New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Viens se changer les idées

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:48

Brendan serra également Sharpay contre lui et elle vit une petite fille n'ayant pas plus de cinq ans, lui tripotait les fesses. Elle se sentit gênée car elle savait très bien qu'il penserait que sa serait elle connaissant sa réputation mais pour une fois qu'elle était sérieuse, une petite fille allait la faire passer pour ce qu'elle n'était pas pour une fois. Brendan lui donna cinq dollars et la petite, non satisfaite, dit à ses amis qu'il était fauché.

- C'est pas moi, je te le promet, c'est elle qui ta touché les fesses...

Sharpay rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:55

Brendan rigola quelque peu en entendant la réponse de Sharpay, il savait très bien que ce n'était pas elle

T'en fais pas je sais que ce n'est pas toi...tu sais je connais la petite Zoé depuis qu'elle est née, c'est la fille de mon voisin et c'est sa facon de délirer avec moi et ca me fait plaisir de lui filer du fric puisque ses parents n'ont jamais le temps de s'occuper d'elle...c'est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:55

Brendan dit à Sharpay qu'il savait très bien que ce n'était pas elle qui l'avait tripoté mais que la petite fille, il la connaissait car elle était comme sa petite soeur et que sa lui faisait plaisir de lui donner un peu d'argent, sachant que ses parents ne s'occupaient pas très bien d'elle. Sharpay détourna la conversation:

- Dis-donc, je suis une véritable pro. Je t'ai bien remonté le morale, regarde tu souris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:11

Brendan lui souria a son tour et lui fit des chatouilles et puis au bout d'un moment il reprit son sérieux

Ouais merci...j'ai passé un magnifique moment avec toi....mais je vais devoir rentré...je dois avoir une conversation avec mon pere...je vais lui donner un coup de fil en europe..alors je veux l'avoir avant qu'il se couche
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:17

Brendan la chatouilla un moment puis reprit son sérieux. Elle était très sensible sur ce point la même si elle faisait de son mieux pour rester indifférente. Il la remercia une nouvelle fois et lui dit qu'il devait partir car il voulait téléphoner à son père avant qu'il n'aille se coucher. Il habitait en Europe et donc, il y avait le décalage horaire.

- Je vais pas te retenir alors si tu as des choses importante à faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:21

Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la laissait tomber car ce n'était pas le cas, il lui sourit alors chaleureusement

On se reverra demain même que je vais passer te prendre pour une apres midi shopping si ca te va ?

Il l'adorait et voulait passer d'autre moments avec elle car en sa compagnie il oubliait tout ce qui n'allait pas
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:42

Le mot Shopping raisonna dans la tête de Sharpay. Brendan allait l'emmener faire les magasins, elle ne pouvait pas refuser. Elle lui sourit et dit:

- Je t'attendrais demain, viens me chercher à ma Villa si tu veux...

C'était très gentille de sa part de vouloir venir la chercher pour qu'ils passent un nouveau moment ensemble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens se changer les idées   Viens se changer les idées - Page 2 Empty

Viens se changer les idées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2