New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boit, boit et reboit .. [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 0:38

Anne avait envie de sortir de chez elle. Elle s'ennuyait seule dans sa grande villa déserte. Pff avoir une grande villa et ne meme pas pouvoir la partagée, c'est balot quand meme. La partager avec un beau gosse, ça serait l'idéal pour Anne. Enfin bref, elle sortit de chez elle, et alla à un de ces endroits préferés : le bar !!
Elle arriva au bar apres quelques minutes de route. Elle était habillée d'une robe assez courte de couleure blanche, qui d'ailleurs, lui va super bien. En meme temps, tout lui va comme un gant. ^^ Elle était maquillée, comme à son habitude, crayon noir sous les yeux, ombres à paupieres, et du gloss. D'ailleurs elle s'en remit une couche avant de rentrer dans le bar. Une fois rentré, elle s'installa au comptoir et commanda un martini pour changer un peu du wisky. Elle fut aussitot servit et elle, le but aussitot d'un coup. Elle en redemanda deux autres verres, qu'elle but d'un trait aussi. De toute façon elle pouvait se permettre de boire, car à force de boire tout les soirs, elle tenait l'alcool plutot bien. Pas comme certain qui apres trois verres de vodka tiennent plus le coup, gerbent partout, et peuvent à peine marcher. Mais bon ces genres de personnes, Anne aime beaucoup les voir, ça l'amuse et elle se fou de leur gueu*e. Oui elle estun peu moqueuse .. Elle commanda ensuite un autre verre de martini et le bu mais pas d'un trait cette fois-ci. Elle n'en but que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 1:18

Samedi soir !! quelle bonne journeii, ba oui Jesse avait passe une superbe journeii, en effet, Jesse venait d'enménager a New York pour rentré dans son nouveau lycée qui a l'air super... interessant xD Bref, comme sa journeii c'etait divinement bien passé pour ne pas la continué dans un bar près du lycée? ba oui il n'a pas d'appart vu qu'il dort en collocation a l'ecole ^^
Donc il alla prendre une bonne douche, il s'habilla d'un jean taille basse avec un chemise blanche plutot classe, une paire de converses décoré a sa facon ^^, il mit sa paire de lunette D&G sur le nez, sa petite sacoche LV et hop direction le bar...
Une fois arriver la, Jesse se dirigea direct vers le comptoire pour commandé une vodka red bull, le serveur lui apporta donc il put enfin commencé a boir sagement en regardant lesdemoiselles assise pas très loin de lui, d'ailleur il en appercu une, plutot très sexy, blonde enfin tout a fait son genre de fille quoi ^^ alors il pris son verre et alla accosté la belle demoiselle

bonsoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 1:41

Anne but son autre moitié de martini et en recommanda d'autre. Elle connaissait le barman depuis qu'elle venait dans ce bar. A 14 ans, elle y était deja avec sa bande de potes. Et oui deja une petite alcoolo. Non elle n'est pas alcoolique du tout. Elle aime bien boire mais c'est tout. Bref, elle enchaina les verres pendant quelques minutes. Elle regarda son portable qui venait de vibrer, elle venait de recevoir un message de sa meilleure amie. Elle était en discotheque, et elle venait de se trouver deux gars. Elle en avait de la chance, elle était seule à son comptoir elle. Pff elle avait hésité à allait en boite en plus. Pff, que de mauvais choix, elle faisait en ce moment. Alala elle n'était pas tres chanceuse ces dernieres temps. Elle repondit à son message en disant qu'elle, elle était seule avec ses verres de martini. Mais bon mieux vaut etre seule que mal accompagné. ^^ Elle rangea ensuite son portable dans son sac. Puis un jeune homme s'approcha d'elle, son verre à la main et la salua. Humm plutot mignon celui-là. Ben elle avait vite parlé quand elle lui avait dit qu'elle était seule. Elle lui lança un sourire charmeur puisl ui repondit.

Bonsoir !! Very Happy

Elle prit son verre et but le martini cul sec. Elle n'avait meme pas remarqué ce canon. Pff en meme temps elle n'avait meme pas regardé autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 2:13

Jesse venait de rejoindre la belle blonde plutot très craquante, décidement meme de près elle est magnifique et c'est tout a fait son style de fille ya pas a dire ^^ bref, il lui fit son sourire de tombeur dont aucune demoiselle en peut resister, meme lui quand il se regarde dans le miroir il a envie de s'embrasser xD
La jeune femme venait de boire la fin de son martini d'un coup donc comme elle n'avait plus de verre Jesse pris la décision de lui proposer de lui en payé une tourneii ^^ alors il continua avec son sourire ravageur puis lui diit

je peut vous payé un verre??

* va y Jesse lache toi, drague a fond, peut etre qu'elle finira dans ton lit tout a l'heure alors fait ton maximum je sais que tu est en manque je te connais =P *

Oh faite moi c'est Jesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 2:26

Elle continuait de regarder le beau brun qui venait de la rejoindre. Il était vraiment sexy et avec son sourire humm .. ^^ Elle ne cessait de le regarder, en meme temps pourquoi cesser de le regarder puisqu'il était venue la voir et plus c'était un pure plaisir des yeux. xD' Il lui proposa ensuite s'il pouvait lui payer un verre. biensur que oui, comment pouvait elle refuser. En plus elle avait plsu de quoi boire ... Elle lui sourit aussi.

Avec plaisir. Ca sera un martini.

Ben ouais pourquoi changer les habitudes maintenant. Elle le regarda et elle avait qu'une chose en tete se le mettre dans son lit. Elle collectionnait les gars et comptait bien le mettre dans son tableau de chasse lui aussi.
Puis il se presenta, i ls'appellait Jesse. Beau nom pour un beau gosse. On peut dire qu'il portait bien son nom comme ça ...

Moi c'est Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 3:12

donc la jeune femme prendra un martini mais que prendra Jesse? sa c'est une bonne question ^^ ah suisje bete xD Jesse a deja son verre de Vodka Redbul dans sa main, il n'allais quand meme pas en commandé un autre directement a la suite quand meme ^^ en plus faut evité les melangé red bull avec de l'alcool c'est super dangereux tu peut en mourir, ba c'est pas pour rien que c'est déconseillé au enfant et au femme enceinte ^^ Bref il commanda donc le martini de la belle blonde puis continue a lui sourire jusqu'a se qu'il entende son magnfique prènom

wouuuua quelle sublime prènom, il te ... vous va comme un gant !!

Jesse ne savait pas si Anne acepteré qu'il la tutoi alors quand il commenca a dire tu il rectifié pour dire vous ^^ il ne savait vraiment pas se que la belle blonde diré si il commencé deja ala tutoyé alors il préféré rectifié ses paroles ^^ Bref il continua de lui sourire, boit une gorgé de sa délicieuse boisson alcoolisé puis lui dit

je trouve que vous etes vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 14:43

Anne rigola quand il lui dit qu'il avait un nom sublime et qu'il lui allait bien. D'ailleurs en disant ça, il la tutoya mais se rattrapa pour ensuite lui dire vous. Il était pas obligé de la vouvoyer. Deja elle n'était pas vieille, il devait avoir le meme age, et puis elle n'avait pas envie de vouvoyer.

Tu peux me dire "tu". Je me gene pas pour le faire moi .. ^^
MErci pour nom, moi je le trouve moche mais bon ..

Oui, Anne, elle trouvait ça laid. Elle aurait prefere s'appeler Ashley ou Kaitleen ... Enfin pas Anne quoi. enfin bon, on ne chosiit pas son nom. Mais en plus pour trouver un surnom avec Anne, c'est pas super pratique. Mais bon ... Il lui dit ensuite qu'elle était vriament magnifique. C'était pas le premier à lui dire. ^^ Tout les gars qu'elle croisait se retourné vers elle pour la matter, et beaucoup aussi lui disait qu'elle était belle, sexy ...Bref, tout les trucs dans ce genre. Peut etre à force de l'entendre qu'elle se trouve elle meme belle.

Merci. Toi aussi je t'assures ... !!!

Son verre arriva enfin. Elle s'en empara et but une petite gorgée. Elle regarda de nouveau le beau brun prénommé Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 17:53

Bon et bien Anne voulais que Jesse la tutoi alors ilallait s'executer et en vitesse ^^ alors il lui souriat en l'entendire qu'elle trouver son prènom trop moche, alors il la regarda dans les yeux, puislui dit

Naaah il est superbe ton prénom sa change des prènom de pouf style Stessy ou Alexandra, se genre de prènom je déteste ^^

Et en plus Jesse était totalement sincere, qui oserai porter un prènom de se genre? enfin sauf les poufje veut dire, parce que les demoiselle qui porte de genre de prénom toujours plus haut qu'elle on le cul donc Jesse n'aime pas se genre de filles, il prèfere qu'elle reste naturelle ^^
Quand Anne lui fit un compliment comme quoi lui aussi il était beau, il souriat de plus belle en se la petant legerement mais pasplus que sa, sa pourrai la faire fuir xD alors il essaya de resté un maximum naturel sans en faire trop ^^ puislui dit

merci beaucoup
Alors que fait tu ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 18:42

Jesse lui dit que son nom était super, et que ça changeait des prenoms comme Stecy, ou Alexandra qui étaient selon lui des prenoms de pouf'. xD'. Elle rigola un peu quand il sortit ça. Il avait l'air d'etre marrant, c'était un bon point pour lui. Anne aimait bien les gars qui savait la faire rire.

Ben merci alors ..

Quand Anne lui dit que lui aussi était beau il souria un peu plus puis la remercia. En meme temps elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait. Et puis il devait le savoir, surement un tas de fille lui avait dit mais bon une de plus ça fait pas de mal non plus, meme si on commence à le savoir. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici toute seule. Ah quelle question.

J'étais toute seule chez moi et on va dire que je me faisais un peu ch**r donc je suis sortit. Et toi ??

Et en plus sa meilleure amie, était allait en boite sans elle. Pff et elle était avec deux gars. Enfin bon à ce niveau là, Anne était satisfaite. Les deux gars ne devaient meme pas arrivé à la cheville de Jesse tout les deux réunient. Alors bon, elle était bien contente d'etre venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Ba se qu'il venait de lui dire était vraiment sincere alors il allais pas se privé de lui dire la verité ^^ et puis faut jamais commencé a faire connaissance avec quelqu'un avec un mensonge ^^ et puis Jesse n'aime pas du tout mentir alors il dit toujours la vériter sauf quand il faut vraiment mentir ^^

mais derien =D

en faite Jesse était un peut dans le meme cas que Anne, il s'ennuyé fortement chez lui enfin dans sa chambre, qu'il se sentit obligeii de sortir pour respiré un peut et puis comme il venait a peine d'arriver a New York, il pensé que faire une balade dans la vile ne lui ferai que du bien ^^

moi je suis un peut dans le meme cas enfin je voulais juste visiteii la ville quand je suis arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMar 12 Aoû - 19:44

Jesse lui dit qu'il était un peu dans le meme cas qu'elle. Et rajouta qu'il voulait juste visiter la ville. IL devait surement etre nouveau donc, c'est aussi pour ça qu'elle ne l'avait jamais vu avant. Surtout si c'était un habitué de ce bar, c'était impossible qu'ils ne se soient jamais vu.

C'est que t'es nouveau ici ?? Tu viens d'où ?

Elle lui sourit et but quelques gorgées de martini. Pour une fois, elle n'était pas prete à lui sauter dessus comme elle faisait avec la plupart des autres mec, mais pourquoi, elle ne savait meme pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMar 12 Aoû - 23:10

Eh oui Jesse est un nouveau a New York donc il ne connais rien apart comment aller en cours ou comment aller dans se bar, logique il est près du lycée donc c'est assez facile ^^ Bref ... il la regarda, but quelque gorgé de sa Vodka Redbull puis lui dit en souriant avec un charme fou ^^

ba oui je vient d'arriver enfin je suis arriver se matin donc sa fait pas longtemp ^^
avant je vivé a Los Angeles mais sa je me suis vite lassé donc je suis venu ici

biensur il ne raconter absolument pas toute la vérité mais il voulais pas parler de son ancienne vie donc il raconter des truc comme sa pour pas que les gens lui pose des question sur sa vie en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 1:57

Jesse lui dit qu'il venait d'arriver ce matin et qu'il venait de Los Angeles. Et comme il s'était vite lassé de cette ville, il était venu ici. Ce lasser de Los angeles ?? Il faut le faire quand même. Enfin bon Anne n'avait pas envie de l'étouffer de questions qui ne la regardais peut etre meme pas. Et puis elle avait envie de passé un agreable moment et avait envie qui lui aussi passe un bon moment au lieu de repondre aux questions de Anne. En plus c'était sa premiere soirée ici.

Ouais c'est tout nouveau. Mais tu vas vite t'y plaire crois moi. Et alors comment tu trouves ta premiere soirée à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 2:01

ouais c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment envie de répondre a des ta de questions d'une demoiselle qu'il connais depuis apeine 10 minutes ^^ alors quand celle ci lui demanda comment il trouver sa premiere soirée a New York Jesse se mit a sourire de facon très joyeuse puis lui répond très naturellement...

ba pour le moment sa se passe agréablement bien, surtout que je suis accompagner d'une magnifique jeune femme alors que demandé de plus??


Dernière édition par Jesse Paglino le Mer 13 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 2:12

La réponse de Jesse lui plaisait bien, meme beaucoup. ^^ Surtout le "avec une magnifque femme". Il avait tout à fait raison sur son sujet. En tous cas elle était ravie de passer sa soirée avec lui aussi. Sinon elle se serait ennuyé et aurais surement cherché à draguer un gars qui en plus aurait moins canon que lui. Donc les choses allaient au mieu pour elle. Elle continua de sourire puis repondit à sa question, qui n'était pas vraiment une question.

Ouais, il ne peut pas, de toute façon, t'arrivais un truc de plus que ça .. Tu as deja tout. L'alcool et la fille. xD'
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 2:21

a la réplique de Anne Jesse se mit a rire ^^, ba oui il avait la fille et l'alcool, donc il avait tout se qu'il voulais au meme moment, c'est vraiment le top =D on peut pas rever mieu Bref, il pris son verre, en but encore quelque gorgé puis lui dit

tu a tout a fait raison, en plus la fille est hyper sexy

ba oui faut l'avouer, Anne est loin d'etre vilaine, et mal formé xD non au contraire, elle est belle, et hyper attirante non mais sérieu, Jesse est très attiré par la belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 2:30

Jesse confirma sa remarque et rajouta que la fille était hyper sexy. Elle était bien contente qu'il pense ça d'elle car elle n'en pensait pas moins à son sujet. Elle ne rougissait pas à ses mots, quand on verra Anne rougir il y aura un grave probleme. Une chose est sure, c'est qu'elle avait bien envie de l'emmner chez elle se soir, et on ne demmendera pas pour quoi faire. ^^

Oui je trouve aussi. ^^

Il ne fallait pas croire qu'elle était modeste, quoique peut etre un petit peu. Mais bon elle le pensais vraiment et Anne a pour but de toujours dire ce qu'elle pense. C'est meme à cause de ça, qu'elle déclanche des baguarres. Enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 2:49

Jesse la regarda dans les yeux, pose son verre sur le comptoire puis la fixe du regard, que voulais t-il faire? ahah bonne question ^^ en faite il voulais l'embrasser alors comme il était direct et que apparament elle aussi donc sa ne devrait pas la déranger plus que sa ^^ alors il l'embrassa d'un coup sans qu'elle puisse dire le moindre mots ^^

umm desoleii j'en avait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 2:54

Jesse la fixait du regard et sans qu'elle eut le temps de dire quoi que ce soit il l'embrassa. De toute façon, elle n'aurait rien dit. Puis il s'excusa et rajouta qu'il en avait envie. Elle était bien contente de lui faire cet effet là. C'est vrai que c'est toujours mieux que donner envie de frapper. ENfin bon, elle se mordit la levre inferieur avant de lui dire.

T'excuses pas ..

Puis c'était à son tour de l'embrasser. Comme il voyait bien que ça ne l'avait pas déranger du tout et qu'elle en avait meme envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 3:04

trop bien, Jesse ne s'etait pas fait recalé et de plus, Anne le réembrasse, biensur c'etait sans suprise, parce qu'il savait très bien qu'elle aller le réembrasser, alors il se laisser faire et prolonge un leger moment puis s'arrete et la regarda dans les yeux avant de finir son verre d'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 3:10

Anne ne voulait pas que sa soirée se termine juste par un baiser, non elle voulait que ça aille plus loin. Et elle esperait bien que ce soit le cas de Jesse aussi. Sinon tant pis, elle rentrerait chez elle seule avec au moins la plaisir de l'avoir embrassé. Mais ce n'est pas ce qu'elle voualit et ne voualit meme pas y penser. Elle le regarda avec un petit sourire coquin puis finit par lui demander.

On va chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 3:14

encore mieu Anne voulais passerle reste de la nuit avec lui, bonne nouvelle lui aussi voulais faire la meme chose mais n'avait pas osé lui demandé heureusement qu'ell est fait le 1er pas ^^ alors quand elle lui demanda si c'etait chez lui ou chez elle, Jess souriat légerment puis lui dit

je préfererai chez toi parce que je vie au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 3:19

Jesse lui répondit qu'il preferait que ce soit chez elle car il vivait à l'université. Ah oui ça aurait pas été super là-bas. EN plus ça se trouve il avait un colocataire, ça aurait été pire, quoi que ça n'aurait pas trop dérangé Anne de coucher avec lui devant son coloc', il aurait meme peut etre pu faire un plan à trois. ^^

Ok

Elle paya les verres qu'elle avait but et ceux de jesse puis se leva et attendit que jesse décolle de son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue50/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 3:30

Pourquoi elle s'ennyé a payé alors que jesse pouvais le faire?? mais bon maintenant c'est fait on va pas revenir en arriere ^^ Bref... il décola de son tabouré puis attend que Anne lui montre le chemin de chez elle pour passer le reste de la nuit a faire tout pleins de cochonneries =D c'est le genre de truc que Jesse aime faire alors il va pas s'en privé ^^

je te suit
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boit, boit et reboit .. [Jesse] Left_bar_bleue100/100Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] EmptyMer 13 Aoû - 3:35

Jesse se leva et suivit Anne. Ils arriverent enfin, apres quelques minutes, chez Anne. C'était quand meme cool d'avoir une maison à soi tout seul, et là elle pouvait quand meme dire merci papa et merci maman. Ils rentrerent et elle ferma la porte derriere elle. Elle se doutait bien qu'elle allait passé un agreable moment. Elle le prit par la main et le dirigea vers sa chambre. OUi directement, pas de temps à perdre et puis ils étaient pas venus là pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Boit, boit et reboit .. [Jesse]   Boit, boit et reboit .. [Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit, boit et reboit .. [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un verre[libre]
» Boit un Coup [pv Ivanna]
» Boit un coup [pv andrews]
» Boit un coup [PV Peyton]
» Boit un coup ( Pv Bryan Ackles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser