui...il l'aimait bien elle était toujours douce, calme et sympa...elle se souciait toujours des autres et donnait sans compter....il la regarda en lui souriant

Faut pas t'en faire tu sais des tas de gens ont des soucis et surement que les leurs sont plus grands que les miens
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens se changer les idées Left_bar_bleue100/100Viens se changer les idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 18:05

Sharpay n'était pas du genre à insister, en fait, si, mais rien qu'un peu et elle n'aimait pas voir les gens souffrir. Brendan, elle le connaissait et elle savait bien qu'il n'allait pas pleurer sur son épaule mais du moins, si il lui parlait un peu, sa le soulagerait surement. Il lui souria et lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter car certaines personnes avaient des soucis plus important que les siens. C'était trop tard, elle s'inquiétait pour son ami.

- Dis pas sa Brendan, tu me connais, je m'inquiète pour un rien. Une simple coupure et je panique. Si tu as besoin de parler, je suis là pour t'écouter et tu sais que je suis une tombe, sa resteras entre nous...

Sharpay s'assit à ses côtés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 18:29

Brendan la regardait dans les yeux, il savait bien qu'elle le connaissait assez bien et qu'elle ne le lacherait pas tant qu'il ne lui aurait pas tout dit et faut avouer que c'est le genre de truc qui fait mal...mais bon comme elle insistait il décida de tout lui dire.

Bien tu sais c'est une engueulade avec mon pere concernant ma mère, elle disparait alors que j'ai 3 ans et maintenant elle veut me voir...mais moi je ne veux pas....c'est plus maintenant que j'ai besoin d'elle c'était quand j'étais mome mais elle préférait s'amuser et bien sur mon vieux prend son parti

Brendan baissa les yeux il voulait pleurer mais se retint
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 18:55

Brendan finit par tout lui avouer. C'était en rapport avec son père avec qui il se disputait car il ne voulait plus revoir sa mère qui l'avait abandonnée alors qu'il n'avait que trois ans. C'était assez compréhensible le fait qu'il ne veuille plus la voir. Pour la première fois de sa vie, Sharpay eu un blocage quand elle le vit baisser la tête. Il avait l'air vraiment déprimé et elle n'aimait pas le voir comme sa. Elle se ressaisit et répondit:

- Je te comprend mais si je peux te donner un conseil, essaye au moins d'aller la voir une fois ta mère car le jour ou elle sera plus là, tu t'en mordras les doigts de ne jamais avoir voulu la rencontrer...

Sharpay parlait par expérience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 22:52

Brendan lui souria faiblement elle était gentille mais pour l'instant il refusait de voir les choses du même oeil qu'elle

Je suis désolé mais pour l'instant c'est hors de question peut etre qu'un jour je lui pardonnerai mais pour le moment vaut mieux que je ne la vois pas...comment lui pardonner alors qu'elle c'est barré pendant 17 ans....je vais tout de meme pas l'acceuillir a bras ouvert
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyMer 13 Fév - 23:00

Brendan n'avais pas tort du tout mais ce qu'elle disait c'était pour lui faire ouvrir les yeux. Elle même avait été en froid avec sa mère et n'avais plus voulu la voir. Elle était décédé récemment et Sharpay s'en voulait à mort du fait qu'elle ne lui ai pas pardonné le passé et que la dernière chose qu'elle lui ai dit était: On a plus rien a voir ensemble, tu ne représente rien à mes yeux.

- Je suis d'accord avec toi Brendan mais bon faut savoir tirer un trait sur ton passé parce que tu le regretteras lorsque tu ne pourras plus le faire. Crois-moi, je sais de quoi je parle...

Elle tapota légérement le dos de Brendan par compassion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyJeu 14 Fév - 2:15

Brendan appréciait la petite marque de tendresse amicale que Sharpay lui démontrait

Merci c'est gentil à toi de me soutenir mais je sais pas si je vais lui pardonner...peut etre un jour mais pas pour bientot....on est trop différent toi et moi la-dessus...elle a préféré se droguer et faire la fete que de s'occuper de moi...alos qu'elle soit pas surprise que je la déteste
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyVen 15 Fév - 14:37

Brendan la remercia car elle le soutenait mais il restait du même avis. Il ne voulait pas pardonner sa mère du moins pas maintenant. Il se disait différent de Sharpay ce qui était exact enfin pas vraiment car elle même n'avais pas pardonné sa mère et aujourd'hui elle n'était plus là. Apparemment, sa mère était une droguée, c'était pour cela qu'il la détestait.

- Je comprend Brendan. D'habitude j'ai moins de mal que sa à remonter le moral des gens. Va falloir que je prennes des mesures. Prête moi ta guitare, je vais te chanter une chanson...

Sharpay aimait beaucoup chanté même si elle le faisait que rarement. En faisant ceci peut-être qu'elle arriverait à faire oublier à Brendan ses soucis pendant quelques instants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 1:53

Au contraire tu t'en tire très bien mais si tu veux me chanter un truc va ca va me faire plaisir de t'entendre

Il lui preta sa guitare, il était curieux de l'entendre chanter, il lui souria et attendit qu'elle se mit a chanter
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 2:03

Brendan lui dit qu'elle s'en tirait très bien et lui dit que sa lui fairait plaisir qu'elle lui chantes quelques chose. Il lui tendit sa guitare qu'elle prit doucement. Elle fit quelques accords et d'une voix mélodieuse elle lui chanta un petit morceau:

- Sometimes I wonder where I've been,
Who I am,
Do I fit in.
Make believein' is hard alone,
Out here on my own.

We're always provin' who we are,
Always reachin'
For that risin' star
To guide me far
And shine me home,
Out here on my own.

When I'm down and feelin' blue,
I close my eyes so I can be with you.
Oh, baby be strong for me;
Baby belong to me.
Help me through.
Help me need you.

Until the morning sun appears
Making light
Of all my fears,
I dry the tears
I've never shown,
Out here on my own.

But when I'm down and feelin' blue,
I close my eyes so I can be with you.
Oh, baby be strong for me;
Baby, belong to me.
Help me through.
Help me need you.

Sometimes I wonder where I've been,
Who I am,
Do I fit in.
I may not win,
But I can't be thrown,
Out here on my own,

Out here on my own.

Elle lui souria et lui rendit sa guitare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 2:42

Brendan lui sourit tout en l'écoutant, elle chantait si bien...elle avait la voix d'un ange...il aurait pu l'écouter toute la nuit tellement il été pendue a ses levres et qu'il adorait l'écouter chanter...apres qu'elle eut chanter il reprit sa guirare

C'etait génial tu chantes super bien
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 2:47

Brendan lui avait sourit tout au long ou pratiquement de sa chanson. Elle y avait mis tout son coeur car de ce fait, il penserais plus à ses misères. Elle avait un timbre de voix doux mais elle savait pas si sa voix était mélodieuse ou si sa donnait envie de s'enfuir lorsqu'elle chantait. Elle avait tout de même testé quitte à se ridiculiser et avait obtenu un compliment de la part de Brendan qui lui avais dit qu'elle chantait bien.

- Merci, c'est gentille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 2:54

De rien c'est normal tu vois tu m'as montré un coté de toi que je ne connaissais pas...ton coté vulnérable et sensible qui fait de toi un artiste a part entiere...on se ressemble beaucoup tout les deux

Il lui sourit, il savait qu'il était un artiste a part entiere...malgré son physique d'athlete il se percevait d'avantage comme un artiste
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 3:01

Brendan lui dit qu'elle lui avait dévoilé sa partie sensible et vulnérable ce qui lui avait fait pensé qu'elle était une artiste à part entière et qu'il se ressemblait un peu tout les deux puis il lui sourit. Sourire qu'elle lui renvoya avant de répondre:

- C'est vrai que je suis vulnérable et très sensible mais y a que toi qui sait sa. Tes le premier qui le voit, sa me fais assez bizarre. Pour ce qui est du côté chant, tes un artiste aussi. Je t'ai écouté et ce que tu dégages lorsque tu chantes est très puissant et révélateur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 3:23

Brendan lui sourit quand elle lui fit remarqué que lui aussi lorsqu'il chantait il dégageait de la puissance de sa voix et que c'était révélateur

Merci ca me touche venant d'une personne aussi douée que toi....et t'inquiete je garderai le secret....tu sais t'es aussi la seule personne a m'avoir entendu...surtout que chez les athletes c'est mal vu d'etre un artiste
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 3:32

Brendan dit que venant de quelqu'un d'aussi doué qu'elle sa le touchait mais elle n'étais pas si douée que sa d'après elle. Il lui dit qu'il garderais le secret et elle fairait de même car d'après lui c'était assez mal vu chez les athlètes quelqu'un qui chantait.

- Je suis pas si douée que sa. Je chante parce que j'aime sa mais merci tout de même pour le compliment. En tout cas, c'est pareil pour moi, je serais une tombe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 19:27

Merci d'etre mon amie Sharpay...t'es vraiement trop sympa avec moi

Il lui souria, il était reconnaissant de ce que son amie avait fait pour lui et il était bien résolé a lui rendre la pareille un jour
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 19:29

[ 3 lignes minimum Brendan Razz]
https://new-york-university.forumsactifs.com
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 19:39

Brendan remercia Sharpay d'être son amie mais il le devait pas. Elle le connaissait depuis assez longtemps pour qu'il sache qu'elle serait toujours là pour lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser ses amis déprimer et encore moins les inconnus. Il lui dit qu'elle était vraiment sympa.

- De rien Brendan mais ne me remercie pas, je serais toujours là pour toi tu le sais très bien...

Elle lui fit un clin d'oeil complice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 20:12

Je sais tu m'as jamais laissé tomber et je serai toujours la pour toi aussi...je t'adore ma puce

Il lui souria et il enfila sa veste car il commencait a se les geler...faut dire que le climat change radicalement a New York en cette saison
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 20:13

[ je vais etre chiante mais essaye de faire 3 lignes xd ]
https://new-york-university.forumsactifs.com
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 20:21

Brendan dit qu'il savait qu'elle le laisserait jamais tomber et qu'il était reconnaissant. De son côté c'était pareil puis il lui qu'il l'adorait. Sharpay sourit et répondit:

- Tes adorable, merci. Moi aussi je t'adore Brend'...

Sharpay l'enlaça amicalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées EmptyDim 17 Fév - 20:40

Brendan sourit quand elle lui fit un calin et il l'enlaca a son tour, il l'adorait grave et puis il lui fit un souirire coquin quand il senti une main lui agripper une fesses mais apres un certain moment ou il cru que c'était son amie qui lui palpait ainsi le popotin il réalisa que c'était une gamine qui voulait du blé et il rigola en lui filant 5 dollars et la jeune fille ricanait en s'en allant prociférant a ses amis de 5 ans qu'ils étaient tous des fauchés XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées Empty

Viens se changer les idées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant